Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Sommand - Crevettes et poulet fumé à la braise il y a 6 ans

Profiter de chaque instant comme si c'était le dernier Ne pas se casser la tête, prendre du plaisir S'éloigner de temps en temps du monde moderne Et...

13 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Douarnenez - Sortie en mer 1/12 il y a 6 ans

DZ C'est ça, traduisez DZ par Douarnenez Immatriculation du pays des Pen Sardines pour ceux qui connaissent Le plus marrant dans cette histoire, c'est...

13 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 6 ans
bullit77 Coin détente / POST POUR LES ENVIES PRESSANTES il y a 6 ans

Les envies pressantes, c'est quoi ? Mais non, voyons, il ne s'agit pas des " galipettes ". Une envie pressante est celle d'aller aux chiottes. (...

13 tortue-punk tortue-punk il y a 6 ans
tastyhollis Discussions générales / Complexes il y a 6 ans

Bonjour!!! Ce post s'adresse plus au fille, mais les mec peuvent aussi être concerné :) Les complexe.. physique. J'arrive pas à comprendre. Dans...

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
signe-de-piasse Coin détente / C,a y,est j,ai acheté des cadeaux de Noel il y a 6 ans

Beau-pére belle-mére leurs enfants ingrats cousin cousines. une caisse de biere pour chacun(es) Et une bouteille de biere pour attrappé le maudit...

13 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / PETITS VIEUX ISOLES il y a 6 ans

Alors que les services de la mairie luttent depuis des années avec acharnement et dévouement contre l’isolement des petits vieux, des jeunes gens pourtant...

13 iseult iseult il y a 6 ans
tarnatulatachnews Discussions générales / rêver il y a 6 ans

"parfois les rêves sont la porte des realités"

13 morganna morganna il y a 6 ans
carpe_diem_1973 Petites annonces / une levrette sans fessée ............. il y a 6 ans

.............c'est comme une raclette sans fromage. si vous êtes adeptes, contactez moi !

13 pourpalier pourpalier il y a 5 ans
molcos Rencontres / Cherche vrai profil de femme il y a 6 ans

Bonjour, ayant vu que en 3 ans cela n'a pas changé ici, enfin si je devrai plutôt dire, avant il y avais les brouteurs d'afrique puis de russie, les sectes...

13 molcos molcos il y a 6 ans
indigooo Internet / caissier en grande surface il y a 6 ans

Bonjour ! Nous sommes des étudiants en Psychologie du travail. Nous menons une étude sur le poste de travail aux caisses automatiques. Si vous voulez participer...

13 mr.robert mr.robert il y a 21 heures
kragveld Cinéma / Cinémathèque Françiase à Paris il y a 6 ans

Retrospective John Cassavetes ce mois de Juin à la cinémathèque française. https://vimeo.com/336379311

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
jadondu57 Rencontres / Hétéro curieux ch m il y a 6 ans

Salut. Je suis dans les coins de Metz. Je ne cherche rien de sérieux juste a assouvir un fantasme en prenant un sexe masculin dans ma bouche. Plus de...

13 homm54 homm54 il y a 6 ans
beaunarciss Discussions générales / Racont'Art 2019 Bouzeguene. La Kabylie il y a 5 ans

Salut à tous ! Je voudrais savoir qui y est en ce moment ?? J'espère que vous avez bien profiter !! :-) :-p Voici quelques photos pour ceux qui...

13 beaunarciss beaunarciss il y a 5 ans
full Rencontres / avis de recherche : en 34 fem naturiste il y a 5 ans

- a la recherche non pas du saint Graal mais c est un peu du pareils au meme d' une femme tt ages " naturiste ""pr créer...

13 full full il y a 5 ans
melon402 Auto moto / Coucou il y a 5 ans

Je suis a la recherche d'une relation sérieuse

13 rukkyj rukkyj il y a 5 ans
cece972 Le Support / Validation de photos. il y a 5 ans

Bonjour, j'ai posté la semaine dernière des photos, mais elles sont toujours en attente. Il y'a un délai particulier ?

13 cece972 cece972 il y a 5 ans
luidivine113 Auto moto / Cc il y a 5 ans

Wahoo ces merveilleux

13 blackiyto blackiyto il y a 5 ans
mohecan Internet / Relations virtuelles il y a 5 ans

Les rencontres virtuelles sont inédites dans l'histoire de l'humanité, rien ne ressemblait à ce nouveau mode de rencontres. En à peine une vingtaine d'années...

13 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 3 mois
zolglup Rencontres / Avis de site de rencontre https://e-hookups.com ? il y a 5 ans

Bonjour, qui cornait ce site https://e-hookups.com c'est du réel au niveau rencontre cul ou fake ? qui a réussi a faire une rencontre dessus...

13 amzounslide amzounslide il y a 3 ans
full Discussions générales / ajoutez ici les pub qui vous ont fait " rire "" il y a 5 ans

ajoutez ici les pub"" qui vous ont fait '' poiler '' ,,,,, je m 'y colle j ouvre le bal ; amusez vous bien ; j...

13 silvano38 silvano38 il y a 5 ans
michelfo Rencontres / Homme âgé il y a 5 ans

J'ai 66ans Je suis retraité depuis 3ans marié depuis 24ans et je cherche encore l'amour... Qu'en pensez vous?

13 rufferchristelle rufferchristelle il y a 5 ans
rage234 Internet / internet il y a 5 ans

comment supprimer skype

13 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 4 mois
mr.robert Coin détente / Allo, patron ? il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Lorsque nous allumons notre radio, nous avons souvent à subir des "pages de publicités". C'est souvent...

13 gmack gmack il y a 5 ans
leogut Littérature / L’exode. il y a 5 ans

Ecrit pour un jeu d'écriture il y a de ça quelques années. La consigne était d'écrire une suite à la première phrase qui nous était imposée. Le nombre...

13 girolacoste girolacoste il y a 5 ans
schnockdu Le Portail / SMAIL ou l'anti-forum par excellence il y a 5 ans

Quel paradoxe que cet outil ainsi que l'utilisation qu'on en fait ! Des auto-topics en miroir et des posts ne s'adressant qu'à soi-même. Un monologue...

13 schnockdu schnockdu il y a 5 ans
alex_tremblay Musique / Pour toi cassenoisette ma guitariste il y a 5 ans

Une petite chanson que j'ai apprise dernièrement https://sendeyo.com/show/8b5d0be2bb

13 cassenoisette25 cassenoisette25 il y a 5 ans
full Discussions générales / blasphème ou pas blasphème ? il y a 5 ans

la jeune Mila a blasphémé une religion ,, qu en pensez vous ,???,

13 caracal81 caracal81 il y a 5 ans
full Discussions générales / """"TIRER SUR LE BATON ""? ca veut dire quoi ? il y a 5 ans

voila ce que j ai reçu de la part dune femme ,sharonh25?? sharonh25 il y a 2 heures Salut! Si vous voulez me tirer sur votre baton,...

13 rienousipeu rienousipeu il y a 5 ans
sysylvie19 Le Support / Faire connaissance il y a 5 ans

Je suis nouvelle sur ce site ; j'aimerais bien faire connaissance , j'ai une camera pour ce voir et échanger directement. Au plaisir de vous lire. Bonne...

samia-dior Rencontres / Confinée, j'ai du temps pour faire des rencontres... il y a 5 ans

Salut à tous, je vis à Paris et suis nouvelle sur ce forum. Je suis chargé de clientèle, et modèle photo dans mon temps libre. J'aime le sport, je...