Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Profiter de chaque instant comme si c'était le dernier Ne pas se casser la tête, prendre du plaisir S'éloigner de temps en temps du monde moderne Et... |
13 |
![]() |
![]() DZ C'est ça, traduisez DZ par Douarnenez Immatriculation du pays des Pen Sardines pour ceux qui connaissent Le plus marrant dans cette histoire, c'est... |
13 |
![]() |
![]() Les envies pressantes, c'est quoi ? Mais non, voyons, il ne s'agit pas des " galipettes ". Une envie pressante est celle d'aller aux chiottes. (... |
13 |
![]() |
![]() Bonjour!!! Ce post s'adresse plus au fille, mais les mec peuvent aussi être concerné :) Les complexe.. physique. J'arrive pas à comprendre. Dans... |
13 |
![]() |
![]() Beau-pére belle-mére leurs enfants ingrats cousin cousines. une caisse de biere pour chacun(es) Et une bouteille de biere pour attrappé le maudit... |
13 |
![]() |
![]() Alors que les services de la mairie luttent depuis des années avec acharnement et dévouement contre l’isolement des petits vieux, des jeunes gens pourtant... |
13 |
![]() |
![]() "parfois les rêves sont la porte des realités" |
13 |
![]() |
![]() .............c'est comme une raclette sans fromage. si vous êtes adeptes, contactez moi ! |
13 |
![]() |
![]() Bonjour, ayant vu que en 3 ans cela n'a pas changé ici, enfin si je devrai plutôt dire, avant il y avais les brouteurs d'afrique puis de russie, les sectes... |
13 |
![]() |
![]() Bonjour ! Nous sommes des étudiants en Psychologie du travail. Nous menons une étude sur le poste de travail aux caisses automatiques. Si vous voulez participer... |
13 |
![]() |
![]() Retrospective John Cassavetes ce mois de Juin à la cinémathèque française. https://vimeo.com/336379311 |
13 |
![]() |
![]() Salut. Je suis dans les coins de Metz. Je ne cherche rien de sérieux juste a assouvir un fantasme en prenant un sexe masculin dans ma bouche. Plus de... |
13 |
![]() |
![]() Salut à tous ! Je voudrais savoir qui y est en ce moment ?? J'espère que vous avez bien profiter !! :-) :-p Voici quelques photos pour ceux qui... |
13 |
![]() |
![]() - a la recherche non pas du saint Graal mais c est un peu du pareils au meme d' une femme tt ages " naturiste ""pr créer... |
13 |
![]() |
![]() Je suis a la recherche d'une relation sérieuse |
13 |
![]() |
![]() Bonjour, j'ai posté la semaine dernière des photos, mais elles sont toujours en attente. Il y'a un délai particulier ? |
13 |
![]() |
![]() Wahoo ces merveilleux |
13 |
![]() |
![]() Les rencontres virtuelles sont inédites dans l'histoire de l'humanité, rien ne ressemblait à ce nouveau mode de rencontres. En à peine une vingtaine d'années... |
13 |
![]() |
![]() Bonjour, qui cornait ce site https://e-hookups.com c'est du réel au niveau rencontre cul ou fake ? qui a réussi a faire une rencontre dessus... |
13 |
![]() |
![]() ajoutez ici les pub"" qui vous ont fait '' poiler '' ,,,,, je m 'y colle j ouvre le bal ; amusez vous bien ; j... |
13 |
![]() |
![]() J'ai 66ans Je suis retraité depuis 3ans marié depuis 24ans et je cherche encore l'amour... Qu'en pensez vous? |
13 |
![]() |
![]() comment supprimer skype |
13 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Lorsque nous allumons notre radio, nous avons souvent à subir des "pages de publicités". C'est souvent... |
13 |
![]() |
![]() Ecrit pour un jeu d'écriture il y a de ça quelques années. La consigne était d'écrire une suite à la première phrase qui nous était imposée. Le nombre... |
13 |
![]() |
![]() Quel paradoxe que cet outil ainsi que l'utilisation qu'on en fait ! Des auto-topics en miroir et des posts ne s'adressant qu'à soi-même. Un monologue... |
13 |
![]() |
![]() Une petite chanson que j'ai apprise dernièrement https://sendeyo.com/show/8b5d0be2bb |
13 |
![]() |
![]() la jeune Mila a blasphémé une religion ,, qu en pensez vous ,???, |
13 |
![]() |
![]() voila ce que j ai reçu de la part dune femme ,sharonh25?? sharonh25 il y a 2 heures Salut! Si vous voulez me tirer sur votre baton,... |
13 |
![]() |
![]() Je suis nouvelle sur ce site ; j'aimerais bien faire connaissance , j'ai une camera pour ce voir et échanger directement. Au plaisir de vous lire. Bonne... |
13 |
![]() |
![]() Salut à tous, je vis à Paris et suis nouvelle sur ce forum. Je suis chargé de clientèle, et modèle photo dans mon temps libre. J'aime le sport, je... |
13 |
![]() |