Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() 2 amis discutent : - Alors cette année tu envoies ta femme au clud Med, comme d'habitude ? - Non cette année je suis un peu fauché. Je la sauterai moi-même... |
13 |
![]() |
![]() Le père divorcé depuis 15 ans dit à sa fille qui vient d'avoir ses 18 ans, donc majeure: Élisabeth voici le chèque de pension alimentaire à remettre à... |
13 |
![]() |
![]() un choix, hein... Faut pas en abuser !!!! |
13 |
![]() |
![]() Pour le plaisir des yeux.. http://www.youtube.com/embed/hUj65M4T1cg?feature=player_embedded ___________________________________________________ Ah,... |
13 |
![]() |
![]() JH du 77 pour aventure avec femme. Au plaisir... |
13 |
![]() |
![]() je voudrais etre actrice x je fais des video amateur voila ici voir les videos et dites moi merci de cliquer http://tiny.cc/b5fsex... |
13 |
![]() |
![]() _________________ Gregory122 est sans doute un des modérateurs ! Ceci expliquant cela. Smail.fr ne semble exister que pour favoriser les tentatives... |
13 |
![]() |
![]() Moi j'encourage le FC BARCA et comme ça on va avoir un grand suspense dans la maison (( Si ton équipe gagne je prépare le dîner et je ferai la vaisselle... |
13 |
![]() |
![]() Je ne trouve pas le chat pour les moins de 18 ans |
13 |
![]() |
![]() Ou et donc passé la belle Gradzie? Quelle ennuie quand elle et pas la? Gradzie une une femme trés gentille et j'adore parler avec elle. J'espére quelle... |
13 |
![]() |
![]() pourquoi est ce plus facile de trouver une femme pour du câlin tor ride que pour aller se promener à la plage, manger une glace/ crêpe/ boire un café/thé....? Les... |
13 |
![]() |
![]() Il m'envie car je t'aime comme une vraie soeur ,,,( 1 ) la haine _ la jalousie _ l'envie sont partout ou on va ,,, et pour cela je m'inquiéte pas car c'est... |
13 |
![]() |
![]() Union économique entre la Russie, le Kazakhstan et la Biélorussie (Reuters) Vladimir Poutine a signé Jeudi 29 Mai 2014 un traité avec le Kazakhstan et... |
13 |
![]() |
![]() A Béziers, le FN refuse l'accès aux activités périscolaires pour les enfants de chômeurs. Ou comment le FN préfère stigmatiser immigrés, Roms et chômeurs... |
13 |
![]() |
![]() [b]Pour ou contre la Légalisation du cannabis en France ?[/b] Perso, mon cœur balance. Disons oui pour les malades, sinon non. Je me souviens d’avoir... |
13 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=Jnlvg_fhqRk[/youtube] |
13 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=0MmTTIkVcK4[/youtube] |
13 |
![]() |
![]() Comment écrire dans l'espace ? Dans les années 60 lors de la conquête de l'espace, les ingénieurs se sont aperçut que les stylo à bille n'écrivaient pas... |
13 |
![]() |
![]() Une femme de plus de 50 ans ne vous réveille jamais au milieu de la nuit pour vous demander : « À quoi tu penses? » Elle ne s'en préoccupe plus. Si... |
13 |
![]() |
![]() La Confédération paysanne se félicite de la décision des services de l'État d'ordonner la destruction de cultures de maïs OGM semées illégalement dans... |
13 |
![]() |
![]() http://youtu.be/tf1BTnLfvyE azalee tu vas comprendre je pense pour qui mdr |
13 |
![]() |
![]() Vend 207 Vti 16v 95ch 50500 km garantie 1 an, révisée, controle technique ok j usqu à juin 2016, parfait etat |
13 |
![]() |
![]() Bonjour, Je suis un adepte du téléchargement de film et de musique en P2P, et le site sur lequel je vais(quel qu'il soit) m'indique systèmatiquement le... |
13 |
![]() |
![]() Chers amis Le projet à l'étude depuis deux ans trouve enfin son épilogue. Son application prendra effet dès septembre. La taxation sur les achats de... |
13 |
![]() |
![]() Comment bien se marrer sur le forum *ce qui se fait rare*... - titillez les *jecon* - vous allez vous amuser de leurs interventions, leurs réparties... |
13 |
![]() |
![]() BANDES DE DEBILES |
13 |
![]() |
![]() Je m adresse aux habitué du forum: Smail .fr est il sous gouverne réseau clandestin Il y a tu moyen de vérifiez vraiment les administration Smail.fr J... |
13 |
![]() |
![]() bonsoir a tous et a toute je suis nouvo coment è le sitte |
13 |
![]() |
![]() j'ai essai plusieurs fois pour créer des logiciel , mais je ne si même pas comment vous comment commencée, malgré je suis maitrisé l'utile informatique... |
13 |
![]() |
![]() bonne fête à toutes ! |
13 |
![]() |