Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
sherkan1969 Coin détente / mille excuses il y a 11 ans

Bonjour, Excusez-moi, forumeur de tout ordre, la semaine dernière n'était pas un oublie, mais une décision personnel, sur laquelle je ne reviendrais pas... Ceci-dit,...

13 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / CIRCONCIS PAS DE PANNE D ERECTION il y a 11 ans

AU MOINDRE COURANT D AIR L APPAREIL EST EN MARCHE PAS BESOIN DE GELLULES C EST BIDON

13 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
filoumen Discussions générales / mr maxtendresse il y a 11 ans

j'ai été fort touché par ton message privé de se matin qui malgrés sa simplicité , je cite:" toi on peut pas te ranger dans un placard" m'a démontrer que...

13 peinardo peinardo il y a 11 ans
entre2eaux Discussions générales / Rêve... il y a 11 ans

...et les vagues se mirent à lécher mes doigts le sable, en dessous se durcit au contact de ma peau je fermais les yeux et offrit mon visage aux embruns les...

13 leuco leuco il y a 11 ans
norwen Littérature / petit excercice en ome ! lol histoire de rire il y a 11 ans

à mes yeux tu es grand, pas un gnome et ton allure imposante de majordome ah! je n'aimerai guère te voir fantome... quand je t'ai vu dans ce gallodrome du...

13 norwen norwen il y a 11 ans
filoumen Discussions générales / je veux il y a 11 ans

Je te veux prés de moi jusqu'à mon dernier souffle je veux que tu sois celle qui me ferme les yeux je veux que notre amour au grand jamais ne s’essouffle je...

13 entre2eaux entre2eaux il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / QUE CHERCHE LA FEMME AU JUSTE CHEZ L HOMME ???????? il y a 11 ans

AU JUSTE QUOI???

sibelius Littérature / Franz Toussaint il y a 11 ans

http://fr.wikisource.org/wiki/Le_Jardin_des_caresses LE FLAMBEAU J’ai poli ton corps de tant de caresses, qu’il ressemble maintenant à la pierre sacrée...

13 norwen norwen il y a 11 ans
muriautin Coin détente / reçu ce soir il y a 11 ans

De : coeur.rose A : muriautin Sujet : Re: vieille merde ta vu ta gueule de vieux clou rouillé de con ! sale merde va plutot te tué connard

13 lunedeprintemps lunedeprintemps il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / la solitude il y a 11 ans

la solitude vous apprend a devenir solide et résistant!!! avoir un manque de coeur est un peut injuste donc a la bonne pioche mais sans succès quand...

13 sibelius sibelius il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / fin d'annee 2013 il y a 11 ans

Le lave-vaisselle de Bernadette est en panne... Elle appelle un dépanneur. Puisqu'elle devait travailler le lendemain elle lui précise: - Je laisserai...

13 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
peinardo Coin détente / Je l'appelle affectueusement L.S.D. il y a 11 ans

______________________________ Parce qu'elle est est petite et qu'Elle Suce Debout... ______________________________

13 daine daine il y a 11 ans
tintin1999 Le Chat / bloquer une personne il y a 11 ans

bonjour comment fait ton pour bloquer une personne svp merci de repondremon mail c est tintin1999@live.be

gigil45 Discussions générales / l'amitié il y a 11 ans

Est ce que je suis normal ou à ma place sur ce site? Je suis à la recherche d'amis (ies) alors que la majorité des membres sont ici pour rechercher l'âme...

ananas785 Rencontres / les méssages recus les plus étonnants???? il y a 11 ans

C Est VRAIMENT GRAVE De CHEZ GRAVE DONC VOILÀ : salut comment vas tu? que recherches tu ;j espère que tu cherches la même chose que moi et que tu n as...

securyty Discussions générales / pour les femmes qui ne savent pas que veut dire DVD il y a 11 ans

qu est-ce qu un mari DVD? celui qui se Deshabille Vite et Dort et un mari DVD+R? celui qui se Deshabille VITE et Dort en Ronflant et un mari CD?...

jenni59300 Rencontres / rencontre il y a 11 ans

je recherche un homme pour reformer ma petite famille j'ai 29ans et 3enfant si cela interresse quelqu'un envoyer moi un message merci d'avance

ananas785 Rencontres / quels sont vos meilleurs arguments avancés?? il y a 11 ans

du style: je fais 1M80 et 80KG de muscle ..... sinon j'ai une villa avec piscine et une porche ..... ou plutôt l'écoute, l'attention, le sourire colgate...

13 peinardo peinardo il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Encore une occasion ratée de s’unir pour sauver l’hôpital pu il y a 11 ans

Le Sénat a rejeté, par 310 votes contre et 34 votes pour, la proposition de loi visant à instaurer un moratoire sur les fermetures de services, d’établissements...

13 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / contact il y a 11 ans

http://www.smail.fr/profil/albert1974 voir la description de ce monsieur qui me demande le contact..... dois je accepter ??? lol

13 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / caresser une femme dans 16 départements à la fois ??? il y a 11 ans

[b]c est sur le net mais toujours compliquer de trouver une femme [/b] Il faut d'abord trouver une femme dans la Moselle, s'assurer qu'elle est Seine...

13 gwadakiss gwadakiss il y a 11 ans
chloe.rose Politique et société / Anne Roumanoff il y a 11 ans

http://video-streaming.orange.fr/comedie-humour/anne-roumanoff-flingue-hollande-dans-vivement-dimanche-prochain-19-01-2014_17921092.html

lebasnormand Rencontres / cunnilungus à femmes tous physiques et tous age il y a 11 ans

Je cherche à donner du plaisir à celles qui n'en ont pas : laides,moches,handiccappées,grosses,problèmes physiques ...... Suis expert en cunnilungus et...

13 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Comment avez vous choisi votre pseudo??? il y a 11 ans

pour quelle raison nommé son ombre : pur hazard ,invention, prenom,fait marquant... j aime l ananas mon dept 78 Les Yvelines ORIGINAIRE

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
gigil45 Coin détente / rigolade il y a 11 ans

Voila.....plus de temps pour venir vous parler.....les travaux du potager ont repris.....mais bon.... pour compenser mon absence des petites blaguounettes..(...

13 pari_got pari_got il y a 11 ans
h42ansreims Cinéma / Séries en accès gratuit il y a 11 ans

http://www.tagtele.com/profil/*southpark* THE WALKING DEAD----------------------------------------------------------------------------------------------------------GAME...

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 10 ans
brundu14 Rencontres / rencontre il y a 11 ans

Où. Sont passés les les femmes et les couples de Caen et alentours...?

13 sibelius sibelius il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Liberté quand tu nous tiens !!! il y a 11 ans

la liberté d etre ;l independance a un prix ... celui de finir peut etre sa vie seul?? qu en pensez vous........

muriautin Coin détente / chanson il y a 11 ans

la belle de Cadix à les nichons pointus, Quand on s'assoit dessus on se fait mal au cul Aie aie aie !!!

ananas785 Rencontres / Qu'en pensez-vous? il y a 11 ans

L'amour fait naître la jalousie... mais la jalousie fait mourir l'amour!!! Qu'en pensez-vous?