Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour, Excusez-moi, forumeur de tout ordre, la semaine dernière n'était pas un oublie, mais une décision personnel, sur laquelle je ne reviendrais pas... Ceci-dit,... |
13 |
![]() |
![]() AU MOINDRE COURANT D AIR L APPAREIL EST EN MARCHE PAS BESOIN DE GELLULES C EST BIDON |
13 |
![]() |
![]() j'ai été fort touché par ton message privé de se matin qui malgrés sa simplicité , je cite:" toi on peut pas te ranger dans un placard" m'a démontrer que... |
13 |
![]() |
![]() ...et les vagues se mirent à lécher mes doigts le sable, en dessous se durcit au contact de ma peau je fermais les yeux et offrit mon visage aux embruns les... |
13 |
![]() |
![]() à mes yeux tu es grand, pas un gnome et ton allure imposante de majordome ah! je n'aimerai guère te voir fantome... quand je t'ai vu dans ce gallodrome du... |
13 |
![]() |
![]() Je te veux prés de moi jusqu'à mon dernier souffle je veux que tu sois celle qui me ferme les yeux je veux que notre amour au grand jamais ne s’essouffle je... |
13 |
![]() |
![]() AU JUSTE QUOI??? |
13 |
![]() |
![]() http://fr.wikisource.org/wiki/Le_Jardin_des_caresses LE FLAMBEAU J’ai poli ton corps de tant de caresses, qu’il ressemble maintenant à la pierre sacrée... |
13 |
![]() |
![]() De : coeur.rose A : muriautin Sujet : Re: vieille merde ta vu ta gueule de vieux clou rouillé de con ! sale merde va plutot te tué connard |
13 |
![]() |
![]() la solitude vous apprend a devenir solide et résistant!!! avoir un manque de coeur est un peut injuste donc a la bonne pioche mais sans succès quand... |
13 |
![]() |
![]() Le lave-vaisselle de Bernadette est en panne... Elle appelle un dépanneur. Puisqu'elle devait travailler le lendemain elle lui précise: - Je laisserai... |
13 |
![]() |
![]() ______________________________ Parce qu'elle est est petite et qu'Elle Suce Debout... ______________________________ |
13 |
![]() |
![]() bonjour comment fait ton pour bloquer une personne svp merci de repondremon mail c est tintin1999@live.be |
13 |
![]() |
![]() Est ce que je suis normal ou à ma place sur ce site? Je suis à la recherche d'amis (ies) alors que la majorité des membres sont ici pour rechercher l'âme... |
13 |
![]() |
![]() C Est VRAIMENT GRAVE De CHEZ GRAVE DONC VOILÀ : salut comment vas tu? que recherches tu ;j espère que tu cherches la même chose que moi et que tu n as... |
13 |
![]() |
![]() qu est-ce qu un mari DVD? celui qui se Deshabille Vite et Dort et un mari DVD+R? celui qui se Deshabille VITE et Dort en Ronflant et un mari CD?... |
13 |
![]() |
![]() je recherche un homme pour reformer ma petite famille j'ai 29ans et 3enfant si cela interresse quelqu'un envoyer moi un message merci d'avance |
13 |
![]() |
![]() du style: je fais 1M80 et 80KG de muscle ..... sinon j'ai une villa avec piscine et une porche ..... ou plutôt l'écoute, l'attention, le sourire colgate... |
13 |
![]() |
![]() Le Sénat a rejeté, par 310 votes contre et 34 votes pour, la proposition de loi visant à instaurer un moratoire sur les fermetures de services, d’établissements... |
13 |
![]() |
![]() http://www.smail.fr/profil/albert1974 voir la description de ce monsieur qui me demande le contact..... dois je accepter ??? lol |
13 |
![]() |
![]() [b]c est sur le net mais toujours compliquer de trouver une femme [/b] Il faut d'abord trouver une femme dans la Moselle, s'assurer qu'elle est Seine... |
13 |
![]() |
![]() http://video-streaming.orange.fr/comedie-humour/anne-roumanoff-flingue-hollande-dans-vivement-dimanche-prochain-19-01-2014_17921092.html |
13 |
![]() |
![]() Je cherche à donner du plaisir à celles qui n'en ont pas : laides,moches,handiccappées,grosses,problèmes physiques ...... Suis expert en cunnilungus et... |
13 |
![]() |
![]() pour quelle raison nommé son ombre : pur hazard ,invention, prenom,fait marquant... j aime l ananas mon dept 78 Les Yvelines ORIGINAIRE |
13 |
![]() |
![]() Voila.....plus de temps pour venir vous parler.....les travaux du potager ont repris.....mais bon.... pour compenser mon absence des petites blaguounettes..(... |
13 |
![]() |
![]() http://www.tagtele.com/profil/*southpark* THE WALKING DEAD----------------------------------------------------------------------------------------------------------GAME... |
13 |
![]() |
![]() Où. Sont passés les les femmes et les couples de Caen et alentours...? |
13 |
![]() |
![]() la liberté d etre ;l independance a un prix ... celui de finir peut etre sa vie seul?? qu en pensez vous........ |
13 |
![]() |
![]() la belle de Cadix à les nichons pointus, Quand on s'assoit dessus on se fait mal au cul Aie aie aie !!! |
13 |
![]() |
![]() L'amour fait naître la jalousie... mais la jalousie fait mourir l'amour!!! Qu'en pensez-vous? |
13 |
![]() |