Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Alors pour faire disparaître les pubs pour les crédits ....je vais faire de l'intox...... Quel est votre film préféré? |
13 |
![]() |
![]() Bonjour, Nous conduisons une recherche sur le lien entre personnalité et intelligence, dans laquelle vous serez amené-e à conduire un court test de logique... |
13 |
![]() |
![]() bonjour, je me suis inscrit il y a trois jours (le 16 février) et mes photos ne sont toujours pas validées. il faut que je fasse quoi? je dois attendre... |
13 |
![]() |
![]() Mais je t'emmerde Elodie ! |
13 |
![]() |
![]() le pain se met à l'endroit sur une table car on ne gagne pas son pain sur le dos...me disait ma grand mère. |
13 |
![]() |
![]() Les pieds qui trainent sur le parquet désseché les flammes des bougies ont cessé de brûler les odeurs des lavandes et des pins éthérées ne flottent plus... |
13 |
![]() |
![]() [b]"Smail est actuellement en maintenance. Il se peut que vous rencontriez quelques difficultés pour effectuer certaines opérations. Nous vous présentons... |
13 |
![]() |
![]() ce que je fou sur terre ? et vous , vous vous posez quoi comme question existentielle ? |
13 |
![]() |
![]() dans un slip neuf .... |
13 |
![]() |
![]() donner libre cours à vos points de vue! |
13 |
![]() |
![]() Je n'arrive pas faire de recherche de profil est ce que ça viens du site? |
13 |
![]() |
![]() pour créer un poste... |
13 |
![]() |
![]() [u]bonjour ; un mec de 47 ans peut il etre amoureux d 'un jeune de 20 ans ? comment ne pas faire et vivre notre amitiée si differente sans risque d 'etre... |
13 |
![]() |
![]() Ma poule adorée _______ |
13 |
![]() |
![]() pour votre cuisine ...les plans de travail en bois sont sympas, par contre au niveau résistance et longévité ,je ne sais pas si c'est aussi bien. votre... |
13 |
![]() |
![]() sa viendrai des 70 ans de l'indépendence de l israel vers 2018 et donc grâce a qui ( franc-maçon ) |
13 |
![]() |
![]() Pas tres alaise avec les jeunes nanas bref celle de mon age car ce sont des casses pieds elles saoul.Les femmes plus agées ont plus d'experience a la vie... |
13 |
![]() |
![]() Salut à tous je viens de rompre avec ma copine, un peu d'un commun accord. Cela faisait 9 ans que nous étions ensemble... Bien que ce soit sûrement... |
13 |
![]() |
![]() Koi, c'est heure. |
13 |
![]() |
![]() Si vous recevez ce genre de message se sont des fakes PSEUDO: Anitababy Bonjour mon cher, Comment faites-vous, mon nom est Mlle Anita, je suis... |
13 |
![]() |
![]() 3 réponses 1)Quel prénom auriez-vous préféré avoir ? 2)Si vous étiez né de sexe opposé, quel prénom auriez-vous aimé porter. 3)Si vous deviez choisir... |
13 |
![]() |
![]() Nous les retraités ne connaissons en principe rien en internet et c'est mon cas. J'aimerais "chater", mais je n'arrive pas! C'est "java" qui refuse et... |
13 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Rk6tTIj3zRI[/youtube] Bonne Fête à tous les travailleurs (et bonne chance aux chômeurs), Bonne fête à tous... |
13 |
![]() |
![]() Bonsoir à toutes et à tous. Je suis nouvelle sur ce site et je n'arrive pas à télécharger mes photos pour les installer sur mon profil. Quelqu'un peut-il... |
13 |
![]() |
![]() scénario virtuel : je t'invite à prendre un verre chez moi en te précisant que 3 amis seront présents. je te demande de t'habiller le plus sexy possible.... |
13 |
![]() |
![]() Au creux des heures assassines de l'aube et des ombres qu'elle dessine, je viendrai humer au rythme de ta poitrine l'odeur de ton corps, agréable lettrine. De... |
13 |
![]() |
![]() Bonjour Je suis nouveau sur ce site et je m'étonne de l'absence de smiley dans les outils pour les rédactions de posts alors est ce moi qui ne sait pas... |
13 |
![]() |
![]() La politique en France c'est "y a t-il un pilote dans l'avion?" J'avais un rêve, aujourd'hui c'est un cauchemar! |
13 |
![]() |
![]() je suis gentil ,sincère et romantique,mes en a pas beaucoup de femme dans le nord |
13 |
![]() |
![]() ce soir! je pense a toi toi! qui a la jeunesse devant toi mais qui est malade toi!a qui la vie ne fait pas de cadeau toi! qui as déjà souffert de... |
13 |
![]() |