Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
ameline.philou Cinéma / Cinema il y a 10 ans

Alors pour faire disparaître les pubs pour les crédits ....je vais faire de l'intox...... Quel est votre film préféré?

13 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
etude_intelligence Discussions générales / [Etude] Testez votre intelligence ! il y a 10 ans

Bonjour, Nous conduisons une recherche sur le lien entre personnalité et intelligence, dans laquelle vous serez amené-e à conduire un court test de logique...

13 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
davidml Le Support / mes photos ne sont pas validées il y a 10 ans

bonjour, je me suis inscrit il y a trois jours (le 16 février) et mes photos ne sont toujours pas validées. il faut que je fasse quoi? je dois attendre...

13 picture picture il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Elodie prétend que je suis "vulgaire" il y a 10 ans

Mais je t'emmerde Elodie !

13 typhanie888 typhanie888 il y a 7 ans
pepinlaricot Coin détente / êtes vous maniaque, supersticieux..et avez vous des coutûmes il y a 10 ans

le pain se met à l'endroit sur une table car on ne gagne pas son pain sur le dos...me disait ma grand mère.

13 j-uliette j-uliette il y a 10 ans
morganna Littérature / nuit il y a 10 ans

Les pieds qui trainent sur le parquet désseché les flammes des bougies ont cessé de brûler les odeurs des lavandes et des pins éthérées ne flottent plus...

13 sisyphealamontagne sisyphealamontagne il y a 10 ans
compote.depomme2 Le Support / Ahhhh enfin un bandeau explicatif il y a 10 ans

[b]"Smail est actuellement en maintenance. Il se peut que vous rencontriez quelques difficultés pour effectuer certaines opérations. Nous vous présentons...

13 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / je me demande des fois il y a 10 ans

ce que je fou sur terre ? et vous , vous vous posez quoi comme question existentielle ?

13 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / c'est beau une femme il y a 10 ans

dans un slip neuf ....

13 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
bright Rencontres / Peut-on parler d'amour sans sexualité? il y a 10 ans

donner libre cours à vos points de vue!

13 bright bright il y a 10 ans
jhdenancy5432 Rencontres / Problème de connection sur la recherche de profil il y a 10 ans

Je n'arrive pas faire de recherche de profil est ce que ça viens du site?

13 fubby22 fubby22 il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Juste.. il y a 10 ans

pour créer un poste...

13 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
yves2 Rencontres / a l ' aide !!! il y a 10 ans

[u]bonjour ; un mec de 47 ans peut il etre amoureux d 'un jeune de 20 ans ? comment ne pas faire et vivre notre amitiée si differente sans risque d 'etre...

13 yves2 yves2 il y a 10 ans
mustang-40 Discussions générales / __Elle me suce__ il y a 10 ans

Ma poule adorée _______

13 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
hancook73 Rencontres / cherche un plan ..... il y a 10 ans

pour votre cuisine ...les plans de travail en bois sont sympas, par contre au niveau résistance et longévité ,je ne sais pas si c'est aussi bien. votre...

13 hancook73 hancook73 il y a 10 ans
freedom88 Discussions générales / d'ou viendrais la trosième guerre il y a 10 ans

sa viendrai des 70 ans de l'indépendence de l israel vers 2018 et donc grâce a qui ( franc-maçon )

13 mustang-40 mustang-40 il y a 10 ans
yakolo Discussions générales / Accros aux femmes plus agées il y a 10 ans

Pas tres alaise avec les jeunes nanas bref celle de mon age car ce sont des casses pieds elles saoul.Les femmes plus agées ont plus d'experience a la vie...

13 alpha77 alpha77 il y a 10 ans
icelandicroots Rencontres / Discuter avec des gens sympas, après rupture d'une longue hi il y a 10 ans

Salut à tous je viens de rompre avec ma copine, un peu d'un commun accord. Cela faisait 9 ans que nous étions ensemble... Bien que ce soit sûrement...

13 tisonire tisonire il y a 10 ans
tisonire Discussions générales / Ce n'est qu'un au-revoir. il y a 10 ans

Koi, c'est heure.

13 sedria sedria il y a 10 ans
rugbymen30 Le Portail / Fake Fake Fake il y a 10 ans

Si vous recevez ce genre de message se sont des fakes PSEUDO: Anitababy Bonjour mon cher, Comment faites-vous, mon nom est Mlle Anita, je suis...

13 giwreh giwreh il y a 9 ans
compote.depomme2 Coin détente / 3 questions il y a 10 ans

3 réponses 1)Quel prénom auriez-vous préféré avoir ? 2)Si vous étiez né de sexe opposé, quel prénom auriez-vous aimé porter. 3)Si vous deviez choisir...

13 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
sexapile Le Chat / Chat pour quelqu'un qui débute avec aucune notion il y a 10 ans

Nous les retraités ne connaissons en principe rien en internet et c'est mon cas. J'aimerais "chater", mais je n'arrive pas! C'est "java" qui refuse et...

13 morganna morganna il y a 10 ans
sibelius Discussions générales / Fête du Travail il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Rk6tTIj3zRI[/youtube] Bonne Fête à tous les travailleurs (et bonne chance aux chômeurs), Bonne fête à tous...

13 sibelius sibelius il y a 10 ans
xaolin Discussions générales / Comment télécharger une photo? il y a 9 ans

Bonsoir à toutes et à tous. Je suis nouvelle sur ce site et je n'arrive pas à télécharger mes photos pour les installer sur mon profil. Quelqu'un peut-il...

13 paturon paturon il y a 9 ans
christophe606060 Rencontres / pour le plaisir il y a 9 ans

scénario virtuel : je t'invite à prendre un verre chez moi en te précisant que 3 amis seront présents. je te demande de t'habiller le plus sexy possible....

13 faux-profil faux-profil il y a 9 ans
morganna Littérature / Rêve éveillé... il y a 9 ans

Au creux des heures assassines de l'aube et des ombres qu'elle dessine, je viendrai humer au rythme de ta poitrine l'odeur de ton corps, agréable lettrine. De...

13 morganna morganna il y a 9 ans
micro-onde Le Support / Smileys il y a 9 ans

Bonjour Je suis nouveau sur ce site et je m'étonne de l'absence de smiley dans les outils pour les rédactions de posts alors est ce moi qui ne sait pas...

13 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
zefoul Politique et société / Qui gouverne? il y a 9 ans

La politique en France c'est "y a t-il un pilote dans l'avion?" J'avais un rêve, aujourd'hui c'est un cauchemar!

13 jipemo jipemo il y a 9 ans
yo59400 Rencontres / cherche femme dans le nord il y a 9 ans

je suis gentil ,sincère et romantique,mes en a pas beaucoup de femme dans le nord

13 linange linange il y a 9 ans
zen88 Coin détente / Bat toi, ne baisse pas les bras il y a 9 ans

ce soir! je pense a toi toi! qui a la jeunesse devant toi mais qui est malade toi!a qui la vie ne fait pas de cadeau toi! qui as déjà souffert de...

13 madoureva madoureva il y a 9 ans