Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
cache_cache Rencontres / Vous ne répondez pas il y a 9 ans

Je vous ai envoyé un message privé Dans lequel j'explique mes bonnes intentions Pas de fautes d'orthographe en tout cas je l'espère Des mots de qualité...

13 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
airderien1 Discussions générales / tel est pris celui qui croyait prendre !! il y a 9 ans

venus ici prendre compagnon ou compagne!! ts le monde est pris dans les meandres des forum!!

13 airderien1 airderien1 il y a 9 ans
chupa-chupi9 Rôle play / l 'alphabet des fiches il y a 9 ans

ceux qui sont sous l’objet d'une fiche S peuvent aussi participer. [b]quelle est la lettre de fiche de celui qui surveille celui qui vous surveille? quelle...

13 fifillefeeclochette fifillefeeclochette il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Le 28 août, jour de la pastèque il y a 9 ans

Le 28 août était généralement le 11e jour du mois de fructidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé [b]jour de la pastèque[/b]. Bonjour...

13 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
carmencitalarevoila Cinéma / Un bon film d'actions il y a 9 ans

Je l'ai vu hier Mission impossible, on en perd pas une miette.

13 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
maestro69 Sports / foot us il y a 9 ans

Est ce que il y a des fans de foot us ici?

13 nimrodseal nimrodseal il y a 9 ans
tocalf Coin détente / me demande une chose il y a 9 ans

après réflexion, discussion, lecture et échange est-ce qu'il y a du monde ici qui sont heureux, positif, qui ont des belles histoires et de l'humour?

13 turboule turboule il y a 9 ans
carmencitalarevoila Politique et société / la nouvelle ministre du travail il y a 9 ans

On verra si elle réussit à faire baisser le chômage http://www.planet.fr/politique-myriam-el-khomri-la-nouvelle-chouchoute-de-lexecutif.922177.29334.html?xtor=ES-1-922003[Planet-a-la-Une]-20150904

13 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
kal24 Rencontres / Aidez-moi il y a 9 ans

mon cas c'est que aujourd'hui j'ai croisé ma voisine la première fois devant la porte de l'immeuble et elle m'a dit qu'elle a un problème et on a discuter...

13 specialyzed specialyzed il y a 9 ans
morganna Littérature / légèreté.. il y a 9 ans

Issue des rêves , je naitrai sur l'écume des vagues enveloppée des embruns volages des lames de fond Bercée par le ressac de l'immensité scintillante je...

13 romeo-juliette romeo-juliette il y a 9 ans
sepulveda Internet / Un forum pour moi toute seule! il y a 9 ans

j'aime.

13 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 1 jour
cheik Rencontres / Bisss il y a 9 ans

Un jeune qui défier l'ocean pour venir se réfugie en belgique est que l'on maltraite ou aller maintenant

13 opi75 opi75 il y a 9 ans
truc-machin Coin détente / Comment déceler un bon amant ? il y a 9 ans

[b]A sa démarche ![/b] Il y a le gros balourd, qui avance en chaloupant comme un jar pour donner le change. Celui-là va sauter sur sa "proie" et lui faire...

13 shiverforyou shiverforyou il y a 9 ans
nimrodseal Sports / coupe du monde de rugby 2015 il y a 9 ans

Cher amis du fofo, J'ouvre ce topic pour voir qui d'autre que moi serait passionné pour ce sport qu' est le rugby. a vous

13 nimrodseal nimrodseal il y a 9 ans
davibilitus Coin détente / problème acte 2. il y a 9 ans

Voici le problème : - Ils étaient neuf à destination. - la moitié est restée là bas - Et neuf sont partis ailleurs. - Mais ils étaient bien neuf. - Neuf...

13 colombine54 colombine54 il y a 9 ans
davibilitus Coin détente / le saviez vous... il y a 9 ans

...qu'Adan est arrivé avant Eve ? Je vais vous raconter ma version, qui semble la plus juste : Un jour, au commencement, Dieu s'est dit qu'il fallait...

13 or_ganza or_ganza il y a 9 ans
piquenique Discussions générales / Parlez-vous le tudesque ? il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=rUhumFMTftU[/youtube] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=OZlC8bXa2Jg[/youtube]

13 piquenique piquenique il y a 9 ans
sneck Discussions générales / Petit prince il y a 9 ans

C est une folie de haïr toutes les roses parce qu une épine vous a piqué, d abandonner tous les rêves parce que l un d entre eux ne s est pas réaliser,...

13 rienousipeu rienousipeu il y a 9 ans
aigle.vole Discussions générales / on prépare les gens a accueillir le faux-christ il y a 9 ans

Le Pape a célébré une cérémonie inter-foi au mémorial du 11 septembre à New York: la table est mise pour l'avènement d'une religion mondiale intégrée à...

13 jipemo jipemo il y a 9 ans
gina30 Rencontres / Dominante il y a 9 ans

Femme dominante trés autoritaire recherche son moneyslave , trés obeissant il devra etre capable de se plier a tout mes desirs

13 mounir40 mounir40 il y a 9 ans
davibilitus Coin détente / le fourum. il y a 9 ans

Homme virtuel cherche l'amour mutuel. Pas besoin de mutuelle, les malades ne sont pas contagieux. Le forum est un truc de malade - il rend dingue dans...

13 davibilitus davibilitus il y a 9 ans
sneck Discussions générales / Tentation.... il y a 9 ans

Le seul moyen de se délivrer de la tentation c est d y céder . Résistez et votre âme se rend malade à force de languir pour ce qu elle s interdit. Oscar...

13 louismariano louismariano il y a 9 ans
apocalypse1 Discussions générales / agoratchat il y a 9 ans

C pour les frustré hihihi

13 streamy streamy il y a 9 ans
wallyb35 Coin détente / Le lâcher prise il y a 9 ans

Je suis à la recherche de personnes qui pratique le tantra Je voudrais en apprendre plus étant un passionné d'energie

13 cfou cfou il y a 9 ans
davibilitus Coin détente / la perfection... il y a 9 ans

...n'existe pas, mais l'excellence oui. La perfection est quasiment impossible à atteindre, car il y'aura toujours un cran au dessus, sauf l'excellence....

13 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
carmencitalarevoila Politique et société / SNCF il y a 9 ans

Les avantages de leurs employés Mais ne sont pas les seuls, ceux de l'EDF qui ont les factures réduites alors que l'électricité passe à la TVA au dessus........ http://www.planet.fr/societe-ces-avantages-dont-beneficient-les-salaries-de-la-sncf.947711.29336.html?xtor=ES-1-948120[Planet-a-la-Une]-20151016

13 oneaga oneaga il y a 9 ans
carmencitalarevoila Coin détente / pauvres de nous il y a 9 ans

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xhze55_dans-un-amphitheatre-y-avait-un-machabe-par-jose-agustin_music[/dailymotion]

13 madoureva madoureva il y a 9 ans
philax Petites annonces / qui seras dispo il y a 9 ans

Bonjours, Une cherche une femme sur Audenge je suis disponible tous les jours entre midi et deux

13 lammifinancial lammifinancial il y a 9 ans
rlomaan Discussions générales / la garde monoparentale est un parfait alibi il y a 9 ans

Pour un ados afin devenir plus facilement delinquant.... Il suffirait qu un parent croit qu il est chez l autre..... A cela s ajoute le concours de cadeaux...

13 colombine54 colombine54 il y a 9 ans
dab Coin détente / l'Algérie a pété un cable... il y a 9 ans

si...si...... un des cables sous marin qui relie Anaba à Marseille est coupé donnant une surcharge... PLUS DE NET OU PRESQUE il faut aller bidouiller...

13 boops boops il y a 9 ans