| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Littérature
/
petit excercice en ome ! lol histoire de rire
il y a 12 ans
à mes yeux tu es grand, pas un gnome et ton allure imposante de majordome ah! je n'aimerai guère te voir fantome... quand je t'ai vu dans ce gallodrome du... |
13 |
norwen
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
je veux
il y a 12 ans
Je te veux prés de moi jusqu'à mon dernier souffle je veux que tu sois celle qui me ferme les yeux je veux que notre amour au grand jamais ne s’essouffle je... |
13 |
entre2eaux
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
QUE CHERCHE LA FEMME AU JUSTE CHEZ L HOMME ????????
il y a 12 ans
AU JUSTE QUOI??? |
13 |
ananas785
il y a 12 ans
|
Littérature
/
Franz Toussaint
il y a 12 ans
http://fr.wikisource.org/wiki/Le_Jardin_des_caresses LE FLAMBEAU J’ai poli ton corps de tant de caresses, qu’il ressemble maintenant à la pierre sacrée... |
13 |
norwen
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
reçu ce soir
il y a 12 ans
De : coeur.rose A : muriautin Sujet : Re: vieille merde ta vu ta gueule de vieux clou rouillé de con ! sale merde va plutot te tué connard |
13 |
lunedeprintemps
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
la solitude
il y a 12 ans
la solitude vous apprend a devenir solide et résistant!!! avoir un manque de coeur est un peut injuste donc a la bonne pioche mais sans succès quand... |
13 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
fin d'annee 2013
il y a 12 ans
Le lave-vaisselle de Bernadette est en panne... Elle appelle un dépanneur. Puisqu'elle devait travailler le lendemain elle lui précise: - Je laisserai... |
13 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Je l'appelle affectueusement L.S.D.
il y a 12 ans
______________________________ Parce qu'elle est est petite et qu'Elle Suce Debout... ______________________________ |
13 |
daine
il y a 12 ans
|
Le Chat
/
bloquer une personne
il y a 12 ans
bonjour comment fait ton pour bloquer une personne svp merci de repondremon mail c est tintin1999@live.be |
13 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
l'amitié
il y a 12 ans
Est ce que je suis normal ou à ma place sur ce site? Je suis à la recherche d'amis (ies) alors que la majorité des membres sont ici pour rechercher l'âme... |
13 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
les méssages recus les plus étonnants????
il y a 12 ans
C Est VRAIMENT GRAVE De CHEZ GRAVE DONC VOILÀ : salut comment vas tu? que recherches tu ;j espère que tu cherches la même chose que moi et que tu n as... |
13 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
pour les femmes qui ne savent pas que veut dire DVD
il y a 12 ans
qu est-ce qu un mari DVD? celui qui se Deshabille Vite et Dort et un mari DVD+R? celui qui se Deshabille VITE et Dort en Ronflant et un mari CD?... |
13 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 12 ans
je recherche un homme pour reformer ma petite famille j'ai 29ans et 3enfant si cela interresse quelqu'un envoyer moi un message merci d'avance |
13 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
quels sont vos meilleurs arguments avancés??
il y a 12 ans
du style: je fais 1M80 et 80KG de muscle ..... sinon j'ai une villa avec piscine et une porche ..... ou plutôt l'écoute, l'attention, le sourire colgate... |
13 |
peinardo
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
Encore une occasion ratée de s’unir pour sauver l’hôpital pu
il y a 12 ans
Le Sénat a rejeté, par 310 votes contre et 34 votes pour, la proposition de loi visant à instaurer un moratoire sur les fermetures de services, d’établissements... |
13 |
h42ansreims
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
contact
il y a 12 ans
http://www.smail.fr/profil/albert1974 voir la description de ce monsieur qui me demande le contact..... dois je accepter ??? lol |
13 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
caresser une femme dans 16 départements à la fois ???
il y a 12 ans
[b]c est sur le net mais toujours compliquer de trouver une femme [/b] Il faut d'abord trouver une femme dans la Moselle, s'assurer qu'elle est Seine... |
13 |
gwadakiss
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
Anne Roumanoff
il y a 12 ans
http://video-streaming.orange.fr/comedie-humour/anne-roumanoff-flingue-hollande-dans-vivement-dimanche-prochain-19-01-2014_17921092.html |
13 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
cunnilungus à femmes tous physiques et tous age
il y a 12 ans
Je cherche à donner du plaisir à celles qui n'en ont pas : laides,moches,handiccappées,grosses,problèmes physiques ...... Suis expert en cunnilungus et... |
13 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Comment avez vous choisi votre pseudo???
il y a 12 ans
pour quelle raison nommé son ombre : pur hazard ,invention, prenom,fait marquant... j aime l ananas mon dept 78 Les Yvelines ORIGINAIRE |
13 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
rigolade
il y a 12 ans
Voila.....plus de temps pour venir vous parler.....les travaux du potager ont repris.....mais bon.... pour compenser mon absence des petites blaguounettes..(... |
13 |
pari_got
il y a 12 ans
|
Cinéma
/
Séries en accès gratuit
il y a 12 ans
http://www.tagtele.com/profil/*southpark* THE WALKING DEAD----------------------------------------------------------------------------------------------------------GAME... |
13 |
jaune-d-oeuf
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 12 ans
Où. Sont passés les les femmes et les couples de Caen et alentours...? |
13 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Liberté quand tu nous tiens !!!
il y a 12 ans
la liberté d etre ;l independance a un prix ... celui de finir peut etre sa vie seul?? qu en pensez vous........ |
13 |
ananas785
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
chanson
il y a 12 ans
la belle de Cadix à les nichons pointus, Quand on s'assoit dessus on se fait mal au cul Aie aie aie !!! |
13 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Qu'en pensez-vous?
il y a 12 ans
L'amour fait naître la jalousie... mais la jalousie fait mourir l'amour!!! Qu'en pensez-vous? |
13 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
blagues
il y a 12 ans
2 amis discutent : - Alors cette année tu envoies ta femme au clud Med, comme d'habitude ? - Non cette année je suis un peu fauché. Je la sauterai moi-même... |
13 |
prunille
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
blagues
il y a 12 ans
Le père divorcé depuis 15 ans dit à sa fille qui vient d'avoir ses 18 ans, donc majeure: Élisabeth voici le chèque de pension alimentaire à remettre à... |
13 |
mickelangelo
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
De quoi avez-vous envie ???
il y a 11 ans
un choix, hein... Faut pas en abuser !!!! |
13 |
ananas785
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Plaisirs
il y a 11 ans
Pour le plaisir des yeux.. http://www.youtube.com/embed/hUj65M4T1cg?feature=player_embedded ___________________________________________________ Ah,... |
13 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|