| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Comment déceler un bon amant ?
il y a 10 ans
[b]A sa démarche ![/b] Il y a le gros balourd, qui avance en chaloupant comme un jar pour donner le change. Celui-là va sauter sur sa "proie" et lui faire... |
13 |
shiverforyou
il y a 10 ans
|
Sports
/
coupe du monde de rugby 2015
il y a 10 ans
Cher amis du fofo, J'ouvre ce topic pour voir qui d'autre que moi serait passionné pour ce sport qu' est le rugby. a vous |
13 |
nimrodseal
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
problème acte 2.
il y a 10 ans
Voici le problème : - Ils étaient neuf à destination. - la moitié est restée là bas - Et neuf sont partis ailleurs. - Mais ils étaient bien neuf. - Neuf... |
13 |
colombine54
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
le saviez vous...
il y a 10 ans
...qu'Adan est arrivé avant Eve ? Je vais vous raconter ma version, qui semble la plus juste : Un jour, au commencement, Dieu s'est dit qu'il fallait... |
13 |
or_ganza
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Parlez-vous le tudesque ?
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=rUhumFMTftU[/youtube] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=OZlC8bXa2Jg[/youtube] |
13 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Petit prince
il y a 10 ans
C est une folie de haïr toutes les roses parce qu une épine vous a piqué, d abandonner tous les rêves parce que l un d entre eux ne s est pas réaliser,... |
13 |
rienousipeu
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
on prépare les gens a accueillir le faux-christ
il y a 10 ans
Le Pape a célébré une cérémonie inter-foi au mémorial du 11 septembre à New York: la table est mise pour l'avènement d'une religion mondiale intégrée à... |
13 |
jipemo
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Dominante
il y a 10 ans
Femme dominante trés autoritaire recherche son moneyslave , trés obeissant il devra etre capable de se plier a tout mes desirs |
13 |
mounir40
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
le fourum.
il y a 10 ans
Homme virtuel cherche l'amour mutuel. Pas besoin de mutuelle, les malades ne sont pas contagieux. Le forum est un truc de malade - il rend dingue dans... |
13 |
davibilitus
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Tentation....
il y a 10 ans
Le seul moyen de se délivrer de la tentation c est d y céder . Résistez et votre âme se rend malade à force de languir pour ce qu elle s interdit. Oscar... |
13 |
louismariano
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
agoratchat
il y a 10 ans
C pour les frustré hihihi |
13 |
streamy
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Le lâcher prise
il y a 10 ans
Je suis à la recherche de personnes qui pratique le tantra Je voudrais en apprendre plus étant un passionné d'energie |
13 |
cfou
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
la perfection...
il y a 10 ans
...n'existe pas, mais l'excellence oui. La perfection est quasiment impossible à atteindre, car il y'aura toujours un cran au dessus, sauf l'excellence.... |
13 |
cecil28
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
SNCF
il y a 10 ans
Les avantages de leurs employés Mais ne sont pas les seuls, ceux de l'EDF qui ont les factures réduites alors que l'électricité passe à la TVA au dessus........ http://www.planet.fr/societe-ces-avantages-dont-beneficient-les-salaries-de-la-sncf.947711.29336.html?xtor=ES-1-948120[Planet-a-la-Une]-20151016 |
13 |
oneaga
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
pauvres de nous
il y a 10 ans
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xhze55_dans-un-amphitheatre-y-avait-un-machabe-par-jose-agustin_music[/dailymotion] |
13 |
madoureva
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
qui seras dispo
il y a 10 ans
Bonjours, Une cherche une femme sur Audenge je suis disponible tous les jours entre midi et deux |
13 |
lammifinancial
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
la garde monoparentale est un parfait alibi
il y a 10 ans
Pour un ados afin devenir plus facilement delinquant.... Il suffirait qu un parent croit qu il est chez l autre..... A cela s ajoute le concours de cadeaux... |
13 |
colombine54
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
l'Algérie a pété un cable...
il y a 10 ans
si...si...... un des cables sous marin qui relie Anaba à Marseille est coupé donnant une surcharge... PLUS DE NET OU PRESQUE il faut aller bidouiller... |
13 |
boops
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
JE CHERCHE UNE FEMME DANS LE 28 POUR PLAN SANS PRISE DE TETE
il y a 10 ans
Bonjour je suis a la recherche de quelqu'un qui a envie de s'amuser avec moi bises |
13 |
dab
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Un chien plus humain que les humains ...
il y a 10 ans
http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/04/2210612-un-chien-sauve-la-vie-d-un-nouveau-ne.html |
13 |
relax-m
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Quel est le point commun.....
il y a 10 ans
entre un alpiniste et le mari d'une blonde? réponse : Les deux n'ont pas peur du vide... Hé , pour les blondes qui n' auraient vraiment pas compris,... |
13 |
relax-m
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
la liste est longue
il y a 10 ans
algerrabattunislecairetripolienouakhotelagosyaondémadridnicosiebrelinrromeoslokievstocolmeamesterdamdublinlondre...c'est PARIS ...la liste est très longue... je... |
13 |
scrotum
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
les gens seul
il y a 10 ans
a noel mais aussi tout les jours on le voit ici pourquoi? |
13 |
maquis
il y a 10 ans
|
Informatique
/
problème de son
il y a 10 ans
svp j ai un problème au niveau du son et du micro sur mon pc, le son du démarrage y est , les vidéos les chansons tout ça y est , mais quand il s'agit... |
13 |
gueguce
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
pourquoi vous ete sur un forum
il y a 10 ans
qu est ce que sa vous apporte? |
13 |
iseult
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
pourquoi
il y a 10 ans
les gent se font passé pour des riche et qu'il sont icitte la journée entiére? hi hi |
13 |
morganna
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
après l'effort le réconfort
il y a 10 ans
Un bon coup de rigolade [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mT7r08c2f6Q[/youtube] |
13 |
hashhell
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Auriez vous un remede de cheval contre
il y a 10 ans
les selles liquides ? |
13 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
Recherche figurant Gandalf
il y a 10 ans
Recherche un figurant ressemblant à Gandalf (cheveux longs blancs et barbe longue blanche) pour jouer dans un clip vidéo le jeudi 17/12 à Paris. |
13 |
lycaonne
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Le Petit renne au nez rouge à la conférence de Paris
il y a 10 ans
Lu dans le journal: La population des deux principaux [b]troupeaux de caribous[/b] de la toundra a diminué de 54 % entre 2001 et 2011, selon les du ministère... |
13 |
sibelius
il y a 10 ans
|