Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
melon402 Auto moto / Coucou il y a 5 ans

Je suis a la recherche d'une relation sérieuse

13 rukkyj rukkyj il y a 5 ans
cece972 Le Support / Validation de photos. il y a 5 ans

Bonjour, j'ai posté la semaine dernière des photos, mais elles sont toujours en attente. Il y'a un délai particulier ?

13 cece972 cece972 il y a 5 ans
luidivine113 Auto moto / Cc il y a 5 ans

Wahoo ces merveilleux

13 blackiyto blackiyto il y a 5 ans
mohecan Internet / Relations virtuelles il y a 5 ans

Les rencontres virtuelles sont inédites dans l'histoire de l'humanité, rien ne ressemblait à ce nouveau mode de rencontres. En à peine une vingtaine d'années...

13 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 3 mois
zolglup Rencontres / Avis de site de rencontre https://e-hookups.com ? il y a 5 ans

Bonjour, qui cornait ce site https://e-hookups.com c'est du réel au niveau rencontre cul ou fake ? qui a réussi a faire une rencontre dessus...

13 amzounslide amzounslide il y a 3 ans
full Discussions générales / ajoutez ici les pub qui vous ont fait " rire "" il y a 5 ans

ajoutez ici les pub"" qui vous ont fait '' poiler '' ,,,,, je m 'y colle j ouvre le bal ; amusez vous bien ; j...

13 silvano38 silvano38 il y a 5 ans
michelfo Rencontres / Homme âgé il y a 5 ans

J'ai 66ans Je suis retraité depuis 3ans marié depuis 24ans et je cherche encore l'amour... Qu'en pensez vous?

13 rufferchristelle rufferchristelle il y a 5 ans
rage234 Internet / internet il y a 5 ans

comment supprimer skype

13 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 5 mois
mr.robert Coin détente / Allo, patron ? il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Lorsque nous allumons notre radio, nous avons souvent à subir des "pages de publicités". C'est souvent...

13 gmack gmack il y a 5 ans
leogut Littérature / L’exode. il y a 5 ans

Ecrit pour un jeu d'écriture il y a de ça quelques années. La consigne était d'écrire une suite à la première phrase qui nous était imposée. Le nombre...

13 girolacoste girolacoste il y a 5 ans
schnockdu Le Portail / SMAIL ou l'anti-forum par excellence il y a 5 ans

Quel paradoxe que cet outil ainsi que l'utilisation qu'on en fait ! Des auto-topics en miroir et des posts ne s'adressant qu'à soi-même. Un monologue...

13 schnockdu schnockdu il y a 5 ans
alex_tremblay Musique / Pour toi cassenoisette ma guitariste il y a 5 ans

Une petite chanson que j'ai apprise dernièrement https://sendeyo.com/show/8b5d0be2bb

13 cassenoisette25 cassenoisette25 il y a 5 ans
full Discussions générales / blasphème ou pas blasphème ? il y a 5 ans

la jeune Mila a blasphémé une religion ,, qu en pensez vous ,???,

13 caracal81 caracal81 il y a 5 ans
full Discussions générales / """"TIRER SUR LE BATON ""? ca veut dire quoi ? il y a 5 ans

voila ce que j ai reçu de la part dune femme ,sharonh25?? sharonh25 il y a 2 heures Salut! Si vous voulez me tirer sur votre baton,...

13 rienousipeu rienousipeu il y a 5 ans
sysylvie19 Le Support / Faire connaissance il y a 5 ans

Je suis nouvelle sur ce site ; j'aimerais bien faire connaissance , j'ai une camera pour ce voir et échanger directement. Au plaisir de vous lire. Bonne...

13 full full il y a 5 ans
samia-dior Rencontres / Confinée, j'ai du temps pour faire des rencontres... il y a 5 ans

Salut à tous, je vis à Paris et suis nouvelle sur ce forum. Je suis chargé de clientèle, et modèle photo dans mon temps libre. J'aime le sport, je...

full Discussions générales / pr les "tit bit"" il vs reste la pétanque,,,, il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=wQ14uw2fHus mais rassurez- vs pour les p'tit bit'' il vous reste tout d meme la pétanque le tiercé...

13 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
sherkhan Auto moto / sanctions confinement il y a 5 ans

Racontez moi vos, déboires au volant.

13 jonesmithsq jonesmithsq il y a 3 mois
mariestephane Rencontres / Bonjour mes coucous il y a 5 ans

Rebonjour cecile je cherche un homme bien qui voudrai decouvrire une bonne femme camerounaise a vous les claviers bisou a tous

13 idani idani il y a 4 ans
morganna Littérature / L'éveil des terres. il y a 5 ans

Dans les campagnes abusées de l'été Résonne le tocsin d'une chapelle Aux murs mosaïque échevelés D'une grisonnante peinture craquelée. Fini chasseur,...

13 ihi ihi il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / La vérité commence à apparaître il y a 5 ans

Chères amis lectrices - Chers amis lecteurs - Il semble de plus en plus probable qu'il y aurait une corrélation entre le Coronavirus et la viande....

13 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Votre animal préféré il y a 5 ans

Bonsoir, je vous propose un petit tour de table pour qu'on découvre notre animal préféré. Il peut y en avoir plusieurs.

13 pourpalier pourpalier il y a 5 ans
full Discussions générales / les" BROUTEURS "toujours là làlàlà il y a 5 ans

apres 4""" coucou comment ca va ,,?"""de soit disant miss véronic 1230 je LUI réponds pr tester du brouteur : et vous...

grossesenvies Discussions générales / Partage de photos érotiques, qui est pour? il y a 4 ans

Humm, j'avais oublié que l'on ne pouvait le faire ici! A défaut voici des bons gros lolo! :-P...

13 biengole biengole il y a 4 ans
biengole Discussions générales / Sexe virtuel coment ca marche? il y a 4 ans

Que l'on aime ou pas cette pratique, cela est excitant non? Perso j'aime faire cela par texto et vous? :-P

13 caracal81 caracal81 il y a 4 ans
full Discussions générales / les écolos ne veulent plus ,,,,, il y a 4 ans

le maire de bordeaux ne veut plus de sapin de noel ,,,"" MORT """! le maire de lyon ne veut plus du""" TOUR DE FRANCE""" =) MATCHO...

13 full full il y a 4 ans
munoze Discussions générales / Le racisme il y a 4 ans

Pourquoi Vous aimez pas les personnes de teins noirs ?

13 inconnu47 inconnu47 il y a 4 ans
full Discussions générales / ''les" Péripatétitiennes" !" Cà M' ENERVE "" ! il y a 4 ans

je reçois sans cesse ici des messages de femmes qui me proposent leurs "" prestations sexuelles""" tarifées alors que Moi...

jeain Informatique / plan cul il y a 4 ans

ecrivez moi en inox

bernardla Discussions générales / Comment passer son permis de conduire il y a 4 ans

NOS PRODUITS https://acheterpermis-deconduire.com -Carte d'identité française -Permis de conduire français -Passeport -Avis d’impôts -Fiche de...