Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Je suis a la recherche d'une relation sérieuse |
13 |
![]() |
![]() Bonjour, j'ai posté la semaine dernière des photos, mais elles sont toujours en attente. Il y'a un délai particulier ? |
13 |
![]() |
![]() Wahoo ces merveilleux |
13 |
![]() |
![]() Les rencontres virtuelles sont inédites dans l'histoire de l'humanité, rien ne ressemblait à ce nouveau mode de rencontres. En à peine une vingtaine d'années... |
13 |
![]() |
![]() Bonjour, qui cornait ce site https://e-hookups.com c'est du réel au niveau rencontre cul ou fake ? qui a réussi a faire une rencontre dessus... |
13 |
![]() |
![]() ajoutez ici les pub"" qui vous ont fait '' poiler '' ,,,,, je m 'y colle j ouvre le bal ; amusez vous bien ; j... |
13 |
![]() |
![]() J'ai 66ans Je suis retraité depuis 3ans marié depuis 24ans et je cherche encore l'amour... Qu'en pensez vous? |
13 |
![]() |
![]() comment supprimer skype |
13 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Lorsque nous allumons notre radio, nous avons souvent à subir des "pages de publicités". C'est souvent... |
13 |
![]() |
![]() Ecrit pour un jeu d'écriture il y a de ça quelques années. La consigne était d'écrire une suite à la première phrase qui nous était imposée. Le nombre... |
13 |
![]() |
![]() Quel paradoxe que cet outil ainsi que l'utilisation qu'on en fait ! Des auto-topics en miroir et des posts ne s'adressant qu'à soi-même. Un monologue... |
13 |
![]() |
![]() Une petite chanson que j'ai apprise dernièrement https://sendeyo.com/show/8b5d0be2bb |
13 |
![]() |
![]() la jeune Mila a blasphémé une religion ,, qu en pensez vous ,???, |
13 |
![]() |
![]() voila ce que j ai reçu de la part dune femme ,sharonh25?? sharonh25 il y a 2 heures Salut! Si vous voulez me tirer sur votre baton,... |
13 |
![]() |
![]() Je suis nouvelle sur ce site ; j'aimerais bien faire connaissance , j'ai une camera pour ce voir et échanger directement. Au plaisir de vous lire. Bonne... |
13 |
![]() |
![]() Salut à tous, je vis à Paris et suis nouvelle sur ce forum. Je suis chargé de clientèle, et modèle photo dans mon temps libre. J'aime le sport, je... |
13 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=wQ14uw2fHus mais rassurez- vs pour les p'tit bit'' il vous reste tout d meme la pétanque le tiercé... |
13 |
![]() |
![]() Racontez moi vos, déboires au volant. |
13 |
![]() |
![]() Rebonjour cecile je cherche un homme bien qui voudrai decouvrire une bonne femme camerounaise a vous les claviers bisou a tous |
13 |
![]() |
![]() Dans les campagnes abusées de l'été Résonne le tocsin d'une chapelle Aux murs mosaïque échevelés D'une grisonnante peinture craquelée. Fini chasseur,... |
13 |
![]() |
![]() Chères amis lectrices - Chers amis lecteurs - Il semble de plus en plus probable qu'il y aurait une corrélation entre le Coronavirus et la viande.... |
13 |
![]() |
![]() Bonsoir, je vous propose un petit tour de table pour qu'on découvre notre animal préféré. Il peut y en avoir plusieurs. |
13 |
![]() |
![]() apres 4""" coucou comment ca va ,,?"""de soit disant miss véronic 1230 je LUI réponds pr tester du brouteur : et vous... |
13 |
![]() |
![]() Humm, j'avais oublié que l'on ne pouvait le faire ici! A défaut voici des bons gros lolo! :-P... |
13 |
![]() |
![]() Que l'on aime ou pas cette pratique, cela est excitant non? Perso j'aime faire cela par texto et vous? :-P |
13 |
![]() |
![]() le maire de bordeaux ne veut plus de sapin de noel ,,,"" MORT """! le maire de lyon ne veut plus du""" TOUR DE FRANCE""" =) MATCHO... |
13 |
![]() |
![]() Pourquoi Vous aimez pas les personnes de teins noirs ? |
13 |
![]() |
![]() je reçois sans cesse ici des messages de femmes qui me proposent leurs "" prestations sexuelles""" tarifées alors que Moi... |
13 |
![]() |
![]() ecrivez moi en inox |
13 |
![]() |
![]() NOS PRODUITS https://acheterpermis-deconduire.com -Carte d'identité française -Permis de conduire français -Passeport -Avis d’impôts -Fiche de... |
13 |
![]() |