| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Votre avis sur le sex friend (hommes et femmes)
il y a 13 ans
Coucou tout le monde, Je suis une jeune femme et je pratique le sex friend depuis 3 ans. J'aurais aimé connaitre l'avis des hommes mais aussi des femmes... |
13 |
krokpaf
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
ABEILLES
il y a 13 ans
par quel moyen les abeilles communiquent entre elles? |
13 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
homme marié pour femme marié
il y a 12 ans
Bonjour, je cherche une femme marié de préférence pour rencontre discrète suivis ou non, agée entre 28 et 60 ans dans les environs de Epinal, bruyère,... |
13 |
htc88
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
En haut , elle porte des bas ...
il y a 12 ans
___________________________________ Lorsqu'elle se promène sur la petite mézzanine , tout en haut de l'échelle où elle est montée doucement , en talons... |
13 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
Massage bien être à domicile.
il y a 12 ans
Jeune homme sérieux vous propose un massage des pieds et des mains, car trop souvent oubliés et pourtant firtement sollicités dans notre quotidien. Massage... |
13 |
amzounslide
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
MONSANTO en Argentine (et ailleurs .. )
il y a 12 ans
http://www.franceculture.fr/emission-le-magazine-de-la-redaction-la-revolte-argentine-contre-monsanto-2013-05-10 Ca fait peur ... Résumons : On désherbe... |
13 |
phoebe
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
homme cherche femme pour relation sérieuse
il y a 12 ans
Le vrai amour excise t'il vraiment |
13 |
avenir21
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
il n'y a des vielles femmes et des vieux hommes par ici.
il y a 12 ans
Etant jeunne femme ou jeune homme: ça depend du contexte dans lequel vous vous retrouvez. Que faire avec un vieux homme? Que faire avec une vieille femme? Etant... |
13 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Besoin de votre avis à propos des sites de rencontre
il y a 12 ans
Bonjour à toutes et à tous, Votre avis nous intéresse! En collaboration avec les HUG, nous menons une recherche dont l’objectif est d’explorer les facteurs... |
13 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
pas moyen!
il y a 12 ans
bonjour,il m'est impossible d'accéder aux différents chats,ça coupe au bout de 10s,que dois-je faire? |
13 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
Ejaculation en trois saccades et une goutte ...
il y a 12 ans
________________________________________________________ C'est ainsi que passent mes orgasmes. C'est une généralité, que je sois seul ou accompagné. A... |
13 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
mémé land
il y a 12 ans
un forum de délire entre mémés ou pas^^ |
13 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Quelqun as vue dernierement
il y a 12 ans
Encolie ? Jeanri ? sont t'il mariée et heureux ensemble ? |
13 |
lainlain48
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
a l'aide!!
il y a 12 ans
j'ai un soucis je suis forcément tres "pretty" mais j'ai peur qu'elle ai une bite! Que dois-je faire? lol Bonjour chers comment faites-vous aujourd'hui J'espère... |
13 |
melody3359
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
stop pub : bon à savoir
il y a 12 ans
http://www.afoc.net/article.php?id_article=302 Arnaque sur mobile ? Dites stop ! Qui n'a pas reçu sur son téléphone portable un SMS d'un expéditeur... |
13 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
petites blagues
il y a 12 ans
Une femme rentre à la maison tard dans la nuit et ouvre tranquillement la porte de sa chambre. Elle voit quatre pieds sortir de dessous la couverture.... |
13 |
sherkan1969
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Comment moucher un brouteur.
il y a 12 ans
Bonsoir chers compagnons de forums :) je voulais vous faire part d'une petite expérience que j'ai vécu à l'instant, à savoir la confrontation avec un brouteur. Je... |
13 |
sexplicit
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
je cherche a faire un dial coquin
il y a 12 ans
[b]c'est julie, 26 ans, j'aime faire des dials coquins , j'en ai meme fait mon metier (lol) et ca m'excite vraiment Est il possible de balancer le numero... |
13 |
abigaelle118
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
besoin de vous pour la rime!!!
il y a 12 ans
il faut bien travailler pour payer la tambouille et meme si parfois on en as plein les..... c est la vous voyez.... je ne trouve pas de rime en "ouille"... |
13 |
ameline2013
il y a 12 ans
|
Informatique
/
PUB Smail = Bloquer-les
il y a 12 ans
Pour masquer a votre écran les publicité de merde de smail Installer le petit logiciel (GRATUIT) ADBLOCK Petite recherche sur Google et installer selon... |
13 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
rencontres
il y a 12 ans
je recherche une femme sur Reims! |
13 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
en rire
il y a 12 ans
Adam et Êve étaient le couple le plus heureux et le plus chanceux de la terre: ni l'un ni l'autre n'avait de belle-mère. C'est une femme qui rentre à... |
13 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
mog qui se dehanche :)
il y a 12 ans
http://www.midilibre.fr/2013/10/12/video-une-mamie-se-dehanche-sur-le-tube-de-robin-thicke,769066.php?fb_action_ids=10200946838047729&fb_action_types=og.recommends&fb_source=other_multiline&action_object_map=%7B%2210200946838047729%22%3A647523318601535%7D&action_type_map=%7B%2210200946838047729%22%3A%22og.recommends%22%7D&action_ref_map=%5B%5D |
13 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Je viens de...
il y a 12 ans
[i]..M'inscrire sur le site ! |
13 |
zagmouz
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
une tit comment gacher un repas de famille
il y a 12 ans
Voici comment saccager un repas de famille bien tranquille Une jolie famille très unie est en train de déjeuner. La petite fille... |
13 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Arnaque en côte d'ivoire
il y a 12 ans
Bonjour à tous éviter le profil femmesansamour... avec pour skype andrea.perout01... c'est encore une fois une arnaque à l'africaine... moins de 2mn de... |
13 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
mille excuses
il y a 12 ans
Bonjour, Excusez-moi, forumeur de tout ordre, la semaine dernière n'était pas un oublie, mais une décision personnel, sur laquelle je ne reviendrais pas... Ceci-dit,... |
13 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
CIRCONCIS PAS DE PANNE D ERECTION
il y a 12 ans
AU MOINDRE COURANT D AIR L APPAREIL EST EN MARCHE PAS BESOIN DE GELLULES C EST BIDON |
13 |
ananas785
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
mr maxtendresse
il y a 12 ans
j'ai été fort touché par ton message privé de se matin qui malgrés sa simplicité , je cite:" toi on peut pas te ranger dans un placard" m'a démontrer que... |
13 |
peinardo
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Rêve...
il y a 12 ans
...et les vagues se mirent à lécher mes doigts le sable, en dessous se durcit au contact de ma peau je fermais les yeux et offrit mon visage aux embruns les... |
13 |
leuco
il y a 12 ans
|