Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
sabdecaen14 Rencontres / Votre avis sur le sex friend (hommes et femmes) il y a 13 ans

Coucou tout le monde, Je suis une jeune femme et je pratique le sex friend depuis 3 ans. J'aurais aimé connaitre l'avis des hommes mais aussi des femmes...

13 krokpaf krokpaf il y a 13 ans
laperouse30 Coin détente / ABEILLES il y a 13 ans

par quel moyen les abeilles communiquent entre elles?

13 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
htc88 Rencontres / homme marié pour femme marié il y a 12 ans

Bonjour, je cherche une femme marié de préférence pour rencontre discrète suivis ou non, agée entre 28 et 60 ans dans les environs de Epinal, bruyère,...

13 htc88 htc88 il y a 12 ans
peinardo Discussions générales / En haut , elle porte des bas ... il y a 12 ans

___________________________________ Lorsqu'elle se promène sur la petite mézzanine , tout en haut de l'échelle où elle est montée doucement , en talons...

13 sibelius sibelius il y a 12 ans
bora59 Petites annonces / Massage bien être à domicile. il y a 12 ans

Jeune homme sérieux vous propose un massage des pieds et des mains, car trop souvent oubliés et pourtant firtement sollicités dans notre quotidien. Massage...

13 amzounslide amzounslide il y a 3 ans
sibelius Discussions générales / MONSANTO en Argentine (et ailleurs .. ) il y a 12 ans

http://www.franceculture.fr/emission-le-magazine-de-la-redaction-la-revolte-argentine-contre-monsanto-2013-05-10 Ca fait peur ... Résumons : On désherbe...

13 phoebe phoebe il y a 12 ans
vincent_48 Rencontres / homme cherche femme pour relation sérieuse il y a 12 ans

Le vrai amour excise t'il vraiment

13 avenir21 avenir21 il y a 12 ans
attiremoi Rencontres / il n'y a des vielles femmes et des vieux hommes par ici. il y a 12 ans

Etant jeunne femme ou jeune homme: ça depend du contexte dans lequel vous vous retrouvez. Que faire avec un vieux homme? Que faire avec une vieille femme? Etant...

13 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
aya2013 Rencontres / Besoin de votre avis à propos des sites de rencontre il y a 12 ans

Bonjour à toutes et à tous, Votre avis nous intéresse! En collaboration avec les HUG, nous menons une recherche dont l’objectif est d’explorer les facteurs...

sb85 Discussions générales / pas moyen! il y a 12 ans

bonjour,il m'est impossible d'accéder aux différents chats,ça coupe au bout de 10s,que dois-je faire?

peinardo Petites annonces / Ejaculation en trois saccades et une goutte ... il y a 12 ans

________________________________________________________ C'est ainsi que passent mes orgasmes. C'est une généralité, que je sois seul ou accompagné. A...

13 sibelius sibelius il y a 11 ans
dimoioui Coin détente / mémé land il y a 12 ans

un forum de délire entre mémés ou pas^^

roman-tique Discussions générales / Quelqun as vue dernierement il y a 12 ans

Encolie ? Jeanri ? sont t'il mariée et heureux ensemble ?

13 lainlain48 lainlain48 il y a 12 ans
sb85 Coin détente / a l'aide!! il y a 12 ans

j'ai un soucis je suis forcément tres "pretty" mais j'ai peur qu'elle ai une bite! Que dois-je faire? lol Bonjour chers comment faites-vous aujourd'hui J'espère...

13 melody3359 melody3359 il y a 12 ans
sibelius Discussions générales / stop pub : bon à savoir il y a 12 ans

http://www.afoc.net/article.php?id_article=302 Arnaque sur mobile ? Dites stop ! Qui n'a pas reçu sur son téléphone portable un SMS d'un expéditeur...

13 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
azalee.zoa Coin détente / petites blagues il y a 12 ans

Une femme rentre à la maison tard dans la nuit et ouvre tranquillement la porte de sa chambre. Elle voit quatre pieds sortir de dessous la couverture....

13 sherkan1969 sherkan1969 il y a 12 ans
michsvenska Coin détente / Comment moucher un brouteur. il y a 12 ans

Bonsoir chers compagnons de forums :) je voulais vous faire part d'une petite expérience que j'ai vécu à l'instant, à savoir la confrontation avec un brouteur. Je...

13 sexplicit sexplicit il y a 12 ans
julielacoquine Rencontres / je cherche a faire un dial coquin il y a 12 ans

[b]c'est julie, 26 ans, j'aime faire des dials coquins , j'en ai meme fait mon metier (lol) et ca m'excite vraiment Est il possible de balancer le numero...

13 abigaelle118 abigaelle118 il y a 12 ans
filoumen Discussions générales / besoin de vous pour la rime!!! il y a 12 ans

il faut bien travailler pour payer la tambouille et meme si parfois on en as plein les..... c est la vous voyez.... je ne trouve pas de rime en "ouille"...

13 ameline2013 ameline2013 il y a 12 ans
roman-tique Informatique / PUB Smail = Bloquer-les il y a 12 ans

Pour masquer a votre écran les publicité de merde de smail Installer le petit logiciel (GRATUIT) ADBLOCK Petite recherche sur Google et installer selon...

13 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
afseduct Rencontres / rencontres il y a 12 ans

je recherche une femme sur Reims!

13 sibelius sibelius il y a 12 ans
securyty Discussions générales / en rire il y a 12 ans

Adam et Êve étaient le couple le plus heureux et le plus chanceux de la terre: ni l'un ni l'autre n'avait de belle-mère. C'est une femme qui rentre à...

13 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
ungoutdeliberte2 Coin détente / mog qui se dehanche :) il y a 12 ans

http://www.midilibre.fr/2013/10/12/video-une-mamie-se-dehanche-sur-le-tube-de-robin-thicke,769066.php?fb_action_ids=10200946838047729&fb_action_types=og.recommends&fb_source=other_multiline&action_object_map=%7B%2210200946838047729%22%3A647523318601535%7D&action_type_map=%7B%2210200946838047729%22%3A%22og.recommends%22%7D&action_ref_map=%5B%5D

zagmouz Coin détente / Je viens de... il y a 12 ans

[i]..M'inscrire sur le site !

13 zagmouz zagmouz il y a 12 ans
nanouchette Coin détente / une tit comment gacher un repas de famille il y a 12 ans

Voici comment saccager un repas de famille bien tranquille… Une jolie famille très unie est en train de déjeuner. La petite fille...

deuzef68 Rencontres / Arnaque en côte d'ivoire il y a 12 ans

Bonjour à tous éviter le profil femmesansamour... avec pour skype andrea.perout01... c'est encore une fois une arnaque à l'africaine... moins de 2mn de...

sherkan1969 Coin détente / mille excuses il y a 12 ans

Bonjour, Excusez-moi, forumeur de tout ordre, la semaine dernière n'était pas un oublie, mais une décision personnel, sur laquelle je ne reviendrais pas... Ceci-dit,...

ananas785 Rencontres / CIRCONCIS PAS DE PANNE D ERECTION il y a 12 ans

AU MOINDRE COURANT D AIR L APPAREIL EST EN MARCHE PAS BESOIN DE GELLULES C EST BIDON

13 ananas785 ananas785 il y a 12 ans
filoumen Discussions générales / mr maxtendresse il y a 12 ans

j'ai été fort touché par ton message privé de se matin qui malgrés sa simplicité , je cite:" toi on peut pas te ranger dans un placard" m'a démontrer que...

13 peinardo peinardo il y a 12 ans
entre2eaux Discussions générales / Rêve... il y a 12 ans

...et les vagues se mirent à lécher mes doigts le sable, en dessous se durcit au contact de ma peau je fermais les yeux et offrit mon visage aux embruns les...

13 leuco leuco il y a 12 ans