| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Votre avis sur le sex friend (hommes et femmes)
il y a 13 ans
Coucou tout le monde, Je suis une jeune femme et je pratique le sex friend depuis 3 ans. J'aurais aimé connaitre l'avis des hommes mais aussi des femmes... |
13 |
krokpaf
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
ABEILLES
il y a 13 ans
par quel moyen les abeilles communiquent entre elles? |
13 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
homme marié pour femme marié
il y a 12 ans
Bonjour, je cherche une femme marié de préférence pour rencontre discrète suivis ou non, agée entre 28 et 60 ans dans les environs de Epinal, bruyère,... |
13 |
htc88
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
En haut , elle porte des bas ...
il y a 12 ans
___________________________________ Lorsqu'elle se promène sur la petite mézzanine , tout en haut de l'échelle où elle est montée doucement , en talons... |
13 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
Massage bien être à domicile.
il y a 12 ans
Jeune homme sérieux vous propose un massage des pieds et des mains, car trop souvent oubliés et pourtant firtement sollicités dans notre quotidien. Massage... |
13 |
amzounslide
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
MONSANTO en Argentine (et ailleurs .. )
il y a 12 ans
http://www.franceculture.fr/emission-le-magazine-de-la-redaction-la-revolte-argentine-contre-monsanto-2013-05-10 Ca fait peur ... Résumons : On désherbe... |
13 |
phoebe
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
homme cherche femme pour relation sérieuse
il y a 12 ans
Le vrai amour excise t'il vraiment |
13 |
avenir21
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
il n'y a des vielles femmes et des vieux hommes par ici.
il y a 12 ans
Etant jeunne femme ou jeune homme: ça depend du contexte dans lequel vous vous retrouvez. Que faire avec un vieux homme? Que faire avec une vieille femme? Etant... |
13 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Besoin de votre avis à propos des sites de rencontre
il y a 12 ans