| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rôle play
/
Le rp revivera vraiment quand..
il y a 19 ans
1. ...les rolistes vont se respecter et accepté de s'amélioré<br /> 2. ...il y aura comportement profond et qu'il aura plus de maturité... |
13 |
looserman31
il y a 10 ans
|
Rôle play
/
Help
il y a 19 ans
Bonjour a tous les fans de JDR . J'aimerais que vous m'aidiez a me connecter au chat car a chaque fois que je le lance la fenetre s'ouvre mais s'arrête... |
13 |
sapulveda
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
JE CHERCHE MON PRINCE CHARMANT
il y a 19 ans
JE SUIS UNE JOLIE JEUNE FEMME, JE SUIS BRUNE AUX YEUX VERTS JE MESURE 1m70 52 KG et JE SOUHAITE UNE RELATION SERIEUX POUR FONDER UNE FAMILLE AVEC UN HOMME... |
13 |
lune.rouge
il y a 18 ans
|
Littérature
/
Poème ...
il y a 19 ans
Putain lasse<br /> <br /> Viens là, viens baiser sa chair !<br /> Elle la pauvre que tu culbutes<br /> Elle ta chose, toi la brute,<br /> Une... |
13 |
blonq
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
le coin des Alsaciens
il y a 19 ans
Salut à toutes et à tous<br /> <br /> Un petit coin sympa pour se réunir entres confrères d'une même région... |
13 |
kiki974
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
Lumière sur...
il y a 19 ans
la joueuse de darkassassin (alyssa.sharon, aileann, tenebrae, de ses autres pseudos) est une raciste, ethniste affirmée qui revendique clairement... |
13 |
dregan_khan
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
la femme que j'aime me quitte
il y a 18 ans
Bonsoir à toutes et tous,<br /> <br /> Ma feme, avec qui je vivais depuis 15 ans à décidé d'un coup d'un seul de prendre... |
13 |
freedog
il y a 16 ans
|
Rôle play
/
De la Mauvaise foi de la part de Fenixum
il y a 18 ans
Bonsoir... Bonsoir. Je ne viens pas ici pour faire les mauvaises langues mais il y'a des choses que je ne puis passer. Vous pourrez me comprendre en lisant... |
13 |
logrus
il y a 18 ans
|
Discussions générales
/
Ya pas de vrai(es) ami via le net
il y a 17 ans
Il y a autant de personnes méchants :ou tt simplement ils ne cherchent ap a savoir la vérité::: j'avais une copine ki etait pr moi très proche,... |
13 |
stvex
il y a 17 ans
|
Rencontres
/
ma copine a rompu
il y a 16 ans
ma copine a rompu,nous nous etions rencontrés sur le net.Probleme,nous etions distants de 700km,on se voyait un week end sur deux plus les vacances mais... |
13 |
linsk
il y a 16 ans
|
Discussions générales
/
Smail made in Cote d ivoire ...
il y a 15 ans
Lol smail est devenu le site par excellence des scammeurs ... Il n y a qu a mater les profils .... Mdrrr |
13 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
cherche femm,homme ou cpl
il y a 14 ans
je cherche femme ou homme ou couple du bas rhin |
13 |
nassrim
il y a 14 ans
|
Le Support
/
connection au tchat
il y a 14 ans
bonjour Je ne sais pas si vous avez deja eu connaissance du probleme. Les utilisateurs n'arrivent plus à se connecter au tchat. La recherche de profil... |
13 |
nak
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
femme qui se déconnecte aussitôt de msn sans vous répondre
il y a 14 ans
bonsoir juste un petit détail que je voudrais préçisé est que je voudrais bien avoir une réponse claire est préçise est me répondre franchement.Donc quand... |
13 |
looserman31
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Le matin , au réveil , j'ai toujours une belle érection ...
il y a 14 ans
Le matin , je me réveille toujours avec une érection . C'est tout à fait physiologique toutefois . Les cinq premières minutes . Avant que vienne... |
13 |
eyenne
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Cherche cinq filles pour partouzer avec moi .
il y a 13 ans
Ouai ! Rien que pour moi tout seul . Comme un égoïste . Na ! |
13 |
philbelami
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
Elections , tout va se jouer au premier tour , faites gaffe
il y a 13 ans
Le raisonnement est le suivant ... 3 % qui partent à Mélanchon ! 2 % qui partent à Eva Joly ! 1 % qui part à De Villipin ! Oui , ça fait 5 %... |
13 |
arizonale
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Ma douce Fée ...
il y a 13 ans
Chère Fée . Tu n'es pas sans ignorer que nous avons tous entendu et lu des contes de Fées . Souvent , d'un coup de baguette magique , tu pouvais transformer... |
13 |
arizonale
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
femme
il y a 13 ans
cherche femme dans le gers, pour nuit torides |
13 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
c'est la réalité
il y a 13 ans
Il faut le piquer ce mec il est fou ... l 'avenir de la France ... > > > > > > C'est pas possible, il a un grain ce mec !! > > > > > > : Hollande :... |
13 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
la plus belle chose au monde
il y a 13 ans
Pour moi la plus belle chose au monde c'est l'amour, il n'y a RIEN de plus beau que l'amour, quoi de plus beau que d'aimer et d'être aimé, par l'être aimée |
13 |
lapuce5
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
arnaqueuse de première. classe
il y a 13 ans
Ce petit sujet pour vous avertir d une arnaqueuse en opération sur ce site son pseudo est gabriel2 deja elle affiche une residence. en france et une fois... |
13 |
stayfunny1
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
cherche femme vierge de cinquante ans
il y a 13 ans
Je cherche une première main de cinquante ans à rôder sur les routes du plaisir, ma bougie n'est pas neuve, mais peut encore servir, d'ailleur elle est... |
13 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
cote d ivoir
il y a 13 ans
c est férie en cote d ivoire meme pas une demande ? lol on dirais que la cote d ivoir a reprit du service aujourd hui deja 6 message ou alors j ai... |
13 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
un calin
il y a 13 ans
Moi aussi j'ai besoin d'un calin, ne vous battez pas pour me le faire, faîtes la queue en attendant |
13 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Informatique
/
fichier jpeg
il y a 13 ans
bonjour. j'ai scanné un document. je l'ai sur mon ordi en fichier jpeg. j'aimerais le transformer en fichier word je n'y arrive pas. Qui sait comment faire??... |
13 |
accusees_levez_vous
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
le plaisir
il y a 13 ans
Quoi de plus agréable que de voir sa jolie fente ,de l'ouvrir, de la déguster quand elle est bien juteuse et que ça coule, mais que l'on récupère son jus... |
13 |
lapuce5
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
salut recherche des rancontre plan ect....... faire proposit
il y a 13 ans
salut je recherche des rancontre plan cam ou reel faite des proposition merci ;) |
13 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
ouais !
il y a 13 ans
3 jeunes femmes en vacances prennent le soleil sur une plage de Miami. 3 jeunes américains voulant les approcher leur demandent leurs prénoms. La... |
13 |
amzounslide
il y a 3 ans
|
Petites annonces
/
cause congés d'été
il y a 13 ans
Je pars en vacances d'été sur la planète mars et la bas l'hôtel oû je vais ils n'acceptent pas les animaux. Donc si ça vous intéresse, de sortir matin... |
13 |
lapuce5
il y a 13 ans
|