Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
tuchanka1 Coin détente / Ca fait un bail... il y a 9 ans

...

13 diesirae2 diesirae2 il y a 9 ans
truc-machin Coin détente / Je m'aime il y a 9 ans

Oui. Je m'aime.

13 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
compote.depomme Politique et société / Une taxe pour les nounous il y a 9 ans

Considérant que les nounous remplissent plus les poubelles avec les pots de yaourt et les couches sales des enfants en garde, une taxe annuelle de 90 euros...

13 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
dan707 Cinéma / une minute de silence... il y a 9 ans

les femmes vous n’arrêtez pas.... ma cote va monter je sens....

13 spartac2 spartac2 il y a 9 ans
calimerro Coin détente / Regarder la photo et trouver l'Erreur !! il y a 9 ans

regradez attentivement cette photo, et trouver ou est l'erreur ou la chose qui ne colle pas http://i64.tinypic.com/2is8a4n.jpg

13 calimerro calimerro il y a 9 ans
rrloman Coin détente / comment le quatar a acheter la france? il y a 9 ans

En rachetant vos dettes en échange de beaucoup d autres choses..La France s est faite enculée c est tout !!!

13 calimerro calimerro il y a 9 ans
caramellise Politique et société / Ce que l'on sait sur les terroristes il y a 9 ans

Ceux qui ont tué le prêtre http://www.planet.fr/societe-radicalisation-bracelet-electronique-ce-que-lon-sait-du-terroriste-adel-kermiche.1136159.29336.html?xtor=ES-14-1112758[Planet-Mi-journee]-20160727

13 lolarose lolarose il y a 9 ans
sourimoi Coin détente / prison ou mariage :) il y a 9 ans

Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est. Elle le trouve dans...

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
pygargue06 Rencontres / Proposition sérieuse pour les femmes il y a 9 ans

FEMMES : Comment trouver, mériter et garder l'amour de votre vie. En trente jours ou moins! Pour plus d'informations gratuites, envoyez-moi un message

13 nature16 nature16 il y a 9 ans
coololo25 Auto moto / Siège arrière de ma moto il y a 9 ans

Bjr, je propose le siège arrière de ma moto pour une passagère afin de faire des ballades à travers les routes de France... Et pas de Navarre... On fera...

13 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
apocope Coin détente / Son petit cul il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=tWEa1Gz6-hw[/youtube] Dam dam ! C'est pas les miches à Bardot. Dam dam ! Il est bien plus rigolo. Dam dam...

13 apocope apocope il y a 9 ans
retientmoi Le Portail / SALUT il y a 9 ans

comment retrouver les membres connectés ?

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
amanda__00 Coin détente / Bon dimanche il y a 9 ans

Bon dimanche à vous tous Que cette journée de repos en famille ou entre amis soit belle et ensoleillée malgré la météo.....:)

13 amanda__00 amanda__00 il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Épilation à la myrtille il y a 9 ans

. [b]Intermède didactique, pour l'édification des masses[/b] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=AFXDvz2c2DQ[/youtube]

lapoupeedu34 Cinéma / J'ai enfin compris il y a 9 ans

Pourquoi la Dragqueen , le phoque et d'autres sont partis d'un site qui ne permet l'inscription que sur parrainage. Quand au demeurant on se croit les...

13 lapoupeedu34 lapoupeedu34 il y a 9 ans
pate_chinois Discussions générales / Pervers Pépère est mort il y a 9 ans

Superdupont itou J'étais un lecteur de Pilote Évidemment, il est question de Gotlib

airderien1 Discussions générales / faire l'amour sur smail il y a 9 ans

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15037353_318846161833747_4441768313481159333_n.jpg?oh=5f8067b9b8e0a82de2c770883b2fc463&oe=58B782A7

13 airderien1 airderien1 il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / On enfile son soutif de cette façon les filles ! il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=igSGy-PySCY[/youtube]

13 alistefie73 alistefie73 il y a 9 ans
trolalatrololo Coin détente / mes plats préféré il y a 9 ans

bonjour, voici mes plats préféré, 1: lasagnes à la bolognaise 2 pizza 3 frites 4 hamburger 5 hot dog 6 gratin dauphinois 7 tomate farcie...

davibilitus Discussions générales / Un jour chez Smail. il y a 9 ans

Bonjour à toutes et à tous. ( Désolé pour cette formule courtoisie qui risque de choquer ). Bon, j' y étais, je suis parti, je suis revenu, et je repars. Décidément,...

13 meran56 meran56 il y a 3 mois
zoom34000 Auto moto / auto / ""petit ""SUV & 4X4 3 portes n existe pas ? il y a 9 ans

auto ; le marché du SUV et 4X4 augmentent de plus de 10 % par ans ,, malheureusement il est un créneau que les marques...

13 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
guilaine01 Discussions générales / relation serieuse il y a 9 ans

parce que il y a trop de menteur

13 ptitnounours62 ptitnounours62 il y a 9 ans
rrloman Politique et société / Les femmes battues ne font rien il y a 9 ans

Elles se sont déjà persuadées qu elles valent rien... Les manipulateurs continuent a les detruire

13 gagnodan gagnodan il y a 9 ans
zoom34000 Petites annonces / DES REPONSES DE JF BIZARES ,,?? il y a 9 ans

dans mon ANNONCE de RECH FEM , curieusement JE RECOIS DES REPONSES que de '''BRETAGNE & NORMANDIE """ ALORS...

13 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
trolalatrololo Discussions générales / la ciotat chambre pour deux personnes 5 jours hotel ibis il y a 9 ans

bonjour, j'aimerais faire un cadeau à mes parents 5 jours à la ciotat dans un hotel ibis je voudrais savoir les prix, c'est pour leurs changer les idées,...

13 cousin-hubert cousin-hubert il y a 9 ans
compote.depomme2 Soirées / Nuit du vendredi 10 au samedi 11 il y a 9 ans

Dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11, le ciel nous offrira un spectacle d’exception : une[b] pleine lune[/b] baptisée “Snow Moon”, une [b]éclipse solaire[/b]...

pate_chinois Littérature / Maquis et son pot de colle il y a 9 ans

Je paraphrase Léon Daudet ([i]Mes Considérations esthétiques[/i]) : (Maquis est) « totalement dépourvu d'Humanités. Ce manque se reconnaît à ceci que... ......

comptefermer Coin détente / Je tien bon.. il y a 9 ans

J l'aimé mille fois de plein lune et autant de fois que le nombres des vagabonds dans pays attristé je la construis sous forme d'une tour faîte de larmes...

13 comptefermer comptefermer il y a 9 ans
trolalatrololo Discussions générales / votre sandwich favoris c'est quoi ? il y a 9 ans

bonjour, moi c'est sandwich au thon mayo avec une laitue ou alors le jambon beur ou le sandwich au maquereaux.

frederic059 Rencontres / Recherche une relation il y a 9 ans

Bonjour à tous, Je recherche une fille entre 18 et 30 ans pour une relation amicale voire amoureuse. J'ai les cheveux noirs, les yeux verts, je mesure...

13 yandebard yandebard il y a 9 ans