| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Ca fait un bail...
il y a 9 ans
... |
13 |
diesirae2
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Je m'aime
il y a 9 ans
Oui. Je m'aime. |
13 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Une taxe pour les nounous
il y a 9 ans
Considérant que les nounous remplissent plus les poubelles avec les pots de yaourt et les couches sales des enfants en garde, une taxe annuelle de 90 euros... |
13 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
une minute de silence...
il y a 9 ans
les femmes vous n’arrêtez pas.... ma cote va monter je sens.... |
13 |
spartac2
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Regarder la photo et trouver l'Erreur !!
il y a 9 ans
regradez attentivement cette photo, et trouver ou est l'erreur ou la chose qui ne colle pas http://i64.tinypic.com/2is8a4n.jpg |
13 |
calimerro
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
comment le quatar a acheter la france?
il y a 9 ans
En rachetant vos dettes en échange de beaucoup d autres choses..La France s est faite enculée c est tout !!! |
13 |
calimerro
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Ce que l'on sait sur les terroristes
il y a 9 ans
Ceux qui ont tué le prêtre http://www.planet.fr/societe-radicalisation-bracelet-electronique-ce-que-lon-sait-du-terroriste-adel-kermiche.1136159.29336.html?xtor=ES-14-1112758[Planet-Mi-journee]-20160727 |
13 |
lolarose
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
prison ou mariage :)
il y a 9 ans
Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est. Elle le trouve dans... |
13 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Proposition sérieuse pour les femmes
il y a 9 ans
FEMMES : Comment trouver, mériter et garder l'amour de votre vie. En trente jours ou moins! Pour plus d'informations gratuites, envoyez-moi un message |
13 |
nature16
il y a 9 ans
|
Auto moto
/
Siège arrière de ma moto
il y a 9 ans
Bjr, je propose le siège arrière de ma moto pour une passagère afin de faire des ballades à travers les routes de France... Et pas de Navarre... On fera... |
13 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Son petit cul
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=tWEa1Gz6-hw[/youtube] Dam dam ! C'est pas les miches à Bardot. Dam dam ! Il est bien plus rigolo. Dam dam... |
13 |
apocope
il y a 9 ans
|
Le Portail
/
SALUT
il y a 9 ans
comment retrouver les membres connectés ? |
13 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Bon dimanche
il y a 9 ans
Bon dimanche à vous tous Que cette journée de repos en famille ou entre amis soit belle et ensoleillée malgré la météo.....:) |
13 |
amanda__00
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Épilation à la myrtille
il y a 9 ans
. [b]Intermède didactique, pour l'édification des masses[/b] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=AFXDvz2c2DQ[/youtube] |
13 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
J'ai enfin compris
il y a 9 ans
Pourquoi la Dragqueen , le phoque et d'autres sont partis d'un site qui ne permet l'inscription que sur parrainage. Quand au demeurant on se croit les... |
13 |
lapoupeedu34
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Pervers Pépère est mort
il y a 9 ans
Superdupont itou J'étais un lecteur de Pilote Évidemment, il est question de Gotlib |
13 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
faire l'amour sur smail
il y a 9 ans
https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15037353_318846161833747_4441768313481159333_n.jpg?oh=5f8067b9b8e0a82de2c770883b2fc463&oe=58B782A7 |
13 |
airderien1
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
On enfile son soutif de cette façon les filles !
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=igSGy-PySCY[/youtube] |
13 |
alistefie73
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
mes plats préféré
il y a 9 ans
bonjour, voici mes plats préféré, 1: lasagnes à la bolognaise 2 pizza 3 frites 4 hamburger 5 hot dog 6 gratin dauphinois 7 tomate farcie... |
13 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Un jour chez Smail.
il y a 9 ans
Bonjour à toutes et à tous. ( Désolé pour cette formule courtoisie qui risque de choquer ). Bon, j' y étais, je suis parti, je suis revenu, et je repars. Décidément,... |
13 |
meran56
il y a 3 mois
|
Auto moto
/
auto / ""petit ""SUV & 4X4 3 portes n existe pas ?
il y a 9 ans
auto ; le marché du SUV et 4X4 augmentent de plus de 10 % par ans ,, malheureusement il est un créneau que les marques... |
13 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
relation serieuse
il y a 9 ans
parce que il y a trop de menteur |
13 |
ptitnounours62
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Les femmes battues ne font rien
il y a 9 ans
Elles se sont déjà persuadées qu elles valent rien... Les manipulateurs continuent a les detruire |
13 |
gagnodan
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
DES REPONSES DE JF BIZARES ,,??
il y a 9 ans
dans mon ANNONCE de RECH FEM , curieusement JE RECOIS DES REPONSES que de '''BRETAGNE & NORMANDIE """ ALORS... |
13 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
la ciotat chambre pour deux personnes 5 jours hotel ibis
il y a 9 ans
bonjour, j'aimerais faire un cadeau à mes parents 5 jours à la ciotat dans un hotel ibis je voudrais savoir les prix, c'est pour leurs changer les idées,... |
13 |
cousin-hubert
il y a 9 ans
|
Soirées
/
Nuit du vendredi 10 au samedi 11
il y a 9 ans
Dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11, le ciel nous offrira un spectacle d’exception : une[b] pleine lune[/b] baptisée “Snow Moon”, une [b]éclipse solaire[/b]... |
13 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Maquis et son pot de colle
il y a 9 ans
Je paraphrase Léon Daudet ([i]Mes Considérations esthétiques[/i]) : (Maquis est) « totalement dépourvu d'Humanités. Ce manque se reconnaît à ceci que... ...... |
13 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Je tien bon..
il y a 9 ans
J l'aimé mille fois de plein lune et autant de fois que le nombres des vagabonds dans pays attristé je la construis sous forme d'une tour faîte de larmes... |
13 |
comptefermer
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
votre sandwich favoris c'est quoi ?
il y a 9 ans
bonjour, moi c'est sandwich au thon mayo avec une laitue ou alors le jambon beur ou le sandwich au maquereaux. |
13 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Recherche une relation
il y a 9 ans
Bonjour à tous, Je recherche une fille entre 18 et 30 ans pour une relation amicale voire amoureuse. J'ai les cheveux noirs, les yeux verts, je mesure... |
13 |
yandebard
il y a 9 ans
|