Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
wyrd Rôle play / Le rp revivera vraiment quand.. il y a 19 ans

1. ...les rolistes vont se respecter et accept&eacute; de s'am&eacute;lior&eacute;<br /> 2. ...il y aura comportement profond et qu'il aura plus de maturit&eacute;...

13 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
torgal Rôle play / Help il y a 19 ans

Bonjour a tous les fans de JDR . J'aimerais que vous m'aidiez a me connecter au chat car a chaque fois que je le lance la fenetre s'ouvre mais s'arr&ecirc;te...

13 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
spicywoman Rencontres / JE CHERCHE MON PRINCE CHARMANT il y a 19 ans

JE SUIS UNE JOLIE JEUNE FEMME, JE SUIS BRUNE AUX YEUX VERTS JE MESURE 1m70 52 KG et JE SOUHAITE UNE RELATION SERIEUX POUR FONDER UNE FAMILLE AVEC UN HOMME...

13 lune.rouge lune.rouge il y a 18 ans
adele Littérature / Po&egrave;me ... il y a 19 ans

Putain lasse<br /> <br /> Viens l&agrave;, viens baiser sa chair !<br /> Elle la pauvre que tu culbutes<br /> Elle ta chose, toi la brute,<br /> Une...

13 blonq blonq il y a 6 ans
starlion68 Rencontres / le coin des Alsaciens il y a 19 ans

Salut &agrave; toutes et &agrave; tous<br /> <br /> Un petit coin sympa pour se r&eacute;unir entres confr&egrave;res d'une m&ecirc;me r&eacute;gion...

13 kiki974 kiki974 il y a 18 ans
demiurge Rôle play / Lumi&egrave;re sur... il y a 19 ans

la joueuse de darkassassin (alyssa.sharon, aileann, tenebrae, de ses autres pseudos) est une raciste, ethniste affirm&eacute;e qui revendique clairement...

13 dregan_khan dregan_khan il y a 19 ans
crousti76 Rencontres / la femme que j'aime me quitte il y a 18 ans

Bonsoir &agrave; toutes et tous,<br /> <br /> Ma feme, avec qui je vivais depuis 15 ans &agrave; d&eacute;cid&eacute; d'un coup d'un seul de prendre...

13 freedog freedog il y a 16 ans
lvlad Rôle play / De la Mauvaise foi de la part de Fenixum il y a 18 ans

Bonsoir... Bonsoir. Je ne viens pas ici pour faire les mauvaises langues mais il y'a des choses que je ne puis passer. Vous pourrez me comprendre en lisant...

13 logrus logrus il y a 18 ans
smack-down Discussions générales / Ya pas de vrai(es) ami via le net il y a 17 ans

Il y a autant de personnes méchants :ou tt simplement ils ne cherchent ap a savoir la vérité::: j'avais une copine ki etait pr moi très proche,...

13 stvex stvex il y a 17 ans
kortatu92 Rencontres / ma copine a rompu il y a 16 ans

ma copine a rompu,nous nous etions rencontrés sur le net.Probleme,nous etions distants de 700km,on se voyait un week end sur deux plus les vacances mais...

13 linsk linsk il y a 16 ans
nassrim Discussions générales / Smail made in Cote d ivoire ... il y a 15 ans

Lol smail est devenu le site par excellence des scammeurs ... Il n y a qu a mater les profils .... Mdrrr

13 sibelius sibelius il y a 14 ans
pablodu67 Rencontres / cherche femm,homme ou cpl il y a 14 ans

je cherche femme ou homme ou couple du bas rhin

13 nassrim nassrim il y a 14 ans
bertrand31000 Le Support / connection au tchat il y a 14 ans

bonjour Je ne sais pas si vous avez deja eu connaissance du probleme. Les utilisateurs n'arrivent plus à se connecter au tchat. La recherche de profil...

13 nak nak il y a 14 ans
terminators2011 Discussions générales / femme qui se déconnecte aussitôt de msn sans vous répondre il y a 14 ans

bonsoir juste un petit détail que je voudrais préçisé est que je voudrais bien avoir une réponse claire est préçise est me répondre franchement.Donc quand...

13 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
peinardo Discussions générales / Le matin , au réveil , j'ai toujours une belle érection ... il y a 14 ans

Le matin , je me réveille toujours avec une érection . C'est tout à fait physiologique toutefois . Les cinq premières minutes . Avant que vienne...

13 eyenne eyenne il y a 10 ans
peinardo Rencontres / Cherche cinq filles pour partouzer avec moi . il y a 13 ans

Ouai ! Rien que pour moi tout seul . Comme un égoïste . Na !

13 philbelami philbelami il y a 13 ans
peinardo Politique et société / Elections , tout va se jouer au premier tour , faites gaffe il y a 13 ans

Le raisonnement est le suivant ... 3 % qui partent à Mélanchon ! 2 % qui partent à Eva Joly ! 1 % qui part à De Villipin ! Oui , ça fait 5 %...

13 arizonale arizonale il y a 13 ans
peinardo Coin détente / Ma douce Fée ... il y a 13 ans

Chère Fée . Tu n'es pas sans ignorer que nous avons tous entendu et lu des contes de Fées . Souvent , d'un coup de baguette magique , tu pouvais transformer...

13 arizonale arizonale il y a 13 ans
pourfemmesmures Rencontres / femme il y a 13 ans

cherche femme dans le gers, pour nuit torides

13 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
muriautin Coin détente / c'est la réalité il y a 13 ans

Il faut le piquer ce mec il est fou ... l 'avenir de la France ... > > > > > > C'est pas possible, il a un grain ce mec !! > > > > > > : Hollande :...

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
lefrioul Discussions générales / la plus belle chose au monde il y a 13 ans

Pour moi la plus belle chose au monde c'est l'amour, il n'y a RIEN de plus beau que l'amour, quoi de plus beau que d'aimer et d'être aimé, par l'être aimée

13 lapuce5 lapuce5 il y a 13 ans
ericropars69 Discussions générales / arnaqueuse de première. classe il y a 13 ans

Ce petit sujet pour vous avertir d une arnaqueuse en opération sur ce site son pseudo est gabriel2 deja elle affiche une residence. en france et une fois...

13 stayfunny1 stayfunny1 il y a 13 ans
lefrioul Petites annonces / cherche femme vierge de cinquante ans il y a 13 ans

Je cherche une première main de cinquante ans à rôder sur les routes du plaisir, ma bougie n'est pas neuve, mais peut encore servir, d'ailleur elle est...

ericvabien Discussions générales / cote d ivoir il y a 13 ans

c est férie en cote d ivoire meme pas une demande ? lol on dirais que la cote d ivoir a reprit du service aujourd hui deja 6 message ou alors j ai...

13 sibelius sibelius il y a 13 ans
lefrioul Discussions générales / un calin il y a 13 ans

Moi aussi j'ai besoin d'un calin, ne vous battez pas pour me le faire, faîtes la queue en attendant

azalee.zoa Informatique / fichier jpeg il y a 13 ans

bonjour. j'ai scanné un document. je l'ai sur mon ordi en fichier jpeg. j'aimerais le transformer en fichier word je n'y arrive pas. Qui sait comment faire??...

13 accusees_levez_vous accusees_levez_vous il y a 13 ans
lefrioul Coin détente / le plaisir il y a 13 ans

Quoi de plus agréable que de voir sa jolie fente ,de l'ouvrir, de la déguster quand elle est bien juteuse et que ça coule, mais que l'on récupère son jus...

choukidu14 Rencontres / salut recherche des rancontre plan ect....... faire proposit il y a 13 ans

salut je recherche des rancontre plan cam ou reel faite des proposition merci ;)

13 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
muriautin Coin détente / ouais ! il y a 13 ans

3 jeunes femmes en vacances prennent le soleil sur une plage de Miami. 3 jeunes américains voulant les approcher leur demandent leurs prénoms. La...

13 amzounslide amzounslide il y a 3 ans
lefrioul13 Petites annonces / cause congés d'été il y a 13 ans

Je pars en vacances d'été sur la planète mars et la bas l'hôtel oû je vais ils n'acceptent pas les animaux. Donc si ça vous intéresse, de sortir matin...