| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
blasphème ou pas blasphème ?
il y a 5 ans
la jeune Mila a blasphémé une religion ,, qu en pensez vous ,???, |
13 |
caracal81
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
""""TIRER SUR LE BATON ""? ca veut dire quoi ?
il y a 5 ans
voila ce que j ai reçu de la part dune femme ,sharonh25?? sharonh25 il y a 2 heures Salut! Si vous voulez me tirer sur votre baton,... |
13 |
rienousipeu
il y a 5 ans
|
Le Support
/
Faire connaissance
il y a 5 ans
Je suis nouvelle sur ce site ; j'aimerais bien faire connaissance , j'ai une camera pour ce voir et échanger directement. Au plaisir de vous lire. Bonne... |
13 |
full
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Confinée, j'ai du temps pour faire des rencontres...
il y a 5 ans
Salut à tous, je vis à Paris et suis nouvelle sur ce forum. Je suis chargé de clientèle, et modèle photo dans mon temps libre. J'aime le sport, je... |
13 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
pr les "tit bit"" il vs reste la pétanque,,,,
il y a 5 ans
https://www.youtube.com/watch?v=wQ14uw2fHus mais rassurez- vs pour les p'tit bit'' il vous reste tout d meme la pétanque le tiercé... |
13 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
sanctions confinement
il y a 5 ans
Racontez moi vos, déboires au volant. |
13 |
jonesmithsq
il y a 9 mois
|
Rencontres
/
Bonjour mes coucous
il y a 5 ans
Rebonjour cecile je cherche un homme bien qui voudrai decouvrire une bonne femme camerounaise a vous les claviers bisou a tous |
13 |
idani
il y a 5 ans
|
Littérature
/
L'éveil des terres.
il y a 5 ans
Dans les campagnes abusées de l'été Résonne le tocsin d'une chapelle Aux murs mosaïque échevelés D'une grisonnante peinture craquelée. Fini chasseur,... |
13 |
ihi
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
La vérité commence à apparaître
il y a 5 ans
Chères amis lectrices - Chers amis lecteurs - Il semble de plus en plus probable qu'il y aurait une corrélation entre le Coronavirus et la viande.... |
13 |
stephanesan1973
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Votre animal préféré
il y a 5 ans
Bonsoir, je vous propose un petit tour de table pour qu'on découvre notre animal préféré. Il peut y en avoir plusieurs. |
13 |
pourpalier
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
les" BROUTEURS "toujours là làlàlà
il y a 5 ans
apres 4""" coucou comment ca va ,,?"""de soit disant miss véronic 1230 je LUI réponds pr tester du brouteur : et vous... |
13 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Partage de photos érotiques, qui est pour?
il y a 5 ans
Humm, j'avais oublié que l'on ne pouvait le faire ici! A défaut voici des bons gros lolo! :-P... |
13 |
biengole
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Sexe virtuel coment ca marche?
il y a 5 ans
Que l'on aime ou pas cette pratique, cela est excitant non? Perso j'aime faire cela par texto et vous? :-P |
13 |
caracal81
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
les écolos ne veulent plus ,,,,,
il y a 5 ans
le maire de bordeaux ne veut plus de sapin de noel ,,,"" MORT """! le maire de lyon ne veut plus du""" TOUR DE FRANCE""" =) MATCHO... |
13 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Le racisme
il y a 5 ans
Pourquoi Vous aimez pas les personnes de teins noirs ? |
13 |
inconnu47
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
''les" Péripatétitiennes" !" Cà M' ENERVE "" !
il y a 5 ans
je reçois sans cesse ici des messages de femmes qui me proposent leurs "" prestations sexuelles""" tarifées alors que Moi... |
13 |
full
il y a 5 ans
|
Informatique
/
plan cul
il y a 5 ans
ecrivez moi en inox |
13 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Comment passer son permis de conduire
il y a 5 ans
NOS PRODUITS https://acheterpermis-deconduire.com -Carte d'identité française -Permis de conduire français -Passeport -Avis d’impôts -Fiche de... |
13 |
full
il y a 5 ans
|
Télévision
/
bisou lesbien samedi dernier
il y a 20 ans
Vous l'avez raté ? Bien fait pour vous, moi je l'ai vu dans Smallville, premier des trois épisodes de la trilogie.<br /> <br /> Ca devient... |
13 |
justin-doigt
il y a 8 ans
|
Sciences
/
Questions en tout genre
il y a 20 ans
Voila.. apres avoir lu le sujet du vide... Il m'est venu l'envie de poser une ou plutot des questions. J'ai préféré les mettre ici... |
13 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
Relation dans la durée...
il y a 20 ans
il y a til une fille plutot intelligente ki voudré bien de moi? jaten vos reponses... |
13 |
full
il y a 3 ans
|
Littérature
/
American Psycho
il y a 20 ans
Achetez-le sans tarder, ce livre est époustouflant. <br /> Toutefois réservé aux personnes au coeur bien accroché :) |
13 |
red.dragonne
il y a 19 ans
|
Cinéma
/
fan de stargate
il y a 20 ans
bonjoiur à tous je suis une hyper fan de stargate si vous étes partant pour en discuté laissé moi des message . je suis ouvert... |
13 |
tchi
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Le dénommé Milles Visages ...
il y a 20 ans
Est prié de se ramener sur Smail , pour fiesta familialle . Les adoptés ( Mael , m'n'amur) sont acceptés . |
13 |
aglust.jivvin
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Je mange des céréales
il y a 20 ans
Ouais j'ai remarqué que n'importe qui plantait son topic pour dire qu'il va aux wc ou qu'il cherche un pote, donc j'me suis dis; toi aussi mets... |
13 |
haplo.seigneur.du.nexus
il y a 20 ans
|
Petites annonces
/
coiffure
il y a 20 ans
bonjour à tous! <br /> j'ai une amie qui qui a passé son cap coiffure et qui voudrai passé son brevet professionnel de coiffure en... |
13 |
chourmo
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Redjev
il y a 19 ans
hem ... <br /> Contre les combats tout court . Saoulant ... <br /> Surtout contre le gb qui debarque , niveau 200 , j'me suis tellement paluché... |
13 |
faereel
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Un débat de plus sur un sujet étrange
il y a 19 ans
Une question me traverse l'esprit ou plutot m'as traversé l'esprit. Pour certain sa vous paraîtra ridicule, pour d'autre très sérieux.<br... |
13 |
le.rodeur.des.ombres
il y a 19 ans
|
Discussions générales
/
Et l' art dans tout ça?
il y a 19 ans
On a le droit aux forums politiques, forum rôleplay >_<.. mais bref ça serait bien un jour de up un jour un forum " Arts et cultures... |
13 |
rose-indien
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Présentation
il y a 19 ans
Coucou !<br /> bah voilà je suis toute nouvelle et je comprends pas comment marche ce site...<br /> J'ai besoin d'aide je crois ! lol !<br /> <br... |
13 |
looserman31
il y a 10 ans
|