Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
spectroman2019 Discussions générales / Sujet qui connaîtrais peut être cette femme pamela il y a 5 ans

Rebonjour c'est encore moi je revient encore une fois sur se forum car quand je vais sur d'autres forums de discussion est une fois que je me suis inscrit...

14 spectroman2019 spectroman2019 il y a 5 ans
lindien39 Rencontres / Signe astrologique il y a 5 ans

Les femmes poissons inscrites sur ce site sont très largement les plus nombreuses ( environ 4000 )et les femmes scorpion sont a moitié moins nombreuses...

14 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
duomp Auto moto / Bonjour il y a 5 ans

Je me prénomme Modera je suis ici pour une bonne chose pas pour prend la tête, recherche t'amitier pour agrandir mon cercle d'amis, qui pourraient aboutir...

14 balero020 balero020 il y a 5 ans
bernarditooo Rencontres / je cherche une femme libertine ! il y a 5 ans

Je suis un homme de 64 ans, Breton habitant a Rosporden. Je m'appelle Geronimo Le Karvadec (tu connais ?) et non, c'est simplement Bernard. Je suis heterosexuel....

14 mariebonet53 mariebonet53 il y a 5 ans
mustapha1998 Rencontres / Relation sérieuse il y a 5 ans

Bonjour mes amis puisque ce site pour objectif de faire des connaissances S'il vous plaît qui peux m'aider: je cherche une femme sérieuse pour une relation...

14 mustapha1998 mustapha1998 il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Tout un panel de nouvelles putes il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Je ne sais pas si vous avez remarqué cette recrudescence de nouvelles putes inscrites sur le site. En...

14 hartlepanayiotisx hartlepanayiotisx il y a 4 ans
omalley67 Discussions générales / Vacances en Grèce il y a 5 ans

Hello, je me retrouve avec un billet pour la Grèce du 9 au 23 Août, ceci intéresserait une jeune femme ou femme ? 2 Semaines vol plus hôtel all incusive.

14 omalley67 omalley67 il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Le vaccin Russe - Va t'on nous interdire de nous soigner ? il y a 5 ans

Le vaccin Russe Cette nouvelle ne va pas arranger les affaires de nos dirigeants occidentaux. Eux qui font tout pour nous maintenir dans l'angoisse,...

14 mephilto mephilto il y a 5 ans
radhamante2020 Discussions générales / M'aider à faire des achat sur Amazon il y a 5 ans

Bonsoir c'est moi henri je viens sur se forum pour savoir si il y a des personnes dans se forum qui pourraient maider svp m'aider à me donner son numéros...

14 jojosato jojosato il y a 5 ans
ventilateur Littérature / Rossignol il y a 5 ans

Sans aucune prétention... Ce petit texte qui peut-être vous parlera ou pas... Mots simples et thématique universelle... Un joli rossignol a chanté...

14 iseult iseult il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Retire ton masque il y a 5 ans

Ce n'est pas sur les réseaux sociaux qu'il faut s'offusquer. C'est dans la vraie vie. Dans la rue. Si nous sommes 100, ensemble, à nous promener...

14 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Programme télé de merde !!! il y a 5 ans

Ce soir, Juju la petite grenouille va s'asseoir gentiment sur le canapé avec un plateau de fromages pour son chaton adoré... puis elle va gaiement allumer...

14 waliidd waliidd il y a 5 ans
arthur_rambo Coin détente / le slam s'aiguisait déjà.... il y a 8 ans

en deuxième degré... pour mieux dire l'état des choses... https://www.youtube.com/watch?v=OaR2AhTBzSk

13 loreen78 loreen78 il y a 8 ans
quemandeur Coin détente / ya pas que le foot dans la vie il y a 8 ans

Toujours le foot avec ces joueurs qui se font des thunes rien que pour taper dans un ballon alors que bien d'autres sports sont à l'affiche https://www.youtube.com/watch?v=A9j-zCSgNDY&feature=youtu.be

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
boulederaclette Sports / Comment vivez-vous votre sport au quotidien ? il y a 8 ans

Bonjour, Dans le cadre du développement d'une application pour sportifs, nous recherchons à connaître le ressenti des sportifs, en 2 minutes remplissez...

13 quintanbarnes quintanbarnes il y a 1 an
kmkm Musique / Ma boucle du jour il y a 8 ans

Il m'arrive parfois de me passer une musique en boucle.

13 kmkm kmkm il y a 7 ans
mr.robert Musique / Il nous a quitté - J'en jaunis à l'idée... il y a 8 ans

- Il A CASSE SA PIPE - Nous laissant seul avec la sous-merde sonore que les médias nous font prendre pour de la musique. Il nous abandonne pour aller...

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
tatarka Rencontres / Salut à tous/toutes je suis nouvelle il y a 7 ans

Bonjour à tous et toutes, comme écrit dans le titre je suis nouvelle sur ce site. Je cherche quelque chose de discret, faites un tour sur mon profil...

13 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 7 ans
morganna Littérature / Fougue il y a 7 ans

A ces temps sans corps et sans âme L on entend son hurlement qui se damne, Il court aveugle,ça et là, cherchant sa dame Dans l obscurité que le temps...

13 loloh2 loloh2 il y a 7 ans
angie9271 Rencontres / Nouvelles amitiés féminine Meudon. il y a 7 ans

Bonjour. Je souhaite faire de nouvelles connaissances avec des femmes aux alentours de Meudon.

13 haerban haerban il y a 7 ans
yancri Cinéma / Les Tuches 3 il y a 7 ans

Bonjour qui a vu les Tuches 3 ? bien ??

13 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
drisstannour Rencontres / salut tout le monde il y a 7 ans

je suis marocain et je vis au maroc ça fait trois mois que jecherche une femme serieuse pas encore trouver

13 bacher55 bacher55 il y a 7 ans
schal123 Discussions générales / journée de Takiii il y a 7 ans

https://i.ytimg.com/vi/XAAsfFxaOdQ/hqdefault.jpg?

13 takkiine takkiine il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Discussions générales / Gentil? Mechant? il y a 7 ans

Quand on est gentil,on a tendance a se faire prendre pour 1 con.. Quand on est mechant ,on vous evite.. Alors,que faire ?

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
susan6433 Musique / journée pluvieuse.... il y a 7 ans

voila il pleut ... et du coup musique au chaud ... spotify:user:edsheeran:playlist:0uFhZpiffd4h8fcBgw42i1

13 full full il y a 7 ans
eireen Coin détente / Contrarions les mots il y a 7 ans

Lent - Actif Actif

13 iseult iseult il y a 7 ans
signe-de-piasse Littérature / Je suis un... il y a 7 ans

ex-pifophile! j,adore les aventures de pif et hercule, Pifou, rahan et doc justice sans compté les pif-gadget. ma question est aimez vous les Bandes dessinée? si...

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
lolotte8 Le Chat / probleme de connexion il y a 7 ans

bonjour,nouvelle sur le site,impossible de me connecter au tchat

13 yannickassoo yannickassoo il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / L'exemple "Jérôme Cahuzac" il y a 7 ans

Une nouvelle gifle administrée à ce brave peuple français Jérôme Cahuzac peut donc à nouveau faire la fête. Il peut enfin respirer. Il peut enfin souffler....

13 lavande11 lavande11 il y a 7 ans
willsmith4 Coin détente / ALORS ! il y a 7 ans

https://www.youtube.com/watch?v=6tndytTqloo

13 willsmith4 willsmith4 il y a 7 ans