Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
mac2 Auto moto / Le moto il y a 12 ans

Je suis un vieux biker barbu arrive dans la region de Langon il y a 2 semaines et je voudrais savoir qui d'autre ici aime le moto et comment trouver des...

13 remyleroutier remyleroutier il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / blagues toutes pourries il y a 12 ans

C'est un type qui entre dans une piece en disant "C'est moi!!" mais en fait c'etait pas lui! Comment est mort le rappeur 2pac? (tu met ta main...

13 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
muriautin Discussions générales / tout chaud tout frais arrivé !!!! il y a 12 ans

De : jb1 A : muriautin Sujet : BIEN A VOUS Bonjour, Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas...

13 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
lifka Rencontres / rencontre il y a 12 ans

Salut je suis un jeune homme de 35 ans et je me soumettrais bien a une femme entre 40 et 60 ans sur region parisienne . je suis serieux tous ce que vous...

13 lifka lifka il y a 12 ans
guy84 Rencontres / salu il y a 12 ans

cherche rencontre coquine avec femme agé de 18 a 70 ans tous profil et jadore les femmes ronde recherche dans le 30 nimes et tous le gard je me déplase...

13 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / blagues il y a 12 ans

Un mec demande a son pote: - Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson? Son pote lui répond: - Je sais pas, tu préfères quoi toi ? Et il...

13 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
sibelius Discussions générales / brouteurs financiers en France il y a 12 ans

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/394380438.htm?ca=2_s " Bonjour Mr et Mme Je me mets à la disposition de toute personne sérieux voulant faire du prêt....

azalee.zoa Coin détente / intelligence.... il y a 12 ans

Un homme appelle sa femme et lui demande : "Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis...

carpediem66 Rencontres / Rencontre sensuelle sur Perpignan il y a 12 ans

Homme, 50 ans, je suis en couple, heureux au delà de toute description, mon aspiration est ainsi plus esthétique et intellectuelle que liée à des conditions...

djiss Rencontres / CA COMMENCE A DEVENIR URGENT !!!! il y a 12 ans

QUI VEUT EPOUSER MON FILS ? cherche belle jeune fille 20/30 ans pour s'occuper de mon fils... c'est le plus beau mon fils,il est gentil,affectueux,travailleur,honete,respectueux,...

ungoutdeliberte Cinéma / PS I LOVE YOU il y a 12 ans

es oui encore un film romantique "dsl ma gouvernante mais jsuis une fifille " lol À la mort de son conjoint Gerry, Holly Kennedy s'enferme avec son désespoir...

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
izer1971 Littérature / votre avis il y a 12 ans

j aisecrit quelquepoeseet j aime bien avoir votre avis: QUAND IL VIENT LE SOIR -JE TE PINTERAI EN CAMAÏEU -QUAND JE VOUDRAI TE VOIR-JE...

muriautin Coin détente / et pourtant ......................... il y a 12 ans

Le mensonge c'est comme l'éjaculation : > > > > ça sort facilement... > > > > mais t'as toujours du mal à le faire avaler à ta femme !...

13 oneflower oneflower il y a 12 ans
inuna Discussions générales / Arnaque un peu différente : VULCAIN il y a 12 ans

Un petit mot pour prévenir. Ce charmant smailien : http://www.smail.fr/profil?login=vulcain Gaffe ! gaffe ! il ne réclame pas d'argent. Lui c'est plutôt...

13 jeanri jeanri il y a 12 ans
sabdecaen14 Rencontres / Votre avis sur le sex friend (hommes et femmes) il y a 12 ans

Coucou tout le monde, Je suis une jeune femme et je pratique le sex friend depuis 3 ans. J'aurais aimé connaitre l'avis des hommes mais aussi des femmes...

13 krokpaf krokpaf il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / ABEILLES il y a 12 ans

par quel moyen les abeilles communiquent entre elles?

htc88 Rencontres / homme marié pour femme marié il y a 12 ans

Bonjour, je cherche une femme marié de préférence pour rencontre discrète suivis ou non, agée entre 28 et 60 ans dans les environs de Epinal, bruyère,...

13 htc88 htc88 il y a 12 ans
peinardo Discussions générales / En haut , elle porte des bas ... il y a 12 ans

___________________________________ Lorsqu'elle se promène sur la petite mézzanine , tout en haut de l'échelle où elle est montée doucement , en talons...

13 sibelius sibelius il y a 12 ans
bora59 Petites annonces / Massage bien être à domicile. il y a 12 ans

Jeune homme sérieux vous propose un massage des pieds et des mains, car trop souvent oubliés et pourtant firtement sollicités dans notre quotidien. Massage...

13 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
sibelius Discussions générales / MONSANTO en Argentine (et ailleurs .. ) il y a 12 ans

http://www.franceculture.fr/emission-le-magazine-de-la-redaction-la-revolte-argentine-contre-monsanto-2013-05-10 Ca fait peur ... Résumons : On désherbe...

13 phoebe phoebe il y a 11 ans
vincent_48 Rencontres / homme cherche femme pour relation sérieuse il y a 12 ans

Le vrai amour excise t'il vraiment

13 avenir21 avenir21 il y a 12 ans
attiremoi Rencontres / il n'y a des vielles femmes et des vieux hommes par ici. il y a 12 ans

Etant jeunne femme ou jeune homme: ça depend du contexte dans lequel vous vous retrouvez. Que faire avec un vieux homme? Que faire avec une vieille femme? Etant...

aya2013 Rencontres / Besoin de votre avis à propos des sites de rencontre il y a 12 ans

Bonjour à toutes et à tous, Votre avis nous intéresse! En collaboration avec les HUG, nous menons une recherche dont l’objectif est d’explorer les facteurs...

sb85 Discussions générales / pas moyen! il y a 12 ans

bonjour,il m'est impossible d'accéder aux différents chats,ça coupe au bout de 10s,que dois-je faire?

peinardo Petites annonces / Ejaculation en trois saccades et une goutte ... il y a 12 ans

________________________________________________________ C'est ainsi que passent mes orgasmes. C'est une généralité, que je sois seul ou accompagné. A...

13 sibelius sibelius il y a 11 ans
dimoioui Coin détente / mémé land il y a 12 ans

un forum de délire entre mémés ou pas^^

roman-tique Discussions générales / Quelqun as vue dernierement il y a 12 ans

Encolie ? Jeanri ? sont t'il mariée et heureux ensemble ?

13 lainlain48 lainlain48 il y a 12 ans
sb85 Coin détente / a l'aide!! il y a 12 ans

j'ai un soucis je suis forcément tres "pretty" mais j'ai peur qu'elle ai une bite! Que dois-je faire? lol Bonjour chers comment faites-vous aujourd'hui J'espère...

13 melody3359 melody3359 il y a 11 ans
sibelius Discussions générales / stop pub : bon à savoir il y a 11 ans

http://www.afoc.net/article.php?id_article=302 Arnaque sur mobile ? Dites stop ! Qui n'a pas reçu sur son téléphone portable un SMS d'un expéditeur...

13 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / petites blagues il y a 11 ans

Une femme rentre à la maison tard dans la nuit et ouvre tranquillement la porte de sa chambre. Elle voit quatre pieds sortir de dessous la couverture....

13 sherkan1969 sherkan1969 il y a 11 ans