Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
kitoko1 Rencontres / Je pense que c'est possible de les eviter! il y a 11 ans

C’est vraiment agaçant les faux compagnons Ils sont nombreux dans la nature alors comment les évitez les faux compagnons, qui nous dérangent parfois! [i]

14 kitoko1 kitoko1 il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / DAINE il y a 11 ans

je te souhaite la bienvenue sur "les membres les plus actifs" de smail. pour toi une (f).

14 daine daine il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / POUR VOUS C'est quoi une "belle personne?? ? il y a 11 ans

Une personne qui change pas comme le temps. O[b]U une personne qui a beaucoup de valeur ???[/b]

14 la_sauvage la_sauvage il y a 11 ans
isaoliv Rencontres / melangisme il y a 11 ans

nous sommes couple illégitime et [b]recherchons femme ou couple[/b][u] pour découvrir de nouveaux plaisirs dans le mélangisme nous sommes en region parisienne

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mogwaii Musique / AZA il y a 11 ans

Quand tu mets une video laissse de la place en dessous car on ne peut te repondre ggrrr [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yRhq-yO1KN8[/youtube] voilà...

14 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
guylenelakaye80 Rencontres / je veux faire connaissance il y a 11 ans

coucou je suis nouvelle sur le site et je desire faire connaissance avec plein de personnes.

14 peinardo peinardo il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Vous carburez à quoi ? il y a 11 ans

Qu'est ce qui vous motive dans la vie ? C'est quoi qui vous redonne la pêche quand vous êtes au creux de la vague ?

14 silenceh silenceh il y a 11 ans
cokin37 Rencontres / coquin coquine il y a 11 ans

bel homme tres coquin, et imaginatif, cherche femme pour moments intenses ou juste sexy, dialogues, photos cam, ou plus si affinité, je suis...

14 oneflower oneflower il y a 11 ans
menofmars Rencontres / rencontre femme sur marseille il y a 11 ans

bonjour je souhaite rencontrer une princesse sur Marseille 18-35 ans je ne recherche pas a me caser, je suis carpe diem. dans le respect de chancun,boire...

14 un.regard.et....plouf un.regard.et....plouf il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / ou l'art d'être con il y a 11 ans

jeudi 17 avril 2014 17:54De : kont1982 A : azalee.zoa Sujet : cc je masturbe ta chatte

mickelangelo Discussions générales / place aux dames... il y a 11 ans

Aprés les hommes les femmes.. diable le canada est un pays a risque sincères salutations Je m'excuse si j'ai violé votre intimité. Cela doit vous paraître...

14 aaremandd aaremandd il y a 11 ans
dextfield Rencontres / Mon âme-sœur... où es-tu? je t'en supplie... J'ai trop envie il y a 11 ans

"Mourir célibataire", C'est la phrase qui ne voudrait pas disparaitre de ma tête. Absorbé par ma carrière. Je viens de me réveiller seul dans mon lit,...

14 un.regard.et....plouf un.regard.et....plouf il y a 11 ans
blackback13 Rencontres / Blanches pour Black :) il y a 11 ans

Amatrice de de black man ou métisse je suis la ne cherché plus ;)

14 astrium14 astrium14 il y a 11 ans
dalhia Discussions générales / l amour et l amitie il y a 11 ans

Un homme et une femme peuvent il rester ami sans que leur amitie se transforme en amour

14 papillon2810 papillon2810 il y a 11 ans
eros23 Petites annonces / A la mémoire de Coluche une grande star. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=NK4poasDRW0 [/youtube]

14 cactusdu76 cactusdu76 il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Elle m'à dit , Je te défie qu'il n'y 'a pas d'amour heureux il y a 11 ans

( 1 ) Une fille m'à dit , Tu perds ton temps tarek ,il n'y 'a pas d'amour heureux au bout du site ,Que le virtuel et passer le temps et ceux qui aiment...

14 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
daine Coin détente / Pour les amateurs de Français il y a 11 ans

Mais comment pourrait-on écrire cette phrase: en avez-vous la réponse ?... Dans une main, j'ai un VER de terre et dans l'autre, un VERRE d'eau. J'ouvre...

14 astrium14 astrium14 il y a 11 ans
compote.depomme Coin détente / La (1ere) blague du jour. il y a 11 ans

Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiement. Il regarde autour de lui et voit au pied d'une haie, un tout petit...

eros23 Musique / J'aime beaucouq. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=puUDj6WiUu4 [/youtube]

14 eros23 eros23 il y a 11 ans
mickelangelo Discussions générales / CANADA ME REVOILA il y a 11 ans

Mon dieux encore le canada qui est frappé Bonjour Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis...

14 piquenique piquenique il y a 11 ans
laperouse Coin détente / tauro-machin il y a 11 ans

http://static.skynetblogs.be/media/62537/101206104917602467260601.2.jpg

h42ansreims Politique et société / Les médias et le Front National : indignations sélectives et il y a 11 ans

par Henri Maler, Julien Salingue, le 10 juin 2014 Depuis les élections européennes du dimanche 25 mai et la victoire du Front National, le sens et la portée...

14 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
oliver88 Discussions générales / URBEX il y a 11 ans

Je voudrais savoir si certains ou certaines ici connaisse l'Urbex (exploration urbaine) ou en ont déjà fait perso moi oui et j'aime bien

14 sibelius sibelius il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / Allo hotline il y a 11 ans

Ca me met nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect - Fermez la fenêtre Monsieur svp - Euh oui, c'est vrai qu'il y a un peu de bruit dehors... :-) -...

14 oliver88 oliver88 il y a 11 ans
compote.depomme Coin détente / Match Suisse/France il y a 11 ans

ça va être la fête ce soir !

a.sociable Rencontres / Celibataire il y a 11 ans

Recherche une femme fidèle , drôle , avec humour , affectueuse , attentionné :)

14 edgeofearth edgeofearth il y a 10 ans
azalee.zoa Politique et société / tiens, je vais faire un petit sujet il y a 11 ans

On reproche souvent aux assurés sociaux et aux médecins de creuser le trou de la Sécurité Sociale. Que penser des laboratoires qui conditionnent les médicaments...

14 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
azalee.zoa Politique et société / vous avez dit écologique ? il y a 11 ans

http://actualite.portail.free.fr/sciences/26-06-2014/la-voiture-electrique-n-est-pas-ecologique/ ben oui, l'électricité est à 90% nucléaire....

14 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
gdcoeur Discussions générales / Elle m'a pris pour DSK ... il y a 11 ans

De : awacisse88 A : gdcoeur Sujet : connaissance salut !!! je me prénomme Aissatou j'ai 33 ans je suis Africaine d'origine Depuis quelques jours je suis...

azalee.zoa Coin détente / je préviens: c'est une pub!!! il y a 11 ans

http://safeshare.tv/w/KkkEFRtyiS

14 mogwaii mogwaii il y a 11 ans