| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
cherche amie/amante pour rompre la routine
il y a 11 ans
bonjour je sais déjà que je vais choquer beaucoup de monde mais, bien que marié depuis de nombreuses années, la passion a disparu et la routine s'est installée.. je... |
14 |
roland1947
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
le site
il y a 11 ans
pfff ce site et vraiment zéro comme toujours que des arnaque nous les mec ont et vraiment des victime de toute c'est fausse meuf qui éssaye de nous faire... |
14 |
eric33130
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
le jolie toutou
il y a 11 ans
17 mois et 80 kg déjà... https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10995472_659153784214364_7917165143618915275_n.jpg?oh=d43806f7d8744aac88f2424bc08895fc&oe=55BAEAF7&__gda__=1435105150_94786d08767641b6af6c950c3dde9bb9 |
14 |
compote.depomme2
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Aie ! Aie !
il y a 11 ans
Ma lèvre inférieure brule :-( |
14 |
un.regard.et....plouf
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Bonjour
il y a 11 ans
Est ce qu'il y aurait parmi vous, des personnes ayant des dons de voyances, magnetisme ou autres??? Je vous remercie. |
14 |
rescatorx
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
syndrome de Gilles de la Tourette
il y a 11 ans
Très bizarre cette maladie, je ne demande pourquoi les mots qui sortent tout seul sont des gros mots ? |
14 |
pepinlaricot
il y a 11 ans
|
Internet
/
La SACEM veut taxer internet
il y a 10 ans
http://www.nextinpact.com/news/93042-la-sacem-persiste-dans-sa-volonte-taxer-internet.htm Cela veut dire quoi ? que l'on ne pourra plus poster de musique... |
14 |
danko38
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
ça bande meme pas ce site !!!!!!!!
il y a 10 ans
pfffffffffff !!meme pas une ptite erection !!!mdr c'est constructif non ? vous trouvez pas? mdr |
14 |
ozellia
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Je suis un homme, quoi de plus naturel en somme....
il y a 10 ans
J'admets éffectivement que qq fois je me sens un peu égaré dans les méandres de l'incompréhension féminine . . .Car grâce à la libération des mœurs de... |
14 |
cyril31100
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
cherche homme patient..
il y a 10 ans
pour aller à la ramasse aux escargots traces mouillées à souhait, baisers baveux et passage à la casserole en fin de promenade :-$ qui a de l'ail ? |
14 |
loloh2o
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Maisons de villégiature pour anciens djihadistes
il y a 10 ans
Cher amis Découvrons la "dernière" de Manuel Valls. Ce dernier affirme que les jeunes "français" partis assassiner en Syrie, y faire le djihad, on... |
14 |
human-fly
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
L'amitié homme/femme
il y a 20 ans
Comment considérez-vous cette relation? Peut-elle exister de la même façon qu'une amitié entre deux personnes de même... |
14 |
malina12
il y a 20 ans
|
Politique et société
/
religion & politique!!!???
il y a 20 ans
clair deux notions k'on aborde pas sans risque de confusion......la politique doit mener son chemin en dehors de toute appartenance religieuse????.......doit... |
14 |
ramdani
il y a 10 ans
|
Musique
/
Le rap
il y a 20 ans
Bon,le rap,grand débat,dût à des bonnes ou mauvaises critiques donnés et les grands rappeurs (joey starr) qui ont faits des... |
14 |
alex2638
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
Je me cherche
il y a 20 ans
merci d'aider a me retrouver. De preference une demoiselle... |
14 |
gagnodan
il y a 9 ans
|
Sports
/
Honte a ceux qui connaissent pas le tricking!
il y a 20 ans
Vous venez de quelle planete? faut sortir de chez vous et pas squatter la télé a regarder des matchs a la con de foot ou volley.... |
14 |
phenix19
il y a 10 ans
|
Rôle play
/
Lux Annihilare
il y a 20 ans
Eh je vais me gener tiens, y a bien une dizaine de topic parlant de rien, eh ben je fais pareil. Mais non dans le fond, car mon topic servira à... |
14 |
aglust.jivvin
il y a 20 ans
|
Télévision
/
New York 911
il y a 20 ans
Salut!!<br /> je suis aussi fan de NY 911 donc je voudrai lancer un débat:Bosco va t il se réveiller (sachant que la saison 6 actuellement... |
14 |
arnaud
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
cherche amis
il y a 20 ans
inoxx@hotmail.fr si quelle quelle qun v eut discuter c avec plasir h ou f |
14 |
inoxx
il y a 20 ans
|
Discussions générales
/
projet pour la 1ère Soirée de Smail
il y a 20 ans
Bonjour à tous!<br /> <br /> Je suis Arnaud , je cherche à avoir des quota sur ma questions , <br /> <br /> Quesce que vous pensez,... |
14 |
castordilatanus
il y a 20 ans
|
Petites annonces
/
l amour vrai
il y a 20 ans
moi j y crois pas a ca et vous? |
14 |
ricou24a
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Les jeux de rôles - Une secte !! ôO
il y a 20 ans
Ma tendre, douce, chère et dévouée mère ce matin même, m’a dit : « De toute façon t’es qu’un monstre avec... |
14 |
sekolah
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Question
il y a 19 ans
Pourquoi la vache qui rit, rit ? |
14 |
sedria
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
pétage de plombs + RP mascarade .
il y a 19 ans
1)Ras le cul de ces RP a deux balles qui necessitent de s'inscrire sur un site pour qu'on puisse y participer !!!! Surtout un Samedi soir alors qu'on veut... |
14 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
Dit-on ?
il y a 19 ans
Un tirbouche-schtroumpf ?<br /> Ou<br /> Un schtroumpf-bouchon ? |
14 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
Call this place... Outer Heaven.
il y a 19 ans
"You're the new Big Boss..."<br /> <br /> Ne vous sentez pas agressés, tout est sous contrôle. Inutile de rêgler votre moniteur,... |
14 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
video (n. sarkozy)
il y a 19 ans
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x72d4_le-vrai-sarkozy" target="_blank">http://www.dailymotion.com/video/x72d4_le-vrai-sarkozy</a><br /> <br... |
14 |
anarion
il y a 19 ans
|
Politique et société
/
Lois
il y a 18 ans
Salut à tous<br /> <br /> Que pensez-vous de la legislation "ambiante" ?<br /> Perso je trouve que ça dérive plutot vers... |
14 |
benduchaos
il y a 17 ans
|
Rôle play
/
Le rp dans ce site ? Gné ?
il y a 18 ans
Bonjour.<br /> <br /> Bien structurer est la clé.<br /> <br /> 1) Où se joue le rp de ce site ?<br /> a) Sur le chat<br />... |
14 |
zemial
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
Archéos
il y a 18 ans
Voila voila....Donc bah je viens une fois encore avec mes gros souliers avec une idée en tête....<br /> Je ne sais pas si la pluspart des... |
14 |
lvlostram
il y a 18 ans
|