Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() C’est vraiment agaçant les faux compagnons Ils sont nombreux dans la nature alors comment les évitez les faux compagnons, qui nous dérangent parfois! [i] |
14 |
![]() |
![]() je te souhaite la bienvenue sur "les membres les plus actifs" de smail. pour toi une (f). |
14 |
![]() |
![]() Une personne qui change pas comme le temps. O[b]U une personne qui a beaucoup de valeur ???[/b] |
14 |
![]() |
![]() nous sommes couple illégitime et [b]recherchons femme ou couple[/b][u] pour découvrir de nouveaux plaisirs dans le mélangisme nous sommes en region parisienne |
14 |
![]() |
![]() Quand tu mets une video laissse de la place en dessous car on ne peut te repondre ggrrr [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yRhq-yO1KN8[/youtube] voilà... |
14 |
![]() |
![]() coucou je suis nouvelle sur le site et je desire faire connaissance avec plein de personnes. |
14 |
![]() |
![]() Qu'est ce qui vous motive dans la vie ? C'est quoi qui vous redonne la pêche quand vous êtes au creux de la vague ? |
14 |
![]() |
![]() bel homme tres coquin, et imaginatif, cherche femme pour moments intenses ou juste sexy, dialogues, photos cam, ou plus si affinité, je suis... |
14 |
![]() |
![]() bonjour je souhaite rencontrer une princesse sur Marseille 18-35 ans je ne recherche pas a me caser, je suis carpe diem. dans le respect de chancun,boire... |
14 |
![]() |
![]() jeudi 17 avril 2014 17:54De : kont1982 A : azalee.zoa Sujet : cc je masturbe ta chatte |
14 |
![]() |
![]() Aprés les hommes les femmes.. diable le canada est un pays a risque sincères salutations Je m'excuse si j'ai violé votre intimité. Cela doit vous paraître... |
14 |
![]() |
![]() "Mourir célibataire", C'est la phrase qui ne voudrait pas disparaitre de ma tête. Absorbé par ma carrière. Je viens de me réveiller seul dans mon lit,... |
14 |
![]() |
![]() Amatrice de de black man ou métisse je suis la ne cherché plus ;) |
14 |
![]() |
![]() Un homme et une femme peuvent il rester ami sans que leur amitie se transforme en amour |
14 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=NK4poasDRW0 [/youtube] |
14 |
![]() |
![]() ( 1 ) Une fille m'à dit , Tu perds ton temps tarek ,il n'y 'a pas d'amour heureux au bout du site ,Que le virtuel et passer le temps et ceux qui aiment... |
14 |
![]() |
![]() Mais comment pourrait-on écrire cette phrase: en avez-vous la réponse ?... Dans une main, j'ai un VER de terre et dans l'autre, un VERRE d'eau. J'ouvre... |
14 |
![]() |
![]() Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiement. Il regarde autour de lui et voit au pied d'une haie, un tout petit... |
14 |
![]() |
![]() [youtube]www.youtube.com/watch?v=puUDj6WiUu4 [/youtube] |
14 |
![]() |
![]() Mon dieux encore le canada qui est frappé Bonjour Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis... |
14 |
![]() |
![]() http://static.skynetblogs.be/media/62537/101206104917602467260601.2.jpg |
14 |
![]() |
![]() par Henri Maler, Julien Salingue, le 10 juin 2014 Depuis les élections européennes du dimanche 25 mai et la victoire du Front National, le sens et la portée... |
14 |
![]() |
![]() Je voudrais savoir si certains ou certaines ici connaisse l'Urbex (exploration urbaine) ou en ont déjà fait perso moi oui et j'aime bien |
14 |
![]() |
![]() Ca me met nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect - Fermez la fenêtre Monsieur svp - Euh oui, c'est vrai qu'il y a un peu de bruit dehors... :-) -... |
14 |
![]() |
![]() ça va être la fête ce soir ! |
14 |
![]() |
![]() Recherche une femme fidèle , drôle , avec humour , affectueuse , attentionné :) |
14 |
![]() |
![]() On reproche souvent aux assurés sociaux et aux médecins de creuser le trou de la Sécurité Sociale. Que penser des laboratoires qui conditionnent les médicaments... |
14 |
![]() |
![]() http://actualite.portail.free.fr/sciences/26-06-2014/la-voiture-electrique-n-est-pas-ecologique/ ben oui, l'électricité est à 90% nucléaire.... |
14 |
![]() |
![]() De : awacisse88 A : gdcoeur Sujet : connaissance salut !!! je me prénomme Aissatou j'ai 33 ans je suis Africaine d'origine Depuis quelques jours je suis... |
14 |
![]() |
![]() http://safeshare.tv/w/KkkEFRtyiS |
14 |
![]() |