Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
coquindu56 Rencontres / cherche amie/amante pour rompre la routine il y a 11 ans

bonjour je sais déjà que je vais choquer beaucoup de monde mais, bien que marié depuis de nombreuses années, la passion a disparu et la routine s'est installée.. je...

14 roland1947 roland1947 il y a 11 ans
nicolaslolo Discussions générales / le site il y a 11 ans

pfff ce site et vraiment zéro comme toujours que des arnaque nous les mec ont et vraiment des victime de toute c'est fausse meuf qui éssaye de nous faire...

14 eric33130 eric33130 il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / le jolie toutou il y a 11 ans

17 mois et 80 kg déjà... https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10995472_659153784214364_7917165143618915275_n.jpg?oh=d43806f7d8744aac88f2424bc08895fc&oe=55BAEAF7&__gda__=1435105150_94786d08767641b6af6c950c3dde9bb9

14 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Aie ! Aie ! il y a 11 ans

Ma lèvre inférieure brule :-(

14 un.regard.et....plouf un.regard.et....plouf il y a 11 ans
stefie923 Discussions générales / Bonjour il y a 11 ans

Est ce qu'il y aurait parmi vous, des personnes ayant des dons de voyances, magnetisme ou autres??? Je vous remercie.

14 rescatorx rescatorx il y a 11 ans
pepinlaricot Discussions générales / syndrome de Gilles de la Tourette il y a 11 ans

Très bizarre cette maladie, je ne demande pourquoi les mots qui sortent tout seul sont des gros mots ?

14 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
compote.depomme2 Internet / La SACEM veut taxer internet il y a 10 ans

http://www.nextinpact.com/news/93042-la-sacem-persiste-dans-sa-volonte-taxer-internet.htm Cela veut dire quoi ? que l'on ne pourra plus poster de musique...

14 danko38 danko38 il y a 10 ans
damiel33 Discussions générales / ça bande meme pas ce site !!!!!!!! il y a 10 ans

pfffffffffff !!meme pas une ptite erection !!!mdr c'est constructif non ? vous trouvez pas? mdr

14 ozellia ozellia il y a 10 ans
cyril31100 Coin détente / Je suis un homme, quoi de plus naturel en somme.... il y a 10 ans

J'admets éffectivement que qq fois je me sens un peu égaré dans les méandres de l'incompréhension féminine . . .Car grâce à la libération des mœurs de...

14 cyril31100 cyril31100 il y a 10 ans
morganna Discussions générales / cherche homme patient.. il y a 10 ans

pour aller à la ramasse aux escargots traces mouillées à souhait, baisers baveux et passage à la casserole en fin de promenade :-$ qui a de l'ail ?

14 loloh2o loloh2o il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / Maisons de villégiature pour anciens djihadistes il y a 10 ans

Cher amis Découvrons la "dernière" de Manuel Valls. Ce dernier affirme que les jeunes "français" partis assassiner en Syrie, y faire le djihad, on...

14 human-fly human-fly il y a 10 ans
belami Discussions générales / L'amitié homme/femme il y a 20 ans

Comment considérez-vous cette relation? Peut-elle exister de la même façon qu'une amitié entre deux personnes de même...

14 malina12 malina12 il y a 20 ans
je_stop Politique et société / religion & politique!!!??? il y a 20 ans

clair deux notions k'on aborde pas sans risque de confusion......la politique doit mener son chemin en dehors de toute appartenance religieuse????.......doit...

14 ramdani ramdani il y a 10 ans
rap.isis Musique / Le rap il y a 20 ans

Bon,le rap,grand débat,dût à des bonnes ou mauvaises critiques donnés et les grands rappeurs (joey starr) qui ont faits des...

14 alex2638 alex2638 il y a 16 ans
dragonir Rencontres / Je me cherche il y a 20 ans

merci d'aider a me retrouver. De preference une demoiselle...

14 gagnodan gagnodan il y a 9 ans
vegekou73 Sports / Honte a ceux qui connaissent pas le tricking! il y a 20 ans

Vous venez de quelle planete? faut sortir de chez vous et pas squatter la télé a regarder des matchs a la con de foot ou volley....

14 phenix19 phenix19 il y a 10 ans
l.azazel.l Rôle play / Lux Annihilare il y a 20 ans

Eh je vais me gener tiens, y a bien une dizaine de topic parlant de rien, eh ben je fais pareil. Mais non dans le fond, car mon topic servira à...

14 aglust.jivvin aglust.jivvin il y a 20 ans
l-rhedyan-l Télévision / New York 911 il y a 20 ans

Salut!!<br /> je suis aussi fan de NY 911 donc je voudrai lancer un d&eacute;bat:Bosco va t il se r&eacute;veiller (sachant que la saison 6 actuellement...

14 arnaud arnaud il y a 20 ans
inoxx Rencontres / cherche amis il y a 20 ans

inoxx@hotmail.fr si quelle quelle qun v eut discuter c avec plasir h ou f

14 inoxx inoxx il y a 20 ans
arnaud Discussions générales / projet pour la 1&egrave;re Soir&eacute;e de Smail il y a 20 ans

Bonjour &agrave; tous!<br /> <br /> Je suis Arnaud , je cherche &agrave; avoir des quota sur ma questions , <br /> <br /> Quesce que vous pensez,...

14 castordilatanus castordilatanus il y a 20 ans
mistigris Petites annonces / l amour vrai il y a 20 ans

moi j y crois pas a ca et vous?

14 ricou24a ricou24a il y a 20 ans
loupiotte Rôle play / Les jeux de r&ocirc;les - Une secte !! &ocirc;O il y a 20 ans

Ma tendre, douce, ch&egrave;re et d&eacute;vou&eacute;e m&egrave;re ce matin m&ecirc;me, m’a dit : &laquo; De toute fa&ccedil;on t’es qu’un monstre avec...

14 sekolah sekolah il y a 20 ans
aglust.jivvin Rôle play / Question il y a 19 ans

Pourquoi la vache qui rit, rit ?

14 sedria sedria il y a 11 ans
redjev Rôle play / p&eacute;tage de plombs + RP mascarade . il y a 19 ans

1)Ras le cul de ces RP a deux balles qui necessitent de s'inscrire sur un site pour qu'on puisse y participer !!!! Surtout un Samedi soir alors qu'on veut...

14 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Dit-on ? il y a 19 ans

Un tirbouche-schtroumpf ?<br /> Ou<br /> Un schtroumpf-bouchon ?

outerheaven Rôle play / Call this place... Outer Heaven. il y a 19 ans

&quot;You're the new Big Boss...&quot;<br /> <br /> Ne vous sentez pas agress&eacute;s, tout est sous contr&ocirc;le. Inutile de r&ecirc;gler votre moniteur,...

siriax Politique et société / video (n. sarkozy) il y a 19 ans

<a href="http://www.dailymotion.com/video/x72d4_le-vrai-sarkozy" target="_blank">http://www.dailymotion.com/video/x72d4_le-vrai-sarkozy</a><br /> <br...

14 anarion anarion il y a 19 ans
ogm.adn.omg Politique et société / Lois il y a 18 ans

Salut &agrave; tous<br /> <br /> Que pensez-vous de la legislation &quot;ambiante&quot; ?<br /> Perso je trouve que &ccedil;a d&eacute;rive plutot vers...

14 benduchaos benduchaos il y a 17 ans
impie Rôle play / Le rp dans ce site ? Gn&eacute; ? il y a 18 ans

Bonjour.<br /> <br /> Bien structurer est la cl&eacute;.<br /> <br /> 1) O&ugrave; se joue le rp de ce site ?<br /> a) Sur le chat<br />...

14 zemial zemial il y a 18 ans
thanatos Rôle play / Arch&eacute;os il y a 18 ans

Voila voila....Donc bah je viens une fois encore avec mes gros souliers avec une id&eacute;e en t&ecirc;te....<br /> Je ne sais pas si la pluspart des...

14 lvlostram lvlostram il y a 18 ans