| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Politique et société
/
Bravo l'Italie....
il y a 7 ans
La coalition italienne a envoyé bouler cet idiot de bruno lemair-de :-)#d( en marche....arriere toutes) en lui disant de s'occupper des emmirdes qui se... |
13 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Animaux...
il y a 7 ans
Bravo(k) :-)2 https://youtu.be/HZ2kB9rAT7I Cette lionne merite le golden trophy decerne par notre venere (l)LUCILLE(l) |
13 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Le Chat
/
Problème déconnexion intempestive...
il y a 7 ans
Bonsoir cela fait quelques jours que je suis Déco genre 1 à 2 min après ma connexion... et pas possible de rester connecter... suis je le seul ? qui... |
13 |
communement
il y a 7 ans
|
Petites annonces
/
coquine disponible
il y a 7 ans
Je suis disponible maintenant pour rencontre sans lendemain,... Je peux aussi réaliser tes petits fantasmes. Je réponds par whatsapp_AU_0644669638 Et SMS |
13 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Musique
/
Rythme et Musique
il y a 7 ans
https://youtu.be/3JWTaaS7LdU |
13 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Sommand - Crevettes et poulet fumé à la braise
il y a 7 ans
Profiter de chaque instant comme si c'était le dernier Ne pas se casser la tête, prendre du plaisir S'éloigner de temps en temps du monde moderne Et... |
13 |
captaine-jack-breizh-peche
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Douarnenez - Sortie en mer 1/12
il y a 7 ans
DZ C'est ça, traduisez DZ par Douarnenez Immatriculation du pays des Pen Sardines pour ceux qui connaissent Le plus marrant dans cette histoire, c'est... |
13 |
captaine-jack-breizh-peche
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
POST POUR LES ENVIES PRESSANTES
il y a 7 ans
Les envies pressantes, c'est quoi ? Mais non, voyons, il ne s'agit pas des " galipettes ". Une envie pressante est celle d'aller aux chiottes. (... |
13 |
tortue-punk
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Complexes
il y a 7 ans
Bonjour!!! Ce post s'adresse plus au fille, mais les mec peuvent aussi être concerné :) Les complexe.. physique. J'arrive pas à comprendre. Dans... |
13 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
C,a y,est j,ai acheté des cadeaux de Noel
il y a 7 ans
Beau-pére belle-mére leurs enfants ingrats cousin cousines. une caisse de biere pour chacun(es) Et une bouteille de biere pour attrappé le maudit... |
13 |
signe-de-piasse
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
PETITS VIEUX ISOLES
il y a 6 ans
Alors que les services de la mairie luttent depuis des années avec acharnement et dévouement contre l’isolement des petits vieux, des jeunes gens pourtant... |
13 |
iseult
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
rêver
il y a 6 ans
"parfois les rêves sont la porte des realités" |
13 |
morganna
il y a 6 ans
|
Petites annonces
/
une levrette sans fessée .............
il y a 6 ans
.............c'est comme une raclette sans fromage. si vous êtes adeptes, contactez moi ! |
13 |
pourpalier
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Cherche vrai profil de femme
il y a 6 ans
Bonjour, ayant vu que en 3 ans cela n'a pas changé ici, enfin si je devrai plutôt dire, avant il y avais les brouteurs d'afrique puis de russie, les sectes... |
13 |
molcos
il y a 6 ans
|
Cinéma
/
Cinémathèque Françiase à Paris
il y a 6 ans
Retrospective John Cassavetes ce mois de Juin à la cinémathèque française. https://vimeo.com/336379311 |
13 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Hétéro curieux ch m
il y a 6 ans
Salut. Je suis dans les coins de Metz. Je ne cherche rien de sérieux juste a assouvir un fantasme en prenant un sexe masculin dans ma bouche. Plus de... |
13 |
homm54
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Racont'Art 2019 Bouzeguene. La Kabylie
il y a 6 ans
Salut à tous ! Je voudrais savoir qui y est en ce moment ?? J'espère que vous avez bien profiter !! :-) :-p Voici quelques photos pour ceux qui... |
13 |
beaunarciss
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
avis de recherche : en 34 fem naturiste
il y a 6 ans
- a la recherche non pas du saint Graal mais c est un peu du pareils au meme d' une femme tt ages " naturiste ""pr créer... |
13 |
full
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
Coucou
il y a 6 ans
Je suis a la recherche d'une relation sérieuse |
13 |
rukkyj
il y a 6 ans
|
Le Support
/
Validation de photos.
il y a 6 ans
Bonjour, j'ai posté la semaine dernière des photos, mais elles sont toujours en attente. Il y'a un délai particulier ? |
13 |
cece972
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
Cc
il y a 6 ans
Wahoo ces merveilleux |
13 |
blackiyto
il y a 6 ans
|
Internet
/
Relations virtuelles
il y a 6 ans
Les rencontres virtuelles sont inédites dans l'histoire de l'humanité, rien ne ressemblait à ce nouveau mode de rencontres. En à peine une vingtaine d'années... |
13 |
abbaskhan8008
il y a 9 mois
|
Rencontres
/
Avis de site de rencontre https://e-hookups.com ?
il y a 6 ans
Bonjour, qui cornait ce site https://e-hookups.com c'est du réel au niveau rencontre cul ou fake ? qui a réussi a faire une rencontre dessus... |
13 |
amzounslide
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
ajoutez ici les pub qui vous ont fait " rire ""
il y a 6 ans
ajoutez ici les pub"" qui vous ont fait '' poiler '' ,,,,, je m 'y colle j ouvre le bal ; amusez vous bien ; j... |
13 |
silvano38
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Homme âgé
il y a 6 ans
J'ai 66ans Je suis retraité depuis 3ans marié depuis 24ans et je cherche encore l'amour... Qu'en pensez vous? |
13 |
rufferchristelle
il y a 6 ans
|
Internet
/
internet
il y a 6 ans
comment supprimer skype |
13 |
abbaskhan8008
il y a 10 mois
|
Coin détente
/
Allo, patron ?
il y a 6 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Lorsque nous allumons notre radio, nous avons souvent à subir des "pages de publicités". C'est souvent... |
13 |
gmack
il y a 6 ans
|
Littérature
/
L’exode.
il y a 6 ans
Ecrit pour un jeu d'écriture il y a de ça quelques années. La consigne était d'écrire une suite à la première phrase qui nous était imposée. Le nombre... |
13 |
girolacoste
il y a 5 ans
|
Le Portail
/
SMAIL ou l'anti-forum par excellence
il y a 6 ans
Quel paradoxe que cet outil ainsi que l'utilisation qu'on en fait ! Des auto-topics en miroir et des posts ne s'adressant qu'à soi-même. Un monologue... |
13 |
schnockdu
il y a 6 ans
|
Musique
/
Pour toi cassenoisette ma guitariste
il y a 5 ans
Une petite chanson que j'ai apprise dernièrement https://sendeyo.com/show/8b5d0be2bb |
13 |
cassenoisette25
il y a 5 ans
|