Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Il faut le piquer ce mec il est fou ... l 'avenir de la France ... > > > > > > C'est pas possible, il a un grain ce mec !! > > > > > > : Hollande :... |
13 |
![]() |
![]() Pour moi la plus belle chose au monde c'est l'amour, il n'y a RIEN de plus beau que l'amour, quoi de plus beau que d'aimer et d'être aimé, par l'être aimée |
13 |
![]() |
![]() Ce petit sujet pour vous avertir d une arnaqueuse en opération sur ce site son pseudo est gabriel2 deja elle affiche une residence. en france et une fois... |
13 |
![]() |
![]() Je cherche une première main de cinquante ans à rôder sur les routes du plaisir, ma bougie n'est pas neuve, mais peut encore servir, d'ailleur elle est... |
13 |
![]() |
![]() c est férie en cote d ivoire meme pas une demande ? lol on dirais que la cote d ivoir a reprit du service aujourd hui deja 6 message ou alors j ai... |
13 |
![]() |
![]() Moi aussi j'ai besoin d'un calin, ne vous battez pas pour me le faire, faîtes la queue en attendant |
13 |
![]() |
![]() bonjour. j'ai scanné un document. je l'ai sur mon ordi en fichier jpeg. j'aimerais le transformer en fichier word je n'y arrive pas. Qui sait comment faire??... |
13 |
![]() |
![]() Quoi de plus agréable que de voir sa jolie fente ,de l'ouvrir, de la déguster quand elle est bien juteuse et que ça coule, mais que l'on récupère son jus... |
13 |
![]() |
![]() salut je recherche des rancontre plan cam ou reel faite des proposition merci ;) |
13 |
![]() |
![]() 3 jeunes femmes en vacances prennent le soleil sur une plage de Miami. 3 jeunes américains voulant les approcher leur demandent leurs prénoms. La... |
13 |
![]() |
![]() Je pars en vacances d'été sur la planète mars et la bas l'hôtel oû je vais ils n'acceptent pas les animaux. Donc si ça vous intéresse, de sortir matin... |
13 |
![]() |
![]() [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xjlhag_le-mugu_fun[/dailymotion] |
13 |
![]() |
![]() http://www.smail.fr/profil/amanda2012 jeudi 12 juillet 2012 16:41De : amanda2012 A : xzz Sujet : URGENCE Je suis Amanda Dupond , ressortissante belge... |
13 |
![]() |
![]() Bonjour, Moi, c'est Paulin Kevin, homme de 28 ans. Célibataire, je cherche des maitiés, de préférence féminines. Je travail sur Paris et sa region. J'aimerais... |
13 |
![]() |
![]() j'ai besoin l'avis d'expert dans le domaine. J'ai le MSN de la belle et plantureuse. ahouanwozo@live.fr http://www.smail.fr/profil/judithrosalie a votre... |
13 |
![]() |
![]() Bonsoir redonnez moi mon acces au chat smail v2 beta...pourquoi vous mavez bloquer? Depuis 7 jours? Faites le necessaire,svp merci ET une reponse..merci... |
13 |
![]() |
![]() sites pollués.on ne se retrouve plus.on doit piocher sans arret pour lire un message.dire que ç 1 coin détente. |
13 |
![]() |
![]() Bonjour, Mon probleme de connexion es revenu... j'ai pu me connecter pendant quelques jours et la de nouveau en V2 j'apparait automatiquement comme deconnectée... Que... |
13 |
![]() |
![]() JE ME NOMME SERITA RERA AGEE DE 32 ANS JE SUIS TRES SIMPLE ET TRES SYMPA ,J'AIME LE CINEMA LA LECTURE ET LES JEUX POUR AVOIR PLUS DE MES PHOTOS ET ECHANGER... |
13 |
![]() |
![]() Camping-car Fiat Ducato 110.2004.24 100 km, 8CV, Échange mécanique, 4 Place carton gris de dormir 5, Longueur : 5.99 m Largeur : 2.24 m Hauteur : 2.99... |
13 |
![]() |
![]() Je suis un vieux biker barbu arrive dans la region de Langon il y a 2 semaines et je voudrais savoir qui d'autre ici aime le moto et comment trouver des... |
13 |
![]() |
![]() C'est un type qui entre dans une piece en disant "C'est moi!!" mais en fait c'etait pas lui! Comment est mort le rappeur 2pac? (tu met ta main... |
13 |
![]() |
![]() De : jb1 A : muriautin Sujet : BIEN A VOUS Bonjour, Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas... |
13 |
![]() |
![]() Salut je suis un jeune homme de 35 ans et je me soumettrais bien a une femme entre 40 et 60 ans sur region parisienne . je suis serieux tous ce que vous... |
13 |
![]() |
![]() cherche rencontre coquine avec femme agé de 18 a 70 ans tous profil et jadore les femmes ronde recherche dans le 30 nimes et tous le gard je me déplase... |
13 |
![]() |
![]() Un mec demande a son pote: - Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson? Son pote lui répond: - Je sais pas, tu préfères quoi toi ? Et il... |
13 |
![]() |
![]() http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/394380438.htm?ca=2_s " Bonjour Mr et Mme Je me mets à la disposition de toute personne sérieux voulant faire du prêt.... |
13 |
![]() |
![]() Un homme appelle sa femme et lui demande : "Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis... |
13 |
![]() |
![]() Homme, 50 ans, je suis en couple, heureux au delà de toute description, mon aspiration est ainsi plus esthétique et intellectuelle que liée à des conditions... |
13 |
![]() |
![]() QUI VEUT EPOUSER MON FILS ? cherche belle jeune fille 20/30 ans pour s'occuper de mon fils... c'est le plus beau mon fils,il est gentil,affectueux,travailleur,honete,respectueux,... |
13 |
![]() |