Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
a.sociable Rencontres / Celibataire il y a 11 ans

Recherche une femme fidèle , drôle , avec humour , affectueuse , attentionné :)

14 edgeofearth edgeofearth il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / tiens, je vais faire un petit sujet il y a 11 ans

On reproche souvent aux assurés sociaux et aux médecins de creuser le trou de la Sécurité Sociale. Que penser des laboratoires qui conditionnent les médicaments...

14 davibilitus davibilitus il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / vous avez dit écologique ? il y a 11 ans

http://actualite.portail.free.fr/sciences/26-06-2014/la-voiture-electrique-n-est-pas-ecologique/ ben oui, l'électricité est à 90% nucléaire....

14 davibilitus davibilitus il y a 11 ans
gdcoeur Discussions générales / Elle m'a pris pour DSK ... il y a 11 ans

De : awacisse88 A : gdcoeur Sujet : connaissance salut !!! je me prénomme Aissatou j'ai 33 ans je suis Africaine d'origine Depuis quelques jours je suis...

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / je préviens: c'est une pub!!! il y a 11 ans

http://safeshare.tv/w/KkkEFRtyiS

14 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
radhamante-2017 Coin détente / Le webmaster du site moipourtoi me réponde pas il y a 8 ans

Rebonjours tous le monde je reviens une nouvelle fois sur se forum car j'aurais une nouvelle discussion est je voudrais bien qu' on me réponde sérieusement...

14 iseult iseult il y a 8 ans
mephilto Coin détente / Moi j'veux bien il y a 8 ans

Ben ouai j'veux accueillir des migrants chez moi, mais a une seule condition, faut qu'il soient chrétiens !! Normal hein ?

14 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Postons ici nos plus belles insultes pour les escrocs il y a 8 ans

Il semble que les tentatives d'escroqueries minables reprennent de plus belle, ici sur Smail.fr Aussi, à l'attention de tous ces médiocres, postons...

14 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
spiderman-2017 Discussions générales / Reste t-il des femmes célibataire sur se site il y a 8 ans

Bonjours à tous je me nomme Cédric j'ai 41ans célibataire je vient sur se forum pour poster un sujet je voudrais savoir si il y a des personnes dans se...

14 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
nasrine77 Coin détente / Tepu a meudon la foret il y a 8 ans

Qui veu se fair une tepu a meudon?

14 nasrine77 nasrine77 il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Gisèle préfère regarder les informations de TF 1 il y a 7 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle aime bien prendre ses repas de midi devant la télé. Notre amie a une préférence pour TF1. Gisèle trouve...

14 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
yavequapaslefaire Coin détente / Mise au point il y a 7 ans

Liz bête: La Charretière, ou la déclinaison catastrophique de la bêtise . Mamour: Un cas d'espèce à étudier pour en comprendre le fonctionnement. Carmenchita:La...

14 schal123 schal123 il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Attaquer les chômeurs au lieu d'attaquer le chômage il y a 7 ans

Plutôt que de s'attaquer au chômage, l'Etat s'attaque aux chômeurs. C'est plus facile. C'est plus lâche. Et ça permet de faire baisser les chiffres....

14 lavande11 lavande11 il y a 7 ans
signe-de-piasse Coin détente / complétement bouché! il y a 7 ans

M'en suis délesté un gros tas au toilette et en tirant la chasse d'eau;-( l'eau déborde et chai pas comment netoyé tout ce qui a sul le planché. la moppe...

14 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
sim-camille Cinéma / Avis a la procrastination. il y a 7 ans

Je m'installe chez Sylvie Beth! Qui m'aime me suive! A demain pour de nouvelles aventures!

14 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Coin détente / Si vous etes tous sages.... il y a 7 ans

....mais vraiment sages.... ....eh bien je vous montrerais....

elodie13 Politique et société / la democratie, il y a 7 ans

Un president Francais qui obéit militairement aux Americains, une europe dirigée par Goldman Sachs (non élu), je me demande a quoi cela sert t'il de voter...

lecouperet Politique et société / Avec ce que Macron vient de depenser il y a 7 ans

Pour bombarder on se sait pas quoi , une augmentation des pensions ne sera + envisageable avant 3015 .

14 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
alexis3131 Rencontres / L’arnaqueur bête comme ses pieds il y a 7 ans

Bon voilà, rencontre, échange oui tout à fait mais attention aux fake, car ils pullulent ! Juste pour preuve, voici un petit msg que je viens d’envoyer...

14 tess1 tess1 il y a 7 ans
carmenlalala Coin détente / Je me présente il y a 7 ans

Je suis juste carmenlalala Bonjour à tous joyeux muguet que du bonheur Vous me connaissez déjà, je sais

14 carmenlalala carmenlalala il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / L'hypnose ou subjectivité..? il y a 7 ans

à qui .. ou en quoi .. faites... nous ... ou..en vous.... confiance..? (pas facile..si..?)

half5962 Internet / internet sans box ou opérateur il y a 7 ans

bj à tous merci de votre accueil je cherche si j'ai des possibilités avoir une connexion internet sans passer par un opérateur avec mon pc bureu...

stevenancy Rencontres / Rencontre en Lorraine il y a 7 ans

Recherche dame de classe pour moment coquin sur metz/nancy... Je ne suis aucunement adepte des Transcash et compagnie... Cherche à chambouler la vie d'une...

14 iseult iseult il y a 7 ans
parteneige Le Chat / nouvelle il y a 7 ans

y a plusieurs salons ? suis perdue moi ... comment qu'est qui faut faire ? hihiihihhi please help me :-) bise a vous

14 brahim2018 brahim2018 il y a 7 ans
sense-kiss Internet / nouveau hameconnage, faux profil... il y a 7 ans

Jessica serieuse utilise un traducteur...et c'est loupé...lisez donc le délir autour de.."l'indication des enfants" hein???? mdr "je suis une fille...

14 sense-kiss sense-kiss il y a 4 ans
eireen Coin détente / Les mots sans E par ordre alpha et à l'envers il y a 7 ans

Zoroo Yaourt X

14 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
full Rencontres / CE SITE EST ENVAHI PAR LES """ PERIPATETITIENNES"" il y a 7 ans

UN exemple parmi tant d autres annonces ,,, que l on peut lire ici c est du " racolage "de la prostitution les femmes...

14 humm88 humm88 il y a 7 ans
loreen78 Discussions générales / elle est pas mal aussi celle-là! il y a 7 ans

Un policier dénonce l'interdiction de la hiérarchie de "prendre des risques". Un policier a interpellé ce mardi matin Christophe Castaner, sur RTL,...

mr.robert Discussions générales / Facebook devient payant il y a 7 ans

Il fallait s'y attendre. Il en va des réseaux sociaux comme du prix des carburants, des cigarettes et des préservatifs. La cupidité des dirigeants, qu'ils...

14 seraniz seraniz il y a 6 ans
vyseee Coin détente / Créativité II : Smail, ce formidable (magique ?)outil... il y a 7 ans

Malgré tous ces défauts, Il faut bien reconnaître que cette planète Est particulièrement fantastique... Au plus on y ajoute de sa propre créativité...

14 tedoreillet tedoreillet il y a 7 ans