Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
azalee.zoa Politique et société / week end il y a 11 ans

Shabat shalom!!!

14 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
sibelius Discussions générales / Aide,au sujet d'une expression de la langue française il y a 11 ans

Comment traduire, et surtout comprendre l'expression : PAR DESSUS LE MARCHE ? Sur Smail, il y a des gens parlant de nombreuses langues, donc,j'aimerais...

14 leoni leoni il y a 11 ans
sibelius Discussions générales / Très joli sitesur les merveilles de notre Terre:-) il y a 11 ans

http://www.linternaute.com/voyage/magazine/photo/les-100-paysages-du-monde-qu-il-faut-avoir-vus/la-james-bond-bay-thailande.shtml Il faudra que je le...

14 sibelius sibelius il y a 11 ans
bahare Discussions générales / Une météo pas trop sage... il y a 11 ans

Vent violent et sec avoisinant les 70 km/h... Une mer en colère de hautes vagues d'environ 3 m s'écrasent sur le récif d'où se dégage une merveilleuse...

14 sibelius sibelius il y a 11 ans
bahare2 Discussions générales / la vie au point mort il y a 11 ans

les plus longues de notre existence sont celles qu'on passe à attendre n'importe quoi___imaginez un peu pour faire son plein de carburant il faut attendre...

14 davibilitus davibilitus il y a 11 ans
yvo1987 Rencontres / Coeur solitaire et agonisant il y a 11 ans

C'est si dur de recevoir un coup auquel on ne s'y attendait pas.la femme que j'ai longtemps aimé,m'a laissé tomber.elle n'avait jamais compris qu'elle...

14 sepulveda sepulveda il y a 11 ans
compote.depomme2 Cinéma / Films complets il y a 11 ans

https://www.youtube.com/watch?v=H7zYe8D--pI [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=H7zYe8D--pI[/youtube]https://www.youtube.com/watch?v=H7zYe8D--pI

14 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 2 ans
davibilitus Coin détente / Réflexions à méditer. il y a 11 ans

- Le vin est divin quand il n'est pas ivre. - Les mains réchauffent l'amour tiède. - Parler pour ne rien dire réveille le silence. - Descendre un voleur...

14 chridar chridar il y a 11 ans
flotsam57 Discussions générales / j'ai un piercing il y a 11 ans

j'aimerait partager vos expérience si vous en avez aussi

14 eyenne eyenne il y a 11 ans
morganna Littérature / ... déclarations et satins... il y a 11 ans

J'ai regardé ce matin le brin de lavande gelé les rais du soleil venaient clairs s'y miroiter les volutes vaporeuses s'échappaient ça et là enmystifiant...

14 viril1966 viril1966 il y a 11 ans
franck3415 Rencontres / rencontre pour plan cul il y a 11 ans

Y a t'il encore des femmes qui aime le sex et qui assume? Si oui contacter moi car marre des faut plan et du virtuel!!!

14 laperouse laperouse il y a 11 ans
nours02 Coin détente / blagues and co... il y a 11 ans

Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante.. A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la...

14 nours02 nours02 il y a 11 ans
pepinlaricot Discussions générales / qu'est ce que ça dénote il y a 11 ans

un homme qui se considère comme un homme par rapport à la longueur de son sexe ?

14 davibilitus davibilitus il y a 11 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Je suis... il y a 11 ans

enrhumé :-(........

14 morganna morganna il y a 11 ans
poussieredecuriosite Discussions générales / Le baiser... il y a 11 ans

Premier émoi, si sensitif, électrisant son être. Au départ, il y a eu sa rencontre avec elle. Le regard, le regard à l'autre, qu'il avait eu sur elle,...

14 streamerkiller streamerkiller il y a 11 ans
shwarriordu13 Rencontres / Plan Cul il y a 11 ans

Je suis un étudiant black de 18 ans, je suis à votre disposition mesdames et mesdemoiselles pour vous satisfaire sexuellement , je me déplace dans la région...

14 loverman31 loverman31 il y a 11 ans
elcordobez Discussions générales / Comment décririez-vous l'émotion de l'amour? il y a 11 ans

Surtout ne parler pas l'attraction sexuelle ... ça concerne seulement l'émotion réelle ... Est-c'est lié avec votre cœur?... Est-c'est lié avec votre...

14 elcordobez elcordobez il y a 11 ans
pepinlaricot Discussions générales / l'invalidité il y a 11 ans

Ne vous m'était jamais en invalidité, après pour trouver du boulot, walouuuu

14 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
deviine Discussions générales / Le tchateur ideal il y a 11 ans

Qu'est ce qui selon vous est nécessaire pour obtenir une réponse ? Par exemple, j'ai pas de photo de profil et personne me répond, est ce que ça changerait...

14 j-uliette j-uliette il y a 11 ans
manu5178 Rencontres / ho plaisir il y a 11 ans

alors je me présente je suis le petit lutin du plaisir je m offre a vous mes dame le temps de quelque heur pour comblé vos désir que ne ferais je pour...

14 manu5178 manu5178 il y a 11 ans
fredo7562 Discussions générales / bonjour à la communauté il y a 11 ans

tout est dans le titre, je suis tout nouveau ici, et inscrit nulle part ailleurs...d'ailleurs. Et aussi puceau des forums en général, donc je m'excuse...

14 ameline.philou ameline.philou il y a 11 ans
ziad41 Discussions générales / l école.. il y a 11 ans

pourquoi l ecole perd ptit à ptit son role éducatif?je vois que l ecole se suffit de donner des connaissances,des compétences,...je vois qu il y a une...

14 cocolecorbaque cocolecorbaque il y a 11 ans
compote.depomme2 Coin détente / Joyeuseté il y a 11 ans

Mon cousin m'a envoyé ça ce matin : Le meilleur moteur du monde est le vagin. Il peut être démarré d'un doigt. Il est autolubrifiant. Il admet toutes...

14 kanelle1961 kanelle1961 il y a 11 ans
cul_de_juliette Cinéma / Coucou il y a 11 ans

;-)

14 evidence1 evidence1 il y a 10 ans
human-fly Discussions générales / mais pourquoi SUPERFLY a t'il le don de plaire a toute les f il y a 11 ans

bha , il est beau et charmant ,n'est ce pas simplement ça le secret de sa réussite auprès des femmes ! SUPERFLY reconnue d'utilité publique

14 cousin-hubert cousin-hubert il y a 11 ans
ziad41 Coin détente / la rencontre il y a 11 ans

une rencontre n est que le commencement d une séparation ... etes-vous d accord?

14 sedria sedria il y a 8 ans
rien..que..moi Discussions générales / çà m'a vraiment manqué il y a 11 ans

Une semaine c'est bcp trop Moi qui l'habitude de bien le faire très souvent

14 rien..que..moi rien..que..moi il y a 11 ans
mustang-40 Coin détente / __Tu me manques grave__ il y a 11 ans

Ma poule _______ bisous

14 morganna morganna il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / quoi de plus beau il y a 11 ans

que quelqu'un qui réchauffe votre coeur !

14 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
astrid90 Discussions générales / dominatrice amatrice il y a 11 ans

je chercher l'homme soumi

14 kanelle1961 kanelle1961 il y a 11 ans