| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Celibataire
il y a 11 ans
Recherche une femme fidèle , drôle , avec humour , affectueuse , attentionné :) |
14 |
edgeofearth
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
tiens, je vais faire un petit sujet
il y a 11 ans
On reproche souvent aux assurés sociaux et aux médecins de creuser le trou de la Sécurité Sociale. Que penser des laboratoires qui conditionnent les médicaments... |
14 |
davibilitus
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
vous avez dit écologique ?
il y a 11 ans
http://actualite.portail.free.fr/sciences/26-06-2014/la-voiture-electrique-n-est-pas-ecologique/ ben oui, l'électricité est à 90% nucléaire.... |
14 |
davibilitus
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Elle m'a pris pour DSK ...
il y a 11 ans
De : awacisse88 A : gdcoeur Sujet : connaissance salut !!! je me prénomme Aissatou j'ai 33 ans je suis Africaine d'origine Depuis quelques jours je suis... |
14 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
je préviens: c'est une pub!!!
il y a 11 ans
http://safeshare.tv/w/KkkEFRtyiS |
14 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Le webmaster du site moipourtoi me réponde pas
il y a 8 ans
Rebonjours tous le monde je reviens une nouvelle fois sur se forum car j'aurais une nouvelle discussion est je voudrais bien qu' on me réponde sérieusement... |
14 |
iseult
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Moi j'veux bien
il y a 8 ans
Ben ouai j'veux accueillir des migrants chez moi, mais a une seule condition, faut qu'il soient chrétiens !! Normal hein ? |
14 |
mariannedusud77
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Postons ici nos plus belles insultes pour les escrocs
il y a 8 ans
Il semble que les tentatives d'escroqueries minables reprennent de plus belle, ici sur Smail.fr Aussi, à l'attention de tous ces médiocres, postons... |
14 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Reste t-il des femmes célibataire sur se site
il y a 8 ans
Bonjours à tous je me nomme Cédric j'ai 41ans célibataire je vient sur se forum pour poster un sujet je voudrais savoir si il y a des personnes dans se... |
14 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Tepu a meudon la foret
il y a 8 ans
Qui veu se fair une tepu a meudon? |
14 |
nasrine77
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Gisèle préfère regarder les informations de TF 1
il y a 7 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Gisèle aime bien prendre ses repas de midi devant la télé. Notre amie a une préférence pour TF1. Gisèle trouve... |
14 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Mise au point
il y a 7 ans
Liz bête: La Charretière, ou la déclinaison catastrophique de la bêtise . Mamour: Un cas d'espèce à étudier pour en comprendre le fonctionnement. Carmenchita:La... |
14 |
schal123
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Attaquer les chômeurs au lieu d'attaquer le chômage
il y a 7 ans
Plutôt que de s'attaquer au chômage, l'Etat s'attaque aux chômeurs. C'est plus facile. C'est plus lâche. Et ça permet de faire baisser les chiffres.... |
14 |
lavande11
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
complétement bouché!
il y a 7 ans
M'en suis délesté un gros tas au toilette et en tirant la chasse d'eau;-( l'eau déborde et chai pas comment netoyé tout ce qui a sul le planché. la moppe... |
14 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Cinéma
/
Avis a la procrastination.
il y a 7 ans
Je m'installe chez Sylvie Beth! Qui m'aime me suive! A demain pour de nouvelles aventures! |
14 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Si vous etes tous sages....
il y a 7 ans
....mais vraiment sages.... ....eh bien je vous montrerais.... |
14 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
la democratie,
il y a 7 ans
Un president Francais qui obéit militairement aux Americains, une europe dirigée par Goldman Sachs (non élu), je me demande a quoi cela sert t'il de voter... |
14 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Avec ce que Macron vient de depenser
il y a 7 ans
Pour bombarder on se sait pas quoi , une augmentation des pensions ne sera + envisageable avant 3015 . |
14 |
lecouperet
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
L’arnaqueur bête comme ses pieds
il y a 7 ans
Bon voilà, rencontre, échange oui tout à fait mais attention aux fake, car ils pullulent ! Juste pour preuve, voici un petit msg que je viens d’envoyer... |
14 |
tess1
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Je me présente
il y a 7 ans
Je suis juste carmenlalala Bonjour à tous joyeux muguet que du bonheur Vous me connaissez déjà, je sais |
14 |
carmenlalala
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
L'hypnose ou subjectivité..?
il y a 7 ans
à qui .. ou en quoi .. faites... nous ... ou..en vous.... confiance..? (pas facile..si..?) |
14 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Internet
/
internet sans box ou opérateur
il y a 7 ans
bj à tous merci de votre accueil je cherche si j'ai des possibilités avoir une connexion internet sans passer par un opérateur avec mon pc bureu... |
14 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Rencontre en Lorraine
il y a 7 ans
Recherche dame de classe pour moment coquin sur metz/nancy... Je ne suis aucunement adepte des Transcash et compagnie... Cherche à chambouler la vie d'une... |
14 |
iseult
il y a 7 ans
|
Le Chat
/
nouvelle
il y a 7 ans
y a plusieurs salons ? suis perdue moi ... comment qu'est qui faut faire ? hihiihihhi please help me :-) bise a vous |
14 |
brahim2018
il y a 7 ans
|
Internet
/
nouveau hameconnage, faux profil...
il y a 7 ans
Jessica serieuse utilise un traducteur...et c'est loupé...lisez donc le délir autour de.."l'indication des enfants" hein???? mdr "je suis une fille... |
14 |
sense-kiss
il y a 4 ans
|
Coin détente
/
Les mots sans E par ordre alpha et à l'envers
il y a 7 ans
Zoroo Yaourt X |
14 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
CE SITE EST ENVAHI PAR LES """ PERIPATETITIENNES""
il y a 7 ans
UN exemple parmi tant d autres annonces ,,, que l on peut lire ici c est du " racolage "de la prostitution les femmes... |
14 |
humm88
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
elle est pas mal aussi celle-là!
il y a 7 ans
Un policier dénonce l'interdiction de la hiérarchie de "prendre des risques". Un policier a interpellé ce mardi matin Christophe Castaner, sur RTL,... |
14 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Facebook devient payant
il y a 7 ans
Il fallait s'y attendre. Il en va des réseaux sociaux comme du prix des carburants, des cigarettes et des préservatifs. La cupidité des dirigeants, qu'ils... |
14 |
seraniz
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Créativité II : Smail, ce formidable (magique ?)outil...
il y a 7 ans
Malgré tous ces défauts, Il faut bien reconnaître que cette planète Est particulièrement fantastique... Au plus on y ajoute de sa propre créativité... |
14 |
tedoreillet
il y a 7 ans
|