Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
azalee.zoa Discussions générales / doux moment de poésie : il y a 11 ans

samedi 24 août 2013 14:35De : ahmedeuxsp A : azalee.zoa Sujet : salut je ve te niki même pas bien écrit pfffffffff

14 sibelius sibelius il y a 11 ans
ramdani Discussions générales / paroles d'un algerien il y a 11 ans

Ne laisse pas le tain de ta vie passer devant toi sans en être le passager.

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / encore un pas mal il y a 11 ans

vendredi 13 septembre 2013 16:24De : paul824 A : azalee.zoa Sujet : comment vas-tu ma chère Bonjour cher, Enchanté de vous connaître, mon nom est Paul...

phoenix77 Rencontres / rencontres il y a 11 ans

salut mesdemoiselles, je cherche demoiselles celibataires,pour rencontres soft et voir plus par la suite..

14 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
nanouchette Discussions générales / tout dans la poesie il y a 11 ans

jeudi 26 septembre 2013 11:16De : pascalpascal A : nanouchette Sujet : jean alors belles salope envoie moi ta chatte je lui ai proposé de lui envoyer...

peinardo Coin détente / Tu as le choix dans la date... il y a 11 ans

____________________________________________ Tu as le doigt dans la chatte... ____________________________________________

14 merzhin29 merzhin29 il y a 11 ans
hpascelib Rencontres / rencontre sexe discret il y a 11 ans

pour rencontre sexe , basse normandie

filoumen Discussions générales / écoute il y a 11 ans

Je peux m'émerveiller pour des musiques classiques Du jazz, du rock, du blues,du rap voire du raï La musique me parle et je suis bon public Mais le son...

14 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
filoumen Discussions générales / filou.... .... zofi il y a 11 ans

j'étais venu ici en desespoir de cause malgrés tout mes écrits , j'étais plutot morose je cherchais á m'ouvrir á d'autres amitiés de nouvelles connaissances...

vyseee Coin détente / Bonjour il y a 11 ans

Premieres ebauches sur ce sites... Bonsoir à tous

14 vyseee vyseee il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / un samedi. il y a 11 ans

Après l'amour Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre : - Tu fumes après l'amour ? Et l'autre de répondre : -...

14 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / quelqu'un pourrait me dire quel jour on est? il y a 11 ans

Un jour, je sors du restaurant et j'aperçois un policier qui rédige une contravention. Je m'approche et lui dis : - Je ne suis resté que cinq minutes...

jeandavid059 Petites annonces / don de sperme pour lesbiennes il y a 11 ans

bonjour je suis un homme sur lille donne mon sperme pour vous les femmes qui désire un enfant sans rien en retour

14 diesirae2 diesirae2 il y a 9 ans
ananas785 Rencontres / AVOIR Un FILS HOMO EST CE NORMAL ?????????? il y a 11 ans

a ma connaissance dans certaines cultures C Est Un GRAND PéCHé Nous SOMMES NéES POUR PROCRéER ET NON POUR JOUER DANS CE SENS MAIS Le CONTRAIRE M EN DIRAS...

14 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
xaxa3122 Rencontres / Skype cam sexe il y a 11 ans

Pour les filles qui veulent se masturber devant un mec qui se masturbe, ajoutez moi par skype: Xaxa3122 Pour les garcons j'accepte aussi.

14 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
starbuck11 Rencontres / Cherche agricultrice celibataire il y a 11 ans

Salut moi cest jean luc agriculteur celibataire cherche sa petite fleur des champs

ananas785 Rencontres / l amour et ses frontières !!!!!! il y a 11 ans

c est s'envoler comme des oiseaux!!!!!! ou la terre est ronde faudrait garder son repère!!! l amour est silencieux et vivant ne s envole pas comme...

nanouchette Littérature / recherche poeme pour les 40 ans de ma fille il y a 11 ans

bonjour, y aurait il parmis vous des personnes pouvant me guider dans l'ecriture, je voudrais ecrire un poeme a ùa fille pour ses 40 ans merci deja de...

14 peinardo peinardo il y a 11 ans
chipe34 Petites annonces / cc ça va? je fais un concours photos il y a 11 ans

cc ça va? je fais un concours photos un clik de votre part = un vote sens inscription et gratuit je vous remercie c des photos de moi sexy _ http://tinyurl.com/okk5xlq...

ananas785 Rencontres / Mesdames quels sont ..vos recherches........... . il y a 11 ans

vos criteres de recherche... quel est pour vous le "mec" ideal... ceci dit messieurs...vous pouvez deposer votre candidature..

14 zoe5501 zoe5501 il y a 11 ans
ludo02290 Rencontres / rencontre il y a 11 ans

Bonjour je suis nouveau

14 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
entre2eaux Discussions générales / Fort minable il y a 11 ans

C'est vrai que nous étions tous formidable c'est vrai que la vie l'était elle aussi Autrefois, le temps se comptait en grain de sable et la vie respirait...

14 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
ananas785 Rencontres / Gérer ses emotions... il y a 11 ans

Pourquoi ? Comment ? N'est-ce pas s'interdire de les vivre pleinement ? Faut-il, quelles soient positives ou négatives, les gérer ou les vivre pleinement...

nanouchette Coin détente / une blagounette il y a 11 ans

(Q) Pourquoi y a-t-il le chauffage sur la vitre arriere des LADA ? (R) Pour ne pas se geler les mains quand on la pousse. (Q) Comment doubler le prix...

virgil01 Petites annonces / POINT G il y a 11 ans

je prodigue une réelle stimulation du point G a toutes femmes ayant envie de gouter à un orgasme hors du commun pour leur seul plaisir personnel. Au plaisir....Alex...

14 daine daine il y a 11 ans
reelmonde Discussions générales / Elle m'aime bcs il y a 11 ans

Elle veut absolument me connaitre . Une femme très correcte...enfin ce qu'elle dit. Que je dois faire ? http://www.smail.fr/profil/ashley2014

14 pierreruddy pierreruddy il y a 11 ans
ameline-filou Discussions générales / Dreamerica il y a 11 ans

De : dreamerica A : ameline-filou Sujet : Hello bonjour , ne te fais pas d'illusion l' ocytocine n'agira que 18 mois après tu vas lui reprocher qu'il ronfle...

stephane.falk Rencontres / rencontre sur Lille il y a 11 ans

Bonjour, je cherche pour moment sympa et discret toutes personnes disponibles aujourd'hui vers 17h. A vite !

sherkan1969 Coin détente / excusez-moi Daine, mais c'est pour Azalée... ;-) il y a 11 ans

Un couple vient de se payer une sacrée dispute juste avant d'aller se coucher. Madame a décidé de faire ce qu'il faut pour le rabibochage : elle attend...

gigil45 Coin détente / blagounette du soir.. il y a 11 ans

pour la prise de tête des [u][i][b]PETS DE MOUCHE.[/b][/i][/u]pour la cigarette du repas du soir de gradziella Pour faire patienter ameline et filou et...