Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() samedi 24 août 2013 14:35De : ahmedeuxsp A : azalee.zoa Sujet : salut je ve te niki même pas bien écrit pfffffffff |
14 |
![]() |
![]() Ne laisse pas le tain de ta vie passer devant toi sans en être le passager. |
14 |
![]() |
![]() vendredi 13 septembre 2013 16:24De : paul824 A : azalee.zoa Sujet : comment vas-tu ma chère Bonjour cher, Enchanté de vous connaître, mon nom est Paul... |
14 |
![]() |
![]() salut mesdemoiselles, je cherche demoiselles celibataires,pour rencontres soft et voir plus par la suite.. |
14 |
![]() |
![]() jeudi 26 septembre 2013 11:16De : pascalpascal A : nanouchette Sujet : jean alors belles salope envoie moi ta chatte je lui ai proposé de lui envoyer... |
14 |
![]() |
![]() ____________________________________________ Tu as le doigt dans la chatte... ____________________________________________ |
14 |
![]() |
![]() pour rencontre sexe , basse normandie |
14 |
![]() |
![]() Je peux m'émerveiller pour des musiques classiques Du jazz, du rock, du blues,du rap voire du raï La musique me parle et je suis bon public Mais le son... |
14 |
![]() |
![]() j'étais venu ici en desespoir de cause malgrés tout mes écrits , j'étais plutot morose je cherchais á m'ouvrir á d'autres amitiés de nouvelles connaissances... |
14 |
![]() |
![]() Premieres ebauches sur ce sites... Bonsoir à tous |
14 |
![]() |
![]() Après l'amour Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre : - Tu fumes après l'amour ? Et l'autre de répondre : -... |
14 |
![]() |
![]() Un jour, je sors du restaurant et j'aperçois un policier qui rédige une contravention. Je m'approche et lui dis : - Je ne suis resté que cinq minutes... |
14 |
![]() |
![]() bonjour je suis un homme sur lille donne mon sperme pour vous les femmes qui désire un enfant sans rien en retour |
14 |
![]() |
![]() a ma connaissance dans certaines cultures C Est Un GRAND PéCHé Nous SOMMES NéES POUR PROCRéER ET NON POUR JOUER DANS CE SENS MAIS Le CONTRAIRE M EN DIRAS... |
14 |
![]() |
![]() Pour les filles qui veulent se masturber devant un mec qui se masturbe, ajoutez moi par skype: Xaxa3122 Pour les garcons j'accepte aussi. |
14 |
![]() |
![]() Salut moi cest jean luc agriculteur celibataire cherche sa petite fleur des champs |
14 |
![]() |
![]() c est s'envoler comme des oiseaux!!!!!! ou la terre est ronde faudrait garder son repère!!! l amour est silencieux et vivant ne s envole pas comme... |
14 |
![]() |
![]() bonjour, y aurait il parmis vous des personnes pouvant me guider dans l'ecriture, je voudrais ecrire un poeme a ùa fille pour ses 40 ans merci deja de... |
14 |
![]() |
![]() cc ça va? je fais un concours photos un clik de votre part = un vote sens inscription et gratuit je vous remercie c des photos de moi sexy _ http://tinyurl.com/okk5xlq... |
14 |
![]() |
![]() vos criteres de recherche... quel est pour vous le "mec" ideal... ceci dit messieurs...vous pouvez deposer votre candidature.. |
14 |
![]() |
![]() Bonjour je suis nouveau |
14 |
![]() |
![]() C'est vrai que nous étions tous formidable c'est vrai que la vie l'était elle aussi Autrefois, le temps se comptait en grain de sable et la vie respirait... |
14 |
![]() |
![]() Pourquoi ? Comment ? N'est-ce pas s'interdire de les vivre pleinement ? Faut-il, quelles soient positives ou négatives, les gérer ou les vivre pleinement... |
14 |
![]() |
![]() (Q) Pourquoi y a-t-il le chauffage sur la vitre arriere des LADA ? (R) Pour ne pas se geler les mains quand on la pousse. (Q) Comment doubler le prix... |
14 |
![]() |
![]() je prodigue une réelle stimulation du point G a toutes femmes ayant envie de gouter à un orgasme hors du commun pour leur seul plaisir personnel. Au plaisir....Alex... |
14 |
![]() |
![]() Elle veut absolument me connaitre . Une femme très correcte...enfin ce qu'elle dit. Que je dois faire ? http://www.smail.fr/profil/ashley2014 |
14 |
![]() |
![]() De : dreamerica A : ameline-filou Sujet : Hello bonjour , ne te fais pas d'illusion l' ocytocine n'agira que 18 mois après tu vas lui reprocher qu'il ronfle... |
14 |
![]() |
![]() Bonjour, je cherche pour moment sympa et discret toutes personnes disponibles aujourd'hui vers 17h. A vite ! |
14 |
![]() |
![]() Un couple vient de se payer une sacrée dispute juste avant d'aller se coucher. Madame a décidé de faire ce qu'il faut pour le rabibochage : elle attend... |
14 |
![]() |
![]() pour la prise de tête des [u][i][b]PETS DE MOUCHE.[/b][/i][/u]pour la cigarette du repas du soir de gradziella Pour faire patienter ameline et filou et... |
14 |
![]() |