Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
morganna Littérature / Pensée et vie il y a 9 ans

Au creux de la nuit qui au jour s'enfuit je marcherai sur tes pas sans émettre bruit Ombre diaphane sous le regard de la lune amie je verrai au regard...

14 morganna morganna il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Les mauvais sujets d'éliminent d'eux-mêmes il y a 9 ans

J’ai connu un employeur très sympa qui disait : « Les mauvais sujets s’éliminent d’eux-mêmes » Effectivement les employés au mauvais rendement, tout en...

14 lavande11 lavande11 il y a 9 ans
lumen Littérature / Fugue il y a 9 ans

Au bord du chemin L'enfant s'est assoupi L'horizon au loin Origine enfouie Le ciel est son toit La terre est son lit Il gèle dans son coeur Il n' a plus...

14 kikoditca kikoditca il y a 9 ans
deepimpact31170 Petites annonces / pensée particulière il y a 9 ans

J ai une pensée particulière pour ces filles qui n'ont pas de manière. Les hospitalières, les dociles, celles qu'on appelle les filles faciles. Celles...

14 deepimpact31170 deepimpact31170 il y a 9 ans
sitastorttapasraison Cinéma / pourquoi il y a 9 ans

certaine femme montre leur uc ici? hi hi

14 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
revoilicarmencita Politique et société / la montée du FN il y a 9 ans

ONDAGE - À un mois du scrutin, le Front national est, selon notre sondage Ifop, en tête des intentions de vote, le 22 mars. Un pas de plus vers un grand...

14 lycaonne lycaonne il y a 9 ans
jipemo Discussions générales / Une bonne action il y a 9 ans

" Une femme qui s'en va avec son amant n'abandonne pas son mari : elle le débarrasse d'une femme infidèle. " Sacha Guitry Mais surtout, ne la jugeons...

14 jipemo jipemo il y a 9 ans
carmencita2 Politique et société / Alors là !! c'est le bouquet il y a 9 ans

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1364769-sylvie-andrieux-condamnee-a-de-la-prison-ferme-elle-reste-deputee-je-suis-scandalisee.html A savoir si...

14 mollasson mollasson il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / Chez la gynéco il y a 9 ans

Je vous l'avais promis ! J'ai photographié le plafonnier de la salle d'attente. http://img15.hostingpics.net/pics/196698teton.jpg

14 allobroge38 allobroge38 il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Sondage calendrier des postes il y a 9 ans

http://velomaxou.com/2011/11/27/calendrier-du-facteur-la-fin-dune-epoque/ Mon nouveau facteur ne semble pas intéressé par la vente de calendriers. Pourtant...

14 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
waer Discussions générales / BONSOIR il y a 9 ans

il fait beau ici ?

14 nimrodseal nimrodseal il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Bonne et heureuse année 2016 il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qB06QvqphkQ[/youtube] Une nouvelle année commence, remplie de bonnes résolutions et d’espérance. Qu’elle rime...

14 herve2015 herve2015 il y a 9 ans
oximo Le Chat / Profil Webcam il y a 9 ans

Je suis tombé sur un profil de fille sur le tchat qui proposer des prestation payantes pour s'exiber pour 50 euro et elle m'a montrer un site allemand...

14 oximo oximo il y a 9 ans
karambar1968 Discussions générales / serait il necessaire il y a 9 ans

ou pas. mais peut etre quand meme. Si j avais su avant au moins

14 karambar1968 karambar1968 il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Le grand désire de la femme...... il y a 9 ans

d'après vous c'est quoi?. Tous le monde va dire le sexe bien sure. mais y'a d'autre désire que la femme prétendre l'atteindre

14 diesirae2 diesirae2 il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / y'a pas mieux que moi!!!!!!!!! il y a 9 ans

quand je drague les femmes. elle craque pour moi sont nombreuses qui cour derière moi. bien sur je suis beau goss . mortderire heu..................les...

karambar1968 Auto moto / FLO56 ets en panne il y a 9 ans

pas moyen de l arrêter quand elle a démarré. puis elle explose en vol. vous la connaissez?? je ^pense aux mystères de la science....aux extra terrestres...

14 karambar1968 karambar1968 il y a 9 ans
simplelambda Coin détente / Autodérision ! il y a 9 ans

Que faut-il offrir à une blonde pour lui élever son Q.I ? Simplement, une paire de talons aiguilles ! Hi, hi, hi...

14 simplelambda simplelambda il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / La journée du câlin il y a 9 ans

C'était la journée internationale des câlins aujourd'hui. Cela s'est bien passé pour vous ? http://www.journee-mondiale.com/

14 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
fantassins Rencontres / Saint Valentin il y a 9 ans

Qui sera seul le soir de la saint Valentin

14 sneck sneck il y a 9 ans
rrloman Politique et société / pour toutes les femmes qui traversent il y a 9 ans

Une mauvaise passe avec leur copains sont des tres bons coups? Elles donnent a chaque fois le meilleur d elles meme est ce une vengence? Ou une acumulation...

benespere Coin détente / pas que pâques il y a 9 ans

y'a l'Amour aussi!!!!!!!!!!!

14 bobamido bobamido il y a 9 ans
felinx Discussions générales / guerre de communications il y a 12 ans

y en k ils se permette tout meme d aller contre la loi,sauf ke les valeurs de la france c la liberter l egaliter et la fraterniter,y en a ki monte en l...

14 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
aitman Politique et société / faite passer le message il y a 12 ans

POUR ceux qui se sentent concernés dans la vie de tout les jours! vu que vous êtes d'origines différente de votre pays hôte.vu que vous êtes stigmatisé...

14 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Recherches cérébrales il y a 12 ans

Après une longue recherche, un scientifique sud-américain d’Argentine a découvert que les personnes ayant peu d’activité cérébrale lisent leurs courriers...

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
l3rigand Rôle play / Rp mourrant. il y a 12 ans

Bonsoir, vous voulez une révolution afin que le RP ne meurt pas ? C'est tout trouvé. [b]Faites du RP public.[/b] Il y a encore des personnes avec un...

14 captainmorgan captainmorgan il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / recettes il y a 12 ans

Bonjour.. Avez vous des recettes de grand mère pour soigner les gros rhumes?

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
blueice Le Support / Les mineurs sur le site ? il y a 12 ans

Est ce normal de voir des mineurs sur ce site ?

14 fredoz79 fredoz79 il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / le reveil il y a 12 ans

pourquoi les femmes se grattent la tete en se reveillant ? tout simplement parce qu'elles n'ont pas de couilles... pourquoi la statue...

14 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
vickysunassee Rencontres / cherche une relation serieuse en europe il y a 12 ans

salut a tous suis vicky de ile maurice,35 ans celibataire jamais mariEe,je recherche une relation serieuse en europe.... contactE moi sur le vsunassee@yahoo.com...

14 djiss djiss il y a 12 ans