Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
poussieredecuriosite Discussions générales / Le baiser... il y a 10 ans

Premier émoi, si sensitif, électrisant son être. Au départ, il y a eu sa rencontre avec elle. Le regard, le regard à l'autre, qu'il avait eu sur elle,...

14 streamerkiller streamerkiller il y a 10 ans
shwarriordu13 Rencontres / Plan Cul il y a 10 ans

Je suis un étudiant black de 18 ans, je suis à votre disposition mesdames et mesdemoiselles pour vous satisfaire sexuellement , je me déplace dans la région...

14 loverman31 loverman31 il y a 10 ans
elcordobez Discussions générales / Comment décririez-vous l'émotion de l'amour? il y a 10 ans

Surtout ne parler pas l'attraction sexuelle ... ça concerne seulement l'émotion réelle ... Est-c'est lié avec votre cœur?... Est-c'est lié avec votre...

14 elcordobez elcordobez il y a 10 ans
pepinlaricot Discussions générales / l'invalidité il y a 10 ans

Ne vous m'était jamais en invalidité, après pour trouver du boulot, walouuuu

14 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
deviine Discussions générales / Le tchateur ideal il y a 10 ans

Qu'est ce qui selon vous est nécessaire pour obtenir une réponse ? Par exemple, j'ai pas de photo de profil et personne me répond, est ce que ça changerait...

14 j-uliette j-uliette il y a 10 ans
manu5178 Rencontres / ho plaisir il y a 10 ans

alors je me présente je suis le petit lutin du plaisir je m offre a vous mes dame le temps de quelque heur pour comblé vos désir que ne ferais je pour...

14 manu5178 manu5178 il y a 10 ans
fredo7562 Discussions générales / bonjour à la communauté il y a 10 ans

tout est dans le titre, je suis tout nouveau ici, et inscrit nulle part ailleurs...d'ailleurs. Et aussi puceau des forums en général, donc je m'excuse...

14 ameline.philou ameline.philou il y a 10 ans
ziad41 Discussions générales / l école.. il y a 10 ans

pourquoi l ecole perd ptit à ptit son role éducatif?je vois que l ecole se suffit de donner des connaissances,des compétences,...je vois qu il y a une...

14 cocolecorbaque cocolecorbaque il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Joyeuseté il y a 10 ans

Mon cousin m'a envoyé ça ce matin : Le meilleur moteur du monde est le vagin. Il peut être démarré d'un doigt. Il est autolubrifiant. Il admet toutes...

14 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
cul_de_juliette Cinéma / Coucou il y a 10 ans

;-)

14 evidence1 evidence1 il y a 10 ans
human-fly Discussions générales / mais pourquoi SUPERFLY a t'il le don de plaire a toute les f il y a 10 ans

bha , il est beau et charmant ,n'est ce pas simplement ça le secret de sa réussite auprès des femmes ! SUPERFLY reconnue d'utilité publique

14 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
ziad41 Coin détente / la rencontre il y a 10 ans

une rencontre n est que le commencement d une séparation ... etes-vous d accord?

14 sedria sedria il y a 8 ans
rien..que..moi Discussions générales / çà m'a vraiment manqué il y a 10 ans

Une semaine c'est bcp trop Moi qui l'habitude de bien le faire très souvent

14 rien..que..moi rien..que..moi il y a 10 ans
mustang-40 Coin détente / __Tu me manques grave__ il y a 10 ans

Ma poule _______ bisous

14 morganna morganna il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / quoi de plus beau il y a 10 ans

que quelqu'un qui réchauffe votre coeur !

14 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
astrid90 Discussions générales / dominatrice amatrice il y a 10 ans

je chercher l'homme soumi

14 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
coquindu56 Rencontres / cherche amie/amante pour rompre la routine il y a 10 ans

bonjour je sais déjà que je vais choquer beaucoup de monde mais, bien que marié depuis de nombreuses années, la passion a disparu et la routine s'est installée.. je...

14 roland1947 roland1947 il y a 10 ans
nicolaslolo Discussions générales / le site il y a 10 ans

pfff ce site et vraiment zéro comme toujours que des arnaque nous les mec ont et vraiment des victime de toute c'est fausse meuf qui éssaye de nous faire...

14 eric33130 eric33130 il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / le jolie toutou il y a 10 ans

17 mois et 80 kg déjà... https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10995472_659153784214364_7917165143618915275_n.jpg?oh=d43806f7d8744aac88f2424bc08895fc&oe=55BAEAF7&__gda__=1435105150_94786d08767641b6af6c950c3dde9bb9

14 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Aie ! Aie ! il y a 10 ans

Ma lèvre inférieure brule :-(

14 un.regard.et....plouf un.regard.et....plouf il y a 10 ans
stefie923 Discussions générales / Bonjour il y a 10 ans

Est ce qu'il y aurait parmi vous, des personnes ayant des dons de voyances, magnetisme ou autres??? Je vous remercie.

14 rescatorx rescatorx il y a 10 ans
pepinlaricot Discussions générales / syndrome de Gilles de la Tourette il y a 10 ans

Très bizarre cette maladie, je ne demande pourquoi les mots qui sortent tout seul sont des gros mots ?

14 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
compote.depomme2 Internet / La SACEM veut taxer internet il y a 10 ans

http://www.nextinpact.com/news/93042-la-sacem-persiste-dans-sa-volonte-taxer-internet.htm Cela veut dire quoi ? que l'on ne pourra plus poster de musique...

14 danko38 danko38 il y a 10 ans
damiel33 Discussions générales / ça bande meme pas ce site !!!!!!!! il y a 10 ans

pfffffffffff !!meme pas une ptite erection !!!mdr c'est constructif non ? vous trouvez pas? mdr

14 ozellia ozellia il y a 10 ans
cyril31100 Coin détente / Je suis un homme, quoi de plus naturel en somme.... il y a 10 ans

J'admets éffectivement que qq fois je me sens un peu égaré dans les méandres de l'incompréhension féminine . . .Car grâce à la libération des mœurs de...

14 cyril31100 cyril31100 il y a 10 ans
morganna Discussions générales / cherche homme patient.. il y a 10 ans

pour aller à la ramasse aux escargots traces mouillées à souhait, baisers baveux et passage à la casserole en fin de promenade :-$ qui a de l'ail ?

14 loloh2o loloh2o il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / Maisons de villégiature pour anciens djihadistes il y a 10 ans

Cher amis Découvrons la "dernière" de Manuel Valls. Ce dernier affirme que les jeunes "français" partis assassiner en Syrie, y faire le djihad, on...

14 human-fly human-fly il y a 10 ans
felinx Discussions générales / guerre de communications il y a 13 ans

y en k ils se permette tout meme d aller contre la loi,sauf ke les valeurs de la france c la liberter l egaliter et la fraterniter,y en a ki monte en l...

14 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 13 ans
aitman Politique et société / faite passer le message il y a 13 ans

POUR ceux qui se sentent concernés dans la vie de tout les jours! vu que vous êtes d'origines différente de votre pays hôte.vu que vous êtes stigmatisé...

14 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Recherches cérébrales il y a 13 ans

Après une longue recherche, un scientifique sud-américain d’Argentine a découvert que les personnes ayant peu d’activité cérébrale lisent leurs courriers...

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans