| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Le baiser...
il y a 10 ans
Premier émoi, si sensitif, électrisant son être. Au départ, il y a eu sa rencontre avec elle. Le regard, le regard à l'autre, qu'il avait eu sur elle,... |
14 |
streamerkiller
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Plan Cul
il y a 10 ans
Je suis un étudiant black de 18 ans, je suis à votre disposition mesdames et mesdemoiselles pour vous satisfaire sexuellement , je me déplace dans la région... |
14 |
loverman31
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Comment décririez-vous l'émotion de l'amour?
il y a 10 ans
Surtout ne parler pas l'attraction sexuelle ... ça concerne seulement l'émotion réelle ... Est-c'est lié avec votre cœur?... Est-c'est lié avec votre... |
14 |
elcordobez
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
l'invalidité
il y a 10 ans
Ne vous m'était jamais en invalidité, après pour trouver du boulot, walouuuu |
14 |
pepinlaricot
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Le tchateur ideal
il y a 10 ans
Qu'est ce qui selon vous est nécessaire pour obtenir une réponse ? Par exemple, j'ai pas de photo de profil et personne me répond, est ce que ça changerait... |
14 |
j-uliette
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
ho plaisir
il y a 10 ans
alors je me présente je suis le petit lutin du plaisir je m offre a vous mes dame le temps de quelque heur pour comblé vos désir que ne ferais je pour... |
14 |
manu5178
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
bonjour à la communauté
il y a 10 ans
tout est dans le titre, je suis tout nouveau ici, et inscrit nulle part ailleurs...d'ailleurs. Et aussi puceau des forums en général, donc je m'excuse... |
14 |
ameline.philou
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
l école..
il y a 10 ans
pourquoi l ecole perd ptit à ptit son role éducatif?je vois que l ecole se suffit de donner des connaissances,des compétences,...je vois qu il y a une... |
14 |
cocolecorbaque
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Joyeuseté
il y a 10 ans
Mon cousin m'a envoyé ça ce matin : Le meilleur moteur du monde est le vagin. Il peut être démarré d'un doigt. Il est autolubrifiant. Il admet toutes... |
14 |
kanelle1961
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
Coucou
il y a 10 ans
;-) |
14 |
evidence1
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
mais pourquoi SUPERFLY a t'il le don de plaire a toute les f
il y a 10 ans
bha , il est beau et charmant ,n'est ce pas simplement ça le secret de sa réussite auprès des femmes ! SUPERFLY reconnue d'utilité publique |
14 |
cousin-hubert
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
la rencontre
il y a 10 ans
une rencontre n est que le commencement d une séparation ... etes-vous d accord? |
14 |
sedria
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
çà m'a vraiment manqué
il y a 10 ans
Une semaine c'est bcp trop Moi qui l'habitude de bien le faire très souvent |
14 |
rien..que..moi
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
__Tu me manques grave__
il y a 10 ans
Ma poule _______ bisous |
14 |
morganna
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
quoi de plus beau
il y a 10 ans
que quelqu'un qui réchauffe votre coeur ! |
14 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
dominatrice amatrice
il y a 10 ans
je chercher l'homme soumi |
14 |
kanelle1961
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
cherche amie/amante pour rompre la routine
il y a 10 ans
bonjour je sais déjà que je vais choquer beaucoup de monde mais, bien que marié depuis de nombreuses années, la passion a disparu et la routine s'est installée.. je... |
14 |
roland1947
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
le site
il y a 10 ans
pfff ce site et vraiment zéro comme toujours que des arnaque nous les mec ont et vraiment des victime de toute c'est fausse meuf qui éssaye de nous faire... |
14 |
eric33130
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
le jolie toutou
il y a 10 ans
17 mois et 80 kg déjà... https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10995472_659153784214364_7917165143618915275_n.jpg?oh=d43806f7d8744aac88f2424bc08895fc&oe=55BAEAF7&__gda__=1435105150_94786d08767641b6af6c950c3dde9bb9 |
14 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Aie ! Aie !
il y a 10 ans
Ma lèvre inférieure brule :-( |
14 |
un.regard.et....plouf
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Bonjour
il y a 10 ans
Est ce qu'il y aurait parmi vous, des personnes ayant des dons de voyances, magnetisme ou autres??? Je vous remercie. |
14 |
rescatorx
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
syndrome de Gilles de la Tourette
il y a 10 ans
Très bizarre cette maladie, je ne demande pourquoi les mots qui sortent tout seul sont des gros mots ? |
14 |
pepinlaricot
il y a 10 ans
|
Internet
/
La SACEM veut taxer internet
il y a 10 ans
http://www.nextinpact.com/news/93042-la-sacem-persiste-dans-sa-volonte-taxer-internet.htm Cela veut dire quoi ? que l'on ne pourra plus poster de musique... |
14 |
danko38
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
ça bande meme pas ce site !!!!!!!!
il y a 10 ans
pfffffffffff !!meme pas une ptite erection !!!mdr c'est constructif non ? vous trouvez pas? mdr |
14 |
ozellia
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Je suis un homme, quoi de plus naturel en somme....
il y a 10 ans
J'admets éffectivement que qq fois je me sens un peu égaré dans les méandres de l'incompréhension féminine . . .Car grâce à la libération des mœurs de... |
14 |
cyril31100
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
cherche homme patient..
il y a 10 ans
pour aller à la ramasse aux escargots traces mouillées à souhait, baisers baveux et passage à la casserole en fin de promenade :-$ qui a de l'ail ? |
14 |
loloh2o
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Maisons de villégiature pour anciens djihadistes
il y a 10 ans
Cher amis Découvrons la "dernière" de Manuel Valls. Ce dernier affirme que les jeunes "français" partis assassiner en Syrie, y faire le djihad, on... |
14 |
human-fly
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
guerre de communications
il y a 13 ans
y en k ils se permette tout meme d aller contre la loi,sauf ke les valeurs de la france c la liberter l egaliter et la fraterniter,y en a ki monte en l... |
14 |
ungoutdeliberte
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
faite passer le message
il y a 13 ans
POUR ceux qui se sentent concernés dans la vie de tout les jours! vu que vous êtes d'origines différente de votre pays hôte.vu que vous êtes stigmatisé... |
14 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Recherches cérébrales
il y a 13 ans
Après une longue recherche, un scientifique sud-américain d’Argentine a découvert que les personnes ayant peu d’activité cérébrale lisent leurs courriers... |
14 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|