Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() aujourd'hui le 15/09/2017 encore un tir --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- je... |
14 |
![]() |
![]() Voila un meurtre impensable, j'arrive toujours pas à y croire... :( http://www.lci.fr/faits-divers/pays-basque-le-deces-de-la-femme-enceinte-est-consecutif-a-un-syndrome-asphyxique-majeur-2064495.html |
14 |
![]() |
![]() Rebonjours tous le monde je reviens une fois de plus sur se forum est j'aurais un nouveau sujet alors voilà je voudrais bien savoir si par hasard si... |
14 |
![]() |
![]() Bonjours tous le monde je me nomme Cédric habitant à port-leucate juste avan de poser des questions sur forum est bien je voudrais savoir pourquoi quand... |
14 |
![]() |
![]() je reçois en permanence des messages de femmes qui voudraient que l on soit ami amie et +++ si affinités ect ,,, sauf que tous... |
14 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=wSPp3KWcxbY |
14 |
![]() |
![]() J'aime bien wheelers dealers ! |
14 |
![]() |
![]() Voili voilou et ça date, mais que de changements.... Ou pas pour certains(es) Allez Bonne vidéo et retour pas vers le futur avec Doc et Martin Mais... |
14 |
![]() |
![]() Déjà dans les années 65, 70. https://youtu.be/jpXnwE-h7s4 Et encore plus depuis le retour du covid. |
14 |
![]() |
![]() Oui, il y a plus de risque de faire des thromboses particulières avec les vaccins à adénovirus. C’est-à-dire celui d’AstraZeneca, développé avec un adénovirus... |
14 |
![]() |
![]() bonjours tous comment allez vous bah....moi je suis disponible pour un plan cul sans lendemain écrit moi par hangout et gmail : monikalagomez01@gmail.com |
14 |
![]() |
![]() Monsieur le Président > La vanité rend aveugle et sourd. > Eussiez-vous un QI XXXL, la vanité anéantirait les capacités de vos neurones. > >... |
14 |
![]() |
![]() Etre pour ou contre le vaccin, c'est un choix qui appartient à chacun, et ce quelle que soit la motivation qui nous est propre, et ceci après avoir également... |
14 |
![]() |
![]() Bonjour je vient sur se forum savoir si il y a des personnes sur se forum qui puisse m'aider mis à par qu'il y a peut être d'autres forums auquel on peut... |
14 |
![]() |
![]() Disponible maintenant pour des rencontres agréables sans prise de tête disponible sur Whatsapp 0780953639 |
14 |
![]() |
![]() Lorsque nous nous promenons dans la nature, dans la campagne ou au bord de la rivière, nous aimons pratiquer nos petits "rituels". Ils sont comme autant... |
14 |
![]() |
![]() Lecture du moment... Mr. X - P. Straub |
14 |
![]() |
![]() attention aux pièges sur les sites de rencontres qui demandent de prouver votre majorité , remplissant un formulaire... |
14 |
![]() |
![]() le sexe c est la vie , je vous rappellerais que ns sommes tous issues d un coup tiré !!!! |
14 |
![]() |
![]() Cc je recherche une femme pour rencontre et pour passer du bon temps sur le département 90 |
14 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices, chers amis lecteurs, cher valentin14vanves. Au fil des posts qu'auront la bonté de proposer ici les internautes désireux de... |
14 |
![]() |
![]() nicolas sarkozy a ete condamné en appel, a de la peine de prison ferme amenagée avec bracelet electronic ,, ce dernier a... |
14 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde c'est moi patrick je reviens sur se forum avant de m'inscrire sur d'autres forums de discussion est bien je vient encore sur se forum... |
14 |
![]() |
![]() Bonjour a,tous cest moi Patrick je revient encore une fois sur se forum pour parler au sujet du site jecontacte que des personnes doive certainement connaitre... |
14 |
![]() |
![]() Je cherche quelqu'un qui fait du denudage photos de ma meuf |
14 |
![]() |
![]() Jeunes : pensez vous à ce moment de votre vie ? Comment l'imaginez vous ? + de 50 : même question. Déjà retraités comment avez vous vécu ce passage, facile... |
14 |
![]() |
![]() Ce forum est parfaitement bien adapté a la cohabitation pacifique intergénérationnelle , c'est en échangeant que les vieux , les moins vieux , les + jeunes... |
14 |
![]() |
![]() Chers intervenants , chères intervenantes En ouvrant ma boîte aux lettres ce matin, entre les pubs pour les îles Vierges, les quittances d' EDF et... |
14 |
![]() |
![]() Chers amis Aujourd'hui, c'est la fêtes des Maires. A cette occasion, ayons une pensée émue pour ces femmes et ces hommes qui, parfois, font un travail... |
14 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QcPMjDxTODE[/youtube] |
14 |
![]() |