Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
poussieredecuriosite Discussions générales / Le baiser... il y a 10 ans

Premier émoi, si sensitif, électrisant son être. Au départ, il y a eu sa rencontre avec elle. Le regard, le regard à l'autre, qu'il avait eu sur elle,...

14 streamerkiller streamerkiller il y a 10 ans
shwarriordu13 Rencontres / Plan Cul il y a 10 ans

Je suis un étudiant black de 18 ans, je suis à votre disposition mesdames et mesdemoiselles pour vous satisfaire sexuellement , je me déplace dans la région...

14 loverman31 loverman31 il y a 10 ans
elcordobez Discussions générales / Comment décririez-vous l'émotion de l'amour? il y a 10 ans

Surtout ne parler pas l'attraction sexuelle ... ça concerne seulement l'émotion réelle ... Est-c'est lié avec votre cœur?... Est-c'est lié avec votre...

14 elcordobez elcordobez il y a 10 ans
pepinlaricot Discussions générales / l'invalidité il y a 10 ans

Ne vous m'était jamais en invalidité, après pour trouver du boulot, walouuuu

14 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
deviine Discussions générales / Le tchateur ideal il y a 10 ans

Qu'est ce qui selon vous est nécessaire pour obtenir une réponse ? Par exemple, j'ai pas de photo de profil et personne me répond, est ce que ça changerait...

14 j-uliette j-uliette il y a 10 ans
manu5178 Rencontres / ho plaisir il y a 10 ans

alors je me présente je suis le petit lutin du plaisir je m offre a vous mes dame le temps de quelque heur pour comblé vos désir que ne ferais je pour...

14 manu5178 manu5178 il y a 10 ans
fredo7562 Discussions générales / bonjour à la communauté il y a 10 ans

tout est dans le titre, je suis tout nouveau ici, et inscrit nulle part ailleurs...d'ailleurs. Et aussi puceau des forums en général, donc je m'excuse...

14 ameline.philou ameline.philou il y a 10 ans
ziad41 Discussions générales / l école.. il y a 10 ans