| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Le baiser...
il y a 10 ans
Premier émoi, si sensitif, électrisant son être. Au départ, il y a eu sa rencontre avec elle. Le regard, le regard à l'autre, qu'il avait eu sur elle,... |
14 |
streamerkiller
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Plan Cul
il y a 10 ans
Je suis un étudiant black de 18 ans, je suis à votre disposition mesdames et mesdemoiselles pour vous satisfaire sexuellement , je me déplace dans la région... |
14 |
loverman31
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Comment décririez-vous l'émotion de l'amour?
il y a 10 ans
Surtout ne parler pas l'attraction sexuelle ... ça concerne seulement l'émotion réelle ... Est-c'est lié avec votre cœur?... Est-c'est lié avec votre... |
14 |
elcordobez
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
l'invalidité
il y a 10 ans
Ne vous m'était jamais en invalidité, après pour trouver du boulot, walouuuu |
14 |
pepinlaricot
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Le tchateur ideal
il y a 10 ans
Qu'est ce qui selon vous est nécessaire pour obtenir une réponse ? Par exemple, j'ai pas de photo de profil et personne me répond, est ce que ça changerait... |
14 |
j-uliette
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
ho plaisir
il y a 10 ans
alors je me présente je suis le petit lutin du plaisir je m offre a vous mes dame le temps de quelque heur pour comblé vos désir que ne ferais je pour... |
14 |
manu5178
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
bonjour à la communauté
il y a 10 ans
tout est dans le titre, je suis tout nouveau ici, et inscrit nulle part ailleurs...d'ailleurs. Et aussi puceau des forums en général, donc je m'excuse... |
14 |
ameline.philou
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
l école..
il y a 10 ans
pourquoi l ecole perd ptit à ptit son role éducatif?je vois que l ecole se suffit de donner des connaissances,des compétences,...je vois qu il y a une... |
14 |
cocolecorbaque
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Joyeuseté
il y a 10 ans