Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
schal123 Discussions générales / journée de Takiii il y a 7 ans

https://i.ytimg.com/vi/XAAsfFxaOdQ/hqdefault.jpg?

13 takkiine takkiine il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Discussions générales / Gentil? Mechant? il y a 7 ans

Quand on est gentil,on a tendance a se faire prendre pour 1 con.. Quand on est mechant ,on vous evite.. Alors,que faire ?

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
susan6433 Musique / journée pluvieuse.... il y a 7 ans

voila il pleut ... et du coup musique au chaud ... spotify:user:edsheeran:playlist:0uFhZpiffd4h8fcBgw42i1

13 full full il y a 7 ans
eireen Coin détente / Contrarions les mots il y a 7 ans

Lent - Actif Actif

13 iseult iseult il y a 7 ans
signe-de-piasse Littérature / Je suis un... il y a 7 ans

ex-pifophile! j,adore les aventures de pif et hercule, Pifou, rahan et doc justice sans compté les pif-gadget. ma question est aimez vous les Bandes dessinée? si...

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
lolotte8 Le Chat / probleme de connexion il y a 7 ans

bonjour,nouvelle sur le site,impossible de me connecter au tchat

13 yannickassoo yannickassoo il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / L'exemple "Jérôme Cahuzac" il y a 7 ans

Une nouvelle gifle administrée à ce brave peuple français Jérôme Cahuzac peut donc à nouveau faire la fête. Il peut enfin respirer. Il peut enfin souffler....

13 lavande11 lavande11 il y a 7 ans
willsmith4 Coin détente / ALORS ! il y a 7 ans

https://www.youtube.com/watch?v=6tndytTqloo

13 willsmith4 willsmith4 il y a 6 ans
jaune-d-oeuf Politique et société / Bravo l'Italie.... il y a 7 ans

La coalition italienne a envoyé bouler cet idiot de bruno lemair-de :-)#d( en marche....arriere toutes) en lui disant de s'occupper des emmirdes qui se...

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
jaune-d-oeuf Discussions générales / Animaux... il y a 7 ans

Bravo(k) :-)2 https://youtu.be/HZ2kB9rAT7I Cette lionne merite le golden trophy decerne par notre venere (l)LUCILLE(l)

whitetiger Le Chat / Problème déconnexion intempestive... il y a 7 ans

Bonsoir cela fait quelques jours que je suis Déco genre 1 à 2 min après ma connexion... et pas possible de rester connecter... suis je le seul ? qui...

13 communement communement il y a 7 ans
clayon Petites annonces / coquine disponible il y a 6 ans

Je suis disponible maintenant pour rencontre sans lendemain,... Je peux aussi réaliser tes petits fantasmes. Je réponds par whatsapp_AU_0644669638 Et SMS

13 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
cheyanawild Musique / Rythme et Musique il y a 6 ans

https://youtu.be/3JWTaaS7LdU

captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Sommand - Crevettes et poulet fumé à la braise il y a 6 ans

Profiter de chaque instant comme si c'était le dernier Ne pas se casser la tête, prendre du plaisir S'éloigner de temps en temps du monde moderne Et...

13 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Douarnenez - Sortie en mer 1/12 il y a 6 ans

DZ C'est ça, traduisez DZ par Douarnenez Immatriculation du pays des Pen Sardines pour ceux qui connaissent Le plus marrant dans cette histoire, c'est...

13 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 6 ans
bullit77 Coin détente / POST POUR LES ENVIES PRESSANTES il y a 6 ans

Les envies pressantes, c'est quoi ? Mais non, voyons, il ne s'agit pas des " galipettes ". Une envie pressante est celle d'aller aux chiottes. (...

13 tortue-punk tortue-punk il y a 6 ans
tastyhollis Discussions générales / Complexes il y a 6 ans

Bonjour!!! Ce post s'adresse plus au fille, mais les mec peuvent aussi être concerné :) Les complexe.. physique. J'arrive pas à comprendre. Dans...

signe-de-piasse Coin détente / C,a y,est j,ai acheté des cadeaux de Noel il y a 6 ans

Beau-pére belle-mére leurs enfants ingrats cousin cousines. une caisse de biere pour chacun(es) Et une bouteille de biere pour attrappé le maudit...

13 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
homm54 Discussions générales / PETITS VIEUX ISOLES il y a 6 ans

Alors que les services de la mairie luttent depuis des années avec acharnement et dévouement contre l’isolement des petits vieux, des jeunes gens pourtant...

13 iseult iseult il y a 6 ans
tarnatulatachnews Discussions générales / rêver il y a 6 ans

"parfois les rêves sont la porte des realités"

13 morganna morganna il y a 6 ans
carpe_diem_1973 Petites annonces / une levrette sans fessée ............. il y a 6 ans

.............c'est comme une raclette sans fromage. si vous êtes adeptes, contactez moi !

13 pourpalier pourpalier il y a 5 ans
molcos Rencontres / Cherche vrai profil de femme il y a 6 ans

Bonjour, ayant vu que en 3 ans cela n'a pas changé ici, enfin si je devrai plutôt dire, avant il y avais les brouteurs d'afrique puis de russie, les sectes...

13 molcos molcos il y a 6 ans
indigooo Internet / caissier en grande surface il y a 6 ans

Bonjour ! Nous sommes des étudiants en Psychologie du travail. Nous menons une étude sur le poste de travail aux caisses automatiques. Si vous voulez participer...

13 mr.robert mr.robert il y a 5 jours
kragveld Cinéma / Cinémathèque Françiase à Paris il y a 6 ans

Retrospective John Cassavetes ce mois de Juin à la cinémathèque française. https://vimeo.com/336379311

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
jadondu57 Rencontres / Hétéro curieux ch m il y a 6 ans

Salut. Je suis dans les coins de Metz. Je ne cherche rien de sérieux juste a assouvir un fantasme en prenant un sexe masculin dans ma bouche. Plus de...

13 homm54 homm54 il y a 6 ans
beaunarciss Discussions générales / Racont'Art 2019 Bouzeguene. La Kabylie il y a 5 ans

Salut à tous ! Je voudrais savoir qui y est en ce moment ?? J'espère que vous avez bien profiter !! :-) :-p Voici quelques photos pour ceux qui...

13 beaunarciss beaunarciss il y a 5 ans
full Rencontres / avis de recherche : en 34 fem naturiste il y a 5 ans

- a la recherche non pas du saint Graal mais c est un peu du pareils au meme d' une femme tt ages " naturiste ""pr créer...

13 full full il y a 5 ans
melon402 Auto moto / Coucou il y a 5 ans

Je suis a la recherche d'une relation sérieuse

13 rukkyj rukkyj il y a 5 ans
cece972 Le Support / Validation de photos. il y a 5 ans

Bonjour, j'ai posté la semaine dernière des photos, mais elles sont toujours en attente. Il y'a un délai particulier ?

13 cece972 cece972 il y a 5 ans
luidivine113 Auto moto / Cc il y a 5 ans

Wahoo ces merveilleux

13 blackiyto blackiyto il y a 5 ans