Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
voilehhh Discussions générales / Une femme non épilée a-t-elle plus de chances de séduire il y a 10 ans

et si en plus elle a des enfants,peut-on dire qu'une frisée aux lardons est séduisante?

13 desmotspassent desmotspassent il y a 10 ans
johncbzh Rencontres / jh et femme tres agees il y a 10 ans

bonjour j ai 34 a et j ai toujours ete attire par les femmes de plus de 60 a ( je suis marie j ai des enfants et tout va bien ) quand je suis en presence...

13 peaudenoeud peaudenoeud il y a 10 ans
guyzo33 Rencontres / homme noir love femme blanche il y a 10 ans

je suis noir agé de 32 ans vivant en Belgique et cherche femme blanche sérieuse pour relation à long terme. merci

13 peaudenoeud peaudenoeud il y a 9 ans
je.suis.river.song.la.vraie Discussions générales / mon voisin il y a 9 ans

est tombé dans mes rosiers..il a eu mal

13 sassi55 sassi55 il y a 9 ans
paturon Coin détente / Bisou dans le cou !! il y a 9 ans

Parait que ca énerve ?

13 paturon paturon il y a 9 ans
airderien1 Discussions générales / comment parler aux femmes il y a 9 ans

l'institutrice demande _jimmy,si tu courtiser une fille lors d'un diner et que tu avais besoin d'aller au toilettes, que dirais tu? _attends je vais...

13 mollasson mollasson il y a 9 ans
manathane Informatique / windows10 que peut-on installer (logiciels...) il y a 9 ans

Bonjour, Meilleurs voeux a tous et surtout la santé. Voilà mon souci, j'ai windows10 (depuis peu) je voudrais savoir : 1- Comment faire pour installer...

13 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
compote.depomme Le Portail / Dans le cadre des améliorations à apporter... il y a 9 ans

Dans le cadre des améliorations à apporter au site, [b]Lumière18[/b], un peu timide, propose en MP d’ajouter la proposition « grasse » en plus de : Athlétique,...

13 desmotspassent desmotspassent il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il braque la boulangerie, braguette ouverte... il y a 9 ans

IL BRAQUE LA BOULANGERIE C'est à la boulangerie que le braqueur s'est fait prendre. C'est la jeune vendeuse qui a reconnu Benoît Chauzemolle. Le braqueur,...

13 opi75 opi75 il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Elle fait une fellation au pilote de l'Airbus A380 il y a 9 ans

Panique dans la tour de contrôle vers trois heure du matin. Un Airbus A380 tourne depuis deux heures autour de la piste. Restant à une altitude constante...

13 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
malaguena Politique et société / Attentat sanglant au Burkina Fasso il y a 9 ans

Dans un grand hôtel à Ouagadougou 20 morts à l'heure actuelle, principalement Suisses et Américains Des preneurs d'otages sont encore réfugiés sur les...

13 karambar1968 karambar1968 il y a 9 ans
coluche44 Politique et société / Toujours d'actualité... il y a 9 ans

Si Coluche était en vie de nos jours, beaucoup d'entre les bobos de France et de Navarre seraient sur le cul! et beaucoup de politiques morts... Mais...

13 revoila revoila il y a 9 ans
amiams Politique et société / Cahuzac: le procès du mensonge il y a 9 ans

Cahuzac: le procès du mensonge Le procès de Jérôme Cahuzac s'ouvre lundi au tribunal correctionnel de Paris et se tiendra jusqu'au 18 février. L'ancien...

13 flo056 flo056 il y a 9 ans
rrloman Politique et société / De nos jours les hommes ne jouent plus il y a 9 ans

Aux princes charmants...Tout simplement parce que les femmes s auto suffisent dans tout

13 sedria sedria il y a 9 ans
lumiere18 Discussions générales / enveloppe terrestre ? il y a 9 ans

Des témoignages que j'ai croisés au cours de ma vie, affirment avoir quitté leur enveloppe terrestre (corps physique) et être revenu dans celui-ci . Je...

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
stromsearch Littérature / Strom Le démon aux milles visages il y a 9 ans

Bonjour, Je voudrais savoir si des personnes connaissent la série Strom plus particulierement le tome Du démon aux milles visages car j'aurais besoin...

13 stromsearch stromsearch il y a 9 ans
mustang-40 Cinéma / Coucou il y a 9 ans

Les ami(e)s _

13 mustang-40 mustang-40 il y a 9 ans
paturon Coin détente / Elle est réapparue et il y a 9 ans

Et mon sang n'a fait qu'un tour ! je croyais l'avoir oubliée, être guéri ,sevré , vacciné , decontaminé.... mais non , il a suffit que je la croise pour...

jackpischka Rencontres / Fantasme etrange il y a 9 ans

Bonsoir je recherche des femmes pour echanger sur nos fantasmes aussi bizarres soient-ils et pourquoi pas les tentés

13 voilehhh voilehhh il y a 9 ans
chaouch Rencontres / qui veut de moi? il y a 9 ans

j'ai besoin de me donner confiance en moi

13 ladybroum ladybroum il y a 9 ans
evestre Discussions générales / rassurez vous il y a 9 ans

ce n'est pas moi qui avais ramené touts les cons d'ici

13 mollasson mollasson il y a 9 ans
mollasson Politique et société / Donald Trompe... il y a 9 ans

Que (l'o)dieu nous garde de l'élection de ce débile à la présidence amércaine; c'est la guerre atomique mondiale assurée... (Après tout, son père n'était...

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 3 ans
apocope Cinéma / Promotion canapé il y a 9 ans

Un film encore d’actualité https://www.youtube.com/watch?v=gm4fnLaXUek

13 apocope apocope il y a 9 ans
apocope Cinéma / La Salade de Jehane Benoît il y a 9 ans

Ce film n'est pas une fiction; âme sensible, s’abstenir [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=uThAy2AjNek[/youtube]

13 apocope apocope il y a 9 ans
lina0 Discussions générales / En réponse à : "Faut il que nous disparaissions" il y a 9 ans

Bonjour à tous. Pourquoi un topic en réponse à un autre ? Parce que je me la pète et, aussi, parce que ce sujet m'intéresse, que j'aimerais qu'il demeure...

13 lina0 lina0 il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / J'vous ai tous bloqués. il y a 9 ans

Mon instinct m'a poussé à tous vous bloquer, dans mon coeur. N'en profités pas pour m'piller l'frigo et la cave les caves, sinon malgré mon amour pour...

13 airderien1 airderien1 il y a 9 ans
xaolin Discussions générales / Comment télécharger une photo? il y a 9 ans

Bonsoir à toutes et à tous. Je suis nouvelle sur ce site et je n'arrive pas à télécharger mes photos pour les installer sur mon profil. Quelqu'un peut-il...

christophe606060 Rencontres / pour le plaisir il y a 9 ans

scénario virtuel : je t'invite à prendre un verre chez moi en te précisant que 3 amis seront présents. je te demande de t'habiller le plus sexy possible....

13 faux-profil faux-profil il y a 9 ans
morganna Littérature / Rêve éveillé... il y a 9 ans

Au creux des heures assassines de l'aube et des ombres qu'elle dessine, je viendrai humer au rythme de ta poitrine l'odeur de ton corps, agréable lettrine. De...

13 morganna morganna il y a 9 ans
micro-onde Le Support / Smileys il y a 9 ans

Bonjour Je suis nouveau sur ce site et je m'étonne de l'absence de smiley dans les outils pour les rédactions de posts alors est ce moi qui ne sait pas...

13 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans