| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Une femme non épilée a-t-elle plus de chances de séduire
il y a 10 ans
et si en plus elle a des enfants,peut-on dire qu'une frisée aux lardons est séduisante? |
13 |
desmotspassent
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
jh et femme tres agees
il y a 10 ans
bonjour j ai 34 a et j ai toujours ete attire par les femmes de plus de 60 a ( je suis marie j ai des enfants et tout va bien ) quand je suis en presence... |
13 |
peaudenoeud
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
homme noir love femme blanche
il y a 10 ans
je suis noir agé de 32 ans vivant en Belgique et cherche femme blanche sérieuse pour relation à long terme. merci |
13 |
peaudenoeud
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
mon voisin
il y a 9 ans
est tombé dans mes rosiers..il a eu mal |
13 |
sassi55
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Bisou dans le cou !!
il y a 9 ans
Parait que ca énerve ? |
13 |
paturon
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
comment parler aux femmes
il y a 9 ans
l'institutrice demande _jimmy,si tu courtiser une fille lors d'un diner et que tu avais besoin d'aller au toilettes, que dirais tu? _attends je vais... |
13 |
mollasson
il y a 9 ans
|
Informatique
/
windows10 que peut-on installer (logiciels...)
il y a 9 ans
Bonjour, Meilleurs voeux a tous et surtout la santé. Voilà mon souci, j'ai windows10 (depuis peu) je voudrais savoir : 1- Comment faire pour installer... |
13 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Le Portail
/
Dans le cadre des améliorations à apporter...
il y a 9 ans
Dans le cadre des améliorations à apporter au site, [b]Lumière18[/b], un peu timide, propose en MP d’ajouter la proposition « grasse » en plus de : Athlétique,... |
13 |
desmotspassent
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Il braque la boulangerie, braguette ouverte...
il y a 9 ans
IL BRAQUE LA BOULANGERIE C'est à la boulangerie que le braqueur s'est fait prendre. C'est la jeune vendeuse qui a reconnu Benoît Chauzemolle. Le braqueur,... |
13 |
opi75
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Elle fait une fellation au pilote de l'Airbus A380
il y a 9 ans
Panique dans la tour de contrôle vers trois heure du matin. Un Airbus A380 tourne depuis deux heures autour de la piste. Restant à une altitude constante... |
13 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Attentat sanglant au Burkina Fasso
il y a 9 ans
Dans un grand hôtel à Ouagadougou 20 morts à l'heure actuelle, principalement Suisses et Américains Des preneurs d'otages sont encore réfugiés sur les... |
13 |
karambar1968
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Toujours d'actualité...
il y a 9 ans
Si Coluche était en vie de nos jours, beaucoup d'entre les bobos de France et de Navarre seraient sur le cul! et beaucoup de politiques morts... Mais... |
13 |
revoila
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Cahuzac: le procès du mensonge
il y a 9 ans
Cahuzac: le procès du mensonge Le procès de Jérôme Cahuzac s'ouvre lundi au tribunal correctionnel de Paris et se tiendra jusqu'au 18 février. L'ancien... |
13 |
flo056
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
De nos jours les hommes ne jouent plus
il y a 9 ans
Aux princes charmants...Tout simplement parce que les femmes s auto suffisent dans tout |
13 |
sedria
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
enveloppe terrestre ?
il y a 9 ans
Des témoignages que j'ai croisés au cours de ma vie, affirment avoir quitté leur enveloppe terrestre (corps physique) et être revenu dans celui-ci . Je... |
13 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Littérature
/
Strom Le démon aux milles visages
il y a 9 ans
Bonjour, Je voudrais savoir si des personnes connaissent la série Strom plus particulierement le tome Du démon aux milles visages car j'aurais besoin... |
13 |
stromsearch
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Coucou
il y a 9 ans
Les ami(e)s _ |
13 |
mustang-40
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Elle est réapparue et
il y a 9 ans
Et mon sang n'a fait qu'un tour ! je croyais l'avoir oubliée, être guéri ,sevré , vacciné , decontaminé.... mais non , il a suffit que je la croise pour... |
13 |
paturon
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Fantasme etrange
il y a 9 ans
Bonsoir je recherche des femmes pour echanger sur nos fantasmes aussi bizarres soient-ils et pourquoi pas les tentés |
13 |
voilehhh
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
qui veut de moi?
il y a 9 ans
j'ai besoin de me donner confiance en moi |
13 |
ladybroum
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
rassurez vous
il y a 9 ans
ce n'est pas moi qui avais ramené touts les cons d'ici |
13 |
mollasson
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Donald Trompe...
il y a 9 ans
Que (l'o)dieu nous garde de l'élection de ce débile à la présidence amércaine; c'est la guerre atomique mondiale assurée... (Après tout, son père n'était... |
13 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|
Cinéma
/
Promotion canapé
il y a 9 ans
Un film encore d’actualité https://www.youtube.com/watch?v=gm4fnLaXUek |
13 |
apocope
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
La Salade de Jehane Benoît
il y a 9 ans
Ce film n'est pas une fiction; âme sensible, s’abstenir [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=uThAy2AjNek[/youtube] |
13 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
En réponse à : "Faut il que nous disparaissions"
il y a 9 ans
Bonjour à tous. Pourquoi un topic en réponse à un autre ? Parce que je me la pète et, aussi, parce que ce sujet m'intéresse, que j'aimerais qu'il demeure... |
13 |
lina0
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
J'vous ai tous bloqués.
il y a 9 ans
Mon instinct m'a poussé à tous vous bloquer, dans mon coeur. N'en profités pas pour m'piller l'frigo et la cave les caves, sinon malgré mon amour pour... |
13 |
airderien1
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Comment télécharger une photo?
il y a 9 ans
Bonsoir à toutes et à tous. Je suis nouvelle sur ce site et je n'arrive pas à télécharger mes photos pour les installer sur mon profil. Quelqu'un peut-il... |
13 |
paturon
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
pour le plaisir
il y a 9 ans
scénario virtuel : je t'invite à prendre un verre chez moi en te précisant que 3 amis seront présents. je te demande de t'habiller le plus sexy possible.... |
13 |
faux-profil
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Rêve éveillé...
il y a 9 ans
Au creux des heures assassines de l'aube et des ombres qu'elle dessine, je viendrai humer au rythme de ta poitrine l'odeur de ton corps, agréable lettrine. De... |
13 |
morganna
il y a 9 ans
|
Le Support
/
Smileys
il y a 9 ans
Bonjour Je suis nouveau sur ce site et je m'étonne de l'absence de smiley dans les outils pour les rédactions de posts alors est ce moi qui ne sait pas... |
13 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|