Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
pepinlaricot Coin détente / je me demande des fois il y a 10 ans

ce que je fou sur terre ? et vous , vous vous posez quoi comme question existentielle ?

13 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / c'est beau une femme il y a 10 ans

dans un slip neuf ....

13 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
bright Rencontres / Peut-on parler d'amour sans sexualité? il y a 10 ans

donner libre cours à vos points de vue!

13 bright bright il y a 10 ans
jhdenancy5432 Rencontres / Problème de connection sur la recherche de profil il y a 10 ans

Je n'arrive pas faire de recherche de profil est ce que ça viens du site?

13 fubby22 fubby22 il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Juste.. il y a 10 ans

pour créer un poste...

13 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
yves2 Rencontres / a l ' aide !!! il y a 10 ans

[u]bonjour ; un mec de 47 ans peut il etre amoureux d 'un jeune de 20 ans ? comment ne pas faire et vivre notre amitiée si differente sans risque d 'etre...

13 yves2 yves2 il y a 10 ans
mustang-40 Discussions générales / __Elle me suce__ il y a 10 ans

Ma poule adorée _______

13 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
hancook73 Rencontres / cherche un plan ..... il y a 10 ans

pour votre cuisine ...les plans de travail en bois sont sympas, par contre au niveau résistance et longévité ,je ne sais pas si c'est aussi bien. votre...

13 hancook73 hancook73 il y a 10 ans
freedom88 Discussions générales / d'ou viendrais la trosième guerre il y a 10 ans

sa viendrai des 70 ans de l'indépendence de l israel vers 2018 et donc grâce a qui ( franc-maçon )

13 mustang-40 mustang-40 il y a 10 ans
yakolo Discussions générales / Accros aux femmes plus agées il y a 10 ans

Pas tres alaise avec les jeunes nanas bref celle de mon age car ce sont des casses pieds elles saoul.Les femmes plus agées ont plus d'experience a la vie...

13 alpha77 alpha77 il y a 10 ans
icelandicroots Rencontres / Discuter avec des gens sympas, après rupture d'une longue hi il y a 10 ans

Salut à tous je viens de rompre avec ma copine, un peu d'un commun accord. Cela faisait 9 ans que nous étions ensemble... Bien que ce soit sûrement...

13 tisonire tisonire il y a 10 ans
tisonire Discussions générales / Ce n'est qu'un au-revoir. il y a 10 ans

Koi, c'est heure.

13 sedria sedria il y a 10 ans
rugbymen30 Le Portail / Fake Fake Fake il y a 10 ans

Si vous recevez ce genre de message se sont des fakes PSEUDO: Anitababy Bonjour mon cher, Comment faites-vous, mon nom est Mlle Anita, je suis...

13 giwreh giwreh il y a 9 ans
compote.depomme2 Coin détente / 3 questions il y a 10 ans

3 réponses 1)Quel prénom auriez-vous préféré avoir ? 2)Si vous étiez né de sexe opposé, quel prénom auriez-vous aimé porter. 3)Si vous deviez choisir...

13 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
sexapile Le Chat / Chat pour quelqu'un qui débute avec aucune notion il y a 10 ans

Nous les retraités ne connaissons en principe rien en internet et c'est mon cas. J'aimerais "chater", mais je n'arrive pas! C'est "java" qui refuse et...

13 morganna morganna il y a 10 ans
sibelius Discussions générales / Fête du Travail il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Rk6tTIj3zRI[/youtube] Bonne Fête à tous les travailleurs (et bonne chance aux chômeurs), Bonne fête à tous...

13 sibelius sibelius il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Une taxe de 4,45 euros par tranche de 70 euros il y a 10 ans

Chers amis Le projet à l'étude depuis deux ans trouve enfin son épilogue. Son application prendra effet dès septembre. La taxation sur les achats de...

13 mariolympe mariolympe il y a 10 ans
epipurien Discussions générales / Pour les Smailiens il y a 10 ans

Comment bien se marrer sur le forum *ce qui se fait rare*... - titillez les *jecon* - vous allez vous amuser de leurs interventions, leurs réparties...

13 morganna morganna il y a 10 ans
oreste90 Discussions générales / LES PETITS CONS ET SES INSECTES DE LA PENSE HUMAINES DE CE il y a 10 ans

BANDES DE DEBILES

13 kouig kouig il y a 10 ans
wow Discussions générales / Smail.fr il y a 10 ans

Je m adresse aux habitué du forum: Smail .fr est il sous gouverne réseau clandestin Il y a tu moyen de vérifiez vraiment les administration Smail.fr J...

13 piquenique piquenique il y a 10 ans
cazimir Discussions générales / bonsoir il y a 10 ans

bonsoir a tous et a toute je suis nouvo coment è le sitte

mounirmo Informatique / logiciel informatique il y a 10 ans

j'ai essai plusieurs fois pour créer des logiciel , mais je ne si même pas comment vous comment commencée, malgré je suis maitrisé l'utile informatique...

13 hashhell hashhell il y a 8 ans
aimas Coin détente / "maman tu est la plus belle du mode " il y a 10 ans

bonne fête à toutes !

13 aimas aimas il y a 10 ans
piquenique Discussions générales / Allez! Tu vas nous couler une bielle ! il y a 10 ans

http://www.taverntrove.com/beerpics/Gruber-Biere-D-Alsace-Labels-Brasserie-Adelshoffen_43424-1.jpg

fusion93 Discussions générales / Première S ou ES ? il y a 10 ans

Alors voilà, j'ai 17 ans et 18 en décembre. Je suis actuellement en première S. J'ai 9.3 de moyenne générale avec 8.9 de moyenne général en maths sur les...

13 kouig kouig il y a 10 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / Ils n'ont rien d'autre à faire, ces jeunes délinquants il y a 10 ans

Allez bosser bande de naze http://www.lyonmag.com/article/73331/saint-fons-des-jeunes-lancent-des-projectiles-sur-des-anciens-combattants-en-algerie Et...

13 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
aceptia Discussions générales / de miracle dans ma vie il y a 9 ans

[b] Bonsoir a tous Je viens pour témoigner de la compétence d'une personne. certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la pub oui j'accepte...

13 blondieu blondieu il y a 9 ans
mustang-40 Cinéma / __ La_gaufrette__ il y a 9 ans

Reviens sous un autre pseudo allezzz ___ ( clin d'œil

13 revoila revoila il y a 9 ans
je.suis.river.song.la.vraie Discussions générales / il a raison non ? il y a 9 ans

http://www.public.fr/News/Jean-Pierre-Pernaut-son-coup-de-gueule-contre-l-Etat-et-le-roi-d-Arabie-Saoudite-800074

13 colombine54 colombine54 il y a 9 ans
rastafab Petites annonces / Mec cool il y a 9 ans

Bonjour Je suis black rasta martiniquais je recherche une femme pour faire un barbecue chez moi tout est prêt

13 jipemo jipemo il y a 9 ans