| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
pr les "tit bit"" il vs reste la pétanque,,,,
il y a 6 ans
https://www.youtube.com/watch?v=wQ14uw2fHus mais rassurez- vs pour les p'tit bit'' il vous reste tout d meme la pétanque le tiercé... |
13 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Auto moto
/
sanctions confinement
il y a 6 ans
Racontez moi vos, déboires au volant. |
13 |
jonesmithsq
il y a 1 an
|
Rencontres
/
Bonjour mes coucous
il y a 5 ans
Rebonjour cecile je cherche un homme bien qui voudrai decouvrire une bonne femme camerounaise a vous les claviers bisou a tous |
13 |
idani
il y a 5 ans
|
Littérature
/
L'éveil des terres.
il y a 5 ans
Dans les campagnes abusées de l'été Résonne le tocsin d'une chapelle Aux murs mosaïque échevelés D'une grisonnante peinture craquelée. Fini chasseur,... |
13 |
ihi
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
La vérité commence à apparaître
il y a 5 ans
Chères amis lectrices - Chers amis lecteurs - Il semble de plus en plus probable qu'il y aurait une corrélation entre le Coronavirus et la viande.... |
13 |
stephanesan1973
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Votre animal préféré
il y a 5 ans
Bonsoir, je vous propose un petit tour de table pour qu'on découvre notre animal préféré. Il peut y en avoir plusieurs. |
13 |
pourpalier
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
les" BROUTEURS "toujours là làlàlà
il y a 5 ans
apres 4""" coucou comment ca va ,,?"""de soit disant miss véronic 1230 je LUI réponds pr tester du brouteur : et vous... |
13 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Partage de photos érotiques, qui est pour?
il y a 5 ans
Humm, j'avais oublié que l'on ne pouvait le faire ici! A défaut voici des bons gros lolo! :-P... |
13 |
biengole
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Sexe virtuel coment ca marche?
il y a 5 ans
Que l'on aime ou pas cette pratique, cela est excitant non? Perso j'aime faire cela par texto et vous? :-P |
13 |
caracal81
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
les écolos ne veulent plus ,,,,,
il y a 5 ans
le maire de bordeaux ne veut plus de sapin de noel ,,,"" MORT """! le maire de lyon ne veut plus du""" TOUR DE FRANCE""" =) MATCHO... |
13 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Le racisme
il y a 5 ans
Pourquoi Vous aimez pas les personnes de teins noirs ? |
13 |
inconnu47
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
''les" Péripatétitiennes" !" Cà M' ENERVE "" !
il y a 5 ans
je reçois sans cesse ici des messages de femmes qui me proposent leurs "" prestations sexuelles""" tarifées alors que Moi... |
13 |
full
il y a 5 ans
|
Informatique
/
plan cul
il y a 5 ans
ecrivez moi en inox |
13 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Comment passer son permis de conduire
il y a 5 ans
NOS PRODUITS https://acheterpermis-deconduire.com -Carte d'identité française -Permis de conduire français -Passeport -Avis d’impôts -Fiche de... |
13 |
full
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
le fat, le sot!!!!
il y a 8 ans
l'impertinent, et le stupide"!), que La Bruyère faisait allusion, quand il disait dans ses Sublimes "caractères": "Un fat est celui que les sots croient... |
12 |
schal123
il y a 8 ans
|
Littérature
/
A l automne, la beauté
il y a 8 ans
Matin d automne J’aime ces matins de brume où le temps semble s’être arrêté Moment paisible entre l’heure des chiens et l’heure des fées Où... |
12 |
comptefermer
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Balance ton porc
il y a 8 ans
- BALANCE TON PORC - Oui, fais de la dénonciation, de la délation et des lettres anonymes à la Kommandantur . Et comme en 1939 - 1945. Je vais te donner... |
12 |
lumierevif
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
cc
il y a 8 ans
salut comment allez vous? |
12 |
iseult
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Les rats envahissent Paris
il y a 8 ans
çà met madame Hidalgo en colère Il semble qu'à Marseille ce soit la même chose, ils grignotent même les pneus des voitures http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/voil%c3%a0-pourquoi-les-rats-envahissent-paris/ar-BBEL7Q8?li=BBoJIji&ocid=SK2MDHP |
12 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Les mères porteuses
il y a 8 ans
Bonjour ! Je suis une élève en bac techno ST2S, et je fais un projet sur les mères porteuses. J'ai fais ce sondage pour voir l'avis des personnes de... |
12 |
lumierevif18
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
J'ai du faire face ce matin
il y a 8 ans
à un choix cornélien ! Faire mon ménage, préparer le réveillon, ou me connecter sur smail. Moi j'dis place aux priorités quand même !! Pis j'm'en voudrai... |
12 |
paleo75
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Ou sont-ils!!
il y a 8 ans
Où sont-ils est un ouvrage qui nous amène à nous interroger sur nous-mêmes plus qu'à répondre au paradoxe de Fermi. |
12 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Cinéma
/
Baudelair
il y a 8 ans
Ou comment, faire croire que l'on possède un bagage culturel hors norme. Il vous suffit de vous rendre ici ::http://www.pipotron.free.fr/ Et de générer... |
12 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
La 8ieme merveille du monde
il y a 8 ans
The winner is: |
12 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
bienvenue
il y a 8 ans
bonsoir à tous j'suis nouveau ici. alors qui pour m'accueillir? |
12 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
toujours cette femme paella
il y a 8 ans
Bonjour c'est encore moi je revient une fois de plus une fois encore car j'aurais besoin d'aide svp je voudrais qu' on me réponde sérieusement alors voilà... |
12 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Internet
/
Création d'un blog rémunerer
il y a 8 ans
Les personnes intéresser par les blog venez discuter |
12 |
abbaskhan8008
il y a 2 mois
|
Politique et société
/
François FILLON "" un désastre politique """
il y a 8 ans
''' c était écrit " francois FILLON " un désastre politique """ ! pendant qu il a été 1er ministre de... |
12 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Elle tourne dans des films X et sa mère fait la gueule
il y a 8 ans
RIEN NE VA PLUS Dans la vie de Stéphanie, c'est devenu l'enfer du côté familiale. Sa mère lui fait la gueule. Sa sœur Corinne refuse de lui adresser... |
12 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
condamnation d'amour
il y a 7 ans
vous pensez quoi que les crimes sont partout parce que les lois sont tolérantes avec les criminels, pourquoi ne pas revivre la condamnation de la mort? |
12 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|