Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Voici pour votre plus grand plaisir, 2 petites histoires du temps où j'étais hotlineuse<br /> <br /> Une personne appelle suite à... |
12 |
![]() |
![]() Oui toi, toi qui ne connait pas le rôle play, le jeu de rôle sur chat!<br /> Tu arrives, plein d'enthousiaste, et que voilà?<br /> Des... |
12 |
![]() |
![]() Voilà mon topic à moua (l)___(l) rien qu'à moi que pour moi que pour zack , par ce que quitte à toujours jouer seule sur smail... |
12 |
![]() |
![]() Peu de Normands sur Smail, espérons que çà change :) |
12 |
![]() |
![]() comment faire pour qu'un pseudo n'existe plus du jour au lendemain?lui envoye des mails , c'esty possible, mais quand je veux voir le profil, smail me... |
12 |
![]() |
![]() Bon voilà j'en ai marre de me connecté sur smail et de trouver que des gros pervers en mal de sex. Le 27.06 à 23h35 sur un salon un... |
12 |
![]() |
![]() Bah voila comme promis un topic entièrement dédié à la Star Mondial de Smail: Baroudeur.<br /> <br /> Pour ceux qui le connaissent... |
12 |
![]() |
![]() salut a tous je recherche l'amour de ma vie, contactez moi |
12 |
![]() |
![]() Je voudrais savoir comment on fait pour s'inscrire a un rôle play ??<br /> Merci de vos réponses. |
12 |
![]() |
![]() Bon je me doute que mon topic va être supprimé ou autre, mais je signale que l'adresse abus@smail.fr ne sert strictement à rien...... |
12 |
![]() |
![]() salut all<br /> avec des amis on est en train de créer un rp sur l'univer de diablo et je voudrai savoir comment il faut faire sur les salons pour... |
12 |
![]() |
![]() Cher maxthor, tu es à première vue le seul à avoir saisi la teneur de mon topic, quand aux autres, il semblerait qu'un a malgrés... |
12 |
![]() |
![]() Je n'arrive vraiment pas a comprendre pkoi les meufs deviennent de plus en plus mechantes et vaches entre elles!<br /> Je remarque que les rapports amicaux... |
12 |
![]() |
![]() Bonjour, depuis plusieurs jours, mes téléchargements pédalent dans la semoule, après les tentatives de connexions aux serveurs,... |
12 |
![]() |
![]() Alors j'ai remarquer d'apres les multiples avis qui se font ici qu'on a 3 types de personnes , ceux qui sont pour le combat pur et dur(Ils on peut etre... |
12 |
![]() |
![]() mais comment font nos "jeunes" des quartiers "défavorisés" pour tagger tous les murs et tous les trains avec des bombes... |
12 |
![]() |
![]() Bonjour , je me présente , je m'appelle katya et j'ai 22 ans.<br /> <br /> Je suis joueuse de role play depuis 3 ans et j'ai un peu tout testé:... |
12 |
![]() |
![]() C'est juste pour demandé a tous d'etre plus cool dans le rp et de moin cassé ce qui on du mal. Parce que sinan ça donne pas envi,... |
12 |
![]() |
![]() c'est formidable, comme smail descend de plus en plus bas,il radie un mec toons pour insulte et le laisse revenir en rose cath001 ,et on le laisse faire... |
12 |
![]() |
![]() salut j'ai une petite question à vous posez ! à chaque fois que j'allume ou que je redémarre mon pc , les icones du bureau mettent un temps... |
12 |
![]() |
![]() rencontré une femme comme toi j aimerai s assé !!!!! ouai toi :::::::::: |
12 |
![]() |
![]() Bonjour, J'essaye d'imprimer un *.doc avec du texte et des images sous Word MS Office 2003, Windows XP SP3 Pro. Le texte, les mises en formes et... |
12 |
![]() |
![]() A = ame V = vent A = abisse T = temps A = arrête R = rare Voici le prochain : R Ê V E R A toi de jouer... |
12 |
![]() |
![]() je suis un jeune homme recherchant une femme plus agées que moi pour une relation sérieuse a long terme femmes recherchant la même chose que moi pouver... |
12 |
![]() |
![]() Bonjour , Donc voila ,après un long moment d'hésitation (euh oui) , je me suis enfin décider a tester un forum rencontre Bon bah j'aurai bientôt... |
12 |
![]() |
![]() [/u][/b]on dit que le metal est de la musique satanique!!!c [i][b]completement FAUX[/b][/i][u]!!! qu en pensez vous? |
12 |
![]() |
![]() J'ai été très heureux de voir votre profil. Je tiens à [b][i]poobschatsya[/i] [/b]avec vous. ça vous dérange? Je cherche un homme pour amitié et relation.... |
12 |
![]() |
![]() Rebonsoir une question au sujet d'une femme qui m'a envoyé un message le 16aout est son pseudo est sashalabelle est je voudrais bien savoir si cette femme... |
12 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde.Je voudrais bien qu'on me réponde sérieusement est franchement car depuis 2008 est 2010 est maintenan 2011 est bien par exemple sur... |
12 |
![]() |
![]() jpeux pas me connecter à Smail, il me refuse le dl de l'active x car l'éditeur est inconnu ... |
12 |
![]() |