| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Cinéma
/
__ merci Katy .....
il y a 10 ans
Bisou _ |
10 |
mustang-40
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Les doxosophes du Mana
il y a 10 ans
Les kairos fachos et islamophobes entrent en transe par incantations magiques. J'en ai vu des cons pourtant mais, pour le coup ce sont des cons dans... |
10 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Sciences
/
Le mystère des horloges
il y a 10 ans
Saviez-vous que lorsque l'on place deux horloges côte à côte sur un même mur, leur mouvement mécanique se synchronise toujours ? Plus précisément, les... |
10 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Quelqu'un collectionne les timbres ici ?
il y a 10 ans
Je collectionne les timbres, surtout les français. Mon plus vieux timbre français date de 1879 (et oui, il est oblitéré). J'ai quelques années complètes... |
10 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
la pollution du site
il y a 10 ans
on en parle quand ! |
10 |
l.heure.bleue
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Pathétique
il y a 10 ans
Maitre robert sur son arbre perché tenait dans son bec un texte plagié, le lui faisant remarquer, ce grand homme sous son chapeau ,vexé retira le texte. Moralité Rendons... |
10 |
eyenne
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
sibélius,je t aime!
il y a 10 ans
sibélius,je t aime car tu es une véritable mère poule pour tous les smaliens.Bien que ce site soit une "putasserie",tu n es pas une "mère maquerelle".Comme... |
10 |
ploist125
il y a 6 ans
|
Littérature
/
Elle ne me suffit pas
il y a 10 ans
Elle a la peau si douce Aussi douce que sa voix Elle sait dire tout l'amour Qu'elle ressent pour moi Elle joue avec mon corps Comme s´il était à elle Dit... |
10 |
trickster
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
le dimanche c 'est nul
il y a 10 ans
les belettes sont toutes en train de faire le ménage,tit repassage,tondre leur pelouse... ya que des mecs.............. |
10 |
sallymataharry
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Ou sont les jeunes ici???
il y a 10 ans
J'ai rien contre les vieilles mais c'est meme pas des cougars!!!Que des faux profils qui servent a rien c'est quoi le delire??? |
10 |
cache_cache
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Ou etes vous ?
il y a 10 ans
Suffit de pousser sur une touche pour vous éliminer , c'est pas grand chose |
10 |
paturon
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Problème de clés ...
il y a 10 ans
Bonjour tout le monde. C'est ballot,mais j'ai une fois de plus égaré mes clés,et comme j'ai vu qu'il y avait du monde ici,je me suis dit que quelqu'un... |
10 |
kle
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Recherche une femme
il y a 10 ans
C est SIMPLE A LA RECHERCHE D UNE FEMME DOUCE FIDELE POUR CONJUGUER AI.ER A TOUT LES TEMPS TOUT LE TEMPS ENTOUTE HARMONIE ET REGARDER ET AVANCER DANS LA... |
10 |
rose971
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
Le monde ne va
il y a 10 ans
pas Si mal! je suis si contente de ce constat des allemand ,autrichiens ,islandais ,irlandais se portent volontaire pour accueillir des centaines réfugies... |
10 |
fifillefeeclochette
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Donc ces ministres n'ont jamais bossé en sortant de l'école
il y a 10 ans
Il faut absolument les envoyer au boulot On manque de personnel dans les hôpitaux http://www.planet.fr/politique-tous-ces-ministres-qui-nont-pas-de-metier.922050.29334.html?xtor=ES-1-922003[Planet-a-la-Une]-20150904 |
10 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
AIDEZ MOI
il y a 10 ans
Bien aimé en christ, Acceptez et tolérez mon intrusion peux décente dans votre messagerie, je ne pourrais pas faire autrement pour m'exprimer et partager... |
10 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
ca y est j'ai compris;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;:) :) :)
il y a 10 ans
topic pour vos conclusions dans la vie des idées sérieuses;drôles des remarques et conclusions leçon de moral |
10 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
une relation amourese discrete
il y a 10 ans
[b]pour le plaisir |
10 |
paou26
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
banque éthique je serais plutôt pour .........
il y a 10 ans
Finance éthique Finance islamique en France, où en est-on en 2015 ? Rédigé par Ezzedine Ghlamallah | Jeudi 22 Janvier 2015 inShare 29 Finance islamique... |
10 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Censure
il y a 10 ans
J'en pense que la censure quelle qu'elle soit est nécessairement arbitraire et tributaire du « bon goût à la mode du jour »... |
10 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
jour/soir à toutes /tous, fred.... comment fait pour vider a
il y a 10 ans
comment vider saboite "MP3?. j'aitout effacer et je reste pourtant à 103 %, des conseils,merci, fred......; |
10 |
twais
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Opération de modération de masse ("faux" profils)
il y a 10 ans
[b]Opération de modération de masse contre les profils identifiés comme "faux" [/b] L'administration est en feu! Il va y avoir beaucoup de boulot. lol C'est... |
10 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
arnaque identitaire
il y a 10 ans
Bonjour à Toutes et Tous, Inscrit depuis peu, je m'affiche sans prétention autre que celle d'espérer "la rencontre" et dans cette attente de ne pas écarter... |
10 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Une gentille nana dans la manche?
il y a 10 ans
Coucou , je cherche à faire connaissance avec une nana dans la manche , bisous |
10 |
or_ganza
il y a 10 ans
|
Internet
/
Sharkland
il y a 10 ans
Un forum ouvert pour se dévorer entre amis. http://sharkland.forumactif.org/t1-ouverture-de-sharkland toutes options. |
10 |
abbaskhan8008
il y a 11 mois
|
Coin détente
/
le sage...
il y a 10 ans
... N'est rien sans le méchant. |
10 |
bacher55
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
elles sont bien ces vieilles
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/embed/lGkI0ysGerk?autoplay=1[/youtube] |
10 |
paskokin38
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
L'atelier du jeudi
il y a 10 ans
http://www.lartetlamanierealafrancaise.com/ateliers/l-art-de-la-conversation/ |
10 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Un peu dhistoire sur l'Algérie
il y a 10 ans
avec la magnifique musique du film ce que le jour doit à la nuit tiré du livre de Yasmina Khadra[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=eXJhvKZKY8w[/youtube] |
10 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
la météo
il y a 10 ans
C'est un gars au lit qui écoute la radio avec sa femme. Un matin ils entendent: - "Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos... |
10 |
sibelius
il y a 10 ans
|