Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
compote.depomme Discussions générales / Mon petit bonheur du jour il y a 9 ans

Alors qu'à la première station la queue trop longue* m'a découragée, à la seconde je suis arrivée juste derrière une dame qui finissait de remplir son...

10 revoila revoila il y a 9 ans
truc-machin Coin détente / Le post de la fin de semaine il y a 9 ans

[b]Ce fut une semaine intéressante.[/b] J'ai croisé des gens dignes d'intérêt. Des Saints, Vaast, Bertin et autres venus "civiliser" les Gaulois au...

10 iseult iseult il y a 9 ans
sofia_16 Internet / Cible Finance, quel intérêt vous a apporté? il y a 9 ans

Bonjour, J'ai été contacté plusieurs fois par la société Cible Finance pour me proposer son service de correction des erreurs dans notre dossier de prêt.on...

10 balradjeraj balradjeraj il y a 8 ans
paraboleastra Rencontres / je veut une femme dans mon lit!!! il y a 9 ans

qui voudrais d un nounours tout chaud sur Toulouse? ou sur albi? j ai la solution a tous les problèmes. je ne fait que du bonheur.

10 morganna morganna il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Nous deviendrons des hommes, il y a 9 ans

quand à la croisée d'un escargot nous aurons la patience de le laisser traverser avant de reprendre notre route.

10 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / ça grimpe il y a 9 ans

le mercure commence à grimper très tôt cette année chez nous 33° à l'ombre le ramadhan dans une semaine faut bien être solide

10 horr horr il y a 9 ans
trenosonic Discussions générales / chercher un travail il y a 9 ans

Salut à tous :) J'aimerai bien si vous me répondez à cette question :svp: Je suis étranger et je cherche un travail dans un caféteria ou dans un...

10 apocope apocope il y a 9 ans
dieuestcapable Rencontres / Rencontre sérieuse il y a 9 ans

Homme Africain cherchant une femme pour relation amoureuse sérieuse pas de plaisanterie.

10 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
caramellise Discussions générales / Attention à la baignade il y a 9 ans

http://www.planet.fr/societe-un-poisson-a-la-piqure-mortelle-envahit-la-mediterranee.1113284.29336.html?xtor=ES-1-1093298[Planet-a-la-Une]-20160629 Manquait...

10 caramellise caramellise il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Elle me la sort et me la secoue devant tout le monde ! il y a 9 ans

Elle me la sort et me la secoue devant tout le monde ! Elle arrive chez moi, ce matin, vers neuf heure. Elle trouve que ça schlingue. < Put-hein,...

10 iseult iseult il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / malheureusement il y a 8 ans

dans ce forum y'a pas le bouton bloquer. si non !!! ce forum sera chaumer

10 maracoudjette maracoudjette il y a 8 ans
sim-camille Cinéma / A contrario il y a 8 ans

Il paraîtrait qu'à Tahiti, ils se lavent avec du Picardie-douche.

10 soleil-59 soleil-59 il y a 8 ans
grand_duc_de_sotteville Discussions générales / Généalogie il y a 8 ans

Bonjour à toutes et à tous. Je me suis inscrit sur ce site pour retrouver mes ancêtres. Je suis Maximilien, Grand Duc de Sotteville, l'une des plus...

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
thierry930001 Coin détente / Question profonde a propos d une rue François Hollande il y a 8 ans

Si François Hollande avait une rue a son nom ce serait sûrement une IMPASSE

10 myarlou myarlou il y a 8 ans
caramellise Sciences / douleurs information il y a 8 ans

Juste pour informer http://www.medisite.fr/pieds-pieds-8-douleurs-qui-doivent-vous-inquieter.684624.514.html?xtor=EPR-26-1141511[Medisite-A-la-Une]-20160826

10 sibelius sibelius il y a 8 ans
tuchanka1 Coin détente / A suivre.. il y a 8 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=JtCPh1FuYEo[/youtube]

10 sim-camille sim-camille il y a 8 ans
apocope Discussions générales / Stupidkini il y a 8 ans

Je suis d'accord que les laiderons couvrent d'un [b]stupidkini[/b] leurs grumeaux

10 apocope apocope il y a 8 ans
thierry930001 Discussions générales / hummmmmm j'adore le vent d'est il est si sensuel il y a 8 ans

elle est ou la juda de lorraine que je la bute

10 thierry930001 thierry930001 il y a 8 ans
jipemo Discussions générales / Bonne nuit ....... il y a 8 ans

Braves compagnons de soirée ......

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
apocope Politique et société / L'.islamophobie est une escroquerie sémantique il y a 8 ans

http://www.ledevoir.com/societe/justice/476254/la-liberte-d-expression-mise-a-l-epreuve-par-l-islam-politique Certains assimilent la critique de l’islam...

apocope Politique et société / José Bové bloqué par les douanes canadiennes il y a 8 ans

Le député européen José Bové est bloqué à l'aéroport de Montréal par les douaniers [i]José Bové, député vert français au Parlement européen, militant...

mzelljuju93 Musique / fan de kpop il y a 8 ans

salut les gens je suis une super fan de kpop et je voulais voir si y avait des fans aussi sur ce site pour faire connaissance et pour parler de kpop...

laristos Le Support / impossible de me connecter au chat il y a 8 ans

Je n arrive pas à me connecter au chat quelqu un peut il m expliquer pourquoi et m aider à régler le problème Merci

10 lumiererouge lumiererouge il y a 8 ans
lauralili Rencontres / Si les ans passent... il y a 8 ans

[b]Si les ans passent... Si les ans passent comme ils passèrent Mon amour pour elle augmentera, Puisque dans sa créature entière Il y a un «comment»...

lumiererouge Littérature / MA JOIE il y a 8 ans

Le petit orgueil énergiquement dressé, attend La petite bouche impatiente Qui le saisit et, l'enveloppe De ses lèvres joliment ourlées Pour...

10 lumiererouge lumiererouge il y a 8 ans
lumiererouge Littérature / LA FRESQUE ! il y a 8 ans

Je me suis invité auprès d'une fresque A partager sa traversée D'une permanence inachevée Par une volonté avérée Quand...

10 communement communement il y a 7 ans
a_beille Coin détente / Coucou mustang ca va? il y a 8 ans

Mustang_40

10 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans
hayele55 Discussions générales / fidélité il y a 8 ans

levez la main droite et dites je jure de dire la vérité rein que la vérité....que vous êtes fidèle à votre partenaire

fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / Baiser !!!! il y a 8 ans

c'est quoi au juste ?

tuchanka1 Coin détente / Tin... il y a 8 ans

Elle fait encore la gueule. Pffff, ici pour jouer non?

10 tuchanka1 tuchanka1 il y a 8 ans