Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Alors qu'à la première station la queue trop longue* m'a découragée, à la seconde je suis arrivée juste derrière une dame qui finissait de remplir son... |
10 |
![]() |
![]() [b]Ce fut une semaine intéressante.[/b] J'ai croisé des gens dignes d'intérêt. Des Saints, Vaast, Bertin et autres venus "civiliser" les Gaulois au... |
10 |
![]() |
![]() Bonjour, J'ai été contacté plusieurs fois par la société Cible Finance pour me proposer son service de correction des erreurs dans notre dossier de prêt.on... |
10 |
![]() |
![]() qui voudrais d un nounours tout chaud sur Toulouse? ou sur albi? j ai la solution a tous les problèmes. je ne fait que du bonheur. |
10 |
![]() |
![]() quand à la croisée d'un escargot nous aurons la patience de le laisser traverser avant de reprendre notre route. |
10 |
![]() |
![]() le mercure commence à grimper très tôt cette année chez nous 33° à l'ombre le ramadhan dans une semaine faut bien être solide |
10 |
![]() |
![]() Salut à tous :) J'aimerai bien si vous me répondez à cette question :svp: Je suis étranger et je cherche un travail dans un caféteria ou dans un... |
10 |
![]() |
![]() Homme Africain cherchant une femme pour relation amoureuse sérieuse pas de plaisanterie. |
10 |
![]() |
![]() http://www.planet.fr/societe-un-poisson-a-la-piqure-mortelle-envahit-la-mediterranee.1113284.29336.html?xtor=ES-1-1093298[Planet-a-la-Une]-20160629 Manquait... |
10 |
![]() |
![]() Elle me la sort et me la secoue devant tout le monde ! Elle arrive chez moi, ce matin, vers neuf heure. Elle trouve que ça schlingue. < Put-hein,... |
10 |
![]() |
![]() dans ce forum y'a pas le bouton bloquer. si non !!! ce forum sera chaumer |
10 |
![]() |
![]() Il paraîtrait qu'à Tahiti, ils se lavent avec du Picardie-douche. |
10 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes et à tous. Je me suis inscrit sur ce site pour retrouver mes ancêtres. Je suis Maximilien, Grand Duc de Sotteville, l'une des plus... |
10 |
![]() |
![]() Si François Hollande avait une rue a son nom ce serait sûrement une IMPASSE |
10 |
![]() |
![]() Juste pour informer http://www.medisite.fr/pieds-pieds-8-douleurs-qui-doivent-vous-inquieter.684624.514.html?xtor=EPR-26-1141511[Medisite-A-la-Une]-20160826 |
10 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=JtCPh1FuYEo[/youtube] |
10 |
![]() |
![]() Je suis d'accord que les laiderons couvrent d'un [b]stupidkini[/b] leurs grumeaux |
10 |
![]() |
![]() elle est ou la juda de lorraine que je la bute |
10 |
![]() |
![]() Braves compagnons de soirée ...... |
10 |
![]() |
![]() http://www.ledevoir.com/societe/justice/476254/la-liberte-d-expression-mise-a-l-epreuve-par-l-islam-politique Certains assimilent la critique de l’islam... |
10 |
![]() |
![]() Le député européen José Bové est bloqué à l'aéroport de Montréal par les douaniers [i]José Bové, député vert français au Parlement européen, militant... |
10 |
![]() |
![]() salut les gens je suis une super fan de kpop et je voulais voir si y avait des fans aussi sur ce site pour faire connaissance et pour parler de kpop... |
10 |
![]() |
![]() Je n arrive pas à me connecter au chat quelqu un peut il m expliquer pourquoi et m aider à régler le problème Merci |
10 |
![]() |
![]() [b]Si les ans passent... Si les ans passent comme ils passèrent Mon amour pour elle augmentera, Puisque dans sa créature entière Il y a un «comment»... |
10 |
![]() |
![]() Le petit orgueil énergiquement dressé, attend La petite bouche impatiente Qui le saisit et, l'enveloppe De ses lèvres joliment ourlées Pour... |
10 |
![]() |
![]() Je me suis invité auprès d'une fresque A partager sa traversée D'une permanence inachevée Par une volonté avérée Quand... |
10 |
![]() |
![]() Mustang_40 |
10 |
![]() |
![]() levez la main droite et dites je jure de dire la vérité rein que la vérité....que vous êtes fidèle à votre partenaire |
10 |
![]() |
![]() c'est quoi au juste ? |
10 |
![]() |
![]() Elle fait encore la gueule. Pffff, ici pour jouer non? |
10 |
![]() |