Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
unefemme67 Télévision / serie il y a 7 ans

Bonjour, connaissez-vous la serie amour secret,je n'arrive pas à vois la suite des épisodes,sur internet il ya l'épisode 1 à 20 mais pas la suite. Savez...

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
fredvienne Littérature / poèmes lesbiens... il y a 7 ans

pourquoi pas ?? ode à la femme libérée ??

10 fredvienne fredvienne il y a 7 ans
loreen78 Cinéma / MOTHER !! il y a 7 ans

J'ai juste vu le teaser mais moi qui suis fan de films horreur, sf, ... ca à l'air vraiment bien!! https://www.youtube.com/watch?v=Z8t3RTja3rU

10 karimso karimso il y a 7 ans
morganna Littérature / .............................................. . il y a 7 ans

Laisser glisser les pans sur la courbe des reins Jouir des ombres, leur jeu séraphin Se livrer nu au cri du monde de demain Avancer seul vers...

10 fredvienne fredvienne il y a 7 ans
karambar19681 Politique et société / J.O, K.O? il y a 7 ans

les bénéfices sont privatisées, les déficites publics.... Les économistes restent extrêmement sceptiques sur les bénéfices de ces événements. Depuis...

10 loloh2 loloh2 il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / c'est vrai 2.....? il y a 7 ans

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

10 hayele55 hayele55 il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Fermons les yeux et imaginons un monde plein de cons il y a 7 ans

C'EST UN ACTE DE HAUTE MAGIE - FERMONS LES YEUX ET IMAGINONS UN MONDE PLEIN DE CONS - Beaucoup de personnes croient à la magie. Voilà un rituel magique...

10 sunset64 sunset64 il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / hèèèèèèèè...... il y a 7 ans

La meute est à la chasse j'imagine....je n'entend pas les aboiements

10 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
quemandeur Coin détente / Magnifique prestation il y a 7 ans

https://www.youtube.com/embed/IWH3Hmsr5fM/?feature=player_embed

10 peyrac75 peyrac75 il y a 7 ans
schal123 Coin détente / Salut! Pour les fainéants:: il y a 7 ans

Vous ne voyez rien sur vos radars ? Peut-être parce que vous ne regardez pas au bon endroit !

10 loloh2 loloh2 il y a 7 ans
schal123 Discussions générales / la Famille Donald Trump!!!!! il y a 7 ans

Voici le fils de Donald Trump, brandissant la queue d'un éléphant qu'il vient de tuer. Son père vient de lui faire un cadeau macabre: il a changé la loi...

10 schal123 schal123 il y a 7 ans
yandebard Politique et société / j'ai gagné !!i si !! il y a 7 ans

a lire!

10 yandebard yandebard il y a 7 ans
loreen78 Coin détente / bon alors.... il y a 7 ans

qui se dévoue pour organiser le jour de l'an chez lui/elle? il serait temps d'y penser! ;-) ( @mephilto , toi qui as une grande maison à la campagne,...

10 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle au Salon de Thé - (Episode 2) - il y a 7 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIARD - Gisèle est une jeune femme moderne, bien de son temps et évoluant parfaitement dans son époque. Nous allons...

alion Coin détente / Comment enterrer sa vie de garçon? il y a 7 ans

Comment organiser un enterrement de vie de garçon pour un ami?

quemandeur Politique et société / Nouveau fichier en vue pour la demande des retraites il y a 7 ans

On n'arrête pas le progrès Chaque jour un nouveau décret Ils travaillent dur de dur au gouvernement http://www.msn.com/fr-fr/finance/actualite/retraites-un-m%c3%a9ga-fichier-informatique-pour-mieux-calculer-les-pensions/ar-BBJOKmh?li=BBoJIji&ocid=SK2MDHP

10 quemandeur quemandeur il y a 7 ans
mephilto Discussions générales / Comment tu t'appelles il y a 7 ans

https://www.youtube.com/watch?v=3QSU6rteafA

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
signe-de-piasse Discussions générales / gang d,imbécile! il y a 7 ans

J,ai perdu une amie que j,aimait beaucoup elle est décédée. pour faire une histoire courte. Il y a quelques année j,avait fréquenté une femme auquel...

10 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 7 ans
flector1 Télévision / Film historique intéressant il y a 7 ans

Hier soir sur la 7 LE DOSSIER ODESSA Résumé A Hambourg, en 1963, Peter Miller journaliste indépendant, met la main sur le journal d'un vieil homme...

10 fouthese fouthese il y a 2 ans
beaunarciss Discussions générales / Il pleut des cordes chez moi ! il y a 7 ans

Bonsoir. Il fait quel temps chez vous ? :)

10 morganna morganna il y a 7 ans
marclauzon Discussions générales / Profil de femme ...sur Smail il y a 7 ans

Profil de femme vénale , Profil de femme qui veulent argent carte de recharge,Profil de femme qui veulent que proposition de scénario,Profil de femme avec...

10 iseult iseult il y a 7 ans
eliot_2 Auto moto / J'arrive pas à ma contacté au chat il y a 7 ans

Bonjour j'arrive pas à me connecter au chat des qu'il ouvre sa second après il me déconnecte qq peu m'aider svp merci

10 ayrtom ayrtom il y a 7 ans
carmenlalala Discussions générales / Conseils poujr visiteurs en milieu horpitalier il y a 7 ans

Les fleurs et bouquets sont interdits Mais aussi d'autres précautions afin d'éviter les maladies nosocomiales https://www.ladepeche.fr/article/2006/06/20/48584-hopital-fleurs-interdites-pour-raison-de-sante.html

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
melodieuse Discussions générales / Moderateurs il y a 6 ans

Quelqu'un sait comment appeler les modos ? Un troll s'amuse a recopier les pseudos des autres en changeant une lettre ( pour se faire passer pour eux)...

10 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
vegeta2018 Discussions générales / Qui connaît cette femme qui s'appelle pamela il y a 6 ans

Rebonjours c'est encore moi Cédric je vois sur se forum qu' il y a des con car au lieux de m'aider est bien non ils parle d'autre chose car j'aurais voulue...

na0-le-vrai Discussions générales / Qui a inventé les cahiers de vacances ? il y a 6 ans

Les cahiers de vacances sont toujours présents sur les étalages ou sur le Net. Mais qui les enfants doivent-ils remercier ou blâmer pour ces exercices...

10 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
eireen Coin détente / Mot formé avec la fin du précèdent il y a 6 ans

1er exemple : Routage - Age de raison 2ème exemple : Age de raison - Sonnerie

10 cigarillos44 cigarillos44 il y a 6 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Sortie surfcasting à l'abri du vent il y a 6 ans

Quelque-part dans la rade de Brest J'étais en prospection, et au vu des touches cela confirme bien la réputation de ce spot. A refaire avant la fin de...

10 cigarillos44 cigarillos44 il y a 6 ans
arthur_rambo Coin détente / L'ecologie a commencé avec le capitalisme sauvage.... il y a 6 ans

Extrait du discours du Chef Seattle... à la tribu des blancs.. Comment pouvez-vous acheter ou vendre le ciel, la chaleur de la terre ? L’idée...

10 duschnock duschnock il y a 6 ans
paturonlebeauf Musique / On a perdu dd lelandais il y a 6 ans

C était a prévoir l été indien avec ce retour de fortes chaleurs a emporté le dd et grosthon serait au plus mal