| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Salut! Pour les fainéants::
il y a 8 ans
Vous ne voyez rien sur vos radars ? Peut-être parce que vous ne regardez pas au bon endroit ! |
10 |
loloh2
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
la Famille Donald Trump!!!!!
il y a 8 ans
Voici le fils de Donald Trump, brandissant la queue d'un éléphant qu'il vient de tuer. Son père vient de lui faire un cadeau macabre: il a changé la loi... |
10 |
schal123
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
j'ai gagné !!i si !!
il y a 8 ans
a lire! |
10 |
yandebard
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
bon alors....
il y a 8 ans
qui se dévoue pour organiser le jour de l'an chez lui/elle? il serait temps d'y penser! ;-) ( @mephilto , toi qui as une grande maison à la campagne,... |
10 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Gisèle au Salon de Thé - (Episode 2) -
il y a 8 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIARD - Gisèle est une jeune femme moderne, bien de son temps et évoluant parfaitement dans son époque. Nous allons... |
10 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Comment enterrer sa vie de garçon?
il y a 8 ans
Comment organiser un enterrement de vie de garçon pour un ami? |
10 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Nouveau fichier en vue pour la demande des retraites
il y a 8 ans
On n'arrête pas le progrès Chaque jour un nouveau décret Ils travaillent dur de dur au gouvernement http://www.msn.com/fr-fr/finance/actualite/retraites-un-m%c3%a9ga-fichier-informatique-pour-mieux-calculer-les-pensions/ar-BBJOKmh?li=BBoJIji&ocid=SK2MDHP |
10 |
quemandeur
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Comment tu t'appelles
il y a 7 ans
https://www.youtube.com/watch?v=3QSU6rteafA |
10 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
gang d,imbécile!
il y a 7 ans
J,ai perdu une amie que j,aimait beaucoup elle est décédée. pour faire une histoire courte. Il y a quelques année j,avait fréquenté une femme auquel... |
10 |
na0-le-vrai
il y a 7 ans
|
Télévision
/
Film historique intéressant
il y a 7 ans
Hier soir sur la 7 LE DOSSIER ODESSA Résumé A Hambourg, en 1963, Peter Miller journaliste indépendant, met la main sur le journal d'un vieil homme... |
10 |
fouthese
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
Il pleut des cordes chez moi !
il y a 7 ans
Bonsoir. Il fait quel temps chez vous ? :) |
10 |
morganna
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Profil de femme ...sur Smail
il y a 7 ans
Profil de femme vénale , Profil de femme qui veulent argent carte de recharge,Profil de femme qui veulent que proposition de scénario,Profil de femme avec... |
10 |
iseult
il y a 7 ans
|
Auto moto
/
J'arrive pas à ma contacté au chat
il y a 7 ans
Bonjour j'arrive pas à me connecter au chat des qu'il ouvre sa second après il me déconnecte qq peu m'aider svp merci |
10 |
ayrtom
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Conseils poujr visiteurs en milieu horpitalier
il y a 7 ans
Les fleurs et bouquets sont interdits Mais aussi d'autres précautions afin d'éviter les maladies nosocomiales https://www.ladepeche.fr/article/2006/06/20/48584-hopital-fleurs-interdites-pour-raison-de-sante.html |
10 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Moderateurs
il y a 7 ans
Quelqu'un sait comment appeler les modos ? Un troll s'amuse a recopier les pseudos des autres en changeant une lettre ( pour se faire passer pour eux)... |
10 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Qui connaît cette femme qui s'appelle pamela
il y a 7 ans
Rebonjours c'est encore moi Cédric je vois sur se forum qu' il y a des con car au lieux de m'aider est bien non ils parle d'autre chose car j'aurais voulue... |
10 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Qui a inventé les cahiers de vacances ?
il y a 7 ans
Les cahiers de vacances sont toujours présents sur les étalages ou sur le Net. Mais qui les enfants doivent-ils remercier ou blâmer pour ces exercices... |
10 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Mot formé avec la fin du précèdent
il y a 7 ans
1er exemple : Routage - Age de raison 2ème exemple : Age de raison - Sonnerie |
10 |
cigarillos44
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Sortie surfcasting à l'abri du vent
il y a 7 ans
Quelque-part dans la rade de Brest J'étais en prospection, et au vu des touches cela confirme bien la réputation de ce spot. A refaire avant la fin de... |
10 |
cigarillos44
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
L'ecologie a commencé avec le capitalisme sauvage....
il y a 7 ans
Extrait du discours du Chef Seattle... à la tribu des blancs.. Comment pouvez-vous acheter ou vendre le ciel, la chaleur de la terre ? L’idée... |
10 |
duschnock
il y a 7 ans
|
Musique
/
On a perdu dd lelandais
il y a 7 ans
C était a prévoir l été indien avec ce retour de fortes chaleurs a emporté le dd et grosthon serait au plus mal |
10 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Vous Les Hommes
il y a 7 ans
Cé Angélique qui Dis les Hommes sont Malhonnête !! ;o) |
10 |
schal123
il y a 7 ans
|
Sports
/
Ou vous regardez les informations sportives ?
il y a 7 ans
Alors dit moi à la TV vous regardez ou les informations sportives ? |
10 |
sixuan
il y a 2 ans
|
Rencontres
/
très envi de me faire sucer
il y a 7 ans
bonjour qui suce sur beauvais èchange contre cunning max |
10 |
cousin-hubert
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
coeur brisé
il y a 7 ans
L'amour est un séducteur qui vous caresse, vous charme, vous aveugle en faisant briller à vos yeux une promesse de bonheur, et qui tout à coup vous perce... |
10 |
schal123
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Nature et marche
il y a 7 ans
Nous savons tous que le grand air, le soleil, la marche, la nature sont synonymes de bien-être. Qui d'entre-nous, suivons une telle logique journalière,... |
10 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
C'était mieux avant
il y a 7 ans
Les vieux ronchons commencent la moitié de leurs phrases par "de mon temps", c'est même à ça qu'on les reconnait. Moi, avant, il y a très très longtemps,... |
10 |
iseult
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
macron essaie de couler les GJ
il y a 7 ans
MACRON manoeuvre & tente de noyer le poisson " g j " dans ces dialogues et reunions concertations ou tous le monde va pouvoir... |
10 |
mirko5979
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
bizarre...
il y a 7 ans
si le contraire de faire, c'est défaire pourquoi le contraire de gueuler, c'est pas dégueuler? ou celui de finir n'est pas définir mais commencer? est-ce... |
10 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
je pars ......
il y a 6 ans
juste pour une dizaine de jours, le temps d'aller me ressourcer et prendre l'air. je sais que je vais vous manquer, n'hésitez pas à me laisser un message... |
10 |
lumierevive
il y a 6 ans
|