Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
lucielabell Coin détente / Dispo pour baiser? il y a 8 ans

je suis dispos pour baiser je repond que par email : garlagozlucie@gmx.com

10 e_ajar e_ajar il y a 8 ans
vallerydurant Discussions générales / AMOUR il y a 8 ans

SALUT JE SUIS VALLERY ET RECHRECHE D UN HOMME SEURIEUX POUR UN RELASTION .......................

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
jploulou0 Discussions générales / connaissance il y a 8 ans

Bonjour , Comment allez vous ? Je suis novice et je sais pas comment ça fonctionne et ravie de parler avec des gens

10 koussail koussail il y a 8 ans
superbe_dz Coin détente / rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il y a 8 ans

Je suis en couple avec mon chauffage jusqu'à ce que l'été nous sépare.

10 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans
pate_chinois Discussions générales / Épreuve de mathématiques il y a 8 ans

Carlos a 10 grammes de colombienne pure. Il l'a coupée avec du bicarbonate à raison de 4 parties de cocaïne pour 6 parties de bicarbonate. Il a revendu...

10 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
compote.depomme2 Coin détente / Partis au chalet ? il y a 8 ans

Hep ! y a plus personne... Vous faites sauter les crêpes au chalet ? :-$

yandebard Politique et société / mac rond est jaloux..... il y a 8 ans

ben vi ! après toute cette débauche médiatique sur fille hon , il n'a droit qu' à des miettes!! malheureusement, son copain gallet vérouille la presse...

10 yandebard yandebard il y a 8 ans
mr.robert Politique et société / François Fillon en rajoute dans le foutage de gueule il y a 8 ans

Il présente ses excuses aux Français ! Si ! Il a osé en rajouter une louche. Il en rajoute encore dans l'horreur. Les institutions françaises,...

10 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
trolalatrololo Discussions générales / les elfs mon explication il y a 8 ans

bonjour, les elfs noir: ce sont des elfs qui vivant dans des souterrains il sont sensible à la lumière il sont fier et hautain les autres race d'elfs...

10 cindymimie cindymimie il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / le non cumul des mandats d élus il y a 8 ans

il y a ceux qui cumulent des mandats d élus un peu partout a tous niveaux et qui engrangent car ils touchent partout ,,,!...

10 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
superbedz_2 Coin détente / Haerban......... il y a 8 ans

Tu es un DZ

10 haerban haerban il y a 8 ans
hefang Informatique / Batterie pc portable ASUS N75S il y a 8 ans

Salut les gars ! Un post d'un gars du forum m'a fait pensé que j'avais un ancien pc portable ASUS N75S dans un coin, actuellement en rade. La batterie...

10 blonq blonq il y a 7 ans
zoom34000 Politique et société / MARINE veut supprimer la reserve parlementaire il y a 8 ans

les 577 députés disposent chacun d un fond de 130 000 e /an à leur guise , marine LEPEN est la seule candidate qui...

vitalis5 Rencontres / partenaires il y a 8 ans

bonjour Dans mon pays en afrique de l'ouest des mines d'or découvert dans plusieurs village du pays . Ces mines d'or jusqu'à la resté moins exploiter...

10 apocope apocope il y a 8 ans
cyborg20 Discussions générales / il a quoi dedans vos chossure il y a 8 ans

Le peti caillou dedans la chossure ^^ Aie aie aie tu la saigner dedans ta chossure le peti caillou ^^

10 redbutterfly redbutterfly il y a 8 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / On est tous!!! il y a 8 ans

Des maladroite ! personne n'est parfait !

10 schal123 schal123 il y a 8 ans
hayele55 Discussions générales / ALERTE...... il y a 8 ans

des sans aucune photo ....des faux aux multiples profils ...qui viennent de nul part qui paraissent cool et gentils au départ une façon de endormir..rhett...

10 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / macron = crime contre l humanité il y a 8 ans

Monsieur Macron, J’ai longuement réfléchi avant de vous adresser ce courrier. Il est tellement difficile de reconnaître ses crimes…Mais votre remarquable,...

filsdusahara Sciences / Pour deux choses ils font la compétition il y a 8 ans

les animaux se rivalisent pour deux raisons: la nourriture et la reproduction .

madoureva Informatique / Que cette journée vous apporte de la joie il y a 8 ans

C'est long a lire je vous préviens si vous avez un peu de temps bonne lecture je t'imagine buffalo bill allez rit pas et plonge toi dans l'histoire...

10 cecil28 cecil28 il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / Florent et les maladies sexuellement transmissibles - il y a 8 ans

Florent est vigilant et méfiant. Florent se cultive et se documente bien. Dans les émissions de télévision il écoute avec attention. Ce sont surtout...

10 jackboregard jackboregard il y a 8 ans
dicktracy Coin détente / Smail il y a 8 ans

https://www.youtube.com/watch?v=LpLng4gsHao [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LpLng4gsHao[/youtube] ;-$

10 dicktracy dicktracy il y a 8 ans
reares Politique et société / Un gouvernement qui est fait de mèches courtes il y a 8 ans

un gouvernement fait pour préparer les législatives de la gauche. mais la nomination dont les effets ne se sont pas fait attendre et celle du ministre...

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
williamwirtadams Cinéma / tino roussi est un communiste il y a 8 ans

il doit en rester 2/3 ici, genre la voiture balai

reares Discussions générales / Un pigeon même au petits poids je dis NON il y a 8 ans

Il faut le faire tout de même, la décapitation à une fâcheuse tendance a revenir à la mode vous ne trouvez pas ..!!! https://www.facebook.com/125879244632002/videos/131941424025784/ être...

10 takkine takkine il y a 8 ans
jackboregard Musique / Un régal pour amateurs... il y a 8 ans

Back to roots..... https://www.youtube.com/watch?v=Zg1VjxuJiio&list=RDZg1VjxuJiio#t=140

10 jackboregard jackboregard il y a 8 ans
schal123 Coin détente / les morts il y a 8 ans

sont de retour Zambie!!

10 morganna morganna il y a 8 ans
schal123 Discussions générales / Comment bien dormir quand il fait chaud ? il y a 7 ans

ils ont la particularité de ne pas coller au corps!!

10 loloh2o loloh2o il y a 7 ans
yilo Discussions générales / intérieur extérieur il y a 7 ans

Bonjour :) un partage d'expérience m'intéresserait autour de cette expérience que l'on fait tous de la vie intérieure, et de son expression à l'extérieur. J'ai...

10 birdfree birdfree il y a 7 ans
tibo83 Rencontres / Sex friend il y a 7 ans

Bonsoir je m'appelle Tibo j'ai 20ans, je suis cuisinier et il est difficile pour moi d'entretenir une relation amoureuse Je recherche actuellement une...

10 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans