Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() je suis dispos pour baiser je repond que par email : garlagozlucie@gmx.com |
10 |
![]() |
![]() SALUT JE SUIS VALLERY ET RECHRECHE D UN HOMME SEURIEUX POUR UN RELASTION ....................... |
10 |
![]() |
![]() Bonjour , Comment allez vous ? Je suis novice et je sais pas comment ça fonctionne et ravie de parler avec des gens |
10 |
![]() |
![]() Je suis en couple avec mon chauffage jusqu'à ce que l'été nous sépare. |
10 |
![]() |
![]() Carlos a 10 grammes de colombienne pure. Il l'a coupée avec du bicarbonate à raison de 4 parties de cocaïne pour 6 parties de bicarbonate. Il a revendu... |
10 |
![]() |
![]() Hep ! y a plus personne... Vous faites sauter les crêpes au chalet ? :-$ |
10 |
![]() |
![]() ben vi ! après toute cette débauche médiatique sur fille hon , il n'a droit qu' à des miettes!! malheureusement, son copain gallet vérouille la presse... |
10 |
![]() |
![]() Il présente ses excuses aux Français ! Si ! Il a osé en rajouter une louche. Il en rajoute encore dans l'horreur. Les institutions françaises,... |
10 |
![]() |
![]() bonjour, les elfs noir: ce sont des elfs qui vivant dans des souterrains il sont sensible à la lumière il sont fier et hautain les autres race d'elfs... |
10 |
![]() |
![]() il y a ceux qui cumulent des mandats d élus un peu partout a tous niveaux et qui engrangent car ils touchent partout ,,,!... |
10 |
![]() |
![]() Tu es un DZ |
10 |
![]() |
![]() Salut les gars ! Un post d'un gars du forum m'a fait pensé que j'avais un ancien pc portable ASUS N75S dans un coin, actuellement en rade. La batterie... |
10 |
![]() |
![]() les 577 députés disposent chacun d un fond de 130 000 e /an à leur guise , marine LEPEN est la seule candidate qui... |
10 |
![]() |
![]() bonjour Dans mon pays en afrique de l'ouest des mines d'or découvert dans plusieurs village du pays . Ces mines d'or jusqu'à la resté moins exploiter... |
10 |
![]() |
![]() Le peti caillou dedans la chossure ^^ Aie aie aie tu la saigner dedans ta chossure le peti caillou ^^ |
10 |
![]() |
![]() Des maladroite ! personne n'est parfait ! |
10 |
![]() |
![]() des sans aucune photo ....des faux aux multiples profils ...qui viennent de nul part qui paraissent cool et gentils au départ une façon de endormir..rhett... |
10 |
![]() |
![]() Monsieur Macron, J’ai longuement réfléchi avant de vous adresser ce courrier. Il est tellement difficile de reconnaître ses crimes…Mais votre remarquable,... |
10 |
![]() |
![]() les animaux se rivalisent pour deux raisons: la nourriture et la reproduction . |
10 |
![]() |
![]() C'est long a lire je vous préviens si vous avez un peu de temps bonne lecture je t'imagine buffalo bill allez rit pas et plonge toi dans l'histoire... |
10 |
![]() |
![]() Florent est vigilant et méfiant. Florent se cultive et se documente bien. Dans les émissions de télévision il écoute avec attention. Ce sont surtout... |
10 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=LpLng4gsHao [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LpLng4gsHao[/youtube] ;-$ |
10 |
![]() |
![]() un gouvernement fait pour préparer les législatives de la gauche. mais la nomination dont les effets ne se sont pas fait attendre et celle du ministre... |
10 |
![]() |
![]() il doit en rester 2/3 ici, genre la voiture balai |
10 |
![]() |
![]() Il faut le faire tout de même, la décapitation à une fâcheuse tendance a revenir à la mode vous ne trouvez pas ..!!! https://www.facebook.com/125879244632002/videos/131941424025784/ être... |
10 |
![]() |
![]() Back to roots..... https://www.youtube.com/watch?v=Zg1VjxuJiio&list=RDZg1VjxuJiio#t=140 |
10 |
![]() |
![]() sont de retour Zambie!! |
10 |
![]() |
![]() ils ont la particularité de ne pas coller au corps!! |
10 |
![]() |
![]() Bonjour :) un partage d'expérience m'intéresserait autour de cette expérience que l'on fait tous de la vie intérieure, et de son expression à l'extérieur. J'ai... |
10 |
![]() |
![]() Bonsoir je m'appelle Tibo j'ai 20ans, je suis cuisinier et il est difficile pour moi d'entretenir une relation amoureuse Je recherche actuellement une... |
10 |
![]() |