Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
schal123 Coin détente / Salut! Pour les fainéants:: il y a 8 ans

Vous ne voyez rien sur vos radars ? Peut-être parce que vous ne regardez pas au bon endroit !

10 loloh2 loloh2 il y a 8 ans
schal123 Discussions générales / la Famille Donald Trump!!!!! il y a 8 ans

Voici le fils de Donald Trump, brandissant la queue d'un éléphant qu'il vient de tuer. Son père vient de lui faire un cadeau macabre: il a changé la loi...

10 schal123 schal123 il y a 8 ans
yandebard Politique et société / j'ai gagné !!i si !! il y a 8 ans

a lire!

10 yandebard yandebard il y a 8 ans
loreen78 Coin détente / bon alors.... il y a 8 ans

qui se dévoue pour organiser le jour de l'an chez lui/elle? il serait temps d'y penser! ;-) ( @mephilto , toi qui as une grande maison à la campagne,...

10 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle au Salon de Thé - (Episode 2) - il y a 8 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIARD - Gisèle est une jeune femme moderne, bien de son temps et évoluant parfaitement dans son époque. Nous allons...

10 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
alion Coin détente / Comment enterrer sa vie de garçon? il y a 8 ans

Comment organiser un enterrement de vie de garçon pour un ami?

10 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
quemandeur Politique et société / Nouveau fichier en vue pour la demande des retraites il y a 8 ans

On n'arrête pas le progrès Chaque jour un nouveau décret Ils travaillent dur de dur au gouvernement http://www.msn.com/fr-fr/finance/actualite/retraites-un-m%c3%a9ga-fichier-informatique-pour-mieux-calculer-les-pensions/ar-BBJOKmh?li=BBoJIji&ocid=SK2MDHP

10 quemandeur quemandeur il y a 8 ans
mephilto Discussions générales / Comment tu t'appelles il y a 7 ans

https://www.youtube.com/watch?v=3QSU6rteafA

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
signe-de-piasse Discussions générales / gang d,imbécile! il y a 7 ans

J,ai perdu une amie que j,aimait beaucoup elle est décédée. pour faire une histoire courte. Il y a quelques année j,avait fréquenté une femme auquel...

10 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 7 ans
flector1 Télévision / Film historique intéressant il y a 7 ans

Hier soir sur la 7 LE DOSSIER ODESSA Résumé A Hambourg, en 1963, Peter Miller journaliste indépendant, met la main sur le journal d'un vieil homme...

10 fouthese fouthese il y a 2 ans
beaunarciss Discussions générales / Il pleut des cordes chez moi ! il y a 7 ans

Bonsoir. Il fait quel temps chez vous ? :)

10 morganna morganna il y a 7 ans
marclauzon Discussions générales / Profil de femme ...sur Smail il y a 7 ans

Profil de femme vénale , Profil de femme qui veulent argent carte de recharge,Profil de femme qui veulent que proposition de scénario,Profil de femme avec...

10 iseult iseult il y a 7 ans
eliot_2 Auto moto / J'arrive pas à ma contacté au chat il y a 7 ans

Bonjour j'arrive pas à me connecter au chat des qu'il ouvre sa second après il me déconnecte qq peu m'aider svp merci

10 ayrtom ayrtom il y a 7 ans
carmenlalala Discussions générales / Conseils poujr visiteurs en milieu horpitalier il y a 7 ans

Les fleurs et bouquets sont interdits Mais aussi d'autres précautions afin d'éviter les maladies nosocomiales https://www.ladepeche.fr/article/2006/06/20/48584-hopital-fleurs-interdites-pour-raison-de-sante.html

melodieuse Discussions générales / Moderateurs il y a 7 ans

Quelqu'un sait comment appeler les modos ? Un troll s'amuse a recopier les pseudos des autres en changeant une lettre ( pour se faire passer pour eux)...

10 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
vegeta2018 Discussions générales / Qui connaît cette femme qui s'appelle pamela il y a 7 ans

Rebonjours c'est encore moi Cédric je vois sur se forum qu' il y a des con car au lieux de m'aider est bien non ils parle d'autre chose car j'aurais voulue...

na0-le-vrai Discussions générales / Qui a inventé les cahiers de vacances ? il y a 7 ans

Les cahiers de vacances sont toujours présents sur les étalages ou sur le Net. Mais qui les enfants doivent-ils remercier ou blâmer pour ces exercices...

eireen Coin détente / Mot formé avec la fin du précèdent il y a 7 ans

1er exemple : Routage - Age de raison 2ème exemple : Age de raison - Sonnerie

10 cigarillos44 cigarillos44 il y a 7 ans
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Sortie surfcasting à l'abri du vent il y a 7 ans

Quelque-part dans la rade de Brest J'étais en prospection, et au vu des touches cela confirme bien la réputation de ce spot. A refaire avant la fin de...

10 cigarillos44 cigarillos44 il y a 7 ans
arthur_rambo Coin détente / L'ecologie a commencé avec le capitalisme sauvage.... il y a 7 ans

Extrait du discours du Chef Seattle... à la tribu des blancs.. Comment pouvez-vous acheter ou vendre le ciel, la chaleur de la terre ? L’idée...

10 duschnock duschnock il y a 7 ans
paturonlebeauf Musique / On a perdu dd lelandais il y a 7 ans

C était a prévoir l été indien avec ce retour de fortes chaleurs a emporté le dd et grosthon serait au plus mal

schal123 Discussions générales / Vous Les Hommes il y a 7 ans

Cé Angélique qui Dis les Hommes sont Malhonnête !! ;o)

10 schal123 schal123 il y a 7 ans
the_better007 Sports / Ou vous regardez les informations sportives ? il y a 7 ans

Alors dit moi à la TV vous regardez ou les informations sportives ?

10 sixuan sixuan il y a 2 ans
maxtendresse Rencontres / très envi de me faire sucer il y a 7 ans

bonjour qui suce sur beauvais èchange contre cunning max

10 cousin-hubert cousin-hubert il y a 7 ans
romeo1234567890 Discussions générales / coeur brisé il y a 7 ans

L'amour est un séducteur qui vous caresse, vous charme, vous aveugle en faisant briller à vos yeux une promesse de bonheur, et qui tout à coup vous perce...

10 schal123 schal123 il y a 7 ans
eireen Coin détente / Nature et marche il y a 7 ans

Nous savons tous que le grand air, le soleil, la marche, la nature sont synonymes de bien-être. Qui d'entre-nous, suivons une telle logique journalière,...

homm54 Discussions générales / C'était mieux avant il y a 7 ans

Les vieux ronchons commencent la moitié de leurs phrases par "de mon temps", c'est même à ça qu'on les reconnait. Moi, avant, il y a très très longtemps,...

10 iseult iseult il y a 7 ans
full Politique et société / macron essaie de couler les GJ il y a 7 ans

MACRON manoeuvre & tente de noyer le poisson " g j " dans ces dialogues et reunions concertations ou tous le monde va pouvoir...

10 mirko5979 mirko5979 il y a 6 ans
loreen78 Coin détente / bizarre... il y a 7 ans

si le contraire de faire, c'est défaire pourquoi le contraire de gueuler, c'est pas dégueuler? ou celui de finir n'est pas définir mais commencer? est-ce...

carpe_diem_1973 Coin détente / je pars ...... il y a 6 ans

juste pour une dizaine de jours, le temps d'aller me ressourcer et prendre l'air. je sais que je vais vous manquer, n'hésitez pas à me laisser un message...

10 lumierevive lumierevive il y a 6 ans