Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
lucielabell Coin détente / Dispo pour baiser? il y a 8 ans

je suis dispos pour baiser je repond que par email : garlagozlucie@gmx.com

10 e_ajar e_ajar il y a 8 ans
vallerydurant Discussions générales / AMOUR il y a 8 ans

SALUT JE SUIS VALLERY ET RECHRECHE D UN HOMME SEURIEUX POUR UN RELASTION .......................

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
jploulou0 Discussions générales / connaissance il y a 8 ans

Bonjour , Comment allez vous ? Je suis novice et je sais pas comment ça fonctionne et ravie de parler avec des gens

10 koussail koussail il y a 8 ans
superbe_dz Coin détente / rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il y a 8 ans

Je suis en couple avec mon chauffage jusqu'à ce que l'été nous sépare.

10 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans
pate_chinois Discussions générales / Épreuve de mathématiques il y a 8 ans

Carlos a 10 grammes de colombienne pure. Il l'a coupée avec du bicarbonate à raison de 4 parties de cocaïne pour 6 parties de bicarbonate. Il a revendu...

10 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
compote.depomme2 Coin détente / Partis au chalet ? il y a 8 ans

Hep ! y a plus personne... Vous faites sauter les crêpes au chalet ? :-$

yandebard Politique et société / mac rond est jaloux..... il y a 8 ans

ben vi ! après toute cette débauche médiatique sur fille hon , il n'a droit qu' à des miettes!! malheureusement, son copain gallet vérouille la presse...

10 yandebard yandebard il y a 8 ans
mr.robert Politique et société / François Fillon en rajoute dans le foutage de gueule il y a 8 ans

Il présente ses excuses aux Français ! Si ! Il a osé en rajouter une louche. Il en rajoute encore dans l'horreur. Les institutions françaises,...

10 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
trolalatrololo Discussions générales / les elfs mon explication il y a 8 ans