| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Amitié
il y a 5 ans
Bonjour mes amis (e) comment ça va je suis nouveau dans ce site pour objectif de faire des rencontres amicales je cherche également De contacter des jeunes.... |
10 |
anushka
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
ce site est une banque de faux profils !
il y a 5 ans
bonjour, en fait ce site n'est qu'une banque de faux profils avec des brouteurs derriere qui n'attendent que de pourvoir attirer des gens sur des messageries... |
10 |
juhna
il y a 5 ans
|
Le Portail
/
Validation photo profil
il y a 5 ans
Juste une question , il faut combien de temps pour que le site smail (modo?)valide la photo de profil, car moi ça fait déjà 3 jours que je suis en stand... |
10 |
steph890
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
rubrique RENCONTRES : oui mais COMMENT CHOISIR ?
il y a 5 ans
rubrique RENCONTRES : oui mais COMMENT CHOISIR ??? moi quand j ai du temps de libre a consacrer a la rech du saint graal '''' le... |
10 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
NOS CHERS ELUS
il y a 5 ans
577 députés sont sensés représenter et porter la voix du peuple a l assemblée nationale ! un député représente environ 100 000... |
10 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
projet convention citoyenne pr le climat = 110km/h
il y a 5 ans
projet convention citoyenne pour le climat : 150 citoyens tirés au sort vont plancher ! pour un REFERENDUM - le grand """ yaka... |
10 |
indompterable
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
AUDITION DU PROFESSEUR didier RAOULT A L A. N,
il y a 5 ans
3 heures d audition du professeur marseillais devant la commission de l assemblée nationale |
10 |
pecorino
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Attention danger profils à risques
il y a 5 ans
Bonsoir, suite à un message plus que suspect que je viens de recevoir, ne répondez pas aux profils qui parlent qu'elles sont en maladie phase terminale... |
10 |
samu34
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
La plus belle voiture du monde
il y a 5 ans
Pour vous, quelle est la plus belle voiture au monde ? |
10 |
cigarillos44
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Humour de chat
il y a 5 ans
Chat m'énerve tous ces faux profils sur ce site... Chat m'agace tous ces hangout... Si on continue à me laisser des messages insipides, chat va hurler... |
10 |
midupoint
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Qui a envie de débrancher quand il écoute les infos ???
il y a 5 ans
Qui a envie de débrancher quand il écoute les infos, bordel ??? Perso, je me sens plus intoxiqué par les infos que par des huîtres pas fraîches. A... |
10 |
l.l.a
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Plan cul
il y a 5 ans
Je cherche une relation discrète et coquine sur le sud de la France, je cherche de la discrétion avec une ou plusieurs maîtresses |
10 |
ricardo34
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
On fait une partie de tennis ?
il y a 5 ans
Bonjour les smailiens et les smailiennes, Puisque dans l'ensemble on a marre de parler politique, autant se rabattre sur un sport plutôt agréable à... |
10 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Les grandes discussions sur le monde
il y a 5 ans
https://www.youtube.com/watch?v=iW4LyDdt_Xs |
10 |
lisa-jordan
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
BETHUNE club échangiste fermé
il y a 5 ans
https://www.20minutes.fr/societe/2890159-20201021-coronavirus-bethune-prefet-ferme-club-echangiste-non-respect-distanciation-physique |
10 |
full
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Histoire vraie
il y a 13 ans
Une femme se présente au guichet de la poste avec son livret pour effectuer un retrait. L'employé l'informe que cela ne va etre possible car son compte... |
10 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
dial amicale
il y a 13 ans
Coucou toulemonde je cherche relation amicale ce qui interesse faire connaisance vous etes la bienvenu mais pas de faut profile sans photo ni message perver... |
10 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
je recherche une femme pour aventure suivie dans le val d oi
il y a 13 ans
bonjours je recherche une femme pour une aventure suivie dans le val d oise cela exisite t il encore des femme desirant prendre du bon temps en région... |
10 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
allo
il y a 13 ans
C'est une blonde de l'Est, une polonaise, qui va à la poste dans un tout petit village, dans l'intention d'envoyer un message à ses parents restés au... |
10 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Cherche l'ame soeur
il y a 13 ans
Salut je cherche l amour Si tu as entre 17 et 21 ans et que tu as des gros nénés écris moi :-) |
10 |
letoubabe
il y a 13 ans
|
Informatique
/
Microsoft sur le point de mettre fin à Windows Live Messenge
il y a 13 ans
Afin d'uniformiser sa stratégie, Microsoft abandonnerait son client Windows Live Messenger au profit de Skype Racheté pour 8,5 milliards de dollars,... |
10 |
chicocubata
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
belle brouteuse blonde !
il y a 13 ans
la pôvre elle habite à Lorient parait-il !http://www.smail.fr/profil/christine02 |
10 |
megane.84
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Psy offre un ''Gangnam Style'' endiablé au Trocadéro
il y a 13 ans
Lundi 5 novembre, le Gangnam Style a envahi la place du Trocadéro à Paris. Selon NRJ, 20 000 personnes sont venues voir le chanteur Psy en action. Depuis... |
10 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Pont d'Incheon(Coree du Sud)
il y a 13 ans
Le pont d’Incheon (également appelé grand pont d’Incheon) est un pont à haubans en Corée du Sud. Il est le deuxième lien entre l'île Yeongjong et le continent... |
10 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
RENCONTRES COQUINES SUR BREST OU LE FINISTÈRE AVEC JEUNE FIL
il y a 13 ans
Je peux recevoir ou me deplacer |
10 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Le Chat
/
Le bouton V2 existe plus ?
il y a 13 ans
Bonjour, Impossible de me connecter au chat V2 car je ne vois plus le bouton le problème est que pour moi ou c'est général ? Merci d'avance |
10 |
leecooper
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
vous avez dit.......
il y a 13 ans
on aura tout vu cette année ......et tout le monde est servie la premiere mosquee gay en france (quelque part)....ce sera le 30 novembre.bien sûr.....l'immam... |
10 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Informatique
/
cc
il y a 13 ans
Internet en France : éclatement des modes d'accès et inquiétudes croissantes sur les données mobiles |
10 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Ton pseudo et ton mot de pisse ...
il y a 13 ans
_________________ Cher "Anastase" . Tu prétends m'écrire de la Drôme . Tu m'écris pour me proposer de toucher deux cent mille euros car tu es philanthrope... |
10 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
amour
il y a 13 ans
Bonjour tout le monde, Fort longtemps on se pose des questions sur l'amour, en particulier sur la vie de couple. Avant tout l'amour c'est quelques chose... |
10 |
laperouse30
il y a 13 ans
|