Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
mustapha1998 Discussions générales / Amitié il y a 5 ans

Bonjour mes amis (e) comment ça va je suis nouveau dans ce site pour objectif de faire des rencontres amicales je cherche également De contacter des jeunes....

10 anushka anushka il y a 5 ans
jerome44300 Discussions générales / ce site est une banque de faux profils ! il y a 5 ans

bonjour, en fait ce site n'est qu'une banque de faux profils avec des brouteurs derriere qui n'attendent que de pourvoir attirer des gens sur des messageries...

10 juhna juhna il y a 5 ans
neo-63 Le Portail / Validation photo profil il y a 5 ans

Juste une question , il faut combien de temps pour que le site smail (modo?)valide la photo de profil, car moi ça fait déjà 3 jours que je suis en stand...

10 steph890 steph890 il y a 4 ans
full Discussions générales / rubrique RENCONTRES : oui mais COMMENT CHOISIR ? il y a 5 ans

rubrique RENCONTRES : oui mais COMMENT CHOISIR ??? moi quand j ai du temps de libre a consacrer a la rech du saint graal '''' le...

10 full full il y a 5 ans
full Discussions générales / NOS CHERS ELUS il y a 5 ans

577 députés sont sensés représenter et porter la voix du peuple a l assemblée nationale ! un député représente environ 100 000...

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
full Discussions générales / projet convention citoyenne pr le climat = 110km/h il y a 5 ans

projet convention citoyenne pour le climat : 150 citoyens tirés au sort vont plancher ! pour un REFERENDUM - le grand """ yaka...

10 indompterable indompterable il y a 5 ans
full Discussions générales / AUDITION DU PROFESSEUR didier RAOULT A L A. N, il y a 5 ans

3 heures d audition du professeur marseillais devant la commission de l assemblée nationale

10 pecorino pecorino il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Attention danger profils à risques il y a 5 ans

Bonsoir, suite à un message plus que suspect que je viens de recevoir, ne répondez pas aux profils qui parlent qu'elles sont en maladie phase terminale...

10 samu34 samu34 il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / La plus belle voiture du monde il y a 5 ans

Pour vous, quelle est la plus belle voiture au monde ?

10 cigarillos44 cigarillos44 il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Humour de chat il y a 5 ans

Chat m'énerve tous ces faux profils sur ce site... Chat m'agace tous ces hangout... Si on continue à me laisser des messages insipides, chat va hurler...

10 midupoint midupoint il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Qui a envie de débrancher quand il écoute les infos ??? il y a 5 ans

Qui a envie de débrancher quand il écoute les infos, bordel ??? Perso, je me sens plus intoxiqué par les infos que par des huîtres pas fraîches. A...

10 l.l.a l.l.a il y a 5 ans
ricardo34 Rencontres / Plan cul il y a 5 ans

Je cherche une relation discrète et coquine sur le sud de la France, je cherche de la discrétion avec une ou plusieurs maîtresses

10 ricardo34 ricardo34 il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / On fait une partie de tennis ? il y a 5 ans

Bonjour les smailiens et les smailiennes, Puisque dans l'ensemble on a marre de parler politique, autant se rabattre sur un sport plutôt agréable à...

10 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
lisa-jordan Discussions générales / Les grandes discussions sur le monde il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=iW4LyDdt_Xs

10 lisa-jordan lisa-jordan il y a 5 ans
full Politique et société / BETHUNE club échangiste fermé il y a 5 ans

https://www.20minutes.fr/societe/2890159-20201021-coronavirus-bethune-prefet-ferme-club-echangiste-non-respect-distanciation-physique

10 full full il y a 5 ans
djiss Coin détente / Histoire vraie il y a 13 ans

Une femme se présente au guichet de la poste avec son livret pour effectuer un retrait. L'employé l'informe que cela ne va etre possible car son compte...

10 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
mimineha2411 Rencontres / dial amicale il y a 13 ans

Coucou toulemonde je cherche relation amicale ce qui interesse faire connaisance vous etes la bienvenu mais pas de faut profile sans photo ni message perver...

remyleroutier Rencontres / je recherche une femme pour aventure suivie dans le val d oi il y a 13 ans

bonjours je recherche une femme pour une aventure suivie dans le val d oise cela exisite t il encore des femme desirant prendre du bon temps en région...

10 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
laperouse30 Coin détente / allo il y a 13 ans

C'est une blonde de l'Est, une polonaise, qui va à la poste dans un tout petit village, dans l'intention d'envoyer un message à ses parents restés au...

ploom-ploom Discussions générales / Cherche l'ame soeur il y a 13 ans

Salut je cherche l amour Si tu as entre 17 et 21 ans et que tu as des gros nénés écris moi :-)

10 letoubabe letoubabe il y a 13 ans
blue_ice Informatique / Microsoft sur le point de mettre fin à Windows Live Messenge il y a 13 ans

Afin d'uniformiser sa stratégie, Microsoft abandonnerait son client Windows Live Messenger au profit de Skype Racheté pour 8,5 milliards de dollars,...

10 chicocubata chicocubata il y a 12 ans
muriautin Discussions générales / belle brouteuse blonde ! il y a 13 ans

la pôvre elle habite à Lorient parait-il !http://www.smail.fr/profil/christine02

10 megane.84 megane.84 il y a 13 ans
sorbonne Discussions générales / Psy offre un ''Gangnam Style'' endiablé au Trocadéro il y a 13 ans

Lundi 5 novembre, le Gangnam Style a envahi la place du Trocadéro à Paris. Selon NRJ, 20 000 personnes sont venues voir le chanteur Psy en action. Depuis...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
sorbonne Coin détente / Pont d'Incheon(Coree du Sud) il y a 13 ans

Le pont d’Incheon (également appelé grand pont d’Incheon) est un pont à haubans en Corée du Sud. Il est le deuxième lien entre l'île Yeongjong et le continent...

10 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
anbreizh Petites annonces / RENCONTRES COQUINES SUR BREST OU LE FINISTÈRE AVEC JEUNE FIL il y a 13 ans

Je peux recevoir ou me deplacer

elpanito Le Chat / Le bouton V2 existe plus ? il y a 13 ans

Bonjour, Impossible de me connecter au chat V2 car je ne vois plus le bouton le problème est que pour moi ou c'est général ? Merci d'avance

10 leecooper leecooper il y a 11 ans
messager Discussions générales / vous avez dit....... il y a 13 ans

on aura tout vu cette année ......et tout le monde est servie la premiere mosquee gay en france (quelque part)....ce sera le 30 novembre.bien sûr.....l'immam...

maitre.absolut Informatique / cc il y a 13 ans

Internet en France : éclatement des modes d'accès et inquiétudes croissantes sur les données mobiles

peinardo Discussions générales / Ton pseudo et ton mot de pisse ... il y a 13 ans

_________________ Cher "Anastase" . Tu prétends m'écrire de la Drôme . Tu m'écris pour me proposer de toucher deux cent mille euros car tu es philanthrope...

10 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
anzi94 Rencontres / amour il y a 13 ans

Bonjour tout le monde, Fort longtemps on se pose des questions sur l'amour, en particulier sur la vie de couple. Avant tout l'amour c'est quelques chose...