| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
le presbyt aire
il y a 12 ans
bonjour réouverture du pres'bit'air voila il est reouvert donc tous les smaliens qui le desire peuvent venir s'inscrire ici et surtout passer au confessionnal je... |
10 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Sports
/
s adapter aux lois de la nature.....
il y a 12 ans
petite session ou le vent se mele de la partie..... la nature bouge tout le temps ça n empeche pas de s exprimer et de vivre avec elle... http://youtu.be/ytNP4GJPc7k |
10 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
y a un psy?
il y a 12 ans
celon certains je serai devenu renfermé,casanier et dépressif! humeurs changeantes,refusant toute sortie,ne répondant pas au tel,n'acceptant pas les invits!... |
10 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Ma queue dans la bouche...
il y a 12 ans
_____________________________________________ Dès le matin... _____________________________________________ |
10 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Jeux vidéos
/
Realite Virtuelle et Occulus Rift, une nouvelle étape ?
il y a 12 ans
Un accessoire de gameplay commence à faire parler de lui depuis la GC en allemagne : l'occulus rift... En quelques mots : un casque de réalité virtuelle... Ceux... |
10 |
sexplicit
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
incroyable!
il y a 12 ans
http://mm.smail.fr/u/profile-thumb/09/c8/641266.jpg incroyable sur smail! qui s'occupe de ce fichu site!! inadmissible! |
10 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Toi y'en à être gros con de brouteur...
il y a 12 ans
__________________________________ Une vraie sous-merde Une raclure de chiotte Une serpière à pisse Une éponge à foutre Un sac à merde Un bac à vomis ___________________________________ |
10 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
le debut de semaine commence toujours par.... des blagues bi
il y a 12 ans
28 - Solidarité patronale - voter pour cette blague - 72 points - 21/03/2007 - Un employé demande à son patron : - Chef, pourrais-je quitter... |
10 |
ameline2013
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
???
il y a 12 ans
Pourquoi ceux qui critiquent smail ou certains profils (hors brouteur) continuent-ils à venir ici ??? That is the question!!! |
10 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Guérisseur propose massage au jus de couilles
il y a 12 ans
_________________________________ Grand guérisseur propose massage au jus de couilles. Mesdames, vous avez déjà 35 ans ? Le matin, devant le miroir,... |
10 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
recherche demoiselle pour massage dans le 81
il y a 12 ans
Mes demoiselles, si vous aimez faire des massages ou que vous aimez qu'on vous en fasse, je suis votre homme. Je suis prêt a me déplacer dans tous le tarn.... |
10 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
François Hollande a des couilles au cul...
il y a 12 ans
_____________________________________________________ Hélas, ce ne sont pas les siennes ! Ce sont les couilles des financiers qui le manipulent comme... |
10 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Pierre Dac
il y a 12 ans
Rien n'est moins sûr que l'incertain. L'avenir, c'est du passé en préparation. Je suis pour la peine de mort avec sursis ... Un accusé est cuit... |
10 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
L'étranger
il y a 12 ans
L'étranger Quelques années avant ma naissance, mon père connut un étranger récemment arrivé dans notre village. Depuis le début, mon père fut subjugué... |
10 |
fruitsetlegumes
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
MESDAMES QUELS SONT VOSS FANTASMES SEXUELS
il y a 12 ans
CURIEUX DE CONNAITRE VOS FANTASMES COQUINS OU TEMOIGNER DE VOS FANTASMES REALISée au plaisir de vous lire |
10 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Informatique
/
avis sur Lenovo LePad A1
il y a 12 ans
bonjour, je veux acheter un tablette pas trop cher. j'envisage d'acheter Lenovo LePad A1 car Lenovo est une bonne marque. il se vent à 161.8€ chez amazon.com,... |
10 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Informatique
/
identité avec adresse hotmail
il y a 12 ans
bonjour, existe t-il un moyen de trouvé l'identité d'une personne à partir d'une adresse hotmail, celle ci ne voulant pas décliner qui elle est merci... |
10 |
blue_ice
il y a 12 ans
|
Sports
/
speciale telethon 2013
il y a 12 ans
super week end.... un spectacle sympa... la presence de ma ticoeur.... tout etait reuni pour du bonheur... en ce qui me concerne, d amour et d eaufraiche........ |
10 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Le Chat
/
se connecter au chat
il y a 12 ans
salut j ai jamais utilisé le chat et je n y comprends rien . il y a chat v1 et chat v2 ;je vous demande de bien vouloir m en expliquer le fonctionnement... |
10 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Auto moto
/
Conscience de soi
il y a 12 ans
^Qui peut affirmer se connaitre réellement ?^ |
10 |
vyseee
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Les SALAIRES POUR SAUVER Une VIE ?????????
il y a 12 ans
POMPIERS POUR SAUVER Une VIE :1800€ policiers pour risquer :1700€ Les MEDECINS :5500€ |
10 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
2014
il y a 12 ans
je souhaite a tout le monde,smaliennes,smaliens,qui participent sur les topics ou celles (ceux) qui restent dans l'ombre, une bonne et heureuse annee 2014.donc... |
10 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
recherche une soumise pour jeux sur Nantes
il y a 12 ans
Bonjour je recherche une soumise pour jeux de soumissions sur Nantes... |
10 |
gigil45
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
chercher femme a rencontré
il y a 12 ans
je cherche une femme célibataire |
10 |
gigil45
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
D"actualité !
il y a 12 ans
Comme on dit en Franche Comté le vin d'Arbois, plus on en boit, plus on va droit !!!! Quelle belle ville avec son vin rouge, son rosé, son vin paille... |
10 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Peinardo
il y a 12 ans
Peinardo rentre "" [b]encore une fois bourré[/b] "" d'une fête. Un gendarme l’arrête en voiture et lui dit: - Test d'alcoolémie. Peinardo répond:- Et merde...... |
10 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Solaine, je t'aime...
il y a 12 ans
_____________________________________ Oui, Solaine, je t'aime. Mais si tu pouvait enlever tes grosses chaussettes de montagne lorsque tu te balade à... |
10 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
le lundi, tout est permis
il y a 12 ans
4 hommes se présentent au départ sur un terrain de golf. 3 sont d'un certain âge et un est plus jeune. Le benjamin demande à ses partenaires d'un jour,... |
10 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Discutions pour femme
il y a 12 ans
Bonjour je souhaite dialoguer avec vous mesdames de tout et de rien en passant un bon moment! n'hésitez pas !!! à bientôt |
10 |
gigil45
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Hommage à Hial
il y a 12 ans
- Un culturiste emmène une fille dans sa chambre, l'installe sur le lit, et commence un strip-tease. A chaque fois qu'il enlève un vêtement il montre l'un... |
10 |
sherkan1969
il y a 12 ans
|