| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
La vie à trois es possible ???
il y a 12 ans
Pourquoi certaines femmes deviennent totalement bisexuelles , après trouver l'amour et l'ame soeur ??? |
10 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
Envoyez la lettre ouverte européenne à François Hollande : n
il y a 12 ans
Le 19 février la France et l’Allemagne rendront publique leur position commune sur la taxe sur les transactions (TTF) ; Bercy et les banquiers sont à l’oeuvre... |
10 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
C'est quoi l'a.m.i.t.i.e. ???
il y a 12 ans
l'A.M.I.T.I.E Les vrais amis sont difficiles à trouver,plus difficiles à quitter,mais impossibles à oublier» «Beaucoup de gens entrent et sortent de... |
10 |
ananas785
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Quel sont les ingrédients pour être heureux , heureuse ???
il y a 12 ans
???????? il parait que ne pas écouter les nouvelles a' la radio et a' la télé aident a' garder le moral; les médias font tout pour nous l'abaisser. ca... |
10 |
mikl26
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
recherche aventures ..
il y a 12 ans
Salut je recherche des aventures sur Paris, Seine-et-Marne, Val-de-Marne et Essonne. Femme de tout âge toute corpulence, je sais des massages si jamais... |
10 |
ameline-filou
il y a 12 ans
|
Musique
/
Oum Khaltoum
il y a 12 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ROyHg9nxC88#aid=P-6TBlTRhzo[/youtube] |
10 |
prodigieux
il y a 11 ans
|
Littérature
/
Imaginez...
il y a 12 ans
Sous mon ciel, sur mon chemin, je marche quel que soit le sien les boules de gui tout au haut des branches retiennent mes larmes. dans la forêt, les ombres... |
10 |
davibilitus
il y a 11 ans
|
Musique
/
sortez les mouchoirs!!!
il y a 12 ans
http://www.youtube.com/watch?v=gyQkfh6pXWg |
10 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
dialogue
il y a 12 ans
discussion avec femme et homme et couples sympas |
10 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
rencontre
il y a 12 ans
De : h42ansreims dimanche 23 février 2014 12:50 A : laperouse30 Sujet : Bientôt en Algérie. On se voit ?... |
10 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
aidez ce FRAUDEUR SVP
il y a 12 ans
http://www.smail.fr/profil/dadie01 samedi 1 mars 2014 01:10 De : dadie01 A : pointlimitezero Sujet : ange.dadie4 oui je veux que tu transfère l argent... |
10 |
arno72
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
http://www.youtube.com/watch?v=1D5Sa2Yq-2g
il y a 12 ans
Un professeur de langue dans un lycée interroge un de ses élèves qui vient de passer un mois a Londres. -Vous n'avez pas eu d'ennuis avec votre anglais? -Non,dit... |
10 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Le 08 mars 2014 c’est demain!
il y a 12 ans
[i]La Journée des droits des femmes c'est demain. Cet évènement a-t-il encore du sens? Lisez et donnez-moi votre avis ! [/i] |
10 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
ras la casquette
il y a 12 ans
Mare des fackes'et des .mangeur de citron... |
10 |
amzounslide
il y a 4 ans
|
Coin détente
/
p'tit rire matinal
il y a 12 ans
Le commissaire de police questionne un jeune agent qui vient d' être recruté: - Avez-vous déjà vu un détecteur de mensonges ? - Mieux que ça, chef, j'... |
10 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
produit de beauté pour avoir un corp de rève
il y a 12 ans
une multitude de produit de beauté pour femme pour celle qui ont toujours rêvé d'avoir un corps de rêve. petit flacon d'hydrogel a 200euros moyen flacon... |
10 |
mickelangelo
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Le nouveau messenger smail
il y a 12 ans
Bonjour, Je viens de recevoir un mail pour la nouvelle version du messenger smail http://smail.123messenger.net/index.php mais je suis sur mac et... |
10 |
luciepn
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
c est quoi ces credits a 2%???
il y a 12 ans
C EST QUOI L ARNAQUE ? que se passe t il une fois les coordonés donné mdr |
10 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 11 ans
Cherche femme pour nouvelle rencontre sur Marseille |
10 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Besoin de parler
il y a 11 ans
Voilà j'ai 38 ans je suis quelqu'un d'hyper timide et réserver et en ce moment je pète souvent les plombs j'en ai marre de ma prison qu'ont appelle solitude... |
10 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
Location chambre dans maison de village pres d'une base naut
il y a 11 ans
Bonjour, je propose chambre 20 M carre environ meublee avec grande terasse et salle de bain et toilettes communes au meme etage. Parties communes , salle... |
10 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Très cher Peinardo,
il y a 11 ans
De : peinardo A : zeref samedi 12 avril 2014 09:19 Sujet : Je suis très intéressé... __________________ Intéressé de t'enfoncer un manche à balai... |
10 |
zeref
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Comment payer ses impots :
il y a 11 ans
Monsieur l'agent du Trésor Public, Mon colis a pu vous étonner au départ. Alors voilà quelques explications. Je vous joins à cette lettre une photocopie... |
10 |
r.a.b
il y a 11 ans
|
Le Chat
/
coucou le chat, laisse-moi entrer stp .....
il y a 11 ans
comment contourner l'interdiction au chat ? merci |
10 |
confiture.defraise
il y a 11 ans
|
Le Chat
/
sujet profil
il y a 11 ans
pour allez au profil sans mettre mon mot de passe ou le mettre les profil ne fonctionne pas a vous de verifier merci |
10 |
porto77
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Lyonnaise
il y a 11 ans
A la recherche d'un petit (gros) plaisir dans la région lyonnaise, avec une femme entre 36 et 46 ans... Bizzzz |
10 |
tal_k
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
duplicata
il y a 11 ans
dimanche 4 mai 2014 09:41De : peinardo A : azalee.zoa Sujet : Activités suspectes Bonjour. Suite à mes accusations, en dénonçant smail.fr de complicité... |
10 |
astrium14
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Fléau qui ravage des populations sans distinction d'âge
il y a 11 ans
(( le sida )) QUI me garantit que tu pense pas à me draguer avec ta beauté et ensuite me faire piégé en sachant que tu es au courant que je suis un homme... |
10 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
les régions
il y a 11 ans
Je suis assez satisfaite du nouveau découpage des régions, du moins, pour la mienne qui fusionne avec le Languedoc Roussillon. Il ne nous manquait que... |
10 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
encore un
il y a 11 ans
http://actualite.portail.free.fr/toute-l-actu/04-06-2014/arthur-futur-reacutesident-fiscal-en-belgique/ |
10 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|