Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
remyleroutier Rencontres / je recherche une femme pour aventure suivie dans le val d oi il y a 12 ans

bonjours je recherche une femme pour une aventure suivie dans le val d oise cela exisite t il encore des femme desirant prendre du bon temps en région...

10 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / allo il y a 12 ans

C'est une blonde de l'Est, une polonaise, qui va à la poste dans un tout petit village, dans l'intention d'envoyer un message à ses parents restés au...

ploom-ploom Discussions générales / Cherche l'ame soeur il y a 12 ans

Salut je cherche l amour Si tu as entre 17 et 21 ans et que tu as des gros nénés écris moi :-)

10 letoubabe letoubabe il y a 12 ans
blue_ice Informatique / Microsoft sur le point de mettre fin à Windows Live Messenge il y a 12 ans

Afin d'uniformiser sa stratégie, Microsoft abandonnerait son client Windows Live Messenger au profit de Skype Racheté pour 8,5 milliards de dollars,...

10 chicocubata chicocubata il y a 11 ans
muriautin Discussions générales / belle brouteuse blonde ! il y a 12 ans

la pôvre elle habite à Lorient parait-il !http://www.smail.fr/profil/christine02

10 megane.84 megane.84 il y a 12 ans
sorbonne Discussions générales / Psy offre un ''Gangnam Style'' endiablé au Trocadéro il y a 12 ans

Lundi 5 novembre, le Gangnam Style a envahi la place du Trocadéro à Paris. Selon NRJ, 20 000 personnes sont venues voir le chanteur Psy en action. Depuis...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
sorbonne Coin détente / Pont d'Incheon(Coree du Sud) il y a 12 ans

Le pont d’Incheon (également appelé grand pont d’Incheon) est un pont à haubans en Corée du Sud. Il est le deuxième lien entre l'île Yeongjong et le continent...

10 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
anbreizh Petites annonces / RENCONTRES COQUINES SUR BREST OU LE FINISTÈRE AVEC JEUNE FIL il y a 12 ans

Je peux recevoir ou me deplacer

10 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
elpanito Le Chat / Le bouton V2 existe plus ? il y a 12 ans

Bonjour, Impossible de me connecter au chat V2 car je ne vois plus le bouton le problème est que pour moi ou c'est général ? Merci d'avance

10 leecooper leecooper il y a 11 ans
messager Discussions générales / vous avez dit....... il y a 12 ans

on aura tout vu cette année ......et tout le monde est servie la premiere mosquee gay en france (quelque part)....ce sera le 30 novembre.bien sûr.....l'immam...

maitre.absolut Informatique / cc il y a 12 ans

Internet en France : éclatement des modes d'accès et inquiétudes croissantes sur les données mobiles

peinardo Discussions générales / Ton pseudo et ton mot de pisse ... il y a 12 ans

_________________ Cher "Anastase" . Tu prétends m'écrire de la Drôme . Tu m'écris pour me proposer de toucher deux cent mille euros car tu es philanthrope...

anzi94 Rencontres / amour il y a 12 ans

Bonjour tout le monde, Fort longtemps on se pose des questions sur l'amour, en particulier sur la vie de couple. Avant tout l'amour c'est quelques chose...

djiss Coin détente / hommes et femmes il y a 12 ans

L'amour dans la duree suis resté amoureux de la même femme durant 49 ans. Si mon épouse le savait, elle me tuerait ! Le secret de la durée Ma femme et...

10 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
depes Rencontres / rencontre d'une femme ronde il y a 12 ans

jeune homme black recherche une femme ronde

10 sibelius sibelius il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / trop fort la prof il y a 12 ans

Une jeune prof de l université rappelle a son amphi que le lendemain aura lieu l examen de mecanique Elle precise a ses etudiants qu aucune absence non...

10 jeanri jeanri il y a 12 ans
agino Rencontres / recherche personne pour massage il y a 12 ans

J'adore masser pieds et corps de femmes si ça vous dis faite signe d'envie!!

10 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
hpascelib Rencontres / rencontre il y a 12 ans

cherche relation discrete sur Vire ou Caen et les environs, une relation basée sur respect et discretion

laperouse30 Coin détente / DEVINETTE:bon appetit il y a 12 ans

dans les annees 50 à 60,un algerois travaillant à l'est algerien des qu'on lui dit bon appetit où l'entend dire repond :60 km...........pourquoi ?????...

ancolie Coin détente / Bon!! une devinette pour réveiller les méninges! il y a 12 ans

Le responsable de la préparation aux Olympiades de Mathématiques a décidé d'offrir à ses étudiants un gâteau de forme triangulaire avec trois côtés inégaux....

10 djiss djiss il y a 12 ans
djiss Discussions générales / tu veux savoir? il y a 12 ans

QUEL AGE TU AURAS DANS 10 ANS ? envoie age au 7 18 18

10 djiss djiss il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / contact il y a 12 ans

le petit Anis d'1m40 de haut me demande de faire partie de mes contacts. On croit rêver

10 jeanri jeanri il y a 12 ans
sibelius Discussions générales / Joyeuses Paques à tout le Monde :-) il y a 12 ans

C'est le début de la Semaine Sainte :-) Les envolées de cloches célèbrent la joie de la résurrection :-)

10 sibelius sibelius il y a 12 ans
laposy.gregory Coin détente / feu d'artifice il y a 12 ans

je crée des feux d'artifice sur pc voici mon avant dernière creation https://www.youtube.com/watch?v=1Gn2fCm4kkA qu'en pensez-vous ?

10 laposy.gregory laposy.gregory il y a 12 ans
djiss Coin détente / Images insolites il y a 12 ans

http://youtu.be/A8e7NikGLR8

thill Rencontres / plan cul dans le 17 il y a 12 ans

je suis un homme de 18 ans je cherche un plan cul autour de royan et ile d'oléron vous pouvez me contactez au 06 95 66 76 58

10 lauraq lauraq il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / p'tblagueite il y a 12 ans

Deux anges font la causette : - Quel temps fera-t-il demain ? - Nuageux. - Ah tant mieux, on pourra s'asseoir ! Deux pneus qui se disputent : -...

laperouse30 Coin détente / devinette DZ il y a 12 ans

une devinette algerienne.traduction: 2 féves sement tout le champs de l'agriculteur.c'est quoi,comment?

muriautin Coin détente / question il y a 12 ans

quel est l'oiseau mascotte des homosexuels ?

muriautin Coin détente / C'est pourtant vrai !!! il y a 12 ans

AUJOURD'HUI JEUDI 18 AVRIL, C'EST MA FÊTE !!!!! BIN OUI ! C'EST LA SAINT-PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10 attiremoi attiremoi il y a 12 ans