Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Discussions générales / L'article 49.3 - L'arme des salauds il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Les pires individus, sans envergure, sans charisme, viennent de cracher à la gueule des citoyens du...

10 fouthese fouthese il y a 5 ans
girolacoste Discussions générales / La solitude il y a 5 ans

Je me sens seul, j'ai besoin d'attention

10 girolacoste girolacoste il y a 5 ans
alex_tremblay Musique / Avez vous hâte à l'été il y a 5 ans

Moi non mais la saison arrivera tout de même https://youtu.be/ugezIlOgdLo

10 lecouperet lecouperet il y a 5 ans
lecouperet Coin détente / Mesdames , respectez les consignes svp ! il y a 5 ans

Mesdames , respectez les consignes de sécurités svp ! Nos gouvernements respectifs ont strictement interdit de rendre visite aux vieux et pourtant mon...

10 lecouperet lecouperet il y a 5 ans
thierry930001 Coin détente / le confinement joue sur mes hormones il y a 5 ans

bon voila c'est simple le confinement me gonffle non je sais c'est un acte civique mais j'ai les couilles trop pleines alors est ce que une belle...

10 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
thierry930001 Coin détente / nouveau concours il y a 5 ans

concours de seins et de lune qui nous montrera les plus beaux ou belles vous avez 8 jours en ces temps de confinement vous aurez loisirs de fouiller...

10 thierry930001 thierry930001 il y a 5 ans
thierry930001 Coin détente / ca y est je veux me faire sodomiser il y a 5 ans

a force de me faire sodomiser l'esprit et le larfeuille par l'état les ursaff et j'en passe maintenant je veux du réel du lourd un candidat ou candidate...

10 full full il y a 5 ans
olivier8921 Discussions générales / salutation il y a 5 ans

je voudrais souhaité excellent début de semaine a tous et a toute

10 fleurdetiare34 fleurdetiare34 il y a 5 ans
full Discussions générales / a dispo pour trio = HFH il y a 5 ans

pour couples (en 34) le département le plus hot de france ,,,,a dispo pour trio = HFH (hétéro) désolé mrs cest que """ pour...

lecouperet Discussions générales / J aimerai savoir ... il y a 5 ans

J aimerai savoir , s'il y a du à sauter ici ? Pour rester dans l air du temps , seconde main ou à recycler peuvent prétendre a mes bons offices...

10 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 5 ans
mustapha1998 Discussions générales / Amitié il y a 5 ans

Bonjour mes amis (e) comment ça va je suis nouveau dans ce site pour objectif de faire des rencontres amicales je cherche également De contacter des jeunes....

10 anushka anushka il y a 4 ans
jerome44300 Discussions générales / ce site est une banque de faux profils ! il y a 5 ans

bonjour, en fait ce site n'est qu'une banque de faux profils avec des brouteurs derriere qui n'attendent que de pourvoir attirer des gens sur des messageries...

10 juhna juhna il y a 5 ans
neo-63 Le Portail / Validation photo profil il y a 5 ans

Juste une question , il faut combien de temps pour que le site smail (modo?)valide la photo de profil, car moi ça fait déjà 3 jours que je suis en stand...

10 steph890 steph890 il y a 3 ans
full Discussions générales / rubrique RENCONTRES : oui mais COMMENT CHOISIR ? il y a 5 ans

rubrique RENCONTRES : oui mais COMMENT CHOISIR ??? moi quand j ai du temps de libre a consacrer a la rech du saint graal '''' le...

full Discussions générales / NOS CHERS ELUS il y a 5 ans

577 députés sont sensés représenter et porter la voix du peuple a l assemblée nationale ! un député représente environ 100 000...

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
full Discussions générales / projet convention citoyenne pr le climat = 110km/h il y a 5 ans

projet convention citoyenne pour le climat : 150 citoyens tirés au sort vont plancher ! pour un REFERENDUM - le grand """ yaka...

10 indompterable indompterable il y a 5 ans
full Discussions générales / AUDITION DU PROFESSEUR didier RAOULT A L A. N, il y a 5 ans

3 heures d audition du professeur marseillais devant la commission de l assemblée nationale

10 pecorino pecorino il y a 5 ans
stephanesan1973 Auto moto / Attention danger profils à risques il y a 4 ans

Bonsoir, suite à un message plus que suspect que je viens de recevoir, ne répondez pas aux profils qui parlent qu'elles sont en maladie phase terminale...

10 samu34 samu34 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / La plus belle voiture du monde il y a 4 ans

Pour vous, quelle est la plus belle voiture au monde ?

10 cigarillos44 cigarillos44 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Humour de chat il y a 4 ans

Chat m'énerve tous ces faux profils sur ce site... Chat m'agace tous ces hangout... Si on continue à me laisser des messages insipides, chat va hurler...

10 midupoint midupoint il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Qui a envie de débrancher quand il écoute les infos ??? il y a 4 ans

Qui a envie de débrancher quand il écoute les infos, bordel ??? Perso, je me sens plus intoxiqué par les infos que par des huîtres pas fraîches. A...

10 l.l.a l.l.a il y a 4 ans
ricardo34 Rencontres / Plan cul il y a 4 ans

Je cherche une relation discrète et coquine sur le sud de la France, je cherche de la discrétion avec une ou plusieurs maîtresses

10 ricardo34 ricardo34 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / On fait une partie de tennis ? il y a 4 ans

Bonjour les smailiens et les smailiennes, Puisque dans l'ensemble on a marre de parler politique, autant se rabattre sur un sport plutôt agréable à...

10 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
lisa-jordan Discussions générales / Les grandes discussions sur le monde il y a 4 ans

https://www.youtube.com/watch?v=iW4LyDdt_Xs

10 lisa-jordan lisa-jordan il y a 4 ans
full Politique et société / BETHUNE club échangiste fermé il y a 4 ans

https://www.20minutes.fr/societe/2890159-20201021-coronavirus-bethune-prefet-ferme-club-echangiste-non-respect-distanciation-physique

10 full full il y a 4 ans
lapillets28 Discussions générales / Les journalistes il y a 4 ans

LES JOURNALISTES Il fut un temps, lointain, où les journalistes faisaient un travail d'investigation. Avant de distiller de l'information, ces journalistes...

10 caracal81 caracal81 il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Nanoparticules d'aluminium vaccinal dans le cerveau il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Conséquence d'un vaccin ? Nanoparticules d'aluminium vaccinal dans le cerveau ! Découvrons cette...

10 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
homm54 Discussions générales / DES VŒUX POUR NOËL il y a 4 ans

Mesdames. Je ne demande qu’à vous comprendre mais cessez de dire que votre vœu pour Noël serait d’avoir un homme parfait. Rien que cette semaine, ça...

10 amzounslide amzounslide il y a 3 ans
compote.depommeder Sciences / Meilleurs voeux à tous pour 2021 il y a 4 ans

Surtout mettez des capotes. Il est très difficile de soigner un patient atteint d'une blennoragie, s'il a attrapé la Covid.. Dans ce cas de figure,...

10 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 4 ans
riete7 Cinéma / RECHERCHE TEMOIGNAGE SCENARIO il y a 4 ans

Bonsoir, Dans le cadre de l'écriture d'un scénario je suis à la recherche de témoignage de victimes. Des personnes qui ont vécue des choses qu'elles...

10 alexinette alexinette il y a 4 ans