Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
djiss Coin détente / hommes et femmes il y a 13 ans

L'amour dans la duree suis resté amoureux de la même femme durant 49 ans. Si mon épouse le savait, elle me tuerait ! Le secret de la durée Ma femme et...

10 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 13 ans
depes Rencontres / rencontre d'une femme ronde il y a 13 ans

jeune homme black recherche une femme ronde

10 sibelius sibelius il y a 13 ans
ungoutdeliberte Coin détente / trop fort la prof il y a 13 ans

Une jeune prof de l université rappelle a son amphi que le lendemain aura lieu l examen de mecanique Elle precise a ses etudiants qu aucune absence non...

10 jeanri jeanri il y a 13 ans
agino Rencontres / recherche personne pour massage il y a 13 ans

J'adore masser pieds et corps de femmes si ça vous dis faite signe d'envie!!

10 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
hpascelib Rencontres / rencontre il y a 13 ans

cherche relation discrete sur Vire ou Caen et les environs, une relation basée sur respect et discretion

10 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
laperouse30 Coin détente / DEVINETTE:bon appetit il y a 13 ans

dans les annees 50 à 60,un algerois travaillant à l'est algerien des qu'on lui dit bon appetit où l'entend dire repond :60 km...........pourquoi ?????...

10 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
ancolie Coin détente / Bon!! une devinette pour réveiller les méninges! il y a 13 ans

Le responsable de la préparation aux Olympiades de Mathématiques a décidé d'offrir à ses étudiants un gâteau de forme triangulaire avec trois côtés inégaux....

10 djiss djiss il y a 13 ans
djiss Discussions générales / tu veux savoir? il y a 13 ans

QUEL AGE TU AURAS DANS 10 ANS ? envoie age au 7 18 18

10 djiss djiss il y a 13 ans
azalee.zoa Discussions générales / contact il y a 13 ans

le petit Anis d'1m40 de haut me demande de faire partie de mes contacts. On croit rêver

10 jeanri jeanri il y a 13 ans
sibelius Discussions générales / Joyeuses Paques à tout le Monde :-) il y a 13 ans

C'est le début de la Semaine Sainte :-) Les envolées de cloches célèbrent la joie de la résurrection :-)

10 sibelius sibelius il y a 13 ans
laposy.gregory Coin détente / feu d'artifice il y a 12 ans

je crée des feux d'artifice sur pc voici mon avant dernière creation https://www.youtube.com/watch?v=1Gn2fCm4kkA qu'en pensez-vous ?

10 laposy.gregory laposy.gregory il y a 12 ans
djiss Coin détente / Images insolites il y a 12 ans

http://youtu.be/A8e7NikGLR8

10 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
thill Rencontres / plan cul dans le 17 il y a 12 ans

je suis un homme de 18 ans je cherche un plan cul autour de royan et ile d'oléron vous pouvez me contactez au 06 95 66 76 58

10 lauraq lauraq il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / p'tblagueite il y a 12 ans

Deux anges font la causette : - Quel temps fera-t-il demain ? - Nuageux. - Ah tant mieux, on pourra s'asseoir ! Deux pneus qui se disputent : -...

laperouse30 Coin détente / devinette DZ il y a 12 ans

une devinette algerienne.traduction: 2 féves sement tout le champs de l'agriculteur.c'est quoi,comment?

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin Coin détente / question il y a 12 ans

quel est l'oiseau mascotte des homosexuels ?

muriautin Coin détente / C'est pourtant vrai !!! il y a 12 ans

AUJOURD'HUI JEUDI 18 AVRIL, C'EST MA FÊTE !!!!! BIN OUI ! C'EST LA SAINT-PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10 attiremoi attiremoi il y a 12 ans
tabary Rencontres / cherche plan cul il y a 12 ans

cherche plan cul Alger et ses environs avec femmes plus de 50ans

10 lauraq lauraq il y a 12 ans
laperouse30 Auto moto / MOG. il y a 12 ans

tu est parti en vélo?lol...........ou c'est l'histoire du mariage pour tous!!!!!!

anis140 Le Support / les noir d'Afrique souffre :les rebelles fond la pluit et l il y a 12 ans

les noir d'Afrique souffre :les rebelles fond la pluit et le beau temps... les rebelle sont diriger par des blancs pour le profits la richesse d'afrique...

10 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
chabinegwada Rencontres / cherche antillais ou métropolitain il y a 12 ans

bonjour je m ' appelle cynthia 27 ans je suis a la recherche d ' une relation sérieuse , je suis d origine antillais portugaise indienne. mon type d...

laperouse30 Politique et société / azalee.zoa il y a 12 ans

Citation de "azalee.zoa"lorsque j'habitais en Tunisie (2 ans), je discutais au sujet de la salle de bain.. je disais qu'une pièce où on se lave doit être...

10 mauriac-amelie mauriac-amelie il y a 12 ans
hxm57 Rencontres / robes longues de soirée__robe longue soirée pas cher il y a 12 ans

<p></p><p></p><p></p><p> <a href="http://www.erobes.net/robe-de-soir%C3%A9e-c-11"><b>robes longues de soirée</b></a></p><p>Placez un chiffon blanc et propre...

10 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
peinardo Internet / Put-Hein, mon Myspace a disparu ! il y a 12 ans

_______________________________________ MySpace a été vendu à une bande d'ignobles pourritures qui n'ont rien trouvé de mieux à faire qu'à supprimer les...

10 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
peinardo Rencontres / Robe transparente où tu vois les poils ... il y a 12 ans

_______________________________________ Oui ! Voilà un article sympathique . Une robe transparente où tu vois les poils pubiens . Que les connes qui...

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 3 ans
peinardo Discussions générales / Envoyée, nue, par chronopost, dans un colis... il y a 12 ans

__________________________________________ Voilà son fantasme ! Être envoyée, nue, dans un colis, par chronopost ! Vous admettrez qu'il en faut pour...

10 enapets44 enapets44 il y a 12 ans
bananasplit-13 Rencontres / rencontre femme il y a 12 ans

bruns au yeux vert ici pour vou satisfaire lol y a kelkun

10 zepeck zepeck il y a 12 ans
sherkan1969 Sciences / le chat de shrödinger il y a 12 ans

Bonjour, veuillez excusez mon incompétence, mais j'aimerais que l'on m'explique(simplement si possible), l'expérience et l'explication du chat de shrödinger. Je...

10 sherkan1969 sherkan1969 il y a 12 ans
sibelius Discussions générales / bonne idée pour des vacances peu onéreuses il y a 12 ans

http://www.campedansmonjardin.com/ je viens d'en entendre parler sur Youtube On amène sa tente et, entre gens de bonne éducation, ça doit pouvoir se...

10 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
bern45 Rencontres / relation il y a 12 ans

rencontre amicale homme ou femme ouvert a toute proposition

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans