Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Les pires individus, sans envergure, sans charisme, viennent de cracher à la gueule des citoyens du... |
10 |
![]() |
![]() Je me sens seul, j'ai besoin d'attention |
10 |
![]() |
![]() Moi non mais la saison arrivera tout de même https://youtu.be/ugezIlOgdLo |
10 |
![]() |
![]() Mesdames , respectez les consignes de sécurités svp ! Nos gouvernements respectifs ont strictement interdit de rendre visite aux vieux et pourtant mon... |
10 |
![]() |
![]() bon voila c'est simple le confinement me gonffle non je sais c'est un acte civique mais j'ai les couilles trop pleines alors est ce que une belle... |
10 |
![]() |
![]() concours de seins et de lune qui nous montrera les plus beaux ou belles vous avez 8 jours en ces temps de confinement vous aurez loisirs de fouiller... |
10 |
![]() |
![]() a force de me faire sodomiser l'esprit et le larfeuille par l'état les ursaff et j'en passe maintenant je veux du réel du lourd un candidat ou candidate... |
10 |
![]() |
![]() je voudrais souhaité excellent début de semaine a tous et a toute |
10 |
![]() |
![]() pour couples (en 34) le département le plus hot de france ,,,,a dispo pour trio = HFH (hétéro) désolé mrs cest que """ pour... |
10 |
![]() |
![]() J aimerai savoir , s'il y a du à sauter ici ? Pour rester dans l air du temps , seconde main ou à recycler peuvent prétendre a mes bons offices... |
10 |
![]() |
![]() Bonjour mes amis (e) comment ça va je suis nouveau dans ce site pour objectif de faire des rencontres amicales je cherche également De contacter des jeunes.... |
10 |
![]() |
![]() bonjour, en fait ce site n'est qu'une banque de faux profils avec des brouteurs derriere qui n'attendent que de pourvoir attirer des gens sur des messageries... |
10 |
![]() |
![]() Juste une question , il faut combien de temps pour que le site smail (modo?)valide la photo de profil, car moi ça fait déjà 3 jours que je suis en stand... |
10 |
![]() |
![]() rubrique RENCONTRES : oui mais COMMENT CHOISIR ??? moi quand j ai du temps de libre a consacrer a la rech du saint graal '''' le... |
10 |
![]() |
![]() 577 députés sont sensés représenter et porter la voix du peuple a l assemblée nationale ! un député représente environ 100 000... |
10 |
![]() |
![]() projet convention citoyenne pour le climat : 150 citoyens tirés au sort vont plancher ! pour un REFERENDUM - le grand """ yaka... |
10 |
![]() |
![]() 3 heures d audition du professeur marseillais devant la commission de l assemblée nationale |
10 |
![]() |
![]() Bonsoir, suite à un message plus que suspect que je viens de recevoir, ne répondez pas aux profils qui parlent qu'elles sont en maladie phase terminale... |
10 |
![]() |
![]() Pour vous, quelle est la plus belle voiture au monde ? |
10 |
![]() |
![]() Chat m'énerve tous ces faux profils sur ce site... Chat m'agace tous ces hangout... Si on continue à me laisser des messages insipides, chat va hurler... |
10 |
![]() |
![]() Qui a envie de débrancher quand il écoute les infos, bordel ??? Perso, je me sens plus intoxiqué par les infos que par des huîtres pas fraîches. A... |
10 |
![]() |
![]() Je cherche une relation discrète et coquine sur le sud de la France, je cherche de la discrétion avec une ou plusieurs maîtresses |
10 |
![]() |
![]() Bonjour les smailiens et les smailiennes, Puisque dans l'ensemble on a marre de parler politique, autant se rabattre sur un sport plutôt agréable à... |
10 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=iW4LyDdt_Xs |
10 |
![]() |
![]() https://www.20minutes.fr/societe/2890159-20201021-coronavirus-bethune-prefet-ferme-club-echangiste-non-respect-distanciation-physique |
10 |
![]() |
![]() LES JOURNALISTES Il fut un temps, lointain, où les journalistes faisaient un travail d'investigation. Avant de distiller de l'information, ces journalistes... |
10 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Conséquence d'un vaccin ? Nanoparticules d'aluminium vaccinal dans le cerveau ! Découvrons cette... |
10 |
![]() |
![]() Mesdames. Je ne demande qu’à vous comprendre mais cessez de dire que votre vœu pour Noël serait d’avoir un homme parfait. Rien que cette semaine, ça... |
10 |
![]() |
![]() Surtout mettez des capotes. Il est très difficile de soigner un patient atteint d'une blennoragie, s'il a attrapé la Covid.. Dans ce cas de figure,... |
10 |
![]() |
![]() Bonsoir, Dans le cadre de l'écriture d'un scénario je suis à la recherche de témoignage de victimes. Des personnes qui ont vécue des choses qu'elles... |
10 |
![]() |