Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
girondelle62 Le Chat / Un type se fait passer pour un coquine il y a 10 ans

Bonjour à toutes et surtout à TOUS Hey les mecs, si vous avez envie de vous exciter avec une nana chaude, essayer de savoir si c'est vraiment une nana.. lacoquine1971...

10 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
cyril31100 Coin détente / Je suis un homme, quoi de plus naturel en somme.... il y a 10 ans

J'admets effectivement que qq fois je me sens un peu égaré dans les méandres de l'incompréhension féminine . . .Car grâce à la libération des mœurs de...

10 jane--doe jane--doe il y a 10 ans
rien..que..moi Discussions générales / les amandiers... il y a 10 ans

fleurissent , floraison éphémère mais agréable à voir ... les douces des fleurettes blanches pour les douces et rosâtres pour les plus améres...

10 sibelius sibelius il y a 8 ans
pepinlaricot Discussions générales / l'intégrité intelectuelle il y a 10 ans

c'est quoi pour vous...?

sansregrets Rencontres / Proposition de rencontre sur Nantes il y a 10 ans

Bonjour, De passage sur Nantes pour 3 jours fin mars, je propose à la gente féminine de passer un moment ensemble, boire un verre,me faire visiter Nantes......

10 laperouse laperouse il y a 10 ans
morganna Discussions générales / les éclipses et leurs conséquences dans l'Histoire il y a 10 ans

27 août 413 avant J.-C., Sicile : L'éclipse lunaire de Nikias. Cette éclipse de Lune eut une influence décisive dans l'issue de la guerre du Péloponnèse...

10 morganna morganna il y a 10 ans
loulou07100 Le Portail / JE N ARRIVE PAS A SUPPRIMER CERTAINS CONTACTS il y a 10 ans

BONJOUR JE N ARRIVE PAS A SUPPRIMER CERTAINS CONTACTS POURTANT JE VAIS DANS SKYPE VIE PRIVEE SUPPRIMER CONTACT CELA LE METS HORS SERVICE MAIS APPRAIT TOUJOURS...

10 rescatorx rescatorx il y a 10 ans
pepinlaricot Discussions générales / un de vos frère vous dit il y a 10 ans

si je suis mort , je préfère que ma femme va avec toi qu'un n'autre... je trouve ça choquant, pas vous ?

mr.robert Politique et société / Il est sympa Florian Philippot, mais... il y a 10 ans

Chers amis Il faut reconnaître qu'il est un peu "mou" notre Florian Philippot ! Il est difficile de comprendre, de la part des cadres d'un parti politique...

10 nanipremier nanipremier il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / J'ai revé il y a 10 ans

j'ai rêvé que je me balade nu !! Ça veut dire quoi ?? lol

10 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
morganna Littérature / mélancolie il y a 10 ans

Sur les flancs des falaises immaculées je verrai les vagues d'écumes s'écraser pluie miroitante de milliers de désirs qui éclatent au jour dans un sourire Impassible...

10 nadjamaagd nadjamaagd il y a 10 ans
pepinlaricot Coin détente / je recherche une offre de prêt il y a 10 ans

faire offres...merci

roman-tique Discussions générales / Rencontre pas discrete il y a 10 ans

Bon j'aimerais faire l'amour avec toutes les francaises de france pour enfin déterminée une fois pour toutes qui est la meilleure au lit. merci

10 moufid moufid il y a 10 ans
mr.robert Politique et société / Pendant que tous les cons étaient "Charlie" il y a 10 ans

Chers amis Pendant que toute cette de bande de vrais cons étaient "Charlie", le gouvernement mettait en place des mesures scélérates déstinées à changer...

10 cyril31100 cyril31100 il y a 10 ans
dorman00 Discussions générales / Est-ce que les Françaises aiment les Québécois ? il y a 10 ans

Salut je suis un Québécois pure laine et je vie au Québec et j'ai toujours eu un faible pour les Françaises lol mais à l'inverse je me demande .. est-ce...

10 piquenique piquenique il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / De l'importance du Sex-Toy artisanal il y a 10 ans

Chères amies Il faut cesser cette prolifération de sex-toys en plastique ! Fabriqués en Chine, dans des matières synthétiques douteuses, ce sont des...

10 la-zorra la-zorra il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Discussions générales / Ils existent !!!! il y a 10 ans

samedi 25 avril 2015 21:19De : admin A : je.suis.river.song.la.vraie Sujet : photo refusée et supprimée Bonjour, Une de tes photographies a été refusée...

10 justebesoin justebesoin il y a 10 ans
rienousipeu Discussions générales / Une simple suggestion... il y a 10 ans

Bigre ! Comment le faire partager ce bonheur simple que je me suis octroyé ? C’est un peu du à une technique, celle de ne jamais se faire embarquer par...

10 rienousipeu rienousipeu il y a 10 ans
mimidu60000 Rencontres / Message pour forum il y a 9 ans

Bonsoir je suis nouveau sur le site et pas encore habitue a cet exercice lol

10 faux-profil faux-profil il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Ma phrase !... il y a 9 ans

[b]Ma phrase : "Ignores ceux qui t'ignorent sans même te demander qu'elles sont les causes, ignorer, en est une !!"[/b]

10 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
micro-onde Coin détente / Que vas tu faire ? il y a 9 ans

Aller me faire un café mais la cuisine elle est loin et le carrelage froid :(

10 revoila revoila il y a 9 ans
truc-machin Politique et société / Il y a des politiciens qui... il y a 9 ans

... Si leurs électeurs étaient cannibales, leur promettraient des missionnaires pour le dîner. Henri Louis Mencken [b]La profondeur du bassin parisien...

10 truc-machin truc-machin il y a 9 ans
zefoul Coin détente / le croissant et le pain au chocolat il y a 9 ans

C'est un croissant et un pain au chocolat qui se croisent dans la rue, un beau matin. Le pain au chocolat s'écrie alors au croissant : - "ah ah ah !!...

10 sylvie26 sylvie26 il y a 9 ans
carinebraeunig Discussions générales / Mode et conseille look. il y a 9 ans

Bonjour, Je suis a la recherche de personnes partageant la même passion que moi qui est : " la mode". Donc j'aime bien créer et inventer des looks...

10 bdlfvl95 bdlfvl95 il y a 2 ans
skip75012 Rencontres / sexfriend il y a 9 ans

je suis a la recherche d'une sexfriend entre 19 et 30 sur paris pour se distraire aussi bien en jouné en semaine que le weekend ou la nuit.

10 julienne56 julienne56 il y a 9 ans
compote.depomme Télévision / Emission sur le fluor et ses dégâts (France 5) il y a 9 ans

[b]Fluor, un ami qui vous veut du mal, ce soir à 20:50 sur France 5[/b] En 2010, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a classé le fluor parmi...

10 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
vnuze972 Rencontres / relation serieuse sur la Martinique entre femmes il y a 9 ans

bjr, je suis une lesbienne de plus de 40ans, qui souhaite trouver sa moitié qu'elle se trouve en france ou ailleurs, mais du moment qu'elle ai envie de...

10 keli973 keli973 il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Hum hum il y a 9 ans

La raison du plus fort est la meilleure? Place aux faibles? Mais qui sont les forts et qui sont les faibles?

10 aline23gueret aline23gueret il y a 9 ans
cadresup Rencontres / bonjour il y a 9 ans

je cherches une femme d alsace

10 skynyrd57 skynyrd57 il y a 9 ans
cyberghost Internet / Anonymat (à lire) il y a 9 ans

Voici pour vous un article très intéressant que je vous conseil fortement de lire du début jusqu'à la fin! Il y'a même des liens pour tester votre navigateur...

10 freebird57 freebird57 il y a 9 ans