Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour à toutes et surtout à TOUS Hey les mecs, si vous avez envie de vous exciter avec une nana chaude, essayer de savoir si c'est vraiment une nana.. lacoquine1971... |
10 |
![]() |
![]() J'admets effectivement que qq fois je me sens un peu égaré dans les méandres de l'incompréhension féminine . . .Car grâce à la libération des mœurs de... |
10 |
![]() |
![]() fleurissent , floraison éphémère mais agréable à voir ... les douces des fleurettes blanches pour les douces et rosâtres pour les plus améres... |
10 |
![]() |
![]() c'est quoi pour vous...? |
10 |
![]() |
![]() Bonjour, De passage sur Nantes pour 3 jours fin mars, je propose à la gente féminine de passer un moment ensemble, boire un verre,me faire visiter Nantes...... |
10 |
![]() |
![]() 27 août 413 avant J.-C., Sicile : L'éclipse lunaire de Nikias. Cette éclipse de Lune eut une influence décisive dans l'issue de la guerre du Péloponnèse... |
10 |
![]() |
![]() BONJOUR JE N ARRIVE PAS A SUPPRIMER CERTAINS CONTACTS POURTANT JE VAIS DANS SKYPE VIE PRIVEE SUPPRIMER CONTACT CELA LE METS HORS SERVICE MAIS APPRAIT TOUJOURS... |
10 |
![]() |
![]() si je suis mort , je préfère que ma femme va avec toi qu'un n'autre... je trouve ça choquant, pas vous ? |
10 |
![]() |
![]() Chers amis Il faut reconnaître qu'il est un peu "mou" notre Florian Philippot ! Il est difficile de comprendre, de la part des cadres d'un parti politique... |
10 |
![]() |
![]() j'ai rêvé que je me balade nu !! Ça veut dire quoi ?? lol |
10 |
![]() |
![]() Sur les flancs des falaises immaculées je verrai les vagues d'écumes s'écraser pluie miroitante de milliers de désirs qui éclatent au jour dans un sourire Impassible... |
10 |
![]() |
![]() faire offres...merci |
10 |
![]() |
![]() Bon j'aimerais faire l'amour avec toutes les francaises de france pour enfin déterminée une fois pour toutes qui est la meilleure au lit. merci |
10 |
![]() |
![]() Chers amis Pendant que toute cette de bande de vrais cons étaient "Charlie", le gouvernement mettait en place des mesures scélérates déstinées à changer... |
10 |
![]() |
![]() Salut je suis un Québécois pure laine et je vie au Québec et j'ai toujours eu un faible pour les Françaises lol mais à l'inverse je me demande .. est-ce... |
10 |
![]() |
![]() Chères amies Il faut cesser cette prolifération de sex-toys en plastique ! Fabriqués en Chine, dans des matières synthétiques douteuses, ce sont des... |
10 |
![]() |
![]() samedi 25 avril 2015 21:19De : admin A : je.suis.river.song.la.vraie Sujet : photo refusée et supprimée Bonjour, Une de tes photographies a été refusée... |
10 |
![]() |
![]() Bigre ! Comment le faire partager ce bonheur simple que je me suis octroyé ? C’est un peu du à une technique, celle de ne jamais se faire embarquer par... |
10 |
![]() |
![]() Bonsoir je suis nouveau sur le site et pas encore habitue a cet exercice lol |
10 |
![]() |
![]() [b]Ma phrase : "Ignores ceux qui t'ignorent sans même te demander qu'elles sont les causes, ignorer, en est une !!"[/b] |
10 |
![]() |
![]() Aller me faire un café mais la cuisine elle est loin et le carrelage froid :( |
10 |
![]() |
![]() ... Si leurs électeurs étaient cannibales, leur promettraient des missionnaires pour le dîner. Henri Louis Mencken [b]La profondeur du bassin parisien... |
10 |
![]() |
![]() C'est un croissant et un pain au chocolat qui se croisent dans la rue, un beau matin. Le pain au chocolat s'écrie alors au croissant : - "ah ah ah !!... |
10 |
![]() |
![]() Bonjour, Je suis a la recherche de personnes partageant la même passion que moi qui est : " la mode". Donc j'aime bien créer et inventer des looks... |
10 |
![]() |
![]() je suis a la recherche d'une sexfriend entre 19 et 30 sur paris pour se distraire aussi bien en jouné en semaine que le weekend ou la nuit. |
10 |
![]() |
![]() [b]Fluor, un ami qui vous veut du mal, ce soir à 20:50 sur France 5[/b] En 2010, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a classé le fluor parmi... |
10 |
![]() |
![]() bjr, je suis une lesbienne de plus de 40ans, qui souhaite trouver sa moitié qu'elle se trouve en france ou ailleurs, mais du moment qu'elle ai envie de... |
10 |
![]() |
![]() La raison du plus fort est la meilleure? Place aux faibles? Mais qui sont les forts et qui sont les faibles? |
10 |
![]() |
![]() je cherches une femme d alsace |
10 |
![]() |
![]() Voici pour vous un article très intéressant que je vous conseil fortement de lire du début jusqu'à la fin! Il y'a même des liens pour tester votre navigateur... |
10 |
![]() |