Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
tres_timide Discussions générales / Point de vue et spiritualité il y a 14 ans

Ma spiritualité est tout à fait personnelle et n'obéit à aucune déclinaison commerciale des trois religions monothéistes est directes du producteur au...

10 marie.boyeur marie.boyeur il y a 6 ans
david292012 Rencontres / dial avac fille celib il y a 14 ans

bonjour je recherche des filles celib pour dial et + si affinité j'atent vos message bis

10 fredoriginal_971 fredoriginal_971 il y a 13 ans
peinardo Coin détente / Mon délicieus "SEX-TOY" ... il y a 13 ans

_____________________________________________________________ Moi , dernièrement , j'ai fait l'acquisition d'un sex-toy ! C'est un cylindre de plastique...

10 titouan-alann titouan-alann il y a 13 ans
lefrioul Petites annonces / vente il y a 13 ans

Qui veut m'acheter un mouchoir en papier presque neuf ( il n'a servi que dix fois) ,pour seulement 100 euros

10 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
aitman Discussions générales / A DEGUSTER OU A VOMIR il y a 13 ans

-pauvre taré http://www.smail.fr/forums/topic,4205-dossier_pour_s_inscrire_sur__fr_.html -tremblez les sarazins!!!! ouh les pas beaux mais si ça va pas,...

10 aitman aitman il y a 13 ans
xzz Discussions générales / Exemple d'arnaqueur il y a 13 ans

Voici un copiée coller d'une conversation avec le profil http://www.smail.fr/profil/fraisebonbon [b]Prenez le temps de lire, je lui demande son MSN[/b] mardi...

peinardo Rencontres / Cherche pipeuses pour taillage de pipe ... il y a 13 ans

________________________________ Homme . Bien vicelard , aimant lêcher des mimous sympas , cherche tailleuses de pipes ! Petites grosses aux cheveux...

10 peinardo peinardo il y a 13 ans
lefrioul Rôle play / un rêve il y a 13 ans

Je me promène avec toi la main dans la main, j'adore sentir ta jolie petite main dans la mienne,par moments on s'arrètent pour s'embrasser, quand tu es...

10 celuiquisautetafemme celuiquisautetafemme il y a 13 ans
peinardo Politique et société / La raclée pour l'UMP aux législatives ... il y a 13 ans

__________________________________________________________ La raclée que va se ramasser l'UMP aux législatives ! Tu imagines un peu la puanteur des...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
lefrioul Coin détente / ma meilleure détente il y a 13 ans

Là oû je me sens le plus détendu, c'est quand je nage dans cette magnifique mer qu'est la méditerrannée, en compagnie de gentil requins et de magnifiques...

10 lefrioul lefrioul il y a 13 ans
carte2001 Rencontres / contact il y a 13 ans

je cherche un homme entre 50 et 60ans pour rencontre amitié et + si affinité kiss!!!!

azalee.zoa Coin détente / TOULOUSE il y a 13 ans

ON EST LES CHAMPIONS , ON EST LES CHAMPIONS, ON EST ON EST ON EST LESCHAMPIONS OUAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!

jim555 Discussions générales / COMMENT LA FRANCE PILLE L'AFRIQUE il y a 13 ans

[i]Comme le copier-coller est de retour, profitons-en pour être plus proche de la source et pas de la haine instillée hypocritement par des « attardés...

10 jim555 jim555 il y a 13 ans
dragon_noir_erkaniann Le Support / Des reproches, des choses à faire... il y a 13 ans

[u]Primo :[/u] Réactiver la visualisation des messages des utilisateurs. Cela permet de retrouver leurs discussions cultes, des passages épiques, et autres...

10 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 13 ans
peinardo Rencontres / Les soirées d'été près des étangs ou des plans d'eau ... il y a 13 ans

_________________________________________________________ Tu pourras découvrir de la bonne et belle vicelarde qui se promène en VTT . Tu verras , tu...

flamby-president Discussions générales / ATTENTION andrea0505 EST EN LIGNE A LA PECHE AU PIGEON il y a 13 ans

Attention : andrea0505 est connecté EN CE MOMENT et il recherche un pigeon !!! pour lui filer de l'argent d'un héritage ha ha ha (la...

10 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
little.geekette Discussions générales / cduroot : faux profil ou vraie cochonne? il y a 13 ans

J'ai remarqué que la personne qui se connecte sous le pseudo cduroot utilisait en avatar une photo un peu suggestive... Après vérification par google image...

10 xlotime xlotime il y a 2 ans
peinardo Discussions générales / Il faut parfois savoir serrer les fesses ... il y a 13 ans

________________________________________________________________ Que celui ou celle qui n'a jamais été obligé de serrer les fesses , en faisant l'amour...

10 frisette frisette il y a 13 ans
xzz Discussions générales / discussion tres polie il y a 13 ans

http://www.smail.fr/profil/rebeccabaros vendredi 27 juillet 2012 14:50De : rebeccabaros A : xzz Sujet : Re: SALE FRAUDEUR Il y a des Pute dans ton Pays...

10 sibelius sibelius il y a 13 ans
frisette Discussions générales / pour se désintoxiquer des JO il y a 13 ans

il reste pétanque lundi et mardi sur FR3 alsace bhein oui , je sais ............

10 frisette frisette il y a 13 ans
peinardo Coin détente / Les bonnes recettes de Tonton Peinardo ... il y a 13 ans

________________________________________________________ LES BONNES RECETTES DE TONTON PEINARDO La salade de tomates (pour deux personnes) . Dans...

peinardo Discussions générales / Jean-Luc , quelqu'un "de la rue" est partit ... il y a 13 ans

________________________________________________________________ LETTRE A JEAN-LUC Cher Jean-Luc , Il m'arrivait quelques fois , en faisant une mauvaise...

10 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
flamby-president Internet / A quoi sert la V1 ou la V2 il y a 13 ans

Maintenant quand je vais sur le tchat, on me demande de cliquer soit sur V1 soit sur V2 Quelqu'un pourrait il m'expliquer la différence, à quoi sert la...

10 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
peinardo Petites annonces / Huggy est un vrai con ... il y a 13 ans

____________________________________________________________ Oui , n'ayons pas peur de l'écrire ! Huggy est un vrai con ... Soyons nombreux à le lui...

frisette Coin détente / la publicité mous trompe il y a 13 ans

je viens de voir une teinture pour cheveux shwartch... je ne sais pas quoi avec un d'jeun qui a la casquette de travers . je l'avais déjà vue il y a 3...

10 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
azalee.zoa Discussions générales / chat il y a 13 ans

je viens de me faire traiter de : gay, vieux pervers et le plus grave : de peinardo... lolllll

azalee.zoa Discussions générales / ah! les hommes! (histoire vraie) il y a 13 ans

Un jour, j'étais assez jeune (environ 30 ans) je suis au bureau de tabac et un homme s'incline devant moi pour me laisser passer. J’apprécie bien sûr,...

azalee.zoa Discussions générales / forum il y a 13 ans

j'ai trouvé un autre site où le forum fonctionne très bien. J'y vais. Bye bonne nuit.

muriautin Coin détente / et oui ! il y a 13 ans

Devant sa banque, un trader gare sa Porsche > > > > > > > > > > flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues. > > > > > > > > > > Au moment...

huyaohubei20123 Petites annonces / Cette robe, héhé... il y a 13 ans

Spitze Perspektive Sexy Dessous langärmelige gedruckt Schlafanzug http://126.am/AUWPL1 S'il vous plaît lever la main comme... Ne devrait pas avoir, mais...