| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Point de vue et spiritualité
il y a 14 ans
Ma spiritualité est tout à fait personnelle et n'obéit à aucune déclinaison commerciale des trois religions monothéistes est directes du producteur au... |
10 |
marie.boyeur
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
dial avac fille celib
il y a 14 ans
bonjour je recherche des filles celib pour dial et + si affinité j'atent vos message bis |
10 |
fredoriginal_971
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Mon délicieus "SEX-TOY" ...
il y a 13 ans
_____________________________________________________________ Moi , dernièrement , j'ai fait l'acquisition d'un sex-toy ! C'est un cylindre de plastique... |
10 |
titouan-alann
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
vente
il y a 13 ans
Qui veut m'acheter un mouchoir en papier presque neuf ( il n'a servi que dix fois) ,pour seulement 100 euros |
10 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
A DEGUSTER OU A VOMIR
il y a 13 ans
-pauvre taré http://www.smail.fr/forums/topic,4205-dossier_pour_s_inscrire_sur__fr_.html -tremblez les sarazins!!!! ouh les pas beaux mais si ça va pas,... |
10 |
aitman
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Exemple d'arnaqueur
il y a 13 ans
Voici un copiée coller d'une conversation avec le profil http://www.smail.fr/profil/fraisebonbon [b]Prenez le temps de lire, je lui demande son MSN[/b] mardi... |
10 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Cherche pipeuses pour taillage de pipe ...
il y a 13 ans
________________________________ Homme . Bien vicelard , aimant lêcher des mimous sympas , cherche tailleuses de pipes ! Petites grosses aux cheveux... |
10 |
peinardo
il y a 13 ans
|
Rôle play
/
un rêve
il y a 13 ans
Je me promène avec toi la main dans la main, j'adore sentir ta jolie petite main dans la mienne,par moments on s'arrètent pour s'embrasser, quand tu es... |
10 |
celuiquisautetafemme
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
La raclée pour l'UMP aux législatives ...
il y a 13 ans
__________________________________________________________ La raclée que va se ramasser l'UMP aux législatives ! Tu imagines un peu la puanteur des... |
10 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
ma meilleure détente
il y a 13 ans
Là oû je me sens le plus détendu, c'est quand je nage dans cette magnifique mer qu'est la méditerrannée, en compagnie de gentil requins et de magnifiques... |
10 |
lefrioul
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
contact
il y a 13 ans
je cherche un homme entre 50 et 60ans pour rencontre amitié et + si affinité kiss!!!! |
10 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
TOULOUSE
il y a 13 ans
ON EST LES CHAMPIONS , ON EST LES CHAMPIONS, ON EST ON EST ON EST LESCHAMPIONS OUAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!! |
10 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
COMMENT LA FRANCE PILLE L'AFRIQUE
il y a 13 ans
[i]Comme le copier-coller est de retour, profitons-en pour être plus proche de la source et pas de la haine instillée hypocritement par des « attardés... |
10 |
jim555
il y a 13 ans
|
Le Support
/
Des reproches, des choses à faire...
il y a 13 ans
[u]Primo :[/u] Réactiver la visualisation des messages des utilisateurs. Cela permet de retrouver leurs discussions cultes, des passages épiques, et autres... |
10 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Les soirées d'été près des étangs ou des plans d'eau ...
il y a 13 ans
_________________________________________________________ Tu pourras découvrir de la bonne et belle vicelarde qui se promène en VTT . Tu verras , tu... |
10 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
ATTENTION andrea0505 EST EN LIGNE A LA PECHE AU PIGEON
il y a 13 ans
Attention : andrea0505 est connecté EN CE MOMENT et il recherche un pigeon !!! pour lui filer de l'argent d'un héritage ha ha ha (la... |
10 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
cduroot : faux profil ou vraie cochonne?
il y a 13 ans
J'ai remarqué que la personne qui se connecte sous le pseudo cduroot utilisait en avatar une photo un peu suggestive... Après vérification par google image... |
10 |
xlotime
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
Il faut parfois savoir serrer les fesses ...
il y a 13 ans
________________________________________________________________ Que celui ou celle qui n'a jamais été obligé de serrer les fesses , en faisant l'amour... |
10 |
frisette
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
discussion tres polie
il y a 13 ans
http://www.smail.fr/profil/rebeccabaros vendredi 27 juillet 2012 14:50De : rebeccabaros A : xzz Sujet : Re: SALE FRAUDEUR Il y a des Pute dans ton Pays... |
10 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
pour se désintoxiquer des JO
il y a 13 ans
il reste pétanque lundi et mardi sur FR3 alsace bhein oui , je sais ............ |
10 |
frisette
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Les bonnes recettes de Tonton Peinardo ...
il y a 13 ans
________________________________________________________ LES BONNES RECETTES DE TONTON PEINARDO La salade de tomates (pour deux personnes) . Dans... |
10 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Jean-Luc , quelqu'un "de la rue" est partit ...
il y a 13 ans
________________________________________________________________ LETTRE A JEAN-LUC Cher Jean-Luc , Il m'arrivait quelques fois , en faisant une mauvaise... |
10 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Internet
/
A quoi sert la V1 ou la V2
il y a 13 ans
Maintenant quand je vais sur le tchat, on me demande de cliquer soit sur V1 soit sur V2 Quelqu'un pourrait il m'expliquer la différence, à quoi sert la... |
10 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
Huggy est un vrai con ...
il y a 13 ans
____________________________________________________________ Oui , n'ayons pas peur de l'écrire ! Huggy est un vrai con ... Soyons nombreux à le lui... |
10 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
la publicité mous trompe
il y a 13 ans
je viens de voir une teinture pour cheveux shwartch... je ne sais pas quoi avec un d'jeun qui a la casquette de travers . je l'avais déjà vue il y a 3... |
10 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
chat
il y a 13 ans
je viens de me faire traiter de : gay, vieux pervers et le plus grave : de peinardo... lolllll |
10 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
ah! les hommes! (histoire vraie)
il y a 13 ans
Un jour, j'étais assez jeune (environ 30 ans) je suis au bureau de tabac et un homme s'incline devant moi pour me laisser passer. J’apprécie bien sûr,... |
10 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
forum
il y a 13 ans
j'ai trouvé un autre site où le forum fonctionne très bien. J'y vais. Bye bonne nuit. |
10 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
et oui !
il y a 13 ans
Devant sa banque, un trader gare sa Porsche > > > > > > > > > > flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues. > > > > > > > > > > Au moment... |
10 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
Cette robe, héhé...
il y a 13 ans
Spitze Perspektive Sexy Dessous langärmelige gedruckt Schlafanzug http://126.am/AUWPL1 S'il vous plaît lever la main comme... Ne devrait pas avoir, mais... |
10 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|