| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
isabelle93
il y a 13 ans
Hello, A force de voir les messages que vous receviez et postiez sur ce forum, j'ai aussi voulu m'amuser un peu et partager. Alors voici ma modeste contribution... |
10 |
mister_paradoxe
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
un autre message
il y a 13 ans
edi 19 septembre 2012 14:23 De : stephanie_olive A : laperouse30 Sujet : Bonjour bel homme, Je me nomme Stephanie olive Abby Je suis âgée de 34 ans célibataire... |
10 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
le pompier
il y a 13 ans
une femme mariée à un sergent dans le corps des pompiers,se plaint à une amie et voisine dont le mari est aussi pompier,de sa vie séxuelle.elle n'a jamais... |
10 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
MARRE DES PROVOCATEURS!!!
il y a 13 ans
CA commence a bien faire:non seulement vous essayez de mettre les villes a feu et a sang,mais en plus vous venez mettre le bordel dans les forums,vous... |
10 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
gouvernement
il y a 13 ans
actuellement beaucoup de journaliste et de personnes critique notre president MONSIEUR Francois HOLLANDE , ce ki est sur c k il critique pas le bon president,fesons... |
10 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
un precheur de mieux en mieux
il y a 13 ans
Bonjour, Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous et... |
10 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
L'intelligence
il y a 11 ans
L'intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle. |
10 |
lancelo
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
une envie folle!!!!!
il y a 11 ans
On m'a demandé ce matin de créér un post sur ma vie actuelle. J'ai une de ces envies de baiser complétement folle!!!!!! Voilà |
10 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
devinette 1
il y a 11 ans
Le pape en a un mais ne l'utilise pas ; Ton père en a un et ta mère l'emploi ; Les nones n'en ont pas besoin ; Le mari de ton amie en a un aussi et ton... |
10 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Littérature
/
qui a lu
il y a 11 ans
Stephen King Joyland je me tâte a le lire mais si c'est comme le dernier de marc levy bof |
10 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Musique
/
Clip de Sabrina ( Boys, Boys, Boys ).
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=ezjv_VcsvEQ[/youtube] |
10 |
astrium14
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
catastrophe
il y a 11 ans
Allemagne 7/bresil 1 |
10 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
celle du mercredi.
il y a 11 ans
Un représentant sonne à la porte d'une maison. La petite Elodie, 4 ans, ouvre la porte. - Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant des... |
10 |
ghislaine14
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
L'eau de pluie s'infiltre à la cave
il y a 11 ans
L'eau des pluies presque continues, tombées ces derniers jours, commence à s'infiltrer dans la cave. Devant la porte du garage, à l'intérieur, il y a une... |
10 |
compote.depomme
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
blague
il y a 11 ans
Le Routier et la Bonne Sœur... Un routier roule sur la nationale 7 en plein hiver à bord de son 19 tonnes en chantant. - Je m'appelle Léon, j'ai un... |
10 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
existe t elle?
il y a 11 ans
ya t il une ladyboy sur ce site? |
10 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
le tour de France
il y a 11 ans
suivez vous autant le tour de France que la coupe du monde de foot ??? |
10 |
aaremandd
il y a 11 ans
|
Le Chat
/
amitié
il y a 11 ans
avoir des amies réelle sans untéret moral ou materiel |
10 |
stefie73
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Mythe ou réalité ????
il y a 11 ans
Les blacks sont-ils bien dotés par la nature..... vrai ou faux |
10 |
djack10
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Blagues
il y a 11 ans
Quel différence y a-t-il entre le chocolat et une belle-mère? Le chocolat ça constipe et la belle-mère ça fait chier. |
10 |
pakito-69
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
compote
il y a 11 ans
c'est vulgaire je sais mais on est tout de même dans ton sujet préféré Un soir, un homme dit à sa femme : - Ce soir, tu ne me vois pas! - Ah bon, tu... |
10 |
amygdale
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
BEAU PAYSAGE
il y a 11 ans
Quel beau paysage qui incite au voyage sous les rayons dorés d'un soleil radieux. Le ciel est sans nuage et les reflets si beaux présentent un magnifique... |
10 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Une pépite comme j'aime
il y a 11 ans
Voilà un petit message reçus à l'instant je me suis bien bidonner en le lisant Bonsoir ! je m'appelle Marie-Angèle J'ai 30 ans ! Et comme je te l'ai... |
10 |
nanouchette
il y a 11 ans
|
Littérature
/
Peau aime.
il y a 11 ans
Dans les rues de la peste; Où les chiens sont tubards Où les murs, morts de froids, Tiennent tête aux saisons; Où les rats sont les rois Des maisons enrouées Que... |
10 |
stefie73
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
je transmet
il y a 11 ans
mog passe a tout le monde son bonjour du Mexique ou elle se trouve.frontiere passee avec:eh tonton pkoi tu tousses?!!!!!!!!looool |
10 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Ephéméride du 14 aout 2014
il y a 11 ans
Bonjour. Jeudi 14 aout. 226e jour de l’année. 139 jours restants. 33e semaine Nous fêtons les Evrad ainsi que les Arnold et Maximilien Fêtes et prénom... |
10 |
daine
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Les arbres fruitiers et la météo
il y a 11 ans
Il faut faire un constat. Avec cette météo, les fruits manquent cruellement de sucre. A Tiffauges, j'ai bien tenté quelques tartes aux mûres. Il y a, dans... |
10 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
réflexion
il y a 11 ans
si azalee prend un retard plus long j aurais un perchoir pour la nuit mdr bonne journée à vous |
10 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Musique
/
nostalgie
il y a 11 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=PtbW7zYmYfM&feature=youtu.be[/youtube] |
10 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Qui a un stylo?
il y a 11 ans
[youtube]http://www.youtube.com/XxXxxXxxxxx...https://www.youtube.com/watch?v=TcPV9fmpp4I[/youtube] |
10 |
stefie73
il y a 11 ans
|