Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
flamby-president Internet / A quoi sert la V1 ou la V2 il y a 13 ans

Maintenant quand je vais sur le tchat, on me demande de cliquer soit sur V1 soit sur V2 Quelqu'un pourrait il m'expliquer la différence, à quoi sert la...

10 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
peinardo Petites annonces / Huggy est un vrai con ... il y a 13 ans

____________________________________________________________ Oui , n'ayons pas peur de l'écrire ! Huggy est un vrai con ... Soyons nombreux à le lui...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
frisette Coin détente / la publicité mous trompe il y a 13 ans

je viens de voir une teinture pour cheveux shwartch... je ne sais pas quoi avec un d'jeun qui a la casquette de travers . je l'avais déjà vue il y a 3...

10 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
azalee.zoa Discussions générales / chat il y a 13 ans

je viens de me faire traiter de : gay, vieux pervers et le plus grave : de peinardo... lolllll

azalee.zoa Discussions générales / ah! les hommes! (histoire vraie) il y a 13 ans

Un jour, j'étais assez jeune (environ 30 ans) je suis au bureau de tabac et un homme s'incline devant moi pour me laisser passer. J’apprécie bien sûr,...

azalee.zoa Discussions générales / forum il y a 13 ans

j'ai trouvé un autre site où le forum fonctionne très bien. J'y vais. Bye bonne nuit.

10 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
muriautin Coin détente / et oui ! il y a 13 ans

Devant sa banque, un trader gare sa Porsche > > > > > > > > > > flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues. > > > > > > > > > > Au moment...

huyaohubei20123 Petites annonces / Cette robe, héhé... il y a 13 ans

Spitze Perspektive Sexy Dessous langärmelige gedruckt Schlafanzug http://126.am/AUWPL1 S'il vous plaît lever la main comme... Ne devrait pas avoir, mais...

mister_paradoxe Discussions générales / isabelle93 il y a 13 ans

Hello, A force de voir les messages que vous receviez et postiez sur ce forum, j'ai aussi voulu m'amuser un peu et partager. Alors voici ma modeste contribution...

10 mister_paradoxe mister_paradoxe il y a 13 ans
laperouse30 Coin détente / un autre message il y a 13 ans

edi 19 septembre 2012 14:23 De : stephanie_olive A : laperouse30 Sujet : Bonjour bel homme, Je me nomme Stephanie olive Abby Je suis âgée de 34 ans célibataire...

10 civilisateur civilisateur il y a 13 ans
laperouse30 Coin détente / le pompier il y a 13 ans

une femme mariée à un sergent dans le corps des pompiers,se plaint à une amie et voisine dont le mari est aussi pompier,de sa vie séxuelle.elle n'a jamais...

levengeur Discussions générales / MARRE DES PROVOCATEURS!!! il y a 13 ans

CA commence a bien faire:non seulement vous essayez de mettre les villes a feu et a sang,mais en plus vous venez mettre le bordel dans les forums,vous...

10 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
felinx Politique et société / gouvernement il y a 13 ans

actuellement beaucoup de journaliste et de personnes critique notre president MONSIEUR Francois HOLLANDE , ce ki est sur c k il critique pas le bon president,fesons...

jobu Discussions générales / un precheur de mieux en mieux il y a 13 ans

Bonjour, Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous et...

mimidu60000 Rencontres / Message pour forum il y a 10 ans

Bonsoir je suis nouveau sur le site et pas encore habitue a cet exercice lol

10 faux-profil faux-profil il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Ma phrase !... il y a 10 ans

[b]Ma phrase : "Ignores ceux qui t'ignorent sans même te demander qu'elles sont les causes, ignorer, en est une !!"[/b]

10 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
micro-onde Coin détente / Que vas tu faire ? il y a 10 ans

Aller me faire un café mais la cuisine elle est loin et le carrelage froid :(

10 revoila revoila il y a 10 ans
truc-machin Politique et société / Il y a des politiciens qui... il y a 10 ans

... Si leurs électeurs étaient cannibales, leur promettraient des missionnaires pour le dîner. Henri Louis Mencken [b]La profondeur du bassin parisien...

10 truc-machin truc-machin il y a 10 ans
zefoul Coin détente / le croissant et le pain au chocolat il y a 10 ans

C'est un croissant et un pain au chocolat qui se croisent dans la rue, un beau matin. Le pain au chocolat s'écrie alors au croissant : - "ah ah ah !!...

10 sylvie26 sylvie26 il y a 10 ans
carinebraeunig Discussions générales / Mode et conseille look. il y a 10 ans

Bonjour, Je suis a la recherche de personnes partageant la même passion que moi qui est : " la mode". Donc j'aime bien créer et inventer des looks...

10 bdlfvl95 bdlfvl95 il y a 3 ans
skip75012 Rencontres / sexfriend il y a 10 ans

je suis a la recherche d'une sexfriend entre 19 et 30 sur paris pour se distraire aussi bien en jouné en semaine que le weekend ou la nuit.

10 julienne56 julienne56 il y a 10 ans
compote.depomme Télévision / Emission sur le fluor et ses dégâts (France 5) il y a 10 ans

[b]Fluor, un ami qui vous veut du mal, ce soir à 20:50 sur France 5[/b] En 2010, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a classé le fluor parmi...

10 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
vnuze972 Rencontres / relation serieuse sur la Martinique entre femmes il y a 10 ans

bjr, je suis une lesbienne de plus de 40ans, qui souhaite trouver sa moitié qu'elle se trouve en france ou ailleurs, mais du moment qu'elle ai envie de...

10 keli973 keli973 il y a 10 ans
tuchanka1 Coin détente / Hum hum il y a 10 ans

La raison du plus fort est la meilleure? Place aux faibles? Mais qui sont les forts et qui sont les faibles?

10 aline23gueret aline23gueret il y a 10 ans
cadresup Rencontres / bonjour il y a 10 ans

je cherches une femme d alsace

10 skynyrd57 skynyrd57 il y a 9 ans
cyberghost Internet / Anonymat (à lire) il y a 9 ans

Voici pour vous un article très intéressant que je vous conseil fortement de lire du début jusqu'à la fin! Il y'a même des liens pour tester votre navigateur...

10 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Mon petit bonheur du jour il y a 9 ans

Alors qu'à la première station la queue trop longue* m'a découragée, à la seconde je suis arrivée juste derrière une dame qui finissait de remplir son...

10 revoila revoila il y a 9 ans
truc-machin Coin détente / Le post de la fin de semaine il y a 9 ans

[b]Ce fut une semaine intéressante.[/b] J'ai croisé des gens dignes d'intérêt. Des Saints, Vaast, Bertin et autres venus "civiliser" les Gaulois au...

10 iseult iseult il y a 9 ans
sofia_16 Internet / Cible Finance, quel intérêt vous a apporté? il y a 9 ans

Bonjour, J'ai été contacté plusieurs fois par la société Cible Finance pour me proposer son service de correction des erreurs dans notre dossier de prêt.on...

10 balradjeraj balradjeraj il y a 9 ans
paraboleastra Rencontres / je veut une femme dans mon lit!!! il y a 9 ans

qui voudrais d un nounours tout chaud sur Toulouse? ou sur albi? j ai la solution a tous les problèmes. je ne fait que du bonheur.

10 morganna morganna il y a 9 ans