Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
sibelius Discussions générales / Joyeuses Paques à tout le Monde :-) il y a 12 ans

C'est le début de la Semaine Sainte :-) Les envolées de cloches célèbrent la joie de la résurrection :-)

10 sibelius sibelius il y a 12 ans
laposy.gregory Coin détente / feu d'artifice il y a 12 ans

je crée des feux d'artifice sur pc voici mon avant dernière creation https://www.youtube.com/watch?v=1Gn2fCm4kkA qu'en pensez-vous ?

10 laposy.gregory laposy.gregory il y a 12 ans
djiss Coin détente / Images insolites il y a 12 ans

http://youtu.be/A8e7NikGLR8

10 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
thill Rencontres / plan cul dans le 17 il y a 12 ans

je suis un homme de 18 ans je cherche un plan cul autour de royan et ile d'oléron vous pouvez me contactez au 06 95 66 76 58

10 lauraq lauraq il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / p'tblagueite il y a 12 ans

Deux anges font la causette : - Quel temps fera-t-il demain ? - Nuageux. - Ah tant mieux, on pourra s'asseoir ! Deux pneus qui se disputent : -...

laperouse30 Coin détente / devinette DZ il y a 12 ans

une devinette algerienne.traduction: 2 féves sement tout le champs de l'agriculteur.c'est quoi,comment?

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin Coin détente / question il y a 12 ans

quel est l'oiseau mascotte des homosexuels ?

muriautin Coin détente / C'est pourtant vrai !!! il y a 12 ans

AUJOURD'HUI JEUDI 18 AVRIL, C'EST MA FÊTE !!!!! BIN OUI ! C'EST LA SAINT-PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10 attiremoi attiremoi il y a 12 ans
tabary Rencontres / cherche plan cul il y a 12 ans

cherche plan cul Alger et ses environs avec femmes plus de 50ans

10 lauraq lauraq il y a 11 ans
laperouse30 Auto moto / MOG. il y a 12 ans

tu est parti en vélo?lol...........ou c'est l'histoire du mariage pour tous!!!!!!

anis140 Le Support / les noir d'Afrique souffre :les rebelles fond la pluit et l il y a 12 ans

les noir d'Afrique souffre :les rebelles fond la pluit et le beau temps... les rebelle sont diriger par des blancs pour le profits la richesse d'afrique...

10 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
chabinegwada Rencontres / cherche antillais ou métropolitain il y a 12 ans

bonjour je m ' appelle cynthia 27 ans je suis a la recherche d ' une relation sérieuse , je suis d origine antillais portugaise indienne. mon type d...

laperouse30 Politique et société / azalee.zoa il y a 12 ans

Citation de "azalee.zoa"lorsque j'habitais en Tunisie (2 ans), je discutais au sujet de la salle de bain.. je disais qu'une pièce où on se lave doit être...

10 mauriac-amelie mauriac-amelie il y a 12 ans
hxm57 Rencontres / robes longues de soirée__robe longue soirée pas cher il y a 12 ans

<p></p><p></p><p></p><p> <a href="http://www.erobes.net/robe-de-soir%C3%A9e-c-11"><b>robes longues de soirée</b></a></p><p>Placez un chiffon blanc et propre...

10 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
peinardo Internet / Put-Hein, mon Myspace a disparu ! il y a 12 ans

_______________________________________ MySpace a été vendu à une bande d'ignobles pourritures qui n'ont rien trouvé de mieux à faire qu'à supprimer les...

10 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
peinardo Rencontres / Robe transparente où tu vois les poils ... il y a 12 ans

_______________________________________ Oui ! Voilà un article sympathique . Une robe transparente où tu vois les poils pubiens . Que les connes qui...

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
peinardo Discussions générales / Envoyée, nue, par chronopost, dans un colis... il y a 12 ans

__________________________________________ Voilà son fantasme ! Être envoyée, nue, dans un colis, par chronopost ! Vous admettrez qu'il en faut pour...

10 enapets44 enapets44 il y a 12 ans
bananasplit-13 Rencontres / rencontre femme il y a 12 ans

bruns au yeux vert ici pour vou satisfaire lol y a kelkun

10 zepeck zepeck il y a 11 ans
sherkan1969 Sciences / le chat de shrödinger il y a 11 ans

Bonjour, veuillez excusez mon incompétence, mais j'aimerais que l'on m'explique(simplement si possible), l'expérience et l'explication du chat de shrödinger. Je...

10 sherkan1969 sherkan1969 il y a 11 ans
sibelius Discussions générales / bonne idée pour des vacances peu onéreuses il y a 11 ans

http://www.campedansmonjardin.com/ je viens d'en entendre parler sur Youtube On amène sa tente et, entre gens de bonne éducation, ça doit pouvoir se...

10 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
bern45 Rencontres / relation il y a 11 ans

rencontre amicale homme ou femme ouvert a toute proposition

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / le presbyt aire il y a 11 ans

bonjour réouverture du pres'bit'air voila il est reouvert donc tous les smaliens qui le desire peuvent venir s'inscrire ici et surtout passer au confessionnal je...

10 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
filoumen Sports / s adapter aux lois de la nature..... il y a 11 ans

petite session ou le vent se mele de la partie..... la nature bouge tout le temps ça n empeche pas de s exprimer et de vivre avec elle... http://youtu.be/ytNP4GJPc7k

10 sibelius sibelius il y a 11 ans
enapets44 Discussions générales / y a un psy? il y a 11 ans

celon certains je serai devenu renfermé,casanier et dépressif! humeurs changeantes,refusant toute sortie,ne répondant pas au tel,n'acceptant pas les invits!...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
peinardo Rencontres / Ma queue dans la bouche... il y a 11 ans

_____________________________________________ Dès le matin... _____________________________________________

sexplicit Jeux vidéos / Realite Virtuelle et Occulus Rift, une nouvelle étape ? il y a 11 ans

Un accessoire de gameplay commence à faire parler de lui depuis la GC en allemagne : l'occulus rift... En quelques mots : un casque de réalité virtuelle... Ceux...

10 sexplicit sexplicit il y a 11 ans
sb85 Discussions générales / incroyable! il y a 11 ans

http://mm.smail.fr/u/profile-thumb/09/c8/641266.jpg incroyable sur smail! qui s'occupe de ce fichu site!! inadmissible!

peinardo Discussions générales / Toi y'en à être gros con de brouteur... il y a 11 ans

__________________________________ Une vraie sous-merde Une raclure de chiotte Une serpière à pisse Une éponge à foutre Un sac à merde Un bac à vomis ___________________________________

10 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
sherkan1969 Coin détente / le debut de semaine commence toujours par.... des blagues bi il y a 11 ans

28 - Solidarité patronale - voter pour cette blague - 72 points - 21/03/2007 - Un employé demande à son patron : - Chef, pourrais-je quitter...

10 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / ??? il y a 11 ans

Pourquoi ceux qui critiquent smail ou certains profils (hors brouteur) continuent-ils à venir ici ??? That is the question!!!

10 mogwaii mogwaii il y a 11 ans