Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
compote.depomme Télévision / Emission sur le fluor et ses dégâts (France 5) il y a 9 ans

[b]Fluor, un ami qui vous veut du mal, ce soir à 20:50 sur France 5[/b] En 2010, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a classé le fluor parmi...

10 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
vnuze972 Rencontres / relation serieuse sur la Martinique entre femmes il y a 9 ans

bjr, je suis une lesbienne de plus de 40ans, qui souhaite trouver sa moitié qu'elle se trouve en france ou ailleurs, mais du moment qu'elle ai envie de...

10 keli973 keli973 il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Hum hum il y a 9 ans

La raison du plus fort est la meilleure? Place aux faibles? Mais qui sont les forts et qui sont les faibles?

10 aline23gueret aline23gueret il y a 9 ans
cadresup Rencontres / bonjour il y a 9 ans

je cherches une femme d alsace

10 skynyrd57 skynyrd57 il y a 9 ans
cyberghost Internet / Anonymat (à lire) il y a 9 ans

Voici pour vous un article très intéressant que je vous conseil fortement de lire du début jusqu'à la fin! Il y'a même des liens pour tester votre navigateur...

10 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Mon petit bonheur du jour il y a 9 ans

Alors qu'à la première station la queue trop longue* m'a découragée, à la seconde je suis arrivée juste derrière une dame qui finissait de remplir son...

10 revoila revoila il y a 9 ans
truc-machin Coin détente / Le post de la fin de semaine il y a 9 ans

[b]Ce fut une semaine intéressante.[/b] J'ai croisé des gens dignes d'intérêt. Des Saints, Vaast, Bertin et autres venus "civiliser" les Gaulois au...

10 iseult iseult il y a 9 ans
sofia_16 Internet / Cible Finance, quel intérêt vous a apporté? il y a 9 ans

Bonjour, J'ai été contacté plusieurs fois par la société Cible Finance pour me proposer son service de correction des erreurs dans notre dossier de prêt.on...

10 balradjeraj balradjeraj il y a 9 ans
paraboleastra Rencontres / je veut une femme dans mon lit!!! il y a 9 ans

qui voudrais d un nounours tout chaud sur Toulouse? ou sur albi? j ai la solution a tous les problèmes. je ne fait que du bonheur.

10 morganna morganna il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Nous deviendrons des hommes, il y a 9 ans

quand à la croisée d'un escargot nous aurons la patience de le laisser traverser avant de reprendre notre route.

10 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / ça grimpe il y a 9 ans

le mercure commence à grimper très tôt cette année chez nous 33° à l'ombre le ramadhan dans une semaine faut bien être solide

10 horr horr il y a 9 ans
trenosonic Discussions générales / chercher un travail il y a 9 ans

Salut à tous :) J'aimerai bien si vous me répondez à cette question :svp: Je suis étranger et je cherche un travail dans un caféteria ou dans un...

10 apocope apocope il y a 9 ans
dieuestcapable Rencontres / Rencontre sérieuse il y a 9 ans

Homme Africain cherchant une femme pour relation amoureuse sérieuse pas de plaisanterie.

10 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
caramellise Discussions générales / Attention à la baignade il y a 9 ans

http://www.planet.fr/societe-un-poisson-a-la-piqure-mortelle-envahit-la-mediterranee.1113284.29336.html?xtor=ES-1-1093298[Planet-a-la-Une]-20160629 Manquait...

10 caramellise caramellise il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Elle me la sort et me la secoue devant tout le monde ! il y a 9 ans

Elle me la sort et me la secoue devant tout le monde ! Elle arrive chez moi, ce matin, vers neuf heure. Elle trouve que ça schlingue. < Put-hein,...

10 iseult iseult il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / malheureusement il y a 9 ans

dans ce forum y'a pas le bouton bloquer. si non !!! ce forum sera chaumer

10 maracoudjette maracoudjette il y a 9 ans
sim-camille Cinéma / A contrario il y a 9 ans

Il paraîtrait qu'à Tahiti, ils se lavent avec du Picardie-douche.

10 soleil-59 soleil-59 il y a 9 ans
grand_duc_de_sotteville Discussions générales / Généalogie il y a 9 ans

Bonjour à toutes et à tous. Je me suis inscrit sur ce site pour retrouver mes ancêtres. Je suis Maximilien, Grand Duc de Sotteville, l'une des plus...

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
thierry930001 Coin détente / Question profonde a propos d une rue François Hollande il y a 9 ans

Si François Hollande avait une rue a son nom ce serait sûrement une IMPASSE

10 myarlou myarlou il y a 9 ans
caramellise Sciences / douleurs information il y a 9 ans

Juste pour informer http://www.medisite.fr/pieds-pieds-8-douleurs-qui-doivent-vous-inquieter.684624.514.html?xtor=EPR-26-1141511[Medisite-A-la-Une]-20160826

10 sibelius sibelius il y a 9 ans
couchi2 Internet / salut il y a 9 ans

salu a tous je suis nouveau. qui a une chaine youtube pour que je m'abonne ps: enter sur ce link http://wamjelly.com/?ref=1599821

10 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 1 mois
tuchanka1 Coin détente / A suivre.. il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=JtCPh1FuYEo[/youtube]

10 sim-camille sim-camille il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Stupidkini il y a 9 ans

Je suis d'accord que les laiderons couvrent d'un [b]stupidkini[/b] leurs grumeaux

thierry930001 Discussions générales / hummmmmm j'adore le vent d'est il est si sensuel il y a 9 ans

elle est ou la juda de lorraine que je la bute

10 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
jipemo Discussions générales / Bonne nuit ....... il y a 9 ans

Braves compagnons de soirée ......

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
apocope Politique et société / L'.islamophobie est une escroquerie sémantique il y a 9 ans

http://www.ledevoir.com/societe/justice/476254/la-liberte-d-expression-mise-a-l-epreuve-par-l-islam-politique Certains assimilent la critique de l’islam...

apocope Politique et société / José Bové bloqué par les douanes canadiennes il y a 9 ans

Le député européen José Bové est bloqué à l'aéroport de Montréal par les douaniers [i]José Bové, député vert français au Parlement européen, militant...

mzelljuju93 Musique / fan de kpop il y a 9 ans

salut les gens je suis une super fan de kpop et je voulais voir si y avait des fans aussi sur ce site pour faire connaissance et pour parler de kpop...

laristos Le Support / impossible de me connecter au chat il y a 9 ans

Je n arrive pas à me connecter au chat quelqu un peut il m expliquer pourquoi et m aider à régler le problème Merci

10 lumiererouge lumiererouge il y a 9 ans
lauralili Rencontres / Si les ans passent... il y a 9 ans

[b]Si les ans passent... Si les ans passent comme ils passèrent Mon amour pour elle augmentera, Puisque dans sa créature entière Il y a un «comment»...