| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Si le monde que nous appartenons......
il y a 10 ans
un jour on se réveille le matin sont entendre le bruit d'un clache ? on osera dire non a la violence . sa sera merveilleux . on dira au brutales prenais... |
10 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Elle colle ses crottes de nez partout aux murs
il y a 10 ans
Elle colle ses crottes de nez partout aux murs Josiane a une passion. Elle y consacre son temps. Josiane adore l'ambiance des salles d'attente. Pas... |
10 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Une recette pour cuisiner le Tétras de savane
il y a 10 ans
Le [i]Falcipennis canadensis[/i], que l'on appelle communément perdrix par chez-nous. Des idées de recettes svp Sa gueule : http://amc-nh.org/resources/guides/birds/images/Falcipennis%20canadensis%20canace_Spruce%20Grouse,%20Canada%20Grouse,%20%28male%29_primary_1_Lend-a-hand%20Trail,%20NH_20090514_Bob%20Humphrey_.jpg http://www.birdscalgary.com/wp-content/uploads/2013/08/IMG_7930-2-e1377056443884.jpg |
10 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Jeu
il y a 10 ans
On ne triche pas. On regarde l'image le temps de compter jusqu'à 10 et on revient ici dire ce que l'on a vu d'anormal. http://img15.hostingpics.net/pics/120837patisseries.jpg |
10 |
klouk29
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Cinq djihadistes se trouveraient à Grenoble...
il y a 10 ans
Chez Angha et Bibi. Le gouvernement n'a rien vu venir! :-(5 |
10 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Musique
/
comedie musical roi arthur
il y a 10 ans
je suis aller voir la comédie musical le roi Arthur, franchement si vous le pouvez aller si en plus séance dédicace après très sympa la troupe |
10 |
michel1002
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
vous avez une vie de merde
il y a 10 ans
venez la raconter ici remarque il y a déjà une jolie panoplie |
10 |
mamzelle_grognon
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Annonce Bloquer par Modérateur ou Manque de Savoir Vivre
il y a 10 ans
Bonjour a tous j'ai poster plusieurs annonce sur Grenoble et alentour pas de réponse soit les Dames sont d'une impolitesse ou Annonce Bloquer par Modérateur.Bien... |
10 |
ripacon
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
snifff.. le contrôle des photos est toujours aussi long
il y a 10 ans
sniff dommage mais bon, la ils n'ont pas trop le temps avec ce nouveau module je suis très patient !!! quelle chance! a bientôt alors avec ma tête... |
10 |
zebraleon
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
la première et dernière
il y a 10 ans
fois que j'ai niqué une française j'étais malade .des poils partout.ça puais le maquillage j'avais des nausées avec de fortes envies de vomir..GRRRRRRRR...c... |
10 |
hayele55
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Histoire d'amitié entre l'homme et l'animal
il y a 10 ans
Un mignon Manchot :-) C'est une amitié extraordinaire que celle qui lie Dindim, un manchot, à Joao Pereira de Souza, un pêcheur à la retraite de 71... |
10 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Internet
/
La grande lessive
il y a 10 ans
à chaque fois qu'une femme prend contact avec moi, elle me propose son Skype......... Pourquoi Skype ? Il y a de la meilleure lessive! o.O |
10 |
abbaskhan8008
il y a 9 mois
|
Discussions générales
/
Cherche un coach pour faire mon cv ou lettre de motivation
il y a 10 ans
Bonjour à tous, A la recherche d'emploi depuis 4 mois, on m'a signalé à plusieurs reprises que mon cv et ma lettre de motivation n'était pas assez professionnelle.... |
9 |
arthurnottheking
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
sos
il y a 10 ans
bonjour tout le monde! je voudrais résilier mon compte donnez moi la recette! merci :) |
9 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Littérature
/
souffle
il y a 10 ans
A l'ombre du premier matin, je me penchai roseau souple comme un souffle sur les osiers à plein poumons les embruns parfumés je humai odeurs douces de... |
9 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Pas de greffes de couilles
il y a 10 ans
Chères amies Dans l'état actuel des possibilités scientifiques la greffe de couilles est parfaitement réalisable. Hélas, malgré cette avancée dans... |
9 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
c'est fatigant.....
il y a 10 ans
de faire l'amour pour une femme ? elle m'a vraiment coupé l'appétit en s'arrêtant à 2 ____ mon régime entre 3 et 4 |
9 |
hadiren
il y a 10 ans
|
Le Support
/
7 mois d'attente sans résoudre mon problème
il y a 10 ans
Bonsoir, Cela fait 7 mois (depuis octobre 2014) que je n'ai pas eu de réponse à mon problème. Mon compte smail principal est inaccessible du fait que... |
9 |
sherifdemars
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Tintin
il y a 10 ans
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=703701lesduponts.png |
9 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
outchh.. trop bien mangé pour la fête des mamans !!!
il y a 10 ans
mdrrr mon fils nous a concocté un repas façon étoilé !! humm ça se voit que monsieur suit des cours de cuisine !! et d'oenologie !!! pas comme moi §... |
9 |
tisonire
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Rubik's cube
il y a 10 ans
Qui aime ce jeu comme moi ? |
9 |
poison_ivy
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Ma femme et ses baisers.
il y a 10 ans
Les femmes ont des baisers que j'imagine perles, Gouttes de sang neigeux, sur un flot de satin, Rires fauves des dents, foudres des verts matins Sur ma... |
9 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
brag mon pote
il y a 10 ans
a la recherche d'un beau spécimen, alliant finesse, délicatesse et aimant la gente féminine très féminine [b] |
9 |
iseult
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
faites fête des pères
il y a 10 ans
http://www.feroce.co/etre-pere/ |
9 |
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Un problème sans solution est un problème mal posé.
il y a 10 ans
C'est pas de moi, mais je dois dire que ce n'est pas faux! |
9 |
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
La grasse matiné
il y a 10 ans
[b]La grasse matinée[/b] Il est terrible le petit bruit de l'oeuf dur cassé sur un comptoir d'étain il est terrible ce bruit quand il remue dans la... |
9 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
l'instant reste fugace mais important
il y a 10 ans
qu'en pensez-vous de sa rème, Serge?? |
9 |
benespere
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Hausse de l’immigration au Québec
il y a 10 ans
En 2011, la proportion d’immigrants au Québec a atteint un record, soit 12,6 % de la population. Selon les données de Statistiques Canada de 2011, la... |
9 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
rencontres sans prise de tete
il y a 10 ans
Cherches femmes sur vichy |
9 |
tendrement68
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
info ou intox? à vous de juger
il y a 10 ans
http://www.bvoltaire.fr/florisdebonneville/guerre-declaree-17-gendarmeries-commissariats-attaques-juillet-toute-impunite%2c194262 |
9 |
suquet
il y a 10 ans
|