Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
laperouse30 Coin détente / voila pkoi les femmes n'aiment pas le foot. il y a 11 ans

http://www.google.dz/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Frockinit.r.o.pic.centerblog.net%2Fo%2F978673fd.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Frockinit.centerblog.net%2Frub-humour--4.html&h=318&w=497&tbnid=ltlmmNM2uvSYgM%3A&zoom=1&docid=xMQ4u5iQFkRzqM&ei=CgCrU8zRFais0QW_voHABw&tbm=isch&ved=0CEQQMyg8MDw4kAM&iact=rc&uact=3&dur=1881&page=24&start=449&ndsp=20

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
taylor94 Sports / Le golf sport ou détente, au féminin ? il y a 11 ans

Considérez-vous, mesdames, cette activité comme un sport ou une détente?

10 taylor94 taylor94 il y a 10 ans
cobra-87 Télévision / Vidéos marrantes. il y a 11 ans

[dailymotion]www.dailymotion.com/video/x23082_videos-marrantes_animals[/dailymotion]

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
hairf1 Coin détente / C'est nouveau... il y a 12 ans

http://www.bikyamasr.com/78734/oddities-japan-opens-female-masturbation-bar/

9 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
yin-yang Coin détente / L'amour il y a 12 ans

Un petit garçon demande à sa camarade de classe qui est assise à coté de lui : - C'est quoi l'amour ? La petite fille lui répond : - L'amour c'est quand...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
yin-yang Coin détente / Tu vas me rendre chèvreeeeeeeee il y a 12 ans

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme est allongée sur le lit est en train de lire un livre. L'homme dit : - Regarde chérie,...

9 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
abdou_abdou Petites annonces / Arnaque il y a 12 ans

Mon profil est vide, et pourtant il l'interesse !!!! Mdrrrrrrr ======================================== De : koulykouly A : abdou_abdou Sujet : cc Salut...

9 stefie73 stefie73 il y a 12 ans
intemporelle1961 Coin détente / petites enigmes il y a 12 ans

Mogway pour me faire pardonner d'avoir répondu a celle de nocam trop vite , sourire , fonce ! il y a du chocolat a gagner celle-là est simple , pour...

edualc6611 Le Portail / salut a tous il y a 12 ans

POURQUOI vous énervez vous soyez zen faite comme eux de toutes facon il ne sont pas ici donc rien a craidre amusez vous avec eux soyez gentil MOI il est...

mathieuteut Rencontres / salut,je cherche une fille sur bordeaux pour des plans coqui il y a 12 ans

Je cherche à faire des rencontres! Je reviens de Londres ou j'habitais pendant 6 ans et voudrait donc m'amuser un peu sans me prendre la tete !! Si tu...

botyp Rencontres / carpe diem il y a 12 ans

beaucoup de comptes inactifs et de faux profils ici , non , connaissez vous des sites plus actifs les ami(e)s ?

9 le.chien.errant le.chien.errant il y a 12 ans
aitman Littérature / La sagesse il y a 12 ans

La sagesse n'est pas trés partagée sur les forums!la preuve;que beaucoup vienne vous "flinguez" avec des "idées"! vous êtes "mort" en bon "avatar";il...

messager Discussions générales / contrefaçon il y a 12 ans

contrefaçon sans façon.....un beau chinois va attaquer sa femme en justice pour contrefaçon.....le bébé n'était pas trés beau.le monsieur voyait un adultere.....finalement,il...

9 tomtit tomtit il y a 12 ans
ungoutdeliberte Coin détente / blague du dimanche :) il y a 12 ans

C 'est l'histoire de 3 hommes qui meurent et rejoignent le paradis, mais avant cela ils rencontrent St. Pierre qui leurs dit: Le paradis est immense,...

ungoutdeliberte Coin détente / blagounette du soir :) il y a 12 ans

Trois beaux-frères discutent entre eux. Le premier demande : - Qu'est-ce que vous avez offert à la belle-mère pour son anniversaire ? L'un dit : -...

ensorceleur Informatique / cc il y a 12 ans

bonsoir ,, question un peux bete je pense , car sa vas rien servir la "pour" ou "contre" skype à la place de messenger merci a tous le monde

ungoutdeliberte Cinéma / 13 il y a 12 ans

13 est un film avec jason statham (super acteur ) film dramatique pas encore sortie Un homme, en mal d'argent, se retrouve malgré lui au coeur d'un...

laperouse30 Coin détente / JEU DE MOT. il y a 12 ans

Quel est le mode de transport préféré d'un vampire? Le vaisseau sanguin. -------------------------------------------------------------------------------- Un...

doveorange Rencontres / recherche une femme pour relation serieuse il y a 12 ans

je suis Leonel , je suis ici pour rencontre serieuse qui aboutira a une relation serieuse .le bonheur j'yrai le chercher meme sur la lune

9 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
casarno Littérature / victor hugo il y a 12 ans

Un classique du grand Victor... Demain,dès l'aube,à l'heure où blanchit la campagne, Je partirai.Vois-tu,je sais que tu m'attends. J'irai par la forêt,j'irai...

9 casarno casarno il y a 12 ans
azalee.zoa Coin détente / citations il y a 12 ans

comme il n'y a pas de suivi, je balance tout : un célibataire est un homme qui a raté l'occasion de rendre une femme malheureuse JASMINE BIRTLES (journaliste...

9 sibelius sibelius il y a 12 ans
sibelius Discussions générales / consternant ... il y a 12 ans

http://fr.news.yahoo.com/inde-suicide-dune-adolescente-victime-dun-viol-collectif-064947037.html que dire ????? bonne année quand même, hein ? :-s

laperouse30 Coin détente / ZOUBIDA. il y a 12 ans

vu le classement zoubida sera bientot une gazelle .!!!!!lol

badfrederic Rencontres / rencontre sympa il y a 12 ans

rencontre sympa et pLus si AVEC FAMME ??? garcon serieux

ungoutdeliberte Discussions générales / a méditer il y a 12 ans

Pourquoi la femme pleure-t-elle ? Un petit garçon demande à sa mère "Pourquoi pleures-tu ?" "Parce que je suis une femme" lui répond-elle. "Je ne comprends...

fredochris Rencontres / rencontre avec femme coquine il y a 12 ans

recherhce femme pour partager momment coquin

manu40 Rencontres / encor une arnaque il y a 12 ans

[b] Cher confiance en Dieu Mon nom est Mme Rebecca Hussein i am from London ROYAUME-UNI, je suis une veuve malades atteints de cancer et de toute indication...

9 sibelius sibelius il y a 12 ans
maitre.absolut Discussions générales / laquelle est vraies ? il y a 12 ans

[b]question bête mais bon lequelle des profil de femmes jolie sensuelle et cool est vraiment vraie ici ?? si y a alors quelle me contacte en pv ,,, pour...

black6698 Rencontres / Recherche nana sexy de casablanca il y a 12 ans

ou sont les nana sexy de casa

9 jeanri jeanri il y a 12 ans
fredochris Rencontres / Rencontre coquine il y a 12 ans

Recherche femme pour relation extra conjugal mon msn fredochris77@hotmail.fr à bientot