Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() _________________________________ Grand guérisseur propose massage au jus de couilles. Mesdames, vous avez déjà 35 ans ? Le matin, devant le miroir,... |
10 |
![]() |
![]() Mes demoiselles, si vous aimez faire des massages ou que vous aimez qu'on vous en fasse, je suis votre homme. Je suis prêt a me déplacer dans tous le tarn.... |
10 |
![]() |
![]() _____________________________________________________ Hélas, ce ne sont pas les siennes ! Ce sont les couilles des financiers qui le manipulent comme... |
10 |
![]() |
![]() Rien n'est moins sûr que l'incertain. L'avenir, c'est du passé en préparation. Je suis pour la peine de mort avec sursis ... Un accusé est cuit... |
10 |
![]() |
![]() L'étranger Quelques années avant ma naissance, mon père connut un étranger récemment arrivé dans notre village. Depuis le début, mon père fut subjugué... |
10 |
![]() |
![]() CURIEUX DE CONNAITRE VOS FANTASMES COQUINS OU TEMOIGNER DE VOS FANTASMES REALISée au plaisir de vous lire |
10 |
![]() |
![]() bonjour, je veux acheter un tablette pas trop cher. j'envisage d'acheter Lenovo LePad A1 car Lenovo est une bonne marque. il se vent à 161.8€ chez amazon.com,... |
10 |
![]() |
![]() bonjour, existe t-il un moyen de trouvé l'identité d'une personne à partir d'une adresse hotmail, celle ci ne voulant pas décliner qui elle est merci... |
10 |
![]() |
![]() super week end.... un spectacle sympa... la presence de ma ticoeur.... tout etait reuni pour du bonheur... en ce qui me concerne, d amour et d eaufraiche........ |
10 |
![]() |
![]() salut j ai jamais utilisé le chat et je n y comprends rien . il y a chat v1 et chat v2 ;je vous demande de bien vouloir m en expliquer le fonctionnement... |
10 |
![]() |
![]() ^Qui peut affirmer se connaitre réellement ?^ |
10 |
![]() |
![]() POMPIERS POUR SAUVER Une VIE :1800€ policiers pour risquer :1700€ Les MEDECINS :5500€ |
10 |
![]() |
![]() je souhaite a tout le monde,smaliennes,smaliens,qui participent sur les topics ou celles (ceux) qui restent dans l'ombre, une bonne et heureuse annee 2014.donc... |
10 |
![]() |
![]() Bonjour je recherche une soumise pour jeux de soumissions sur Nantes... |
10 |
![]() |
![]() je cherche une femme célibataire |
10 |
![]() |
![]() Comme on dit en Franche Comté le vin d'Arbois, plus on en boit, plus on va droit !!!! Quelle belle ville avec son vin rouge, son rosé, son vin paille... |
10 |
![]() |
![]() Peinardo rentre "" [b]encore une fois bourré[/b] "" d'une fête. Un gendarme l’arrête en voiture et lui dit: - Test d'alcoolémie. Peinardo répond:- Et merde...... |
10 |
![]() |
![]() _____________________________________ Oui, Solaine, je t'aime. Mais si tu pouvait enlever tes grosses chaussettes de montagne lorsque tu te balade à... |
10 |
![]() |
![]() 4 hommes se présentent au départ sur un terrain de golf. 3 sont d'un certain âge et un est plus jeune. Le benjamin demande à ses partenaires d'un jour,... |
10 |
![]() |
![]() Bonjour je souhaite dialoguer avec vous mesdames de tout et de rien en passant un bon moment! n'hésitez pas !!! à bientôt |
10 |
![]() |
![]() - Un culturiste emmène une fille dans sa chambre, l'installe sur le lit, et commence un strip-tease. A chaque fois qu'il enlève un vêtement il montre l'un... |
10 |
![]() |
![]() Pourquoi certaines femmes deviennent totalement bisexuelles , après trouver l'amour et l'ame soeur ??? |
10 |
![]() |
![]() Le 19 février la France et l’Allemagne rendront publique leur position commune sur la taxe sur les transactions (TTF) ; Bercy et les banquiers sont à l’oeuvre... |
10 |
![]() |
![]() l'A.M.I.T.I.E Les vrais amis sont difficiles à trouver,plus difficiles à quitter,mais impossibles à oublier» «Beaucoup de gens entrent et sortent de... |
10 |
![]() |
![]() ???????? il parait que ne pas écouter les nouvelles a' la radio et a' la télé aident a' garder le moral; les médias font tout pour nous l'abaisser. ca... |
10 |
![]() |
![]() Salut je recherche des aventures sur Paris, Seine-et-Marne, Val-de-Marne et Essonne. Femme de tout âge toute corpulence, je sais des massages si jamais... |
10 |
![]() |
![]() [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ROyHg9nxC88#aid=P-6TBlTRhzo[/youtube] |
10 |
![]() |
![]() Sous mon ciel, sur mon chemin, je marche quel que soit le sien les boules de gui tout au haut des branches retiennent mes larmes. dans la forêt, les ombres... |
10 |
![]() |
![]() http://www.youtube.com/watch?v=gyQkfh6pXWg |
10 |
![]() |
![]() discussion avec femme et homme et couples sympas |
10 |
![]() |