Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
peinardo Rencontres / Guérisseur propose massage au jus de couilles il y a 11 ans

_________________________________ Grand guérisseur propose massage au jus de couilles. Mesdames, vous avez déjà 35 ans ? Le matin, devant le miroir,...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ptit-chris Rencontres / recherche demoiselle pour massage dans le 81 il y a 11 ans

Mes demoiselles, si vous aimez faire des massages ou que vous aimez qu'on vous en fasse, je suis votre homme. Je suis prêt a me déplacer dans tous le tarn....

10 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
peinardo Politique et société / François Hollande a des couilles au cul... il y a 11 ans

_____________________________________________________ Hélas, ce ne sont pas les siennes ! Ce sont les couilles des financiers qui le manipulent comme...

10 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / Pierre Dac il y a 11 ans

Rien n'est moins sûr que l'incertain. L'avenir, c'est du passé en préparation. Je suis pour la peine de mort avec sursis ... Un accusé est cuit...

mogwaii Coin détente / L'étranger il y a 11 ans

L'étranger Quelques années avant ma naissance, mon père connut un étranger récemment arrivé dans notre village. Depuis le début, mon père fut subjugué...

10 fruitsetlegumes fruitsetlegumes il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / MESDAMES QUELS SONT VOSS FANTASMES SEXUELS il y a 11 ans

CURIEUX DE CONNAITRE VOS FANTASMES COQUINS OU TEMOIGNER DE VOS FANTASMES REALISée au plaisir de vous lire

10 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
corine596 Informatique / avis sur Lenovo LePad A1 il y a 11 ans

bonjour, je veux acheter un tablette pas trop cher. j'envisage d'acheter Lenovo LePad A1 car Lenovo est une bonne marque. il se vent à 161.8€ chez amazon.com,...

10 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
pascaline252 Informatique / identité avec adresse hotmail il y a 11 ans

bonjour, existe t-il un moyen de trouvé l'identité d'une personne à partir d'une adresse hotmail, celle ci ne voulant pas décliner qui elle est merci...

10 blue_ice blue_ice il y a 11 ans
filoumen Sports / speciale telethon 2013 il y a 11 ans

super week end.... un spectacle sympa... la presence de ma ticoeur.... tout etait reuni pour du bonheur... en ce qui me concerne, d amour et d eaufraiche........

agadirmbark Le Chat / se connecter au chat il y a 11 ans

salut j ai jamais utilisé le chat et je n y comprends rien . il y a chat v1 et chat v2 ;je vous demande de bien vouloir m en expliquer le fonctionnement...

vyseee Auto moto / Conscience de soi il y a 11 ans

^Qui peut affirmer se connaitre réellement ?^

10 vyseee vyseee il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Les SALAIRES POUR SAUVER Une VIE ????????? il y a 11 ans

POMPIERS POUR SAUVER Une VIE :1800€ policiers pour risquer :1700€ Les MEDECINS :5500€

laperouse30 Coin détente / 2014 il y a 11 ans

je souhaite a tout le monde,smaliennes,smaliens,qui participent sur les topics ou celles (ceux) qui restent dans l'ombre, une bonne et heureuse annee 2014.donc...

yann_dl_44 Rencontres / recherche une soumise pour jeux sur Nantes il y a 11 ans

Bonjour je recherche une soumise pour jeux de soumissions sur Nantes...

10 gigil45 gigil45 il y a 11 ans
michaelgre Rencontres / chercher femme a rencontré il y a 11 ans

je cherche une femme célibataire

muriautin Coin détente / D"actualité ! il y a 11 ans

Comme on dit en Franche Comté le vin d'Arbois, plus on en boit, plus on va droit !!!! Quelle belle ville avec son vin rouge, son rosé, son vin paille...

daine Coin détente / Peinardo il y a 11 ans

Peinardo rentre "" [b]encore une fois bourré[/b] "" d'une fête. Un gendarme l’arrête en voiture et lui dit: - Test d'alcoolémie. Peinardo répond:- Et merde......

peinardo Coin détente / Solaine, je t'aime... il y a 11 ans

_____________________________________ Oui, Solaine, je t'aime. Mais si tu pouvait enlever tes grosses chaussettes de montagne lorsque tu te balade à...

sherkan1969 Coin détente / le lundi, tout est permis il y a 11 ans

4 hommes se présentent au départ sur un terrain de golf. 3 sont d'un certain âge et un est plus jeune. Le benjamin demande à ses partenaires d'un jour,...

solidsnake27 Rencontres / Discutions pour femme il y a 11 ans

Bonjour je souhaite dialoguer avec vous mesdames de tout et de rien en passant un bon moment! n'hésitez pas !!! à bientôt

sherkan1969 Coin détente / Hommage à Hial il y a 11 ans

- Un culturiste emmène une fille dans sa chambre, l'installe sur le lit, et commence un strip-tease. A chaque fois qu'il enlève un vêtement il montre l'un...

10 sherkan1969 sherkan1969 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / La vie à trois es possible ??? il y a 11 ans

Pourquoi certaines femmes deviennent totalement bisexuelles , après trouver l'amour et l'ame soeur ???

10 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
h42ansreims Petites annonces / Envoyez la lettre ouverte européenne à François Hollande : n il y a 11 ans

Le 19 février la France et l’Allemagne rendront publique leur position commune sur la taxe sur les transactions (TTF) ; Bercy et les banquiers sont à l’oeuvre...

ananas785 Rencontres / C'est quoi l'a.m.i.t.i.e. ??? il y a 11 ans

l'A.M.I.T.I.E Les vrais amis sont difficiles à trouver,plus difficiles à quitter,mais impossibles à oublier» «Beaucoup de gens entrent et sortent de...

10 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Quel sont les ingrédients pour être heureux , heureuse ??? il y a 11 ans

???????? il parait que ne pas écouter les nouvelles a' la radio et a' la télé aident a' garder le moral; les médias font tout pour nous l'abaisser. ca...

10 mikl26 mikl26 il y a 11 ans
mrbilly Rencontres / recherche aventures .. il y a 11 ans

Salut je recherche des aventures sur Paris, Seine-et-Marne, Val-de-Marne et Essonne. Femme de tout âge toute corpulence, je sais des massages si jamais...

10 ameline-filou ameline-filou il y a 11 ans
h42ansreims Musique / Oum Khaltoum il y a 11 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ROyHg9nxC88#aid=P-6TBlTRhzo[/youtube]

10 prodigieux prodigieux il y a 10 ans
entre2eaux Littérature / Imaginez... il y a 11 ans

Sous mon ciel, sur mon chemin, je marche quel que soit le sien les boules de gui tout au haut des branches retiennent mes larmes. dans la forêt, les ombres...

10 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
azalee.zoa Musique / sortez les mouchoirs!!! il y a 11 ans

http://www.youtube.com/watch?v=gyQkfh6pXWg

bern45 Rencontres / dialogue il y a 11 ans

discussion avec femme et homme et couples sympas