| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rôle play
/
Réforme rp
il y a 20 ans
Voilà je tenai à poster ce topic après la journée de hier qui fut forte en expériences sur smail :<br /> -un léger... |
10 |
sandra_wesker
il y a 20 ans
|
Politique et société
/
Pétition contre le CPE
il y a 20 ans
Bonjour,<br /> <br /> En ce moment les étudiants, syndicats et salariés se mobilisent ensemble contre le Contrat Première Embauche... |
10 |
toupla
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Mouahahaha
il y a 20 ans
Prout : <a href="http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=70367" target="_blank">http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=70367</a><br /> <br /> (Et pis d'abord moi... |
10 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
ETES-VOUS GAINSBARRIEN? (horsmis musique)
il y a 19 ans
pluie éthylique et brume gitanesque... |
10 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
trop c'est trop
il y a 19 ans
je ne suis pas contre que la france aide les autre pays financierement.<br /> mais,n'y as pas t'il pas assez a faire en france pour qu'elle s'occupe d'elle... |
10 |
lylysuz
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Pas Z comme Zorro, ni comme Zebre, ni Zébu ni Zigomat
il y a 19 ans
mais comme ZOMBIE<br /> <br /> Je propose de formé une horde ! qui fraperais aléatoirement dans les salon. (sauf gang a moins qu'on ai... |
10 |
julius_le_bouffon
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Le Complexe du Petit Penis
il y a 19 ans
Hé oui hé oui... je suis certain que vous ètes venu ici en espèrant parlé de cul... mais non... Désolé...... |
10 |
sapulveda
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
familles je vous aime,II
il y a 19 ans
quelle évolution de la famille au XXème siècle?<br /> quels sont les vecteurs de changements des familles?<br /> comment la société... |
10 |
cousin-hubert
il y a 3 ans
|
Politique et société
/
la grande catasdestrophe les frontiers
il y a 19 ans
la grande catadestrophe les frontier |
10 |
vampire72
il y a 19 ans
|
Politique et société
/
tolérance
il y a 19 ans
tolérer, c'est fermer les yeux sur un mal nécessaire. pour exemple, les maisons de tolérance...<br /> <br /> faites gaffe aux termes... |
10 |
mousticos
il y a 18 ans
|
Politique et société
/
LA PLACE DES FEMME MUSULMAN DANS LA CITER
il y a 18 ans
JSUI UNE MEUF MUSULMAN DAN LA CITER ET FIER DE LETRE JSUI TRE FEMININE ET VOILA KOI<br /> |
10 |
mojmoj
il y a 16 ans
|
Littérature
/
S'aimer soi-même
il y a 18 ans
|
10 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 16 ans
|
Littérature
/
poésie
il y a 16 ans
Par une nuit de pluie ... Pour moi , c en parti en de tels soirs , que je me rends compte que sans toi ma vie est sombre et noire... Toi ma douce... |
10 |
sharazade
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
rencontre coquine 01 03 71 38 42 63 07 26 74 73 38 69
il y a 16 ans
Hello, moi c'est steev, et j aimerai rencontrer des nanas cool, ps de prise de tete à l'horizon, que de la tendresse, de la sensualité et de la passion..........alors... |
10 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 16 ans
|
Discussions générales
/
le site de jasez.ca
il y a 16 ans
Malheureusement qwertyu et 007 sont passés par ici et ont fait effacer mon beau topic qui dénonce leurs manigences alors je relance celui-ci. 007 recrute... |
10 |
le-plumeau
il y a 16 ans
|
Musique
/
rap du 2-6
il y a 16 ans
[i][b]voila bonjours, a tous je suis hayjo's un jeune rappeur qui écrit mes propres textes et j'aimerais savoirs se ke vous en penser[/b][/i]vous aurais... |
10 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
les connections de l'arnaque au mali et en côte d'ivoi
il y a 16 ans
à tous les usagers de smail, méfiez-vous des fausses annonces de jeunes filles françaises qui prennent contact avec vous, car elles ont lu votre profil... |
10 |
nanouchette
il y a 15 ans
|
Discussions générales
/
la jalousie
il y a 15 ans
bsr a tous! selon vous-la jalousie est une maladie ou un manque de confience en soit? |
10 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Littérature
/
Qui comprendra bravo !
il y a 14 ans
[b]Dédié globalement à Éros.[/b] [i]Moi je n'en suis pas, dans la mesure où je suis trop empli de ma folie, et satisfait de l'être. J'écris, je brûle... |
10 |
athanason
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
La Chine et la République de Corée consolident leurs liens m
il y a 14 ans
Les ministres de la Chine et de la République de Corée ont convenu de renforcer les échanges militaires bilatéraux afin de maintenir la paix et la stabilité... |
10 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Petites annonces
/
pour parler
il y a 14 ans
venez parler et dire tout ce que vous avez sur le cœur, videz votre sac, ça vous fera du bien |
10 |
stefie73
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
h de 48 ans recherche vraie complicité avec jeune femme(maje
il y a 14 ans
charme et mignon assez bon amant,je cherche a retrouver une vraie complicité avec une jeune femme ou le sex et cette relation sois cline,jeune femme de... |
10 |
nanouchette
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 14 ans
je recherche une femme entre 35 et 50 ans pour rencontre amoureuse sur la region de l'herault moi meme j'ai 45 ans,et je souhaite rencontrer quelqu'un... |
10 |
nassrim
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
femme serieuse ou pas qui dise cherche du serieux est aucun
il y a 14 ans
rebonsoir juste pour dire est-ce que vous pensé que certaine femme qui s'inscrive sur des sites de rencontre est que quelques une d'elle quand vous contacté... |
10 |
bagdad38
il y a 14 ans
|
Petites annonces
/
Différentes options sensuelles pour les filles ...
il y a 14 ans
VOTRE ATTENTION . J'invite toutes les filles . Sympathiques . Ayant de l'humour . Possédant une bonne culture générale . Ayant plus de soixante... |
10 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Vous connaissez Jasez.ca ?
il y a 14 ans
Bonjour,Jasez.ca étant le Smail Québecois,quelqu'un ici doit connaitre un peu.Plusieurs personnes dont moi-même ne peuvent plus rejoindre ce site,aimerais... |
10 |
dan99989
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
que pour le plaisir
il y a 14 ans
je chérche deux jolie jumelle pour passé ue innobliabbbble rien que du sex le sex a volonté |
10 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Meilleurs noeuds et beaux nénés ...
il y a 14 ans
Pour 2012 . Qu'il vous arrive à toutes et à tous "LE MEILLEUR" ! |
10 |
mariana011
il y a 9 ans
|
Rôle play
/
Troll level : Whale
il y a 14 ans
thecece> Salut thecece> tu fais des scénars? thecece> ?? lazytroll> Euh pas spécialement lazytroll> Désolé thecece> tu aimes pas? lazytroll> Ca fait un... |
10 |
tintaglia.vol.du.souvenir
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
rencontre réel avec fille célibataire
il y a 14 ans
bonjour je m'appelle david je suis de bretagne de Brest et je recherche une rencontre avec une femme de 35ans à 40ans j'ai 36ans depuis le 25 janvier 2012... |
10 |
steeve59490
il y a 14 ans
|