| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
France 2
il y a 12 ans
Bonjour, Le message suivant a été refusé : Il parait qu'en France, c'est interdit de comptabiliser les gens suivant leur religion. Alors, comment affirmer... |
9 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
trop fun!!!!
il y a 12 ans
lundi 27 mai 2013 20:37De : mariagaelle A : azalee.zoa Sujet : a votre attention Mes sincères salutations à vous Je vous salue au nom de notre seigneur... |
9 |
ungoutdeliberte2
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
La femme se reveille en baillant, l'homme en erection... cau
il y a 12 ans
sujet de philo .. vous avez 2h !! |
9 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
renseignement sur prague
il y a 12 ans
bonjour je vais partir un long week end a prague pouvez vous me donner des tuyaux que visiter merci |
9 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
les robes de soirée 2013_Vidéo : Comment préserver votre rob
il y a 12 ans
<p>Salut je suis Jenna Dunn à la mariée Walkers et Prom de Provo .dans l'Utah .J'aimerais vous parler un peu plus <a href="http://www.erobes.net/robe-de-soir%C3%A9e-2013-c-72"><b>les... |
9 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
mignon
il y a 12 ans
Une petite fille demande à son camarade de classe qui est assis à coté d'elle : - C'est quoi l'amour ? Il lui dit : - L'amour, c'est quand tu me voles... |
9 |
ungoutdeliberte2
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
les cons ne sont c'quli sont!
il y a 12 ans
et vous vous reconnaitrez! |
9 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
bof
il y a 12 ans
peut on se servir de son sexe pour se diriger? un peut compliquer pour une blonde |
9 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Le Support
/
ARNAQUES
il y a 12 ans
Attention à certains profils : fabrice.87 : photo d'un mannequin brésilien marcodu69 : photos volées Ce sont des hommes africains qui cherchent à extorquer... |
9 |
maxland
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
vous etre célibataire
il y a 12 ans
plus de 1000 célibataire en ligne ici http://www.nicetachat.com |
9 |
steeven59430
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Eté !
il y a 12 ans
Quelle est la ville préférée de Peinardo pour ses vacances ? C'est Béziers, car la bite est roi ! |
9 |
bluuue
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
je vends
il y a 12 ans
une pompe a virer le vent faire proposition pas serieux s'abstenir |
9 |
djiss
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
j'ai bon coeur je pense a mes soeurs les gazelles je vous of
il y a 12 ans
10 sur 14 vendredi 23 août 2013 21:01 De : elisa1986 A : nanouchette Sujet : bonjour Bonjour, Je suis Mme Élisabeth Labadie, boursière retraitée... |
9 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Fêtons, ici, le saint du jour. Chaque jour...
il y a 12 ans
_____________________________________________________ Chaque jour, nous allons inventer un dicton pour célébrer, à notre manière, le saint ou la sainte... |
9 |
peinardo
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
que ne suis je une pieuvre...?
il y a 12 ans
les paroles sont si vrai... et c est encore dans l eau qu il faut prendre exemple... http://www.youtube.com/watch?v=_9bGsUISFjY |
9 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Reportage TV
il y a 12 ans
Bonjour, Je réalise un reportage sur les Français et les vacances. Campings, fêtes, bons plans et insolites. Dans ce cadre, je souhaite faire un éclairage... |
9 |
kymco
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
c'est toutes les semaines pareil... on est lundi...
il y a 12 ans
Un gars se réveille en pleine nuit à 3 heures du mat. C'est une alarme de voiture qui vient de se déclencher dans la rue. Le gars va voir à la fenêtre... |
9 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Encore une grosse connerie du gros nul pas possible il a été
il y a 12 ans
JUSTICE – L’animatrice avait porté plainte contre le footballeur avant de la rétirer… Encore une grosse connerie du gros nul pas possible il a été bercé... |
9 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Relation homme / femme
il y a 12 ans
Bonjour a vous tous Que pensez vous de la relation homme / femme en amour aujourdhui ? |
9 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Google Glass: l'entretien d'embauche...
il y a 12 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hOPWsh-DFUs[/youtube] |
9 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
hommages
il y a 12 ans
Vive la poésie française ! Ode à une « kékette ». > > > > > > > > > > Ma libido pourtant si parfaite... > > > > > > > > > > Est finalement... |
9 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
massage a base de l'huile d'dargan
il y a 12 ans
bjr... Je t'offre un bon massage abase de l'huile d'argan..et en suite une partie vas et vient sans ecarter tes jambes...avant de penetrer mes 22cm pour... |
9 |
myst59
il y a 12 ans
|
Informatique
/
quon8
il y a 12 ans
qui peut m aider a retirer cette merde qui c'est mit comme barre de recherche au démarrage a la place de Google |
9 |
my-way
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Cheb Khaled
il y a 12 ans
D'après mon cher et tendre qui est Algérien, il semblerait que Khaled ait demandé la nationalité Marocaine en abandonnant l'Algérienne. Résultat : à l'aéroport... |
9 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Nan....
il y a 12 ans
http://www.casimages.com/img.php?i=131031052613914670.png |
9 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
Gifler l'écologiste le plus proche...
il y a 12 ans
______________________________________________ Si, dans votre entourage, vous connaissez un écologiste, mettez-lui une bonne gifle. C'est de la part... |
9 |
sexplicit
il y a 12 ans
|
Internet
/
obtenir un cadeau gratuit chez funbookes !
il y a 12 ans
un cadeau gratuit maintenant chez funbookes.com. vous pouvez trouver aussi autre petit article gratuit chez eux. n'hésitez pas, y allons! http://www.funbookes.com/1021-Free-gifts.html |
9 |
abbaskhan8008
il y a 19 jours
|
Littérature
/
rimes en esse pour le plaisir de rimer :-)
il y a 12 ans
Sirène romantique au coeur de princesse Je suis venue chercher ici bas la tendresse Afin de partager douceur et allégresse Trouver l'amour, cet art infini... |
9 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
ATTENTION AUX CHOCOLATS POUR Les FETES???
il y a 12 ans
TROP BON Au GOUTTER <<SANS EXCES>>>> MAIS AUSSI PROTEGE CONTRE CERTAINES MALADIES |
9 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Informatique
/
do serch
il y a 12 ans
ce systèmes c'est incruster dans ma page d'accueil impossible de le supprimer ,j'ai d'habitude Google merci de m'aider |
9 |
laperouse30
il y a 12 ans
|