Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
homm54 Discussions générales / AIMONS LES ANIMAUX il y a 6 ans

Perdu parmi mes semblables humains et leurs quelques travers, il en est un auquel je n’arrive décidément pas à m’habituer. Cette fâcheuse tendance à régler...

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
jessiebb Discussions générales / patarge de momnt ensemble il y a 6 ans

salut Disponible

9 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
lecouperet Discussions générales / La semaine prochaine il y a 6 ans

je m envolerai pour la Transnistrie , une terre pas comme les autres où les femmes sont folles des hommes !

9 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
cheyanawild Coin détente / Si je e dis / Tu penses à quoi? il y a 6 ans

Le principe est tout simple, une idée en amène une autre Si je te dis Sens commun

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
morganna Littérature / On rajoute une couche d'amour, du coup. C'est l'été ;-) il y a 6 ans

Mon demain A mes pensées, je ne saurais couper les ailes, Elle s'échappent vers un bonheur immortel, Franchissant les cimes des neiges éternelles,...

9 blonq blonq il y a 6 ans
reares Politique et société / Votre avis concernant un évènement qui va se produire il y a 6 ans

Inévitablement cet évènement sera très lourd de conséquences pour les jours qui suivront. l'après-match du vendredi 19 juillet 2019 opposant l'algérie...

9 moreno_1 moreno_1 il y a 4 ans
ademguiz Rencontres / Tolérance il y a 6 ans

"S'il y a une chose impardonnable c'est de ne pas pardonner." (Romain Gary)

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
full Petites annonces / GRETTA THUMBERG il y a 5 ans

gretta thumberg a dit aux élus vous etes des nuls des bons a rien, !!!

9 astrium15 astrium15 il y a 5 ans
aquila776 Informatique / Déblocage icloud il y a 5 ans

Est ce que c'est possible débloquer icloud vos commentaires s'il vous plait

9 blonqaragonn blonqaragonn il y a 3 ans
kanelle1961 Auto moto / remboursement tva PMR , achat nouvelle voiture en Belgique il y a 5 ans

Bjr, j'ai 1 question. J'ai acheté 1 nouvelle voiture, sachant que je suis PMR, et j'ai droit au remboursement de la tva sur achat de nouveau véhicule....

9 kanelle1961 kanelle1961 il y a 5 ans
may-lyn Coin détente / ♥ Vietnam ♥ Asie ♥ ຄວາມຮັກຂອງຂ້ອຍ ♥ My Love il y a 5 ans

https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/19/190819064550449781.jpg

luidivine113 Informatique / Cc il y a 5 ans

Jolie cela est bien

9 girolacoste girolacoste il y a 5 ans
mogwaii66 Coin détente / mes vieilles copines il y a 5 ans

elles sont où ?

9 keep-cool keep-cool il y a 5 ans
v21 Politique et société / Quel avenir y a t-il pour une société qui s'obstine à... il y a 5 ans

...chier dans son eau potable ? Sans parler du reste de la pollution de toutes sortes, notamment chimique, qui empoisonnent nos rivières et tous les...

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
brenda-ewing Coin détente / Filmographie il y a 5 ans

http://www.youtube.com/watch?v=EWZ7vnNiKDQ

mohecan Discussions générales / Le bonheur il y a 5 ans

Le bonheur est une conquête ! Pour être heureux, nous devons apprendre à construire notre vie positivement, nous devons apprendre à gérer nos émotions,...

9 morganna morganna il y a 5 ans
nikeur18 Discussions générales / une bouteille dans la mer il y a 5 ans

j'ais trouver un message dans une bouteille de vodka sur les environ du cassis (Marseille) qui dit j'ais besoin d'argent pour réparé mes dents je suis...

9 enriketa enriketa il y a 5 ans
beaublack777 Rencontres / Echange et plus si affinité ! il y a 5 ans

Cc, je suis nouveau sur le site. Célibataire et adepte de fitness, je suis un grand black au physique agréable à ce qu'il parait .J’aimerai vivre de...

9 beaublack777 beaublack777 il y a 5 ans
joyfr Rencontres / JOY PARIS il y a 5 ans

Trouve moi ici: abre.ai/joyfr Coucou, comment allez-vous? Je m'appelle Joy j'habite près de Nice depuis quelques temps, plutôt heureuse en mariage mais...

9 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
full Discussions générales / 13 SOLDATS FRANCAIS MORTS AU MALI il y a 5 ans

ACCIDENTS D HELICO AU MALI 13 MILITAIRES TUES 45 DE DEPUIS LE DEBUT DE L OPERATION BARCANE A QUAND LE RETRAIT DES...

9 full full il y a 5 ans
mr.robert Politique et société / Vous en avez marre des grèves et des blocages ? il y a 5 ans

Si vous en avez marre des grèves et des bocages à répétitions faites le savoir. STOP. Ça suffit. Ce formulaire vous est tout spécialement adressé. Remplissez-le...

9 mansfield356 mansfield356 il y a 2 ans
full Politique et société / MACRON : RETRAITES LA REFORME DE TROP il y a 5 ans

MR MACRON n a pas pris la mesure de l ampleur de la réforme des retraites qui va toucher tous le monde un jour il va jouer...

9 fouthese fouthese il y a 5 ans
full Rencontres / circuit tourism libe il y a 5 ans

propose recevoir en 34 f celib ou mariée envoyée par mari pr circuit tourisme libertin ,,,, au program ,,,,,, exhib...

9 full full il y a 5 ans
alex_tremblay Discussions générales / Cheveux il y a 5 ans

Aimez-vous les coupes de cheveux farfelues?moi j'aime les cheveux long et j'adore de la couleur dans les cheveux,mauve,rose,bleu,rouge,je trouve ca cute...

9 adamschule85 adamschule85 il y a 5 ans
veronique140 Auto moto / Discuter il y a 5 ans

Coucou Comment allez vous ?

9 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
full Discussions générales / FRANCE il y a 5 ans

"""""" ILS ONT LE PETROL' """MAIS ILS N ONT QUE çààà ààà !!

gegedu76 Le Portail / ATTENTION à l'arnaque Messieurs il y a 5 ans

Oui car le compte anille33 vous envoie tôt ou tard suivant votre implication sur des escroques du Mali. Ils veulent vous faire chanter car vous avez envoyé...

9 full full il y a 5 ans
angelline2052 Auto moto / faire connaissance et a voie une relation sérieuse il y a 5 ans

salut comment allez vous mois je me nomme hellène et je recherche un homme si vous êtes intéresser contacté moi sur hangouts voila mon adresse hangouts...

9 full full il y a 5 ans
full Discussions générales / abattoirs francais contaminés ! il y a 5 ans

34 cas contaminations constatés dans les personnels de la chaine de découpe dans un abattoir """" TRADIVAL """"de fleury les aubray...

9 full full il y a 5 ans
full Discussions générales / MARIANNE AYA OMAC UNE ARTISTE il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=P1pf_11jaSg

9 pourpalier pourpalier il y a 5 ans