Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Perdu parmi mes semblables humains et leurs quelques travers, il en est un auquel je n’arrive décidément pas à m’habituer. Cette fâcheuse tendance à régler... |
9 |
![]() |
![]() salut Disponible |
9 |
![]() |
![]() je m envolerai pour la Transnistrie , une terre pas comme les autres où les femmes sont folles des hommes ! |
9 |
![]() |
![]() Le principe est tout simple, une idée en amène une autre Si je te dis Sens commun |
9 |
![]() |
![]() Mon demain A mes pensées, je ne saurais couper les ailes, Elle s'échappent vers un bonheur immortel, Franchissant les cimes des neiges éternelles,... |
9 |
![]() |
![]() Inévitablement cet évènement sera très lourd de conséquences pour les jours qui suivront. l'après-match du vendredi 19 juillet 2019 opposant l'algérie... |
9 |
![]() |
![]() "S'il y a une chose impardonnable c'est de ne pas pardonner." (Romain Gary) |
9 |
![]() |
![]() gretta thumberg a dit aux élus vous etes des nuls des bons a rien, !!! |
9 |
![]() |
![]() Est ce que c'est possible débloquer icloud vos commentaires s'il vous plait |
9 |
![]() |
![]() Bjr, j'ai 1 question. J'ai acheté 1 nouvelle voiture, sachant que je suis PMR, et j'ai droit au remboursement de la tva sur achat de nouveau véhicule.... |
9 |
![]() |
![]() https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/19/190819064550449781.jpg |
9 |
![]() |
![]() Jolie cela est bien |
9 |
![]() |
![]() elles sont où ? |
9 |
![]() |
![]() ...chier dans son eau potable ? Sans parler du reste de la pollution de toutes sortes, notamment chimique, qui empoisonnent nos rivières et tous les... |
9 |
![]() |
![]() http://www.youtube.com/watch?v=EWZ7vnNiKDQ |
9 |
![]() |
![]() Le bonheur est une conquête ! Pour être heureux, nous devons apprendre à construire notre vie positivement, nous devons apprendre à gérer nos émotions,... |
9 |
![]() |
![]() j'ais trouver un message dans une bouteille de vodka sur les environ du cassis (Marseille) qui dit j'ais besoin d'argent pour réparé mes dents je suis... |
9 |
![]() |
![]() Cc, je suis nouveau sur le site. Célibataire et adepte de fitness, je suis un grand black au physique agréable à ce qu'il parait .J’aimerai vivre de... |
9 |
![]() |
![]() Trouve moi ici: abre.ai/joyfr Coucou, comment allez-vous? Je m'appelle Joy j'habite près de Nice depuis quelques temps, plutôt heureuse en mariage mais... |
9 |
![]() |
![]() ACCIDENTS D HELICO AU MALI 13 MILITAIRES TUES 45 DE DEPUIS LE DEBUT DE L OPERATION BARCANE A QUAND LE RETRAIT DES... |
9 |
![]() |
![]() Si vous en avez marre des grèves et des bocages à répétitions faites le savoir. STOP. Ça suffit. Ce formulaire vous est tout spécialement adressé. Remplissez-le... |
9 |
![]() |
![]() MR MACRON n a pas pris la mesure de l ampleur de la réforme des retraites qui va toucher tous le monde un jour il va jouer... |
9 |
![]() |
![]() propose recevoir en 34 f celib ou mariée envoyée par mari pr circuit tourisme libertin ,,,, au program ,,,,,, exhib... |
9 |
![]() |
![]() Aimez-vous les coupes de cheveux farfelues?moi j'aime les cheveux long et j'adore de la couleur dans les cheveux,mauve,rose,bleu,rouge,je trouve ca cute... |
9 |
![]() |
![]() Coucou Comment allez vous ? |
9 |
![]() |
![]() """""" ILS ONT LE PETROL' """MAIS ILS N ONT QUE çààà ààà !! |
9 |
![]() |
![]() Oui car le compte anille33 vous envoie tôt ou tard suivant votre implication sur des escroques du Mali. Ils veulent vous faire chanter car vous avez envoyé... |
9 |
![]() |
![]() salut comment allez vous mois je me nomme hellène et je recherche un homme si vous êtes intéresser contacté moi sur hangouts voila mon adresse hangouts... |
9 |
![]() |
![]() 34 cas contaminations constatés dans les personnels de la chaine de découpe dans un abattoir """" TRADIVAL """"de fleury les aubray... |
9 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=P1pf_11jaSg |
9 |
![]() |