Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
azalee.zoa Discussions générales / France 2 il y a 12 ans

Bonjour, Le message suivant a été refusé : Il parait qu'en France, c'est interdit de comptabiliser les gens suivant leur religion. Alors, comment affirmer...

9 sibelius sibelius il y a 12 ans
azalee.zoa Coin détente / trop fun!!!! il y a 12 ans

lundi 27 mai 2013 20:37De : mariagaelle A : azalee.zoa Sujet : a votre attention Mes sincères salutations à vous Je vous salue au nom de notre seigneur...

9 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 12 ans
articho Discussions générales / La femme se reveille en baillant, l'homme en erection... cau il y a 12 ans

sujet de philo .. vous avez 2h !!

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
nanouchette Petites annonces / renseignement sur prague il y a 12 ans

bonjour je vais partir un long week end a prague pouvez vous me donner des tuyaux que visiter merci

9 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
hxm57 Rencontres / les robes de soirée 2013_Vidéo : Comment préserver votre rob il y a 12 ans

<p>Salut je suis Jenna Dunn à la mariée Walkers et Prom de Provo .dans l'Utah .J'aimerais vous parler un peu plus <a href="http://www.erobes.net/robe-de-soir%C3%A9e-2013-c-72"><b>les...

9 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
reveorange Coin détente / mignon il y a 12 ans

Une petite fille demande à son camarade de classe qui est assis à coté d'elle : - C'est quoi l'amour ? Il lui dit : - L'amour, c'est quand tu me voles...

9 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 12 ans
enapets44 Discussions générales / les cons ne sont c'quli sont! il y a 12 ans

et vous vous reconnaitrez!

securyty Discussions générales / bof il y a 12 ans

peut on se servir de son sexe pour se diriger? un peut compliquer pour une blonde

stella66 Le Support / ARNAQUES il y a 12 ans

Attention à certains profils : fabrice.87 : photo d'un mannequin brésilien marcodu69 : photos volées Ce sont des hommes africains qui cherchent à extorquer...

9 maxland maxland il y a 11 ans
isabellelove Rencontres / vous etre célibataire il y a 12 ans

plus de 1000 célibataire en ligne ici http://www.nicetachat.com

9 steeven59430 steeven59430 il y a 12 ans
muriautin Coin détente / Eté ! il y a 12 ans

Quelle est la ville préférée de Peinardo pour ses vacances ? C'est Béziers, car la bite est roi !

9 bluuue bluuue il y a 12 ans
nanouchette Petites annonces / je vends il y a 12 ans

une pompe a virer le vent faire proposition pas serieux s'abstenir

9 djiss djiss il y a 12 ans
nanouchette Petites annonces / j'ai bon coeur je pense a mes soeurs les gazelles je vous of il y a 12 ans

10 sur 14 vendredi 23 août 2013 21:01 De : elisa1986 A : nanouchette Sujet : bonjour Bonjour, Je suis Mme Élisabeth Labadie, boursière retraitée...

9 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
peinardo Coin détente / Fêtons, ici, le saint du jour. Chaque jour... il y a 12 ans

_____________________________________________________ Chaque jour, nous allons inventer un dicton pour célébrer, à notre manière, le saint ou la sainte...

9 peinardo peinardo il y a 12 ans
filoumen Discussions générales / que ne suis je une pieuvre...? il y a 12 ans

les paroles sont si vrai... et c est encore dans l eau qu il faut prendre exemple... http://www.youtube.com/watch?v=_9bGsUISFjY

kymco Discussions générales / Reportage TV il y a 12 ans

Bonjour, Je réalise un reportage sur les Français et les vacances. Campings, fêtes, bons plans et insolites. Dans ce cadre, je souhaite faire un éclairage...

9 kymco kymco il y a 12 ans
sherkan1969 Coin détente / c'est toutes les semaines pareil... on est lundi... il y a 12 ans

Un gars se réveille en pleine nuit à 3 heures du mat. C'est une alarme de voiture qui vient de se déclencher dans la rue. Le gars va voir à la fenêtre...

nanouchette Discussions générales / Encore une grosse connerie du gros nul pas possible il a été il y a 12 ans

JUSTICE – L’animatrice avait porté plainte contre le footballeur avant de la rétirer… Encore une grosse connerie du gros nul pas possible il a été bercé...

krys91 Discussions générales / Relation homme / femme il y a 12 ans

Bonjour a vous tous Que pensez vous de la relation homme / femme en amour aujourdhui ?

mogwaii Discussions générales / Google Glass: l'entretien d'embauche... il y a 12 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hOPWsh-DFUs[/youtube]

nanouchette Coin détente / hommages il y a 12 ans

Vive la poésie française ! Ode à une « kékette ». > > > > > > > > > > Ma libido pourtant si parfaite... > > > > > > > > > > Est finalement...

9 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
princejohar77 Rencontres / massage a base de l'huile d'dargan il y a 12 ans

bjr... Je t'offre un bon massage abase de l'huile d'argan..et en suite une partie vas et vient sans ecarter tes jambes...avant de penetrer mes 22cm pour...

9 myst59 myst59 il y a 12 ans
ungoutdeliberte2 Informatique / quon8 il y a 12 ans

qui peut m aider a retirer cette merde qui c'est mit comme barre de recherche au démarrage a la place de Google

9 my-way my-way il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / Cheb Khaled il y a 12 ans

D'après mon cher et tendre qui est Algérien, il semblerait que Khaled ait demandé la nationalité Marocaine en abandonnant l'Algérienne. Résultat : à l'aéroport...

azalee.zoa Coin détente / Nan.... il y a 12 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=131031052613914670.png

peinardo Politique et société / Gifler l'écologiste le plus proche... il y a 12 ans

______________________________________________ Si, dans votre entourage, vous connaissez un écologiste, mettez-lui une bonne gifle. C'est de la part...

9 sexplicit sexplicit il y a 12 ans
corine596 Internet / obtenir un cadeau gratuit chez funbookes ! il y a 12 ans

un cadeau gratuit maintenant chez funbookes.com. vous pouvez trouver aussi autre petit article gratuit chez eux. n'hésitez pas, y allons! http://www.funbookes.com/1021-Free-gifts.html

9 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 19 jours
norwen Littérature / rimes en esse pour le plaisir de rimer :-) il y a 12 ans

Sirène romantique au coeur de princesse Je suis venue chercher ici bas la tendresse Afin de partager douceur et allégresse Trouver l'amour, cet art infini...

ananas785 Rencontres / ATTENTION AUX CHOCOLATS POUR Les FETES??? il y a 12 ans

TROP BON Au GOUTTER <<SANS EXCES>>>> MAIS AUSSI PROTEGE CONTRE CERTAINES MALADIES

hydrolic Informatique / do serch il y a 12 ans

ce systèmes c'est incruster dans ma page d'accueil impossible de le supprimer ,j'ai d'habitude Google merci de m'aider

9 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans