Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
full Discussions générales / MARIANNE AYA OMAC UNE ARTISTE il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=P1pf_11jaSg

9 pourpalier pourpalier il y a 5 ans
full Discussions générales / MA LISTE NOIRE il y a 5 ans

ma liste noire ,,, j ai bloqué plus de 200 pseudos feminins (ou soit disant feminins) qui ne correspondent pas a ma recherche...

9 full full il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Ma compagne est jalouse de mon "ex" il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Il me faut ici vous entretenir d'un problème récurrent qui empoisonne mon existence depuis quelques...

9 cassenoisette25 cassenoisette25 il y a 5 ans
laux22 Rencontres / Sexe virtuelle il y a 5 ans

Jeunes filles belles;charmantes et réel disponibles pour tout gens sérieux .

9 laux22 laux22 il y a 5 ans
indompterable Politique et société / Un signe qui ne trompe pas il y a 5 ans

Ce 23 juin, le ciel estival de France n'avait pas les nuages naturels qu'on lui connaissait depuis quelques mois. Il était artificiellement strié par...

9 montgomery montgomery il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Le modérateur a t-il été victime d'un enlèvement ? il y a 5 ans

Depuis plusieurs jours il ne donne plus aucun signe d'activité. Nous avons beau signaler la recrudescence des putes, des escrocs et des arnaques. Rien...

9 samu34 samu34 il y a 5 ans
mariana00000 Discussions générales / Plancul il y a 5 ans

Coucou je suis la pour des rencontres sérieuses coquines ???????? intéressé par WhatsApp +33756882832 Web: https://wa.me/33756882832

9 enocky enocky il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Méfions-nous des Médias comme jamais... il y a 5 ans

Nous n'avons aucune possibilité de vérifier la véracité des chiffres concernant COVID-19. Nous sommes le jouet de manipulations. Il y a une volonté délibérée...

9 biengole biengole il y a 5 ans
sunnyy Rencontres / Peur de l'amour il y a 5 ans

Nombreuses sont les personnes qui au fond d'elles mêmes veulent connaître l’amour, mais sont terrorisées à l'idée de prendre le risque d'aimer!?..

9 iseult iseult il y a 5 ans
jim54 Discussions générales / comment oublier il y a 5 ans

salut a tous comment faire pour oublier mon ex avec qui j ai vécu 20 ans. je l ai dans la tête et depuis qu elle fréquente un autre c est encore pire.j...

9 anushka anushka il y a 5 ans
mr.robert Politique et société / Le meilleur des Mondes - Aldous Huxley il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - On ne peut trop conseiller aux gens qui s'interrogent légitimement sur toutes les horreurs que nous...

9 rienousipeu rienousipeu il y a 5 ans
full Discussions générales / L AMOUR EST DANS LE PRE CEST REPARTI il y a 5 ans

l emission culte de la chaine TV M6 , CA Y EST C EST REPARTI " """"" L AMOUR DANS LE PRE""" 2020 avec la belle karine LEMARCHAND...

9 full full il y a 5 ans
aurel1999 Discussions générales / Spiritualité et les vertus de la nature il y a 5 ans

Hello, les amis. Euh je ne sais pas si il y a des gens ici qui s'intéressent à la spiritualité, et les vertus de la nature. Si c'est le cas je vous invite...

9 lindien39 lindien39 il y a 5 ans
esteban.sia Rencontres / Recherche plan cul il y a 5 ans

Bonsoir mesdemoiselles, Je recherche un plan cul sur Vendôme et alentours. L'une d'entre vous serait-elle intéressée?

9 esteban.sia esteban.sia il y a 5 ans
junior24 Rencontres / Besoin de former une belle famille il y a 5 ans

Salut, suis africain et passionné d'une famille interracial. Je veux une relation solide qui pourrait fonctionner malgré la distance. Merci de...

9 rinkebil rinkebil il y a 5 ans
hairf1 Coin détente / C'est nouveau... il y a 13 ans

http://www.bikyamasr.com/78734/oddities-japan-opens-female-masturbation-bar/

9 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
yin-yang Coin détente / L'amour il y a 13 ans

Un petit garçon demande à sa camarade de classe qui est assise à coté de lui : - C'est quoi l'amour ? La petite fille lui répond : - L'amour c'est quand...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
yin-yang Coin détente / Tu vas me rendre chèvreeeeeeeee il y a 13 ans

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme est allongée sur le lit est en train de lire un livre. L'homme dit : - Regarde chérie,...

9 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
abdou_abdou Petites annonces / Arnaque il y a 13 ans

Mon profil est vide, et pourtant il l'interesse !!!! Mdrrrrrrr ======================================== De : koulykouly A : abdou_abdou Sujet : cc Salut...

9 stefie73 stefie73 il y a 13 ans
intemporelle1961 Coin détente / petites enigmes il y a 13 ans

Mogway pour me faire pardonner d'avoir répondu a celle de nocam trop vite , sourire , fonce ! il y a du chocolat a gagner celle-là est simple , pour...

edualc6611 Le Portail / salut a tous il y a 13 ans

POURQUOI vous énervez vous soyez zen faite comme eux de toutes facon il ne sont pas ici donc rien a craidre amusez vous avec eux soyez gentil MOI il est...

mathieuteut Rencontres / salut,je cherche une fille sur bordeaux pour des plans coqui il y a 13 ans

Je cherche à faire des rencontres! Je reviens de Londres ou j'habitais pendant 6 ans et voudrait donc m'amuser un peu sans me prendre la tete !! Si tu...

botyp Rencontres / carpe diem il y a 13 ans

beaucoup de comptes inactifs et de faux profils ici , non , connaissez vous des sites plus actifs les ami(e)s ?

9 le.chien.errant le.chien.errant il y a 13 ans
aitman Littérature / La sagesse il y a 13 ans

La sagesse n'est pas trés partagée sur les forums!la preuve;que beaucoup vienne vous "flinguez" avec des "idées"! vous êtes "mort" en bon "avatar";il...

messager Discussions générales / contrefaçon il y a 13 ans

contrefaçon sans façon.....un beau chinois va attaquer sa femme en justice pour contrefaçon.....le bébé n'était pas trés beau.le monsieur voyait un adultere.....finalement,il...

9 tomtit tomtit il y a 13 ans
ungoutdeliberte Coin détente / blague du dimanche :) il y a 13 ans

C 'est l'histoire de 3 hommes qui meurent et rejoignent le paradis, mais avant cela ils rencontrent St. Pierre qui leurs dit: Le paradis est immense,...

ungoutdeliberte Coin détente / blagounette du soir :) il y a 13 ans

Trois beaux-frères discutent entre eux. Le premier demande : - Qu'est-ce que vous avez offert à la belle-mère pour son anniversaire ? L'un dit : -...

ensorceleur Informatique / cc il y a 13 ans

bonsoir ,, question un peux bete je pense , car sa vas rien servir la "pour" ou "contre" skype à la place de messenger merci a tous le monde

ungoutdeliberte Cinéma / 13 il y a 13 ans

13 est un film avec jason statham (super acteur ) film dramatique pas encore sortie Un homme, en mal d'argent, se retrouve malgré lui au coeur d'un...

laperouse30 Coin détente / JEU DE MOT. il y a 13 ans

Quel est le mode de transport préféré d'un vampire? Le vaisseau sanguin. -------------------------------------------------------------------------------- Un...