| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
MARIANNE AYA OMAC UNE ARTISTE
il y a 5 ans
https://www.youtube.com/watch?v=P1pf_11jaSg |
9 |
pourpalier
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
MA LISTE NOIRE
il y a 5 ans
ma liste noire ,,, j ai bloqué plus de 200 pseudos feminins (ou soit disant feminins) qui ne correspondent pas a ma recherche... |
9 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Ma compagne est jalouse de mon "ex"
il y a 5 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Il me faut ici vous entretenir d'un problème récurrent qui empoisonne mon existence depuis quelques... |
9 |
cassenoisette25
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Sexe virtuelle
il y a 5 ans
Jeunes filles belles;charmantes et réel disponibles pour tout gens sérieux . |
9 |
laux22
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Un signe qui ne trompe pas
il y a 5 ans
Ce 23 juin, le ciel estival de France n'avait pas les nuages naturels qu'on lui connaissait depuis quelques mois. Il était artificiellement strié par... |
9 |
montgomery
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Le modérateur a t-il été victime d'un enlèvement ?
il y a 5 ans
Depuis plusieurs jours il ne donne plus aucun signe d'activité. Nous avons beau signaler la recrudescence des putes, des escrocs et des arnaques. Rien... |
9 |
samu34
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Plancul
il y a 5 ans
Coucou je suis la pour des rencontres sérieuses coquines ???????? intéressé par WhatsApp +33756882832 Web: https://wa.me/33756882832 |
9 |
enocky
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Méfions-nous des Médias comme jamais...
il y a 5 ans
Nous n'avons aucune possibilité de vérifier la véracité des chiffres concernant COVID-19. Nous sommes le jouet de manipulations. Il y a une volonté délibérée... |
9 |
biengole
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Peur de l'amour
il y a 5 ans
Nombreuses sont les personnes qui au fond d'elles mêmes veulent connaître l’amour, mais sont terrorisées à l'idée de prendre le risque d'aimer!?.. |
9 |
iseult
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
comment oublier
il y a 5 ans
salut a tous comment faire pour oublier mon ex avec qui j ai vécu 20 ans. je l ai dans la tête et depuis qu elle fréquente un autre c est encore pire.j... |
9 |
anushka
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Le meilleur des Mondes - Aldous Huxley
il y a 5 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - On ne peut trop conseiller aux gens qui s'interrogent légitimement sur toutes les horreurs que nous... |
9 |
rienousipeu
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
L AMOUR EST DANS LE PRE CEST REPARTI
il y a 5 ans
l emission culte de la chaine TV M6 , CA Y EST C EST REPARTI " """"" L AMOUR DANS LE PRE""" 2020 avec la belle karine LEMARCHAND... |
9 |
full
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Spiritualité et les vertus de la nature
il y a 5 ans
Hello, les amis. Euh je ne sais pas si il y a des gens ici qui s'intéressent à la spiritualité, et les vertus de la nature. Si c'est le cas je vous invite... |
9 |
lindien39
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Recherche plan cul
il y a 5 ans
Bonsoir mesdemoiselles, Je recherche un plan cul sur Vendôme et alentours. L'une d'entre vous serait-elle intéressée? |
9 |
esteban.sia
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Besoin de former une belle famille
il y a 5 ans
Salut, suis africain et passionné d'une famille interracial. Je veux une relation solide qui pourrait fonctionner malgré la distance. Merci de... |
9 |
rinkebil
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
C'est nouveau...
il y a 13 ans
http://www.bikyamasr.com/78734/oddities-japan-opens-female-masturbation-bar/ |
9 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
L'amour
il y a 13 ans
Un petit garçon demande à sa camarade de classe qui est assise à coté de lui : - C'est quoi l'amour ? La petite fille lui répond : - L'amour c'est quand... |
9 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Tu vas me rendre chèvreeeeeeeee
il y a 13 ans
Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme est allongée sur le lit est en train de lire un livre. L'homme dit : - Regarde chérie,... |
9 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
Arnaque
il y a 13 ans
Mon profil est vide, et pourtant il l'interesse !!!! Mdrrrrrrr ======================================== De : koulykouly A : abdou_abdou Sujet : cc Salut... |
9 |
stefie73
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
petites enigmes
il y a 13 ans
Mogway pour me faire pardonner d'avoir répondu a celle de nocam trop vite , sourire , fonce ! il y a du chocolat a gagner celle-là est simple , pour... |
9 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Le Portail
/
salut a tous
il y a 13 ans
POURQUOI vous énervez vous soyez zen faite comme eux de toutes facon il ne sont pas ici donc rien a craidre amusez vous avec eux soyez gentil MOI il est... |
9 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
salut,je cherche une fille sur bordeaux pour des plans coqui
il y a 13 ans
Je cherche à faire des rencontres! Je reviens de Londres ou j'habitais pendant 6 ans et voudrait donc m'amuser un peu sans me prendre la tete !! Si tu... |
9 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
carpe diem
il y a 13 ans
beaucoup de comptes inactifs et de faux profils ici , non , connaissez vous des sites plus actifs les ami(e)s ? |
9 |
le.chien.errant
il y a 13 ans
|
Littérature
/
La sagesse
il y a 13 ans
La sagesse n'est pas trés partagée sur les forums!la preuve;que beaucoup vienne vous "flinguez" avec des "idées"! vous êtes "mort" en bon "avatar";il... |
9 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
contrefaçon
il y a 13 ans
contrefaçon sans façon.....un beau chinois va attaquer sa femme en justice pour contrefaçon.....le bébé n'était pas trés beau.le monsieur voyait un adultere.....finalement,il... |
9 |
tomtit
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
blague du dimanche :)
il y a 13 ans
C 'est l'histoire de 3 hommes qui meurent et rejoignent le paradis, mais avant cela ils rencontrent St. Pierre qui leurs dit: Le paradis est immense,... |
9 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
blagounette du soir :)
il y a 13 ans
Trois beaux-frères discutent entre eux. Le premier demande : - Qu'est-ce que vous avez offert à la belle-mère pour son anniversaire ? L'un dit : -... |
9 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Informatique
/
cc
il y a 13 ans
bonsoir ,, question un peux bete je pense , car sa vas rien servir la "pour" ou "contre" skype à la place de messenger merci a tous le monde |
9 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Cinéma
/
13
il y a 13 ans
13 est un film avec jason statham (super acteur ) film dramatique pas encore sortie Un homme, en mal d'argent, se retrouve malgré lui au coeur d'un... |
9 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
JEU DE MOT.
il y a 13 ans
Quel est le mode de transport préféré d'un vampire? Le vaisseau sanguin. -------------------------------------------------------------------------------- Un... |
9 |
laperouse30
il y a 13 ans
|