| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
cagnotte à faire tourner !
il y a 7 ans
J'ai trouvé cette cagnotte qui me touche beaucoup je prends cette histoire à coeur car j'ai vécu un peu la même choses étant enfant... je vous demande... |
9 |
iseult
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 7 ans
Joli femme charmante sérieuse et discrète, si vous êtes un homme à la recherche de moments coquins et rdv sans lendemain ou régulier. laisser moi un mail... |
9 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Travail à domicile
il y a 7 ans
Bonjour, je suis une maman de trois enfants qui a choisi de travailler chez moi selon les horaires qui me conviennent, si sous souhaitez concilier votre... |
9 |
thierry930001
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
rdv hammam detente
il y a 7 ans
si interesser me contacter, pour une sortie detente,, et plus si affiniter |
9 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Rôle play
/
demande de contact
il y a 7 ans
envie de participer |
9 |
signe-de-piasse
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Economies drastiques
il y a 7 ans
en vue de faire un maximum d'economies, j'aurais voulu savoir si certains aliments valent mieux que d'autres. la charcuterie peut elle remplacer de... |
9 |
seraniz
il y a 7 ans
|
Littérature
/
Le soldat Jason
il y a 7 ans
C'est un texte que j'ai publié il y a quelques mois sur d'autres forums. Ce fut un grand plaisir. L'un de ces forums d'un tout autre genre que celui-ci... |
9 |
johanna49
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Match.com=ARNAQUE
il y a 7 ans
salut toi... c'est pas plutôt la connerie humaine... qui n'a pas de ... "fonds.."...? |
9 |
iseult
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
jeunesse d'hier et d'aujourd'hui
il y a 7 ans
puisqu'on en parle... j'avais 15a quand la gauche est passée au pouvoir, un vent de liberté a soufflé sur nous! c'était l'époque où on pouvait encore... |
9 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Qui me connait ...
il y a 7 ans
Celui qui a connu le site : www.commentcav.com me connait ps; un site qui n'existe pas aujourd’hui. |
9 |
beaunarciss
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Je cherche des amies, ou rencontre, en Sud de la FRANCE ?
il y a 7 ans
Bonsoir, bienvenue Pour correspondance, email, échange des penses et informations...mais plutôt pour rencontres. Je veux rentrer en France pour quelques... |
9 |
nathalia060
il y a 5 ans
|
Le Chat
/
qui lit nos revendications ici.................!!!!
il y a 7 ans
je crois qu'il n'y a personne qui les lisent, le tchat ne fonctionne plus, et c'est très souvent qu'il ne fonctionne pas correctement plus possible... |
9 |
belhadjmedali
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
J'ai téléphoné à gros Pama. J'ai eu Cerise
il y a 7 ans
J'ai fait le numéro de ce sacré vieux Pama. Il y a le concerto pour Clarinette de Mozart. Tu es mis en attente. Au bout d'une dizaine de minutes, il... |
9 |
seraniz
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
Forum Macron : une sympathique intervention
il y a 7 ans
https://www.youtube.com/watch?v=syEOKs4e818 |
9 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|
Rencontres
/
dipo de suite
il y a 7 ans
je suis disponible pour les planns cul sans tabou et dans la discrétion ; je suis ouverte et disponible a tout faire . me deplace et je recois . Je suis... |
9 |
carpe_diem_1973
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
le chat
il y a 7 ans
bonjour impossible l'ouverture du chat a noter sur internet explorer il fonctionne , et le cas contraire sur google chrome y a t'il une solution... |
9 |
sassi55
il y a 7 ans
|
Littérature
/
ya plus personne
il y a 7 ans
sur les sites à forums plus rien personne ne va plus sur les réseaux sociaux mais ou sont tils tous passé? sont occupés a quoi! Arfff |
9 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Petites annonces
/
connaissance
il y a 7 ans
soyer les bienvenue passer une bonne soirée ne rester pas seul club tres sympha entre amis bienvenue a tous Le centre ville d’Amiens a lui été classé... |
9 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Littérature
/
Poèmes
il y a 7 ans
La maison Une maison où je vais seul en l’appelant Un nom que le silence et les murs me renvoient Une étrange maison qui se tient dans ma voix Et... |
9 |
anciensargelchaton
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
A QUOI AURA SERVI "" LE GRAND DEBAT """?,
il y a 7 ans
SELON VOUS A QUOI AURA SERVI LE GRAND DEBAT ET SES MILLIONS DE POSTS SUR LES SUJETS PROPOSES |
9 |
lumierevive
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
DANGER = avec l anti virus : TOTAL AV
il y a 7 ans
j ai clické (par erreur) sur " téléchargement" d un antivirus "" TOTAL AV """ quand j ai voulu le "" désinstaller"" une... |
9 |
full
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Libido
il y a 6 ans
Dimanche matin au bourg Il me faut ici raconter cette extraordinaire aventure que je viens de vivre ce matin. Ces faits sont suffisamment rares pour... |
9 |
carpe_diem_1973
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Alain Soral condamné .....
il y a 6 ans
à un an de prison ferme pour négationnisme ...... |
9 |
arthur_rambo
il y a 6 ans
|
Internet
/
hackers
il y a 6 ans
Récemment, le système informatique de notre hôpital a été envahi avec succès par des pirates informatiques. Des hackers avaient réussi à neutraliser les... |
9 |
abbaskhan8008
il y a 11 mois
|
Rencontres
/
Smail le nid à brouteur
il y a 6 ans
Sauf que ce n'est pas ton gazon qu'ils veulent brouter |
9 |
birdfree
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 6 ans
Bonsoir, Je cherche une femme dominatrice en suisse romande☺️ |
9 |
patricial0101
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
renconte
il y a 6 ans
Salut tous le monde je cherche une femme pour discuter et voir s'il est possible d'obtenir plus |
9 |
bashirou
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
de quoi sa parle sur se forum
il y a 6 ans
bonsoir c'est moi Jean Paul je viens pour la première fois sur se forum est je voudrais savoir dequoi sa parle sur se forum donc merci de me répondre par... |
9 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 6 ans
Coucou salut a tous j'aimerais bien faire une rencontre alors je serais ravie de conversé a tant tot ... Marie |
9 |
lecouperet
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
La fête des voisins
il y a 6 ans
Un nouvel argument publicitaire et commercial imposé pour tenter de vendre. Vendre des saucisses. Vendre de la bière. Vendre des chips et des cacahuètes.... |
9 |
cecil28
il y a 6 ans
|