Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
petiteluciolesaaaaa Coin détente / Achat de crypto monnaie bitcoin / dogecoin ect par sms il y a 7 ans

achat de bitcoin par sms Salut à tous !!! Cheesy Nous venons de faire une plateforme d'achat de crypto monnaie, pour le moment : bitcoin dogecoin bitcoin...

9 philljones philljones il y a 7 mois
loreen78 Discussions générales / La loi sur la protection des données personnelles.. il y a 7 ans

... entre en vigueur dans l’UE Pour mieux protéger les données personnelles, des droits renforcés pour les internautes et des sanctions inédites en...

9 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
alan22000 Discussions générales / Smail il y a 7 ans

Bonjour à toutes et à tous, Les forums ne doivent pas n'être qu'un concentré de joutes verbales stériles dignes des combats d'hooligans; concentré de...

9 mr.robert mr.robert il y a 7 ans
billy420 Le Chat / Félicitations les modos... de plus en plus haineux ce tchat il y a 7 ans

Allez voir le profil de reptile29 ! Validation de photo de profil approuvée apparemment, Bravo !

9 billy420 billy420 il y a 7 ans
beaunarciss Discussions générales / ..... il y a 7 ans

Demain direction Alger, le Lundi je reprends le travail O-)

9 beaunarciss beaunarciss il y a 7 ans
carmenlalala Coin détente / Il est sympa cousin Hubert, mais juste un peu radin il y a 7 ans

Nous nous étions donné rendez-vous devant la statue de David à Marseille, sur la place Hubert était à l'heure, moi aussi. Nous ne nous connaissions pas,...

9 lizbeth-sallander lizbeth-sallander il y a 7 ans
lavande11 Télévision / vol au dessus d'un nid de coucou!! il y a 7 ans

on me lobotomise quand ?

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
arthur_rambo Sports / Ce sera qui...? il y a 7 ans

le shampoing..du monde... et autres bouffeurs de pubs.. bien évidement.. les belges... quoique... ;-) https://www.youtube.com/watch?v=x6QeFGIva7w

9 nuances2greg nuances2greg il y a 7 ans
vagab_onder Petites annonces / OUPS il y a 7 ans

c'est vendredi 13 ! :-$

9 turboule turboule il y a 7 ans
morganna Littérature / Spécialement pour Blonq.... il y a 7 ans

;-) L'homme couché. Allongé ici bas dans l herbe des prés Je me gorge de rosée nouvelle née Kaléidoscope repété dans les miroirs, Mon image...

9 morganna morganna il y a 6 ans
morganna Littérature / Folie douce...douce folie il y a 6 ans

Assise sous le perron de la terrasse Elle perd son regard dans la danse Des papillons dans les vivaces Plus de bruit , juste une absence Une obsolète...

9 blonq blonq il y a 6 ans
doc-tor Discussions générales / cagnotte à faire tourner ! il y a 6 ans

J'ai trouvé cette cagnotte qui me touche beaucoup je prends cette histoire à coeur car j'ai vécu un peu la même choses étant enfant... je vous demande...

9 iseult iseult il y a 6 ans
maeva185 Rencontres / rencontre il y a 6 ans

Joli femme charmante sérieuse et discrète, si vous êtes un homme à la recherche de moments coquins et rdv sans lendemain ou régulier. laisser moi un mail...

9 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
catherineroman-defontaine Discussions générales / Travail à domicile il y a 6 ans

Bonjour, je suis une maman de trois enfants qui a choisi de travailler chez moi selon les horaires qui me conviennent, si sous souhaitez concilier votre...

9 thierry930001 thierry930001 il y a 6 ans
thomas68200 Coin détente / rdv hammam detente il y a 6 ans

si interesser me contacter, pour une sortie detente,, et plus si affiniter

9 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
cailloux11 Rôle play / demande de contact il y a 6 ans

envie de participer

9 signe-de-piasse signe-de-piasse il y a 6 ans
hannibal25 Discussions générales / Economies drastiques il y a 6 ans

en vue de faire un maximum d'economies, j'aurais voulu savoir si certains aliments valent mieux que d'autres. la charcuterie peut elle remplacer de...

9 seraniz seraniz il y a 6 ans
mr.robert Littérature / Le soldat Jason il y a 6 ans

C'est un texte que j'ai publié il y a quelques mois sur d'autres forums. Ce fut un grand plaisir. L'un de ces forums d'un tout autre genre que celui-ci...

9 johanna49 johanna49 il y a 6 ans
signe-de-piasse Discussions générales / Match.com=ARNAQUE il y a 6 ans

salut toi... c'est pas plutôt la connerie humaine... qui n'a pas de ... "fonds.."...?

9 iseult iseult il y a 6 ans
loreen78 Discussions générales / jeunesse d'hier et d'aujourd'hui il y a 6 ans

puisqu'on en parle... j'avais 15a quand la gauche est passée au pouvoir, un vent de liberté a soufflé sur nous! c'était l'époque où on pouvait encore...

9 loreen78 loreen78 il y a 6 ans
beaunarciss Discussions générales / Qui me connait ... il y a 6 ans

Celui qui a connu le site : www.commentcav.com me connait ps; un site qui n'existe pas aujourd’hui.

9 beaunarciss beaunarciss il y a 6 ans
rayvert Rencontres / Je cherche des amies, ou rencontre, en Sud de la FRANCE ? il y a 6 ans

Bonsoir, bienvenue Pour correspondance, email, échange des penses et informations...mais plutôt pour rencontres. Je veux rentrer en France pour quelques...

9 nathalia060 nathalia060 il y a 5 ans
minouchka Le Chat / qui lit nos revendications ici.................!!!! il y a 6 ans

je crois qu'il n'y a personne qui les lisent, le tchat ne fonctionne plus, et c'est très souvent qu'il ne fonctionne pas correctement plus possible...

9 belhadjmedali belhadjmedali il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / J'ai téléphoné à gros Pama. J'ai eu Cerise il y a 6 ans

J'ai fait le numéro de ce sacré vieux Pama. Il y a le concerto pour Clarinette de Mozart. Tu es mis en attente. Au bout d'une dizaine de minutes, il...

9 seraniz seraniz il y a 6 ans
indompterable Politique et société / Forum Macron : une sympathique intervention il y a 6 ans

https://www.youtube.com/watch?v=syEOKs4e818

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
carlahot0756913543 Rencontres / dipo de suite il y a 6 ans

je suis disponible pour les planns cul sans tabou et dans la discrétion ; je suis ouverte et disponible a tout faire . me deplace et je recois . Je suis...

9 carpe_diem_1973 carpe_diem_1973 il y a 6 ans
sassi55 Discussions générales / le chat il y a 6 ans

bonjour impossible l'ouverture du chat a noter sur internet explorer il fonctionne , et le cas contraire sur google chrome y a t'il une solution...

9 sassi55 sassi55 il y a 6 ans
vagab_onder Littérature / ya plus personne il y a 6 ans

sur les sites à forums plus rien personne ne va plus sur les réseaux sociaux mais ou sont tils tous passé? sont occupés a quoi! Arfff

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
anthonymonarque Petites annonces / connaissance il y a 6 ans

soyer les bienvenue passer une bonne soirée ne rester pas seul club tres sympha entre amis bienvenue a tous Le centre ville d’Amiens a lui été classé...

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
johanne48 Littérature / Poèmes il y a 6 ans

La maison Une maison où je vais seul en l’appelant Un nom que le silence et les murs me renvoient Une étrange maison qui se tient dans ma voix Et...

9 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 6 ans