Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() achat de bitcoin par sms Salut à tous !!! Cheesy Nous venons de faire une plateforme d'achat de crypto monnaie, pour le moment : bitcoin dogecoin bitcoin... |
9 |
![]() |
![]() ... entre en vigueur dans l’UE Pour mieux protéger les données personnelles, des droits renforcés pour les internautes et des sanctions inédites en... |
9 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes et à tous, Les forums ne doivent pas n'être qu'un concentré de joutes verbales stériles dignes des combats d'hooligans; concentré de... |
9 |
![]() |
![]() Allez voir le profil de reptile29 ! Validation de photo de profil approuvée apparemment, Bravo ! |
9 |
![]() |
![]() Demain direction Alger, le Lundi je reprends le travail O-) |
9 |
![]() |
![]() Nous nous étions donné rendez-vous devant la statue de David à Marseille, sur la place Hubert était à l'heure, moi aussi. Nous ne nous connaissions pas,... |
9 |
![]() |
![]() on me lobotomise quand ? |
9 |
![]() |
![]() le shampoing..du monde... et autres bouffeurs de pubs.. bien évidement.. les belges... quoique... ;-) https://www.youtube.com/watch?v=x6QeFGIva7w |
9 |
![]() |
![]() c'est vendredi 13 ! :-$ |
9 |
![]() |
![]() ;-) L'homme couché. Allongé ici bas dans l herbe des prés Je me gorge de rosée nouvelle née Kaléidoscope repété dans les miroirs, Mon image... |
9 |
![]() |
![]() Assise sous le perron de la terrasse Elle perd son regard dans la danse Des papillons dans les vivaces Plus de bruit , juste une absence Une obsolète... |
9 |
![]() |
![]() J'ai trouvé cette cagnotte qui me touche beaucoup je prends cette histoire à coeur car j'ai vécu un peu la même choses étant enfant... je vous demande... |
9 |
![]() |
![]() Joli femme charmante sérieuse et discrète, si vous êtes un homme à la recherche de moments coquins et rdv sans lendemain ou régulier. laisser moi un mail... |
9 |
![]() |
![]() Bonjour, je suis une maman de trois enfants qui a choisi de travailler chez moi selon les horaires qui me conviennent, si sous souhaitez concilier votre... |
9 |
![]() |
![]() si interesser me contacter, pour une sortie detente,, et plus si affiniter |
9 |
![]() |
![]() envie de participer |
9 |
![]() |
![]() en vue de faire un maximum d'economies, j'aurais voulu savoir si certains aliments valent mieux que d'autres. la charcuterie peut elle remplacer de... |
9 |
![]() |
![]() C'est un texte que j'ai publié il y a quelques mois sur d'autres forums. Ce fut un grand plaisir. L'un de ces forums d'un tout autre genre que celui-ci... |
9 |
![]() |
![]() salut toi... c'est pas plutôt la connerie humaine... qui n'a pas de ... "fonds.."...? |
9 |
![]() |
![]() puisqu'on en parle... j'avais 15a quand la gauche est passée au pouvoir, un vent de liberté a soufflé sur nous! c'était l'époque où on pouvait encore... |
9 |
![]() |
![]() Celui qui a connu le site : www.commentcav.com me connait ps; un site qui n'existe pas aujourd’hui. |
9 |
![]() |
![]() Bonsoir, bienvenue Pour correspondance, email, échange des penses et informations...mais plutôt pour rencontres. Je veux rentrer en France pour quelques... |
9 |
![]() |
![]() je crois qu'il n'y a personne qui les lisent, le tchat ne fonctionne plus, et c'est très souvent qu'il ne fonctionne pas correctement plus possible... |
9 |
![]() |
![]() J'ai fait le numéro de ce sacré vieux Pama. Il y a le concerto pour Clarinette de Mozart. Tu es mis en attente. Au bout d'une dizaine de minutes, il... |
9 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=syEOKs4e818 |
9 |
![]() |
![]() je suis disponible pour les planns cul sans tabou et dans la discrétion ; je suis ouverte et disponible a tout faire . me deplace et je recois . Je suis... |
9 |
![]() |
![]() bonjour impossible l'ouverture du chat a noter sur internet explorer il fonctionne , et le cas contraire sur google chrome y a t'il une solution... |
9 |
![]() |
![]() sur les sites à forums plus rien personne ne va plus sur les réseaux sociaux mais ou sont tils tous passé? sont occupés a quoi! Arfff |
9 |
![]() |
![]() soyer les bienvenue passer une bonne soirée ne rester pas seul club tres sympha entre amis bienvenue a tous Le centre ville d’Amiens a lui été classé... |
9 |
![]() |
![]() La maison Une maison où je vais seul en l’appelant Un nom que le silence et les murs me renvoient Une étrange maison qui se tient dans ma voix Et... |
9 |
![]() |