Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
joyfr Rencontres / JOY PARIS il y a 5 ans

Trouve moi ici: abre.ai/joyfr Coucou, comment allez-vous? Je m'appelle Joy j'habite près de Nice depuis quelques temps, plutôt heureuse en mariage mais...

9 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
full Discussions générales / 13 SOLDATS FRANCAIS MORTS AU MALI il y a 5 ans

ACCIDENTS D HELICO AU MALI 13 MILITAIRES TUES 45 DE DEPUIS LE DEBUT DE L OPERATION BARCANE A QUAND LE RETRAIT DES...

9 full full il y a 5 ans
mr.robert Politique et société / Vous en avez marre des grèves et des blocages ? il y a 5 ans

Si vous en avez marre des grèves et des bocages à répétitions faites le savoir. STOP. Ça suffit. Ce formulaire vous est tout spécialement adressé. Remplissez-le...

9 mansfield356 mansfield356 il y a 2 ans
full Politique et société / MACRON : RETRAITES LA REFORME DE TROP il y a 5 ans

MR MACRON n a pas pris la mesure de l ampleur de la réforme des retraites qui va toucher tous le monde un jour il va jouer...

9 fouthese fouthese il y a 5 ans
full Rencontres / circuit tourism libe il y a 5 ans

propose recevoir en 34 f celib ou mariée envoyée par mari pr circuit tourisme libertin ,,,, au program ,,,,,, exhib...

9 full full il y a 5 ans
alex_tremblay Discussions générales / Cheveux il y a 5 ans

Aimez-vous les coupes de cheveux farfelues?moi j'aime les cheveux long et j'adore de la couleur dans les cheveux,mauve,rose,bleu,rouge,je trouve ca cute...

9 adamschule85 adamschule85 il y a 5 ans
veronique140 Auto moto / Discuter il y a 5 ans

Coucou Comment allez vous ?

9 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
full Discussions générales / FRANCE il y a 5 ans

"""""" ILS ONT LE PETROL' """MAIS ILS N ONT QUE çààà ààà !!

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
gegedu76 Le Portail / ATTENTION à l'arnaque Messieurs il y a 5 ans

Oui car le compte anille33 vous envoie tôt ou tard suivant votre implication sur des escroques du Mali. Ils veulent vous faire chanter car vous avez envoyé...

9 full full il y a 5 ans
angelline2052 Auto moto / faire connaissance et a voie une relation sérieuse il y a 5 ans

salut comment allez vous mois je me nomme hellène et je recherche un homme si vous êtes intéresser contacté moi sur hangouts voila mon adresse hangouts...

9 full full il y a 5 ans
full Discussions générales / abattoirs francais contaminés ! il y a 5 ans

34 cas contaminations constatés dans les personnels de la chaine de découpe dans un abattoir """" TRADIVAL """"de fleury les aubray...

9 full full il y a 5 ans
full Discussions générales / MARIANNE AYA OMAC UNE ARTISTE il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=P1pf_11jaSg

9 pourpalier pourpalier il y a 5 ans
full Discussions générales / MA LISTE NOIRE il y a 5 ans

ma liste noire ,,, j ai bloqué plus de 200 pseudos feminins (ou soit disant feminins) qui ne correspondent pas a ma recherche...

9 full full il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Ma compagne est jalouse de mon "ex" il y a 5 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Il me faut ici vous entretenir d'un problème récurrent qui empoisonne mon existence depuis quelques...

9 cassenoisette25 cassenoisette25 il y a 5 ans
laux22 Rencontres / Sexe virtuelle il y a 5 ans

Jeunes filles belles;charmantes et réel disponibles pour tout gens sérieux .

9 laux22 laux22 il y a 5 ans
indompterable Politique et société / Un signe qui ne trompe pas il y a 5 ans

Ce 23 juin, le ciel estival de France n'avait pas les nuages naturels qu'on lui connaissait depuis quelques mois. Il était artificiellement strié par...

9 montgomery montgomery il y a 4 ans
mr.robert Coin détente / Le modérateur a t-il été victime d'un enlèvement ? il y a 4 ans

Depuis plusieurs jours il ne donne plus aucun signe d'activité. Nous avons beau signaler la recrudescence des putes, des escrocs et des arnaques. Rien...

9 samu34 samu34 il y a 4 ans
mariana00000 Discussions générales / Plancul il y a 4 ans

Coucou je suis la pour des rencontres sérieuses coquines ???????? intéressé par WhatsApp +33756882832 Web: https://wa.me/33756882832

9 enocky enocky il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Méfions-nous des Médias comme jamais... il y a 4 ans

Nous n'avons aucune possibilité de vérifier la véracité des chiffres concernant COVID-19. Nous sommes le jouet de manipulations. Il y a une volonté délibérée...

9 biengole biengole il y a 4 ans
sunnyy Rencontres / Peur de l'amour il y a 4 ans

Nombreuses sont les personnes qui au fond d'elles mêmes veulent connaître l’amour, mais sont terrorisées à l'idée de prendre le risque d'aimer!?..

9 iseult iseult il y a 4 ans
jim54 Discussions générales / comment oublier il y a 4 ans

salut a tous comment faire pour oublier mon ex avec qui j ai vécu 20 ans. je l ai dans la tête et depuis qu elle fréquente un autre c est encore pire.j...

9 anushka anushka il y a 4 ans
mr.robert Politique et société / Le meilleur des Mondes - Aldous Huxley il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - On ne peut trop conseiller aux gens qui s'interrogent légitimement sur toutes les horreurs que nous...

9 rienousipeu rienousipeu il y a 4 ans
full Discussions générales / L AMOUR EST DANS LE PRE CEST REPARTI il y a 4 ans

l emission culte de la chaine TV M6 , CA Y EST C EST REPARTI " """"" L AMOUR DANS LE PRE""" 2020 avec la belle karine LEMARCHAND...

9 full full il y a 4 ans
aurel1999 Discussions générales / Spiritualité et les vertus de la nature il y a 4 ans

Hello, les amis. Euh je ne sais pas si il y a des gens ici qui s'intéressent à la spiritualité, et les vertus de la nature. Si c'est le cas je vous invite...

9 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
esteban.sia Rencontres / Recherche plan cul il y a 4 ans

Bonsoir mesdemoiselles, Je recherche un plan cul sur Vendôme et alentours. L'une d'entre vous serait-elle intéressée?

9 esteban.sia esteban.sia il y a 4 ans
junior24 Rencontres / Besoin de former une belle famille il y a 4 ans

Salut, suis africain et passionné d'une famille interracial. Je veux une relation solide qui pourrait fonctionner malgré la distance. Merci de...

9 rinkebil rinkebil il y a 4 ans
full Discussions générales / RAVES PARTY SAUVAGE EN BRETAGNE IRRESPONSABILITE il y a 4 ans

2500 fétards en bretagne malgré le couvre feu , les renseignements de police n ont rien vu venir de ce rassemblement ,,,,?...

9 le-chasseur-d-images le-chasseur-d-images il y a 4 ans
mr.robert Politique et société / Se méfiez du gouvernement comme du vaccin il y a 4 ans

Il est très intéressant de visionner cette vidéo publiée sur le site Odyssée. Pour deux raisons. La première car il ne s'y exerce aucune censure et la...

9 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
crimson54 Musique / Chanteurs français peu connus il y a 4 ans

Bonsoir ! Alors voilà je fais ce post pour savoir si des gens connaissaient des auteurs-compositeurs-interprètes peu connus ou sous-estimés. Pour ma...

9 na007 na007 il y a 4 ans
stefanowayanliberali Discussions générales / apprendre ou améliorer les langues étrangères !!! il y a 4 ans

Je souhaite contacter des personne intéressée par l'étude de ma langue maternelle, qui est l'italien, je parle aussi décemment espagnol et anglais - je...

9 stefanowayanliberali stefanowayanliberali il y a 4 ans