Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Trouve moi ici: abre.ai/joyfr Coucou, comment allez-vous? Je m'appelle Joy j'habite près de Nice depuis quelques temps, plutôt heureuse en mariage mais... |
9 |
![]() |
![]() ACCIDENTS D HELICO AU MALI 13 MILITAIRES TUES 45 DE DEPUIS LE DEBUT DE L OPERATION BARCANE A QUAND LE RETRAIT DES... |
9 |
![]() |
![]() Si vous en avez marre des grèves et des bocages à répétitions faites le savoir. STOP. Ça suffit. Ce formulaire vous est tout spécialement adressé. Remplissez-le... |
9 |
![]() |
![]() MR MACRON n a pas pris la mesure de l ampleur de la réforme des retraites qui va toucher tous le monde un jour il va jouer... |
9 |
![]() |
![]() propose recevoir en 34 f celib ou mariée envoyée par mari pr circuit tourisme libertin ,,,, au program ,,,,,, exhib... |
9 |
![]() |
![]() Aimez-vous les coupes de cheveux farfelues?moi j'aime les cheveux long et j'adore de la couleur dans les cheveux,mauve,rose,bleu,rouge,je trouve ca cute... |
9 |
![]() |
![]() Coucou Comment allez vous ? |
9 |
![]() |
![]() """""" ILS ONT LE PETROL' """MAIS ILS N ONT QUE çààà ààà !! |
9 |
![]() |
![]() Oui car le compte anille33 vous envoie tôt ou tard suivant votre implication sur des escroques du Mali. Ils veulent vous faire chanter car vous avez envoyé... |
9 |
![]() |
![]() salut comment allez vous mois je me nomme hellène et je recherche un homme si vous êtes intéresser contacté moi sur hangouts voila mon adresse hangouts... |
9 |
![]() |
![]() 34 cas contaminations constatés dans les personnels de la chaine de découpe dans un abattoir """" TRADIVAL """"de fleury les aubray... |
9 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=P1pf_11jaSg |
9 |
![]() |
![]() ma liste noire ,,, j ai bloqué plus de 200 pseudos feminins (ou soit disant feminins) qui ne correspondent pas a ma recherche... |
9 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Il me faut ici vous entretenir d'un problème récurrent qui empoisonne mon existence depuis quelques... |
9 |
![]() |
![]() Jeunes filles belles;charmantes et réel disponibles pour tout gens sérieux . |
9 |
![]() |
![]() Ce 23 juin, le ciel estival de France n'avait pas les nuages naturels qu'on lui connaissait depuis quelques mois. Il était artificiellement strié par... |
9 |
![]() |
![]() Depuis plusieurs jours il ne donne plus aucun signe d'activité. Nous avons beau signaler la recrudescence des putes, des escrocs et des arnaques. Rien... |
9 |
![]() |
![]() Coucou je suis la pour des rencontres sérieuses coquines ???????? intéressé par WhatsApp +33756882832 Web: https://wa.me/33756882832 |
9 |
![]() |
![]() Nous n'avons aucune possibilité de vérifier la véracité des chiffres concernant COVID-19. Nous sommes le jouet de manipulations. Il y a une volonté délibérée... |
9 |
![]() |
![]() Nombreuses sont les personnes qui au fond d'elles mêmes veulent connaître l’amour, mais sont terrorisées à l'idée de prendre le risque d'aimer!?.. |
9 |
![]() |
![]() salut a tous comment faire pour oublier mon ex avec qui j ai vécu 20 ans. je l ai dans la tête et depuis qu elle fréquente un autre c est encore pire.j... |
9 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - On ne peut trop conseiller aux gens qui s'interrogent légitimement sur toutes les horreurs que nous... |
9 |
![]() |
![]() l emission culte de la chaine TV M6 , CA Y EST C EST REPARTI " """"" L AMOUR DANS LE PRE""" 2020 avec la belle karine LEMARCHAND... |
9 |
![]() |
![]() Hello, les amis. Euh je ne sais pas si il y a des gens ici qui s'intéressent à la spiritualité, et les vertus de la nature. Si c'est le cas je vous invite... |
9 |
![]() |
![]() Bonsoir mesdemoiselles, Je recherche un plan cul sur Vendôme et alentours. L'une d'entre vous serait-elle intéressée? |
9 |
![]() |
![]() Salut, suis africain et passionné d'une famille interracial. Je veux une relation solide qui pourrait fonctionner malgré la distance. Merci de... |
9 |
![]() |
![]() 2500 fétards en bretagne malgré le couvre feu , les renseignements de police n ont rien vu venir de ce rassemblement ,,,,?... |
9 |
![]() |
![]() Il est très intéressant de visionner cette vidéo publiée sur le site Odyssée. Pour deux raisons. La première car il ne s'y exerce aucune censure et la... |
9 |
![]() |
![]() Bonsoir ! Alors voilà je fais ce post pour savoir si des gens connaissaient des auteurs-compositeurs-interprètes peu connus ou sous-estimés. Pour ma... |
9 |
![]() |
![]() Je souhaite contacter des personne intéressée par l'étude de ma langue maternelle, qui est l'italien, je parle aussi décemment espagnol et anglais - je... |
9 |
![]() |