Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
mouns Rencontres / rencontres sans prise de tete il y a 10 ans

Cherches femmes sur vichy

9 tendrement68 tendrement68 il y a 10 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / info ou intox? à vous de juger il y a 10 ans

http://www.bvoltaire.fr/florisdebonneville/guerre-declaree-17-gendarmeries-commissariats-attaques-juillet-toute-impunite%2c194262

9 suquet suquet il y a 10 ans
sibelius Coin détente / B H L il y a 10 ans

C'est tout à fait ça :-) http://livrenfete.org/assets/Uploads/_resampled/ResizedImage343421-BHL-diner-de-con-light.jpg :-$

9 sibelius sibelius il y a 10 ans
piquenique Cinéma / SEXE il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Ro7pm7RuIx8[/youtube] Un extrait... Un film d'Alain Cavalier, avec Patrick Bouchitey et Nathalie Baye

9 jipemo jipemo il y a 10 ans
piquenique Discussions générales / Population municipale : 2 hab. il y a 10 ans

Majastres, le village le moins peuplé de France... Deux têtes de pipe.

berni47 Rencontres / rencontre il y a 10 ans

Bonsoir, je cherche une rencontre discrète avec une femme ronde sur villeneuve sur lot (lot et garonne)

9 atton32 atton32 il y a 10 ans
carmencitalarevoila Discussions générales / Vous saurez tout sur les requins il y a 10 ans

Pas ceux de la finance, on les connaît déjà Mais ceux qui arrivent en Méditerranée il y en a plein, attention ils vont vous mordre http://www.planet.fr/societe-requins-en-mediterranee-psychose-ou-reel-danger.903138.29336.html?xtor=ES-1-899757[Planet-a-la-Une]-20150802

9 lunebrune lunebrune il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Sports / Bravo à il y a 10 ans

Murièle Hermine qui, après 17 ans passés "hors de l'eau" vient de remporter le titre de championne du monde de nage synchronisée !!

9 alpha999 alpha999 il y a 10 ans
compote.depomme2 Discussions générales / En août il y a 10 ans

Vol de la Joconde, Woodstock, le premier Mont-Blanc : ça s'est passé en août ! http://www.lanouvellerepublique.fr/France-Monde/Loisirs/Patrimoine-tourisme/n/Contenus/Articles/2015/08/06/Vol-de-la-Joconde-Woodstock-le-premier-Mont-Blanc-ca-s-est-aussi-passe-en-aout-!-2423001 Bonjour...

9 piquenique piquenique il y a 10 ans
cache_cache Littérature / Le parfum il y a 10 ans

Non désolé ce n'est pas ce que vous croyez Je ne parle pas ici d'un roman a succès Le parfum dont je parle est celui de quelqu'un Qui rode dans ma tête...

9 fait-eric fait-eric il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / La vie il y a 10 ans

La vie est un plat de ?....

9 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
piquenique Discussions générales / L'âmmouuuuuurrrrrrrrrrrrr ! il y a 10 ans

Je suis aimé et désiré sur ce forum ; je vous révèle nos plus récents échanges, ma dulcinée virtuelle et moi: [i] Bonjour Monsieur, mon nom est Emilian, Je...

anonymousse Rencontres / Ahah et pourquoi pas ?! il y a 10 ans

Est-ce le désespoir ou l'illusion qui me pousse encore à y croire ? Au fond peu m'importe, tant que j'y trouve mon [b]bonheur[/b] ! Pourquoi internet...

9 etiennette etiennette il y a 10 ans
fanfanbleue Rencontres / la solitude il y a 10 ans

[b]je viens de m'inscrire et espere quelques reponses sympa ca n'engage a rien simplement se sentir moins seul!

9 elguero elguero il y a 10 ans
nimrodseal Informatique / Pb de chargement de vidéo sur mes post il y a 10 ans

Salut tout le monde En gros j'ai un souci pour transférer mes vidéo sur mes post ici même. Lorsque je clique droit sur la dite vidéo, mon menu contextuelle...

9 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
nimrodseal Coin détente / ma petite histoire il y a 10 ans

Il y a quelques années, je me trouvais dans le métro parisien sur la ligne 10, assis là sur la banquette attendant ma station. Quand une superbe jeune...

9 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
bienheureux Discussions générales / rires il y a 10 ans

Une blague pour détendre le faux rhum un patron discute avec son employé et lemploye dit quelles vacances mais quelles vacances ! Le patron.......vous...

9 relax-m relax-m il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / Ce professeur là ne fera pas la rentrée des classes il y a 10 ans

Mis au placard Pour avoir parlé de Mahomet ce professeur d'histoire http://www.medias-presse.info/le-professeur-dhistoire-louis-chagnon-persecute-par-la-republique-pour-avoir-dit-une-verite-historique-sur-mahomet/28147

9 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / 15 septembre, jour du marron il y a 10 ans

Le 15 septembre est le 29e jour du mois de fructidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour du [b]marron[/b]. Le marron...

joe.bar Discussions générales / Post pour les lève-tôt... il y a 10 ans

Oui, je sais, je serai tout seul, lol!

mustang-40 Cinéma / __ Ma chérie__ il y a 10 ans

Une femme se cache derriere ce profil __ mdrr http://www.smail.fr/profil/mustang_40

9 chery12 chery12 il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / la police il y a 10 ans

Le ministre de l'intérieur veut savoir qui des RG, du GIGN et de la Police Nationale, est le plus efficace pour traquer les criminels. On affecte donc...

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
davibilitus Coin détente / Aller dans un endroit inconnu... il y a 10 ans

...est comme une inconnue qu'on tente de déshabiller : on ne sait pas tout de suite les suprises qui nous attendent

9 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
sneck Discussions générales / Irrationnelle évidence il y a 10 ans

Il suffit d un petit rien pour chambouler bien des équilibres . Un grand tout que rien n explique et c est mon âme qui vibre. Victime d une irrationnelle...

9 sneck sneck il y a 10 ans
carmencitalarevoila Cinéma / super film Marguerite il y a 10 ans

Drôle et émouvant à la fois Avec Catherine Frot Tiré d'une histoire vraie ça se passe en 1918, une baronne rêve d'être une cantatrice, elle chante partout Mais...

9 apocope apocope il y a 9 ans
cheik Rencontres / travail il y a 10 ans

Aidez svpl a trouver du travail

9 sneck sneck il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Dans un couple... il y a 10 ans

... si le taureau est nul, il fera un " veau rien".

9 davibilitus davibilitus il y a 10 ans
paou26 Rencontres / recherche femme ,couple dromois il y a 10 ans

En recherche d'un rayon de soleil,avec qui partager des moments complices, intenses et pas que physiques au plaisir de vous rencontrer, en semaine en...

9 redbulence redbulence il y a 10 ans
marcdu87 Petites annonces / Bonjour , que pensez vous de ceux qui ne répondent pas même il y a 10 ans

Pourquoi ne pas prendre le temps d'une politesse pour repondre même " NON " !!!

9 tisonire tisonire il y a 10 ans
la-zorra Coin détente / Un homme rentre chez lui très excité... il y a 10 ans

Un homme rentre chez lui visiblement très très excité. Il explique à sa femme: - J'ai donné ma démission au bureau et je plaque tout ! J'ai appris qu'à...

9 sushibar sushibar il y a 10 ans