Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Rafraîchissant https://youtu.be/HW9qLOfHabI |
9 |
![]() |
![]() Mais il y a tous les autres médecins, docteurs et professeurs qui montent enfin aux tribunes pour dénoncer les exagérations, le mensonge des chiffres et... |
9 |
![]() |
![]() Je suis disponible pour des rencontre plan cul sans lendemain. je reçois et je me déplace. Je pratique la fellation, avale sperme, câlins, suce, sodomie,... |
9 |
![]() |
![]() Ça ne sent pas très bon pour toute la crapule politicienne aux "affaires" de la France. Il est temps que des mecs qui possèdent une paire de couilles... |
9 |
![]() |
![]() En France, quand t'es un homme et que tu bois, on dit de toi que tu es un bon vivant. Mais quand il s'agit d'une femme, c'est mal vu. Pourtant, de plus... |
9 |
![]() |
![]() Oui bien sûr. Nous pouvons voter, je suppose, et nous sommes autorisés à poser des questions et à obtenir des réponses des politiciens et des dirigeants,... |
9 |
![]() |
![]() Oh là là ces gens ont trop d'imagination pour moi... Si çà continue, on va dire que ma naissance est un complot orchestré par Lucifer prince des ténèbres,... |
9 |
![]() |
![]() Désormais sur Internet, il y a beaucoup d'arnaqueurs selon les pronostics sportifs. Faites attention à https://mightytips.net/bookmakers/betwinner/ .... |
9 |
![]() |
![]() Bonjour Avis aux dames Connaissez vous Annezin Choques ? Etes vous coquines pour une rencontre ? Ensuite si affinité ... |
9 |
![]() |
![]() https://youtu.be/hw6tiexdArg |
9 |
![]() |
![]() Bonjour à tous est à toute je suis de retour sur se site smail est sa. Doit faire 2 ou 3ans ou plus que je ne suis pas venu sur se site smail est aussi... |
9 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, de nature stress, j'ai dû trouver des solutions pour qu'il n'envahisse pas ma vie. J'ai donc longtemps cherché et essayé de nombreuses... |
9 |
![]() |
![]() le rapport sauvet dévoile 330 000 crimes de sexualité au sein de l "église !!! il faut castrer les prêtres ,,, ou admettre... |
9 |
![]() |
![]() Bonsoir alors en premier je ne viens pas souvent sur se forum est aussi je ne viens que rarement sur se forum est donc j'aurais encore un sujet à dire... |
9 |
![]() |
![]() Bonjour, La technique du brouteur inintelligent : - Fait des copier / coller. - Utilise mielleusement le vouvoiement. - Balance directement son... |
9 |
![]() |
![]() Subrepticement, discrètement, les médias aux ordres distillent dans l'opinion publique le concept de la 5ème vague. Il n'est pas nécessaire d'être dans... |
9 |
![]() |
![]() Comme il est quasiment certain que la racaille politicienne va nous imposer de nouvelles saloperies pour le mois de décembre, il vaut mieux anticiper.... |
9 |
![]() |
![]() Chères amies traitées jadis de compoltistes - Chers amis traités naguère de complotistes - Rappelons-nous de ce bon docteur Christian Perronne traîné... |
9 |
![]() |
![]() L'heure des bilans approche inexorablement. L'heure des enquêtes commencent. L'heure des réveils en masse semble faire son apparition. L'heure des questions... |
9 |
![]() |
![]() Bonsoir à tous je revient encore une fois car j'aurais un sujet assez important important alors en premier je suppose que il y a des personnes qui connaissent... |
9 |
![]() |
![]() Ouvrons bien nos oreilles. Sur tous les plateaux de télévisions, dimanche soir, nous auront le plaisir d'entendre la même formule. Cette formule qui... |
9 |
![]() |
![]() Je m'appelle Sara. Prenez contacte pour qu'on discute : Mon Hangout : Sarabeggini79@gmail.com |
9 |
![]() |
![]() Nous aurons tous entendu cette nouvelle. Il y a un autre virus qui se transmet de l'animal à l'homme. À ce jour, mercredi 25 mai, il y aurait cinq cas... |
9 |
![]() |
![]() J'ai 26ans, je suis une fille qui aime les loisirs, des voyages, de l'amour. Je veux qu'on me marie. Contacté moi Email: louisela097@gmail.com J'ai... |
9 |
![]() |
![]() comment est ce possible qu il y ai en france des travailleurs sans papiers ,,,??, si il sont sans papier = irreguliers donc... |
9 |
![]() |
![]() PUTINE A DIT """"""""""""" je ne reculerais devant rien ! quest ce qui dissuadera putine d appuyer sur le bouton rouge ,? un autre... |
9 |
![]() |
![]() Elles ne sont pas réelles, ce ne sont pas des faux profils non plus mais un algorithme qui occasionne des visites intempestives permanentes... A éviter... |
9 |
![]() |
![]() Hello qui joue à genshin impact ? |
9 |
![]() |
![]() Bonsoir Bientôt l'hiver se termine, la pêche va pouvoir reprendre, et ça va commencer par la seiche, le calamar, le bar et quelques autres espèces.... |
9 |
![]() |
![]() https://youtu.be/VqLLLFLyIJA |
9 |
![]() |