Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Musique / Joe Bonamassa il y a 4 ans

Rafraîchissant https://youtu.be/HW9qLOfHabI

9 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
mr.robert Coin détente / La crapule médicale veut confiner ! il y a 4 ans

Mais il y a tous les autres médecins, docteurs et professeurs qui montent enfin aux tribunes pour dénoncer les exagérations, le mensonge des chiffres et...

9 alexinette alexinette il y a 4 ans
moulia Petites annonces / COUCOU il y a 4 ans

Je suis disponible pour des rencontre plan cul sans lendemain. je reçois et je me déplace. Je pratique la fellation, avale sperme, câlins, suce, sodomie,...

9 iseult iseult il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Souhaitons que les militaires prennent l'initiative il y a 4 ans

Ça ne sent pas très bon pour toute la crapule politicienne aux "affaires" de la France. Il est temps que des mecs qui possèdent une paire de couilles...

9 alexinette alexinette il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Miaou, ma femme n'est pas alcoolique. il y a 4 ans

En France, quand t'es un homme et que tu bois, on dit de toi que tu es un bon vivant. Mais quand il s'agit d'une femme, c'est mal vu. Pourtant, de plus...

9 iseult iseult il y a 4 ans
robert022 Politique et société / comment notre politique et notre société? il y a 4 ans

Oui bien sûr. Nous pouvons voter, je suppose, et nous sommes autorisés à poser des questions et à obtenir des réponses des politiciens et des dirigeants,...

9 indompterable indompterable il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Le chat ne croit pas aux complots. il y a 3 ans

Oh là là ces gens ont trop d'imagination pour moi... Si çà continue, on va dire que ma naissance est un complot orchestré par Lucifer prince des ténèbres,...

9 lindien39 lindien39 il y a 3 ans
iurta Jeux vidéos / Comment trouver des pronostics sportifs gratuits ? il y a 3 ans

Désormais sur Internet, il y a beaucoup d'arnaqueurs selon les pronostics sportifs. Faites attention à https://mightytips.net/bookmakers/betwinner/ ....

9 xesaney xesaney il y a 2 ans
lionel62annezin Rencontres / plan coquin hétéro forêt Fouquereuil il y a 3 ans

Bonjour Avis aux dames Connaissez vous Annezin Choques ? Etes vous coquines pour une rencontre ? Ensuite si affinité ...

9 corinale corinale il y a 3 ans
alextremblay Musique / Simple man pour vous (guitare) il y a 3 ans

https://youtu.be/hw6tiexdArg

9 lucie65025 lucie65025 il y a 3 ans
sangoku2021 Discussions générales / Nouveauté qu'est-ce qu'il c'est passé depuis il y a 3 ans

Bonjour à tous est à toute je suis de retour sur se site smail est sa. Doit faire 2 ou 3ans ou plus que je ne suis pas venu sur se site smail est aussi...

9 arthur_rambo arthur_rambo il y a 3 ans
amebrd Discussions générales / le stress il y a 3 ans

Bonjour à tous, de nature stress, j'ai dû trouver des solutions pour qu'il n'envahisse pas ma vie. J'ai donc longtemps cherché et essayé de nombreuses...

9 abel2 abel2 il y a 1 an
full Discussions générales / pedocriminalité dans l église il y a 3 ans

le rapport sauvet dévoile 330 000 crimes de sexualité au sein de l "église !!! il faut castrer les prêtres ,,, ou admettre...

9 alexinette alexinette il y a 3 ans
sangoku2021 Discussions générales / Peut on se marié avec une prostitutée romantique sexy il y a 3 ans

Bonsoir alors en premier je ne viens pas souvent sur se forum est aussi je ne viens que rarement sur se forum est donc j'aurais encore un sujet à dire...

9 sangoku2021 sangoku2021 il y a 3 ans
freedesire Rencontres / Techniques générales du brouteur en herbe il y a 3 ans

Bonjour, La technique du brouteur inintelligent : - Fait des copier / coller. - Utilise mielleusement le vouvoiement. - Balance directement son...

9 freedesire freedesire il y a 3 ans
mr.robert Discussions générales / La 5ème vague - Une astuce gouvernementale il y a 3 ans

Subrepticement, discrètement, les médias aux ordres distillent dans l'opinion publique le concept de la 5ème vague. Il n'est pas nécessaire d'être dans...

9 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 3 ans
mr.robert Discussions générales / Une idée de cadeau pour le Noël de nos petits il y a 3 ans

Comme il est quasiment certain que la racaille politicienne va nous imposer de nouvelles saloperies pour le mois de décembre, il vaut mieux anticiper....

9 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 3 ans
mr.robert Politique et société / Les vérités édifiantes du Docteur Christian Perronne il y a 3 ans

Chères amies traitées jadis de compoltistes - Chers amis traités naguère de complotistes - Rappelons-nous de ce bon docteur Christian Perronne traîné...

mr.robert Discussions générales / Covidisme il y a 3 ans

L'heure des bilans approche inexorablement. L'heure des enquêtes commencent. L'heure des réveils en masse semble faire son apparition. L'heure des questions...

9 fouthese fouthese il y a 3 ans
sangoku2021 Discussions générales / Sujet sur l'application shopee il y a 3 ans

Bonsoir à tous je revient encore une fois car j'aurais un sujet assez important important alors en premier je suppose que il y a des personnes qui connaissent...

9 sangoku2021 sangoku2021 il y a 3 ans
mr.robert Politique et société / Les instituts de sondages - La manipulation il y a 3 ans

Ouvrons bien nos oreilles. Sur tous les plateaux de télévisions, dimanche soir, nous auront le plaisir d'entendre la même formule. Cette formule qui...

sarabegg79 Petites annonces / Vient me faire jouir et me faire mouiller il y a 3 ans

Je m'appelle Sara. Prenez contacte pour qu'on discute : Mon Hangout : Sarabeggini79@gmail.com

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 3 ans
mr.robert Discussions générales / La variole du singe - Virus Monkeypox il y a 3 ans

Nous aurons tous entendu cette nouvelle. Il y a un autre virus qui se transmet de l'animal à l'homme. À ce jour, mercredi 25 mai, il y aurait cinq cas...

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 3 ans
justine167 Auto moto / L'amour sans frontière!!! il y a 3 ans

J'ai 26ans, je suis une fille qui aime les loisirs, des voyages, de l'amour. Je veux qu'on me marie. Contacté moi Email: louisela097@gmail.com J'ai...

9 sandra6767 sandra6767 il y a 1 an
full Discussions générales / TRAVAILLEUR SS PAPIERS il y a 2 ans

comment est ce possible qu il y ai en france des travailleurs sans papiers ,,,??, si il sont sans papier = irreguliers donc...

9 full full il y a 2 ans
full Discussions générales / UKRAINE GUERRE DE FOUS il y a 2 ans

PUTINE A DIT """"""""""""" je ne reculerais devant rien ! quest ce qui dissuadera putine d appuyer sur le bouton rouge ,? un autre...

9 full full il y a 2 ans
haerban Rencontres / Le vol des 14 mouettes... il y a 2 ans

Elles ne sont pas réelles, ce ne sont pas des faux profils non plus mais un algorithme qui occasionne des visites intempestives permanentes... A éviter...

9 annemarie1530 annemarie1530 il y a 1 an
danoninho Jeux vidéos / Genshin impact il y a 2 ans

Hello qui joue à genshin impact ?

9 thomasmate thomasmate il y a 4 mois
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / Breizh Pêche Le forum des pêcheurs il y a 2 ans

Bonsoir Bientôt l'hiver se termine, la pêche va pouvoir reprendre, et ça va commencer par la seiche, le calamar, le bar et quelques autres espèces....

9 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 2 ans
alextremblay Musique / Dansons Disco :):):) il y a 1 an

https://youtu.be/VqLLLFLyIJA

9 tocalf tocalf il y a 28 jours