Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
marieantoinette80 Discussions générales / Comment ChatGPT Gratuit résout-il le problème ? il y a 1 an

Que ce soit pour la rédaction de contenu, la traduction, ou même la création de scénarios, ChatGPT Gratuit est devenu mon allié incontournable. Sa capacité...

9 jackjack78 jackjack78 il y a 1 mois
chanwillis7 Informatique / What can I do if my testosterone is low? il y a 11 mois

There's no one-time fix for low testosterone. However, consistent hormone replacement therapy helps improve sex drive, ease symptoms of depression and...

9 beverlyhu beverlyhu il y a 2 mois
fleur_rose16 Rencontres / Compte MYM ! il y a 11 mois

Je vous partage mon nouveau compte MYM du contenu tous les jours.. Promo abonnement -50% code: Rose Promo -10 euro media privée code: Fleur https://mym.fans/Fleur_rose16

9 mille_lingerie_sexy mille_lingerie_sexy il y a 5 jours
mr.robert Discussions générales / DME - Les vidéos qu'il te faut - (Saison 2) il y a 9 mois

François Xavier Carpentier, directeur d'entreprise - Impliqué dans le travail des handicapés - Ce monsieur nous propose son regard sur le monde - Avec...

9 mr.robert mr.robert il y a 8 mois
mr.robert Rencontres / J'aime les salopes il y a 5 mois

Je m'ennuie tellement avec celles qui ne le sont pas...

9 mr.robert mr.robert il y a 3 mois
cyriadis79 Rencontres / Recherche âme-sœur et non plan Q il y a 4 mois

Grand maître du binge-watching, explorateur de séries, mini-séries, animés et films en tout genre. Quand je ne suis pas plongé dans un univers parallèle,...

9 mr.robert mr.robert il y a 4 mois
mr.robert Musique / Francis Lalanne à Moscou il y a 2 mois

Il est le seul des artistes à s'engager d'une manière aussi exemplaire. Les chanteurs, les musiciens et autres saltimbanques français sont cruellement...

9 mr.robert mr.robert il y a 1 mois
full Discussions générales / J AI ETE TESTER LE SITE DE RENCONTRE TINDER il y a 1 mois

OUI je me suis sacrifié j ai ete tester pour vous le celebre site de rencontre T I N D E R ! alors voila ;;;; la presentation...

9 ochampi ochampi il y a 4 jours
veroniquemerci56 Discussions générales / Pourquoi ce site est rempli des hommes pervers il y a 1 mois

Pourquoi ce site de rencontre est rempli des hommes pervers...

9 lindien39 lindien39 il y a 7 heures
ungoutdeliberte2 Coin détente / petite blague il y a 11 ans

Comment appelle-t'on le fait qu'une blonde souffle dans l'oreille d'une autre blonde ? - Un transfert de donnees En classe de C.P, la maîtresse...

9 ghislaine14 ghislaine14 il y a 11 ans
cobra-87 Discussions générales / Vidéo de Bruce Willis ( dédié à ma petite Mogwii ) il y a 11 ans

[dailymotion]www.dailymotion.com/video/xc3qwp_quand-le-calecon-de... [/dailymotion]

9 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
ungoutdeliberte2 Coin détente / parodie il y a 11 ans

[youtube]http://www.youtube.com/XxXxxXxxxxx...https://www.youtube.com/watch?v=yaQEzrWGqEY[/youtube]

9 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / L'énigme de Stanford il y a 11 ans

Bonjour, je sais bien qu'elle est très connu, mais je la trouve magnifique, donc je vous propose cette énigme... Qu'est-ce qui est mieux que dieu, pire...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
corinale Coin détente / Retirer les gravats du sol, au garage. il y a 11 ans

Cet après-midi, avec cette météo plutôt maussade, je vais retirer les gravats du sol, au garage. Avec les mois, il est tout à fait normal qu'il y ait une...

9 ghislaine14 ghislaine14 il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / les intermitents il y a 11 ans

ont ils repris le travail ou non??? je n'ai pas suivi

9 gdcoeur gdcoeur il y a 11 ans
okeanos.titan Rencontres / Prendre un verre il y a 11 ans

j'existe vraiment suis a nice et pour se faire de nouveaux ami(e)s sa se fait autour d'un verre ha

9 tendrami74 tendrami74 il y a 10 ans
kapuce Discussions générales / La politesse bordel lol il y a 11 ans

On dit jamais bonjour sur smail ??? Ce sera vite regler avec moi ! A bon entendeur !

9 kapuce kapuce il y a 11 ans
tite-folle Coin détente / VDM il y a 11 ans

Je m apretai a sortir de chez moi preser car jsui en retar a mon rdv dc je sor et jclac la porte d entrer o momen ou je pousse la porte pour la fermer...

compote.depomme2 Discussions générales / Belle soirée il y a 11 ans

Encore une belle soirée en perspective

pakito-69 Coin détente / Blague. il y a 11 ans

Nicolas Sarkozy veut savoir lequel des trois services qu'il finance, la DST, le GIGN ou la Police Nationale, est le plus efficace pour attraper les criminels. On...

9 pakito-69 pakito-69 il y a 11 ans
xz Discussions générales / bon il y a 11 ans

oui cest ca je suis bon et vous ?

corinale Coin détente / Notre petite maison à Tiffauges il y a 10 ans

Les choses avançent bien dans notre petit nid de Tiffauges. Comme pour l'immense majorité des maisons du dix neuvième siècle, il n'y a pas d'entrée sous...

9 play-boy03 play-boy03 il y a 10 ans
laperouse30 Coin détente / pour les occitaniennes +ugdl. il y a 10 ans

bientôt la recolte.http://www.blog-note.com/images/200901/20090130a_champ_cannabis.jpg

9 sibelius sibelius il y a 10 ans
laperouse30 Coin détente / en EXCLUSIVITE. il y a 10 ans

de passage a londres je fais la connaissance de la chevre de montasir 555.elle fait des etudes de langues. http://i69.servimg.com/u/f69/11/89/45/47/apu-6-10.jpg

9 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 10 ans
nicole32000 Discussions générales / Inadmissible à notre époque il y a 10 ans

À Tshing, un township de la ville de Ventersdorp, le corps de Gift Disebo Makau (photo) a été retrouvé vendredi 15 août. Cette jeune lesbienne a été violée...

9 sibelius sibelius il y a 10 ans
azalee.zoa Politique et société / réforme territoriale basques Bretons et Corses demandent à ê il y a 10 ans

213 Le casse-tête du redécoupage des régions françaises se poursuit pour le gouvernement. Plusieurs élus locaux, originaires du Pays Basque, de Bretagne...

9 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
marcus4fems Petites annonces / cherche mme/melle coquine pour strip poker il y a 10 ans

Strip poker virtuel webcam Appelle moi ;-) Bisous

9 framboise87 framboise87 il y a 10 ans
davibilitus Coin détente / Blague gentiment coquine. il y a 10 ans

Un jour, Isabelle 16 ans, rencontre son premier garçon et le dit à ses parents. Surtout qu'il l'invite le jour même dans une boum. Ses parents, guère ravi...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
palmira74 Discussions générales / déclaration d amour a ma princesse et son crapaud il y a 10 ans

je vous en prie mes chéris revenez fleurir smail de vos écris écrire ces mots me coûte vous vous en douté même si vous avez trouvez la paix dans votre...

9 ameline.philou ameline.philou il y a 10 ans
eveuh Rencontres / cherche rencontre sympa sur Bayonne et alentours il y a 10 ans

Bonsoir je cherche un bel homme sérieux pour relation sérieuse! Age entre 23 et 34ans plutot BG

9 framboise87 framboise87 il y a 10 ans