| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Ca part un peu en cacahuète ici non ?
il y a 10 ans
Faut vous calmer l'soleil revient. |
9 |
trickster
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Aujourd'hui c'est .........
il y a 10 ans
........ le Printemps ! [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xW3uyyDTCMs[/youtube] |
9 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
les pas comme
il y a 10 ans
C’est tout de même fou ce besoin que l’Homme a de se rassurer en rangeant ces alter-ego dans des boites. De se rassurer, de se défendre parce qu’il se... |
9 |
kickout
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
RAVES PARTY SAUVAGE EN BRETAGNE IRRESPONSABILITE
il y a 5 ans
2500 fétards en bretagne malgré le couvre feu , les renseignements de police n ont rien vu venir de ce rassemblement ,,,,?... |
9 |
le-chasseur-d-images
il y a 5 ans
|
Politique et société
/
Se méfiez du gouvernement comme du vaccin
il y a 5 ans
Il est très intéressant de visionner cette vidéo publiée sur le site Odyssée. Pour deux raisons. La première car il ne s'y exerce aucune censure et la... |
9 |
mr.robert
il y a 5 ans
|
Musique
/
Chanteurs français peu connus
il y a 5 ans
Bonsoir ! Alors voilà je fais ce post pour savoir si des gens connaissaient des auteurs-compositeurs-interprètes peu connus ou sous-estimés. Pour ma... |
9 |
na007
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
apprendre ou améliorer les langues étrangères !!!
il y a 5 ans
Je souhaite contacter des personne intéressée par l'étude de ma langue maternelle, qui est l'italien, je parle aussi décemment espagnol et anglais - je... |
9 |
stefanowayanliberali
il y a 5 ans
|
Musique
/
Joe Bonamassa
il y a 5 ans
Rafraîchissant https://youtu.be/HW9qLOfHabI |
9 |
mr.robert
il y a 4 ans
|
Coin détente
/
La crapule médicale veut confiner !
il y a 5 ans
Mais il y a tous les autres médecins, docteurs et professeurs qui montent enfin aux tribunes pour dénoncer les exagérations, le mensonge des chiffres et... |
9 |
alexinette
il y a 5 ans
|
Petites annonces
/
COUCOU
il y a 4 ans
Je suis disponible pour des rencontre plan cul sans lendemain. je reçois et je me déplace. Je pratique la fellation, avale sperme, câlins, suce, sodomie,... |
9 |
iseult
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Souhaitons que les militaires prennent l'initiative
il y a 4 ans
Ça ne sent pas très bon pour toute la crapule politicienne aux "affaires" de la France. Il est temps que des mecs qui possèdent une paire de couilles... |
9 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Miaou, ma femme n'est pas alcoolique.
il y a 4 ans
En France, quand t'es un homme et que tu bois, on dit de toi que tu es un bon vivant. Mais quand il s'agit d'une femme, c'est mal vu. Pourtant, de plus... |
9 |
iseult
il y a 4 ans
|
Politique et société
/
comment notre politique et notre société?
il y a 4 ans
Oui bien sûr. Nous pouvons voter, je suppose, et nous sommes autorisés à poser des questions et à obtenir des réponses des politiciens et des dirigeants,... |
9 |
indompterable
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Le chat ne croit pas aux complots.
il y a 4 ans
Oh là là ces gens ont trop d'imagination pour moi... Si çà continue, on va dire que ma naissance est un complot orchestré par Lucifer prince des ténèbres,... |
9 |
lindien39
il y a 4 ans
|
Jeux vidéos
/
Comment trouver des pronostics sportifs gratuits ?
il y a 4 ans
Désormais sur Internet, il y a beaucoup d'arnaqueurs selon les pronostics sportifs. Faites attention à https://mightytips.net/bookmakers/betwinner/ .... |
9 |
xesaney
il y a 3 ans
|
Rencontres
/
plan coquin hétéro forêt Fouquereuil
il y a 4 ans
Bonjour Avis aux dames Connaissez vous Annezin Choques ? Etes vous coquines pour une rencontre ? Ensuite si affinité ... |
9 |
corinale
il y a 4 ans
|
Musique
/
Simple man pour vous (guitare)
il y a 4 ans
https://youtu.be/hw6tiexdArg |
9 |
lucie65025
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Nouveauté qu'est-ce qu'il c'est passé depuis
il y a 4 ans
Bonjour à tous est à toute je suis de retour sur se site smail est sa. Doit faire 2 ou 3ans ou plus que je ne suis pas venu sur se site smail est aussi... |
9 |
arthur_rambo
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
le stress
il y a 4 ans
Bonjour à tous, de nature stress, j'ai dû trouver des solutions pour qu'il n'envahisse pas ma vie. J'ai donc longtemps cherché et essayé de nombreuses... |
9 |
abel2
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
pedocriminalité dans l église
il y a 4 ans
le rapport sauvet dévoile 330 000 crimes de sexualité au sein de l "église !!! il faut castrer les prêtres ,,, ou admettre... |
9 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Peut on se marié avec une prostitutée romantique sexy
il y a 4 ans
Bonsoir alors en premier je ne viens pas souvent sur se forum est aussi je ne viens que rarement sur se forum est donc j'aurais encore un sujet à dire... |
9 |
sangoku2021
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
Techniques générales du brouteur en herbe
il y a 4 ans
Bonjour, La technique du brouteur inintelligent : - Fait des copier / coller. - Utilise mielleusement le vouvoiement. - Balance directement son... |
9 |
freedesire
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
La 5ème vague - Une astuce gouvernementale
il y a 4 ans
Subrepticement, discrètement, les médias aux ordres distillent dans l'opinion publique le concept de la 5ème vague. Il n'est pas nécessaire d'être dans... |
9 |
anciensargelchaton
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Une idée de cadeau pour le Noël de nos petits
il y a 4 ans
Comme il est quasiment certain que la racaille politicienne va nous imposer de nouvelles saloperies pour le mois de décembre, il vaut mieux anticiper.... |
9 |
anciensargelchaton
il y a 4 ans
|
Politique et société
/
Les vérités édifiantes du Docteur Christian Perronne
il y a 4 ans
Chères amies traitées jadis de compoltistes - Chers amis traités naguère de complotistes - Rappelons-nous de ce bon docteur Christian Perronne traîné... |
9 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Covidisme
il y a 4 ans
L'heure des bilans approche inexorablement. L'heure des enquêtes commencent. L'heure des réveils en masse semble faire son apparition. L'heure des questions... |
9 |
fouthese
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
Sujet sur l'application shopee
il y a 4 ans
Bonsoir à tous je revient encore une fois car j'aurais un sujet assez important important alors en premier je suppose que il y a des personnes qui connaissent... |
9 |
sangoku2021
il y a 4 ans
|
Politique et société
/
Les instituts de sondages - La manipulation
il y a 3 ans
Ouvrons bien nos oreilles. Sur tous les plateaux de télévisions, dimanche soir, nous auront le plaisir d'entendre la même formule. Cette formule qui... |
9 |
alexinette
il y a 3 ans
|
Petites annonces
/
Vient me faire jouir et me faire mouiller
il y a 3 ans
Je m'appelle Sara. Prenez contacte pour qu'on discute : Mon Hangout : Sarabeggini79@gmail.com |
9 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
La variole du singe - Virus Monkeypox
il y a 3 ans
Nous aurons tous entendu cette nouvelle. Il y a un autre virus qui se transmet de l'animal à l'homme. À ce jour, mercredi 25 mai, il y aurait cinq cas... |
9 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|