Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour a tous<br /> <br /> Qui n'en a pas marre de décrire et redécrire sa famille a chaque "nouveau née" a integrer... |
9 |
![]() |
![]() Voici pour ceux que ca intéresse des adresses de sites super intéerssants pour du FORUM DE RP TRÈS SÉRIEUX:<br /> <br /> www.abbylan.cliranet.com<br... |
9 |
![]() |
![]() il n'y a pas longtemp que je vient sur smail ou je sui soit sur 30-50 ou belgique une chose que j'ai remarquer que sur se salon c'est beaucoup de clan... |
9 |
![]() |
![]() Eh ben non, pas de ce que vous croyez bande de pervers ^^<br /> En fait, j'aimerais faire des rp plutôt orienté quête, sans pour autant... |
9 |
![]() |
![]() La victoire des démocrates dans les elections aux Etats-unis.<br /> Nos media qui se rejouissent du "désavee" subit par Bush.<br... |
9 |
![]() |
![]() Coucouuuuuuuu ^^<br /> <br /> <br /> Bon. Les rumeurs sur moi ça troue l'cul ! Je kiff grave ! Mais autant qu'elles soient vraies.<br /> <br... |
9 |
![]() |
![]() C vrai on dit la banlieu pas de travail, quand on veut du travail on n'en trouve c vrai c pas en se levant a 15h00 qu'on peut en trouver. Je suis pompier... |
9 |
![]() |
![]() entre néo-libéralisme et altermondialisme!<br /> <br /> Le premier à avoir utilisé l’expression de pensée unique est... |
9 |
![]() |
![]() dès trois ans, l'enfant montrant un comportement à tendance associale sera fiché comme future délinquant potentiel. il sera... |
9 |
![]() |
![]() Coucou, je m'appelle Biche et je me sens seul. {O(<br /> Achetez moi. ='( |
9 |
![]() |
![]() La nuit était déjà bien avancée. Un brouillard épais, glacial, semblait prendre à coeur d'étouffer le moindre souffle de vent ; il stagnait dans l'air... |
9 |
![]() |
![]() Je recherche la personne responsable de ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Smail Pour toi qui combla nos voeux de renom, voici un salut général... |
9 |
![]() |
![]() Le présent sujet est destiné à la gente féminine qui partage ce site avec nous les hommes. J'ai parcouru bien des sites de rencontres et le temps aidant... |
9 |
![]() |
![]() Toujours eut envie d'être a la tête d'une escouade de choc..? de porter la célèbre armure qui à fais la renommée de l'empire? la célèbre armure de Stormtrooper.? Vous... |
9 |
![]() |
![]() [/b]attention sur le site beaucoup de femme africaine désirant de venir en france se servent de vous comme d'un passeport.. Regardez bien les profils.!!... |
9 |
![]() |
![]() Bonjour à tous ! Je me présente en simple amateur de physique mathématique et mes intérêts se portent vers le concept de relation de récurrence (itérations... |
9 |
![]() |
![]() Moi j'dirais comme çà <=====================>. Et vous ? |
9 |
![]() |
![]() Je me demandais, si en Europe il y avait le même scénario concernant la grippe H1N1. Nous ici sur les chaines de TV, on nous harcèle presque avec la vaccination.... |
9 |
![]() |
![]() Pour faire un tour :-) |
9 |
![]() |
![]() Je suis noir Comme l'espoir Prince du soir Je suis vert Comme la mer Reine des terres Je suis brun Dur et plein Comme du pain Je suis bleu Fort... |
9 |
![]() |
![]() vas y défoules toi raconte ttes les conneries que tu as envie le but est d'avoir au moins un forum où on se fend la gueule... |
9 |
![]() |
![]() Salut je suis un homme seul désirant rompre avec la solitude puis crée un famille avec une fille de très bon cœur. je suis d'origine africaine je suis... |
9 |
![]() |
![]() Il y a dans le paysage musical des interprétations qui vous ont ému, parfois, parce qu'elles explosent, elle sortent tellement de l'ordinaire. Il y a... |
9 |
![]() |
![]() Bonsoir je voudrais bien savoir si des personnes qui sont dans se forum peuve me dire si le site smail va t-il continué de fonctionné encore longtemp combien... |
9 |
![]() |
![]() Bonjour, Je suis une jeune femme sexy et douce, je cherche des rencontres sans prise de tete ecrivez moi directement sur mon mail (j'ai pas msn) lidia-celib@live.fr Bisous... |
9 |
![]() |
![]() Jh 35 ans brun peau mate 1m76 72kgs sportif recherche jf dynamique,independante, bien dans sa tete et dans son corps. |
9 |
![]() |
![]() homme de 53 ans cherche femmes mariees ou non desirant comme lui s'eclater un apres midi de temps en temps secteur 60&80 |
9 |
![]() |
![]() plutot gavant toutes ces fiches de pseudos contacts qui nous emmenent regulierement en cote d'ivoire je desire faire des rencontres en france moi meme... |
9 |
![]() |
![]() Bon, ce fut un hasard qui me conduisit à ce blog datant de... Oh maman, 2003... Ça m'rajeunit pas tout ça. Bref, histoire de s'marrer un peu, des vieilles... |
9 |
![]() |
![]() Rechercher une orpheline de se marier n'est pas nécessaire pour être assez tranquille est important |
9 |
![]() |