Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
serwal Rencontres / recherche sex friend il y a 13 ans

[b]je recherche une sex friend entre 23 et 40 ans, le but est de s'amuser sans sans tabou avec complicité :)[/b]

9 sabdecaen14 sabdecaen14 il y a 12 ans
lativette Petites annonces / appartement a vendre il y a 13 ans

A saint cyprien plage, un appartement à 100 m de la mer à vendre. C'est celui d'une amie.

9 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
phil.rod79 Petites annonces / homme mur 57 ans recherche jeune femme maxi 35 ans pour cali il y a 13 ans

Homme de PARTHENAY 79 Marié enrobé dispo en journée recherche jeune femme 35 ans maxi avec rondeurs pour tendres complicités dans le Nord des...

9 djiss djiss il y a 12 ans
dm-punk Littérature / Littérature ?? Les BD sa compte ?? il y a 13 ans

Voila, Je me poser une question. Les BD (magas, comics, franco/belge, etc...) comptent-elles dans la littérature ?? Je vous invite a débattre sur ce...

9 lady-xxx lady-xxx il y a 13 ans
vchris1 Rencontres / recherche une fille en ile de france il y a 13 ans

je suis sur paris du 26 au 30 janvier, je cherche donc a me détendre... a des jolies filles qui ont envie de passer de bon moment, elles aussi de s'amuser....

9 blackange blackange il y a 13 ans
tomcai Rencontres / jh recherche une femme sur la region parisienne il y a 13 ans

jh de 29ans je recherche une femme entre 19 et 50 ans sur la region parisienne

9 dm-punk dm-punk il y a 13 ans
arizonale Musique / t'inquiète pas sois heureux !! il y a 13 ans

histoire de commencer la journée (ou la nuit)...en beauté ! le coeur léger ...allez ! don't warry be happy !! c'est meugnon... bonne écoute ! http://youtu.be/d-diB65scQU

9 tomtit tomtit il y a 13 ans
muriautin Discussions générales / une aide précieuse il y a 13 ans

[b]Bonsoir, Un message que j'envoie pour vous demander si vous voulez bien signer les pétitions que vous trouverez sur les sites dont les liens sont...

9 muriautin muriautin il y a 13 ans
angellique Politique et société / PRIERES DE RUES INTERDITES ...EN ALGERIE ! il y a 13 ans

PRIERES DE RUES INTERDITES ...EN ALGERIE ! Cela pourrait presque faire rire ... Jugez par vous même !!! Elle est bonne celle-là non ?... Chez...

9 idimetal idimetal il y a 13 ans
targa59 Politique et société / Nos politiques il y a 13 ans

Trouvez-vous cela normal? "François Hollande, Manuel Valls, Marine Le Pen, Eva Joly, Nicolas Dupont-Aignan, Jean-Michel Baylet et de nombreux journalistes...

9 targa59 targa59 il y a 13 ans
compote.depomme Informatique / ecran pas trop mauvais pour yeux il y a 13 ans

quel critères de choix d'ecran choisir pour ne pas trop abimer yeux ? merci

9 frisette frisette il y a 12 ans
flashoun Télévision / question dessin animé il y a 13 ans

bonjour tout le monde, j'ai mon neveu qui adore le dessin animé thundercats, seulement je ne sais pas où je peux retrouver les vidéos en replay, ou si...

9 l3orgne l3orgne il y a 13 ans
sino Coin détente / H il y a 13 ans

SALI JE DOUEN MOUN SKYP POUER TOUT CINOCINO373

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
peinardo Discussions générales / Voilà ma dernière réponse a un message . il y a 13 ans

Bonjour toute la bande . Voilà la teneur de ma réponse à un dernier message privé ! Et ce , malgré mon avatar qui est pourtant dissuasif ! Une certaine...

9 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
quentin69 Rencontres / bonjour il y a 13 ans

jeune homme de 22 ans fatigué d'etre seul recherche une jeune femme de 19 à 22 ans dans region lyonnaise pour relation sérieuse !!! Les guignols abstenez...

9 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
lefrioul Coin détente / le paradis il y a 13 ans

Le plus beau paradis que je connaisse, et que j'adore, c'est le soutien-gorge, même s'il n'a que deux seins, mais quels seins !!!

9 lapuce5 lapuce5 il y a 13 ans
xzz Discussions générales / insulte ultime il y a 13 ans

Je me cherche une insulte qui aurait de l'impact sur les fraudeurs d'afrique ici. OUI j'aimerais bien les insulter au MAXIMUM, quelqun peut me conseiller...

9 sergio1370 sergio1370 il y a 13 ans
lefrioul Coin détente / trop détendu il y a 13 ans

Aprés un corps à corps trés chaud avec une belle brune, je me sens trés détendu, j'ai trouvé mieux que la méditation , je sens que je vais faire ce sport...

9 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
mogwaii Discussions générales / Bonne Fête des mères! il y a 13 ans

Bonne Fête a toutes les mamans ! Au fait c'est "quoi" une maman de nos jours ? quel sens ce mot a-t-il encore ?

9 muriautin muriautin il y a 13 ans
dany2lagny Rencontres / cherche réel 77 il y a 13 ans

bonjour je cherchge une re ncontre réel je suit un mec soumis ouvert a toute vos propositions !!!!!

lefrioul Discussions générales / le meilleur des remèdes il y a 13 ans

T'as mal à la tête, au ventre, t'es triste,ou autre problèmes. Les médocs ne sont plus remboursés ou trop chers ou nocifs pour votre santé,tu ne sais plus...

muriautin Coin détente / vacances il y a 13 ans

[b] Quelle belle femme jeune et sexy veut m'accompagner en vacance au Mexique pour voir les mecs si cons ?[/b]

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
aitman Discussions générales / KI VEUT UN REIN............ il y a 13 ans

UN REIN D'ARABE POUR CEUX QUI NE LE SONT PAS. http://questionscritiques.free.fr/edito/trafic_d_organes_Israel_Palestiniens_170809.htm http://www.voxnr.com/cc/etranger/EkVkpZukpyMTQcDzwf.shtml

9 frisette frisette il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / Ségolène il y a 13 ans

13:19Mercredi 25 juillet 2012 excellent !............ > Quel Fair play Interview que Ségolène Royal a accordé à un journaliste canadien. Le journaliste...

9 sibelius sibelius il y a 12 ans
frisette Le Chat / truc et astuces il y a 12 ans

j'ai eu des problèmes pour pouvoir aller sur le tchat . maintenant je sais que : il faut utiliser la version V2 . ensuite ; d'autres me l'on confirmé...

9 marina18 marina18 il y a 12 ans
angellique Coin détente / PETITE LECON DE CATHECHISME il y a 12 ans

Objet : Petite leçon de cathéchisme... (Un peu osé peut être ?......) Aux premiers jours de la création il n'y avait que deux rejetons Adam, beau...

9 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
intemporelle1961 Discussions générales / besoin de traducteurs il y a 12 ans

Coucou les pros de la traduction , venez a mon aide , voici ce que j'ai reçu. Bonne lecture , bonne traduction et surtout bonne crise de rire j'en rigole...

9 intemporelle1961 intemporelle1961 il y a 12 ans
spyder5255 Rencontres / Ignorance! il y a 12 ans

Mes cheres amis (ies),n'ignore jamais une personne qui t'aime..... Une personne qui s'inquiéte pour toi..... Une personne qui s'ennuie de toi..... Une...

9 stefie73 stefie73 il y a 12 ans
sibelius Discussions générales / ha, il a fait une pause, HUGGY GUI GUI ? :-$ il y a 12 ans

ha, il a fait une pause, HUGGY GUI GUI ? :-$

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
frisette Littérature / la legende de la mort chez les bretons armoricains (éd : coo il y a 12 ans

extrait : " il y a un moyen à la portée de tous de savoir si une ame est damnée ou non . il suffit de se rendre , au sorti du cimetière , aussitot après...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans