Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() [b]je recherche une sex friend entre 23 et 40 ans, le but est de s'amuser sans sans tabou avec complicité :)[/b] |
9 |
![]() |
![]() A saint cyprien plage, un appartement à 100 m de la mer à vendre. C'est celui d'une amie. |
9 |
![]() |
![]() Homme de PARTHENAY 79 Marié enrobé dispo en journée recherche jeune femme 35 ans maxi avec rondeurs pour tendres complicités dans le Nord des... |
9 |
![]() |
![]() Voila, Je me poser une question. Les BD (magas, comics, franco/belge, etc...) comptent-elles dans la littérature ?? Je vous invite a débattre sur ce... |
9 |
![]() |
![]() je suis sur paris du 26 au 30 janvier, je cherche donc a me détendre... a des jolies filles qui ont envie de passer de bon moment, elles aussi de s'amuser.... |
9 |
![]() |
![]() jh de 29ans je recherche une femme entre 19 et 50 ans sur la region parisienne |
9 |
![]() |
![]() histoire de commencer la journée (ou la nuit)...en beauté ! le coeur léger ...allez ! don't warry be happy !! c'est meugnon... bonne écoute ! http://youtu.be/d-diB65scQU |
9 |
![]() |
![]() [b]Bonsoir, Un message que j'envoie pour vous demander si vous voulez bien signer les pétitions que vous trouverez sur les sites dont les liens sont... |
9 |
![]() |
![]() PRIERES DE RUES INTERDITES ...EN ALGERIE ! Cela pourrait presque faire rire ... Jugez par vous même !!! Elle est bonne celle-là non ?... Chez... |
9 |
![]() |
![]() Trouvez-vous cela normal? "François Hollande, Manuel Valls, Marine Le Pen, Eva Joly, Nicolas Dupont-Aignan, Jean-Michel Baylet et de nombreux journalistes... |
9 |
![]() |
![]() quel critères de choix d'ecran choisir pour ne pas trop abimer yeux ? merci |
9 |
![]() |
![]() bonjour tout le monde, j'ai mon neveu qui adore le dessin animé thundercats, seulement je ne sais pas où je peux retrouver les vidéos en replay, ou si... |
9 |
![]() |
![]() SALI JE DOUEN MOUN SKYP POUER TOUT CINOCINO373 |
9 |
![]() |
![]() Bonjour toute la bande . Voilà la teneur de ma réponse à un dernier message privé ! Et ce , malgré mon avatar qui est pourtant dissuasif ! Une certaine... |
9 |
![]() |
![]() jeune homme de 22 ans fatigué d'etre seul recherche une jeune femme de 19 à 22 ans dans region lyonnaise pour relation sérieuse !!! Les guignols abstenez... |
9 |
![]() |
![]() Le plus beau paradis que je connaisse, et que j'adore, c'est le soutien-gorge, même s'il n'a que deux seins, mais quels seins !!! |
9 |
![]() |
![]() Je me cherche une insulte qui aurait de l'impact sur les fraudeurs d'afrique ici. OUI j'aimerais bien les insulter au MAXIMUM, quelqun peut me conseiller... |
9 |
![]() |
![]() Aprés un corps à corps trés chaud avec une belle brune, je me sens trés détendu, j'ai trouvé mieux que la méditation , je sens que je vais faire ce sport... |
9 |
![]() |
![]() Bonne Fête a toutes les mamans ! Au fait c'est "quoi" une maman de nos jours ? quel sens ce mot a-t-il encore ? |
9 |
![]() |
![]() bonjour je cherchge une re ncontre réel je suit un mec soumis ouvert a toute vos propositions !!!!! |
9 |
![]() |
![]() T'as mal à la tête, au ventre, t'es triste,ou autre problèmes. Les médocs ne sont plus remboursés ou trop chers ou nocifs pour votre santé,tu ne sais plus... |
9 |
![]() |
![]() [b] Quelle belle femme jeune et sexy veut m'accompagner en vacance au Mexique pour voir les mecs si cons ?[/b] |
9 |
![]() |
![]() UN REIN D'ARABE POUR CEUX QUI NE LE SONT PAS. http://questionscritiques.free.fr/edito/trafic_d_organes_Israel_Palestiniens_170809.htm http://www.voxnr.com/cc/etranger/EkVkpZukpyMTQcDzwf.shtml |
9 |
![]() |
![]() 13:19Mercredi 25 juillet 2012 excellent !............ > Quel Fair play Interview que Ségolène Royal a accordé à un journaliste canadien. Le journaliste... |
9 |
![]() |
![]() j'ai eu des problèmes pour pouvoir aller sur le tchat . maintenant je sais que : il faut utiliser la version V2 . ensuite ; d'autres me l'on confirmé... |
9 |
![]() |
![]() Objet : Petite leçon de cathéchisme... (Un peu osé peut être ?......) Aux premiers jours de la création il n'y avait que deux rejetons Adam, beau... |
9 |
![]() |
![]() Coucou les pros de la traduction , venez a mon aide , voici ce que j'ai reçu. Bonne lecture , bonne traduction et surtout bonne crise de rire j'en rigole... |
9 |
![]() |
![]() Mes cheres amis (ies),n'ignore jamais une personne qui t'aime..... Une personne qui s'inquiéte pour toi..... Une personne qui s'ennuie de toi..... Une... |
9 |
![]() |
![]() ha, il a fait une pause, HUGGY GUI GUI ? :-$ |
9 |
![]() |
![]() extrait : " il y a un moyen à la portée de tous de savoir si une ame est damnée ou non . il suffit de se rendre , au sorti du cimetière , aussitot après... |
9 |
![]() |