Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
merdeuse.de-luxe Discussions générales / Un regard =Un mort il y a 19 ans

Tu avais 22ans tu sortais fété un anniversaire en boite comme beaucoup de jeune gens ,tu as regardé il ta agréssé "kes...

8 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Nouvelle idée de RP il y a 19 ans

Il existant au moyen age 3 types de force &quot;militaire&quot; <br /> La millice qui etait la police<br /> La arm&eacute; qui etait l'arm&eacute;<br...

l-leyk Rôle play / Nouveau rp ! il y a 19 ans

Voil&agrave; j'ai eu une id&eacute;e ! AHHHH ! *Dukomon sta&iuml;le.*<br /> <br /> Je voulais lancer un rp totalement in&eacute;dit (non.. c'est pas...

elizabeth_bathory Musique / J-music il y a 19 ans

Y a t'il des fans de j-music, que ce soit pop ou visual??<br /> Merci de me faire part de vos avis et de vos groupes pr&eacute;f&eacute;r&eacute;s.^^<br...

8 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
motarde_13 Discussions générales / comment se d&eacute;sinscrire??? il y a 19 ans

Bonsoir<br /> <br /> J'aimerai savoir comment faire pour se d&eacute;sinscrire du smail, svp<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Patricia<br...

8 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
delicate.peste Rencontres / chairche NASSAR sex ok d&eacute;s&eacute;sp&eacute;r&eacute; il y a 19 ans

il es toute ma vit, ji l'aime tr&eacute; fore.<br /> si une persone sais ou il es, dite le moi sioupli<br /> la derniaire foi que ji les vu, il avais...

un.ami.sympa Discussions générales / racisme sur les salons il y a 19 ans

quand je lit les conversation de certain moraliste comme ceux du salon 30-50 qui vienne parfoit faire la moral a certain moi je trouve qu'il font de racisme...

8 eonath eonath il y a 19 ans
stylo Discussions générales / bof il y a 19 ans

<br /> Et le gagnant est : chasseur_de_pseudos<br /> <br /> Pour r&eacute;actualiser le portrait vite fait, le mec 45 piges, qui a cr&eacute;e un blog...

8 bad-robot bad-robot il y a 18 ans
suzette Discussions générales / Une relation H/F sans sex ! il y a 18 ans

Il est quand m&ecirc;me bien marrant de voir comment certains gars ont fait de smail leur territoire pour excercer leurs methodes crapuleuses de dragues,...

8 fleur-de.cactus2 fleur-de.cactus2 il y a 15 ans
bodyguard75 Politique et société / Douce France..... il y a 18 ans

AH quel beau pays que notre France.... ses belles r&eacute;gions, son patrimoine historique ou gastronomique! La France, ce pays qui r&eacute;sonne &agrave;...

8 anarion anarion il y a 18 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Grandeur Nature R&eacute;gion de Qu&eacute;bec il y a 18 ans

Biensur vous aurez devinez que se post etait pour les gens de la r&eacute;gion de Qu&eacute;bec. Je suis entrain d'organiser un GN pour ramasser des fonts...

8 llovie llovie il y a 18 ans
larmes-de-vie Rôle play / Recherche Rplayeurs... il y a 17 ans

Voil&agrave;, je voulais savoir si &ccedil;a int&eacute;resse quelqu'un de faire un RP avec moi. J'attend des id&eacute;es et des propositions pour faire...

8 chtiteclemence chtiteclemence il y a 17 ans
balmung Rôle play / lvlaelik ( ti-bo ) vs Balmung tavu. il y a 17 ans

Eh oui, peut-&ecirc;tre avez vous d&eacute;j&agrave; vu lvlaelik faire le bogoss tkt jrepr&eacute;sant la p8sance sur CSS ( Counter Strike : Source, gros...

8 sekolah sekolah il y a 17 ans
cette.vie.n-est.point.eternelle Discussions générales / LA VIE N EST POINT ETERNELLE!!! il y a 17 ans

Ne soyez pas aveuglés par la vie d'ici bas, ne vous attachez pas aux choses matérielles de cette vie éphémère qui a pour destiné de disparaitre, ne vous...

8 cette.vie.n-est.point.eternelle cette.vie.n-est.point.eternelle il y a 17 ans
smack-down Discussions générales / 11/09 Sept ans de La d&eacute;sinformation il y a 16 ans

11 /09..une date qui représente une journée tragiquque au peuple Amer-icain ....tt d'abord il faut avoir une pensée pour tout ceux et celles qui sont...

8 keysers0ze keysers0ze il y a 16 ans
maitreya Rôle play / HAPPY BIRTHDAY !! il y a 16 ans

Eh les tontons, c'est l'anniversaire de Amine ! Alors on va être de bons brigands et tous lui souhaiter un joyeux anniversaire <O)7 (l) ! Faites le ou...

8 gotterdammerung gotterdammerung il y a 16 ans
sexycoolboy Rencontres / Je recherche une aventure ... il y a 16 ans

Après mûres réflexions, j'ai décidé de passer le cap et de me laisser porter par mes envies sans craintes, ni hésitations... Pour sortir de mon cercle...

8 infinitee infinitee il y a 16 ans
careface Rencontres / Id&eacute;e de sortie &agrave; paris il y a 16 ans

Salut à tous j'aimerais inviter une fille à sortir dans paris, et j 'aimerais que cette soirée soit inoubliable pour elle, mais comme la tour effel...

8 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 16 ans
dragon_noir_erkaniann Sciences / Social...? il y a 16 ans

Expliquez-moi l'utilité (ou l'usage ?) du maquillage dans notre société :-D _________________ S'il vous plait <-$ [modifié le 11/07/2009]

8 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans
thanatos Rôle play / [Tour d'horizon] Rp a l'air de la mythologie grecque il y a 15 ans

Voila...Encore une fois je viens proposer un projet de RP , Oui je sais j'entends deja venir les "Quoi encore un Rp? au bout d'une semaine sa va pas tenir..."...

8 sekolah sekolah il y a 15 ans
jaquette-et-bas-de-laine Coin détente / Vos recettes pr&eacute;f&eacute;r&eacute;es... il y a 15 ans

J'aimerais connaître vos mets préférés... Recette que vous avez inventés et que vous voulez nous partager. Merci (f) :-$

8 libellule83 libellule83 il y a 13 ans
hocino16 Rencontres / attention il y a 14 ans

attention a ce cette personne c'est un faux profile elle a mis des faux informations comme quoi elle habite en France et elle a mis aussi des photos qui...

8 steelskin steelskin il y a 14 ans
bertrand31000 Le Support / Acces tchat depuis la maintenance il y a 14 ans

bonjour depuis la nouvelle version, je n'arrive plus à accéder au tchat à mon travail. Je suis derriere un firewall mais cela fonctionnait tres bien avant. Avez...

8 lveim.fea lveim.fea il y a 14 ans
pascaline252 Le Support / visite de mon profil il y a 14 ans

est il possible de supprimer toutes les personnes qui sont venues sur mon profil leur photo reste sur ma page d'accueil merci

8 nanouchette nanouchette il y a 14 ans
andretiti77 Rencontres / Homme marié cherche femme marié dans le 75 tres discrète il y a 14 ans

Avec respe bien sur

8 nanouchette nanouchette il y a 14 ans
domy611 Rencontres / rencontre il y a 13 ans

je recherche femme en indre et loire tours et environs 35 65 ans pour relation a deux intime

8 nassrim nassrim il y a 13 ans
ramrek Littérature / chant du rossignole il y a 13 ans

le son du chant du rossignol a excité le coeur de l'ivrogne l'eau et les fleurs ensemble avec les fleurs de beaux yeux et toi mon maitre et mon seigneur combient...

8 ramrek ramrek il y a 13 ans
metisblack Rencontres / metisblack recherche femme ronde il y a 13 ans

bonjour,je suis métis,franco sénégalais(fa),1m77,70kg,38ans, née a paris,et recherche pour une relation sérieuse et durable,une femme ronde,bbw,feedee,proche...

8 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
sadchao.kahlo Le Support / problème avec un contact... il y a 13 ans

Bonjour, depuis quelques temps il y a une personne qui, chaque fois qu'elle me voit dans son salon me bloque sans raison... j'ai même l'impression parfois...

8 alisson.fire alisson.fire il y a 12 ans
tendrecoquindu29 Petites annonces / h 48ans,rech j-femme 18-40ans complice,sans pensé du pervers il y a 13 ans

charme,mignon,attentionné,calin,tendre et coquin dans le couple,d'un jour ou long terme je suis honnete,pas de plan payant genre prostitution jamais en...

8 djiss djiss il y a 12 ans