Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
lefrioul Discussions générales / le meilleur des remèdes il y a 13 ans

T'as mal à la tête, au ventre, t'es triste,ou autre problèmes. Les médocs ne sont plus remboursés ou trop chers ou nocifs pour votre santé,tu ne sais plus...

9 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
muriautin Coin détente / vacances il y a 13 ans

[b] Quelle belle femme jeune et sexy veut m'accompagner en vacance au Mexique pour voir les mecs si cons ?[/b]

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
aitman Discussions générales / KI VEUT UN REIN............ il y a 13 ans

UN REIN D'ARABE POUR CEUX QUI NE LE SONT PAS. http://questionscritiques.free.fr/edito/trafic_d_organes_Israel_Palestiniens_170809.htm http://www.voxnr.com/cc/etranger/EkVkpZukpyMTQcDzwf.shtml

9 frisette frisette il y a 13 ans
azalee.zoa Discussions générales / Ségolène il y a 13 ans

13:19Mercredi 25 juillet 2012 excellent !............ > Quel Fair play Interview que Ségolène Royal a accordé à un journaliste canadien. Le journaliste...

9 sibelius sibelius il y a 13 ans
frisette Le Chat / truc et astuces il y a 13 ans

j'ai eu des problèmes pour pouvoir aller sur le tchat . maintenant je sais que : il faut utiliser la version V2 . ensuite ; d'autres me l'on confirmé...

9 marina18 marina18 il y a 13 ans
angellique Coin détente / PETITE LECON DE CATHECHISME il y a 13 ans

Objet : Petite leçon de cathéchisme... (Un peu osé peut être ?......) Aux premiers jours de la création il n'y avait que deux rejetons Adam, beau...

9 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
intemporelle1961 Discussions générales / besoin de traducteurs il y a 13 ans

Coucou les pros de la traduction , venez a mon aide , voici ce que j'ai reçu. Bonne lecture , bonne traduction et surtout bonne crise de rire j'en rigole...

9 intemporelle1961 intemporelle1961 il y a 13 ans
spyder5255 Rencontres / Ignorance! il y a 13 ans

Mes cheres amis (ies),n'ignore jamais une personne qui t'aime..... Une personne qui s'inquiéte pour toi..... Une personne qui s'ennuie de toi..... Une...

9 stefie73 stefie73 il y a 13 ans
sibelius Discussions générales / ha, il a fait une pause, HUGGY GUI GUI ? :-$ il y a 13 ans

ha, il a fait une pause, HUGGY GUI GUI ? :-$

frisette Littérature / la legende de la mort chez les bretons armoricains (éd : coo il y a 13 ans

extrait : " il y a un moyen à la portée de tous de savoir si une ame est damnée ou non . il suffit de se rendre , au sorti du cimetière , aussitot après...

frisette Discussions générales / Ca balance !!!! il y a 13 ans

ma soeur est grosse et moche

9 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
muriautin Coin détente / pourtant .................. il y a 13 ans

[b]LA PENSEE DU JOUR C'est quand même bizarre que l'on ai besoin de mettre des [u]radars[/u]au bord des routes Alors que 2 ou 3 putes suffisent...

9 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
aitman Coin détente / il faut attendre jupiter il y a 13 ans

-Ton scooter est japonais. Ta pizza est italienne et ton couscous algérien. Ta démocratie est grecque. Ton café est brésilien. Ta montre est suisse. Ta...

9 aitman aitman il y a 13 ans
felinx Sciences / ovni il y a 13 ans

tout le monde c ke nous sommes pas tout seul dans l espace,ont a vue des apparitions d ovni,mais dans kelle but sont t ils venu? si se serais pour nous...

9 peinardo peinardo il y a 12 ans
muriautin Coin détente / alcoolémie ! il y a 13 ans

[b]C'est un gars en voiture qui rentre bourré d'une fête. > > Comme on n’est pas encore le 1er Juillet, il n'a pas besoin d'avoir un éthylotest dans...

muriautin Coin détente / pensées de loin il y a 13 ans

> 1. Il est important de trouver une femme qui t'aide dans les taches administratives, culinaires, domestiques, les travaux pénibles, et qui ait un...

olivier44 Cinéma / Les films à ne pas rater prochainement il y a 20 ans

11 Mai :<br /> -&gt; Le Crime Farpait de Alex de la Iglesia<br /> <br /> 18 Mai :<br /> -&gt; Star Wars III (ben oui... rien que pour lhistoire deja)<br...

8 sassoukidz sassoukidz il y a 19 ans
willasia Rôle play / Ne pas confondre RP et R&eacute;el. il y a 20 ans

Excusez moi, mais je voulais prendre la parole 5 minutes, pour vous dire certaines choses importantes qui le sont pour tous.<br /> Tout le monde sur smail,...

8 jennnse jennnse il y a 8 mois
detil Cinéma / jackie chan et jet li il y a 20 ans

bonjour a tous je suis fan de jackie chan et jet li et je suis a la recherche de dvd et vhs a bientot

8 seoman13 seoman13 il y a 19 ans
0lympia Discussions générales / - D&eacute;fi pour la Terre - il y a 20 ans

Hem... Ben... Tous est dans le titre du topic il me semble... Juste pour vous filer ce lien que j'esp&egrave;re vous prendrez au s&eacute;rieux... ( Je...

8 beethoven1962 beethoven1962 il y a 10 ans
valoche Informatique / Peut-on se connecter &agrave; smail via mirc? il y a 20 ans

Salut tout le monde.<br /> Peut-on se connecter &agrave; Smail via Mirc?<br /> J'en ai un peu marre de me faire insulter &agrave; tout va et j'aimerais...

8 chupa-chupi8 chupa-chupi8 il y a 10 ans
le_psy_des_cornichons Informatique / REPRODUCTION DE CD il y a 20 ans

suffit en r&eacute;alit&eacute; d’ins&eacute;rer le CD dans son PC, de copier la version Windows Media des pistes sur son disque dur, puis de graver un...

8 joe.bar joe.bar il y a 10 ans
ilanfeust Discussions générales / L'europe nouvelle ! il y a 20 ans

La pologne !<br /> La slovenie !.....<br /> <br /> peut &ecirc;tre la turquie ?<br /> La roumanie ?<br /> <br /> est-ce qu'avec tous ces nouveaux...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 11 ans
karg78 Rôle play / Info il y a 20 ans

C'est avec regret que je vous annonce que je quitte temporairement (meme peut etre d&eacute;finitivement) le rp de Smail. <br /> <br /> Je remercie les...

8 babysimss babysimss il y a 20 ans
l.azazel.l Rôle play / Azazel {Zbaist} il y a 20 ans

^^ Bon bah pour ceux qui se souviennent de moi, je fait mon retour (qui durera je l'esp&egrave;re).<br /> <br /> Pour ceux qui ne me connaissent pas:<br...

8 haplo.seigneur.du.nexus haplo.seigneur.du.nexus il y a 20 ans
l-rhedyan-l Télévision / Stargate Atlantis/Stargate SG1 il y a 20 ans

Saalut &agrave; tous les fans<br /> je suis la ministre des affaires &eacute;trang&egrave;res de la LFDCSCDJF (communaut&eacute; de fans de SG et des...

8 rhedyan rhedyan il y a 19 ans
phoenixofbida Rencontres / Perdu vraiment perdu !!! il y a 20 ans

je cherche une fille 18-25 , je suis vraiment fatigu&eacute; d'&ecirc;tre trahis !!!!!!!!!!!!!! que dieu m'envoit la vrai fille qui me m&eacute;rite et...

8 othelo othelo il y a 10 ans
la.miss.29 Rencontres / je recherche un homme pour relation durable il y a 20 ans

moi je ne suis pas du cote de cher toi mais pence tu vraimment trouver l ame soeur ici<br />

8 khaled50 khaled50 il y a 20 ans
5tak6 Rencontres / Mec 24 Cherche relations durables il y a 20 ans

voila j en sui venu a rechercher sur internet mais sait on jamais peut etre ke je vais trouver une charmante et joli fille pour dialoguer et + si affiniter<br...

8 nuances2greg nuances2greg il y a 7 ans
plume.de.lys Rencontres / Moi? Gagnant?! il y a 20 ans

Madame Smail...<br /> Je ne sais comment te faire part de mon &eacute;motion...<br /> Je ne peux que rester muet face &agrave; ton choix...<br /> Mon...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans