| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
le meilleur des remèdes
il y a 13 ans
T'as mal à la tête, au ventre, t'es triste,ou autre problèmes. Les médocs ne sont plus remboursés ou trop chers ou nocifs pour votre santé,tu ne sais plus... |
9 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
vacances
il y a 13 ans
[b] Quelle belle femme jeune et sexy veut m'accompagner en vacance au Mexique pour voir les mecs si cons ?[/b] |
9 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
KI VEUT UN REIN............
il y a 13 ans
UN REIN D'ARABE POUR CEUX QUI NE LE SONT PAS. http://questionscritiques.free.fr/edito/trafic_d_organes_Israel_Palestiniens_170809.htm http://www.voxnr.com/cc/etranger/EkVkpZukpyMTQcDzwf.shtml |
9 |
frisette
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Ségolène
il y a 13 ans
13:19Mercredi 25 juillet 2012 excellent !............ > Quel Fair play Interview que Ségolène Royal a accordé à un journaliste canadien. Le journaliste... |
9 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Le Chat
/
truc et astuces
il y a 13 ans
j'ai eu des problèmes pour pouvoir aller sur le tchat . maintenant je sais que : il faut utiliser la version V2 . ensuite ; d'autres me l'on confirmé... |
9 |
marina18
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
PETITE LECON DE CATHECHISME
il y a 13 ans
Objet : Petite leçon de cathéchisme... (Un peu osé peut être ?......) Aux premiers jours de la création il n'y avait que deux rejetons Adam, beau... |
9 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
besoin de traducteurs
il y a 13 ans
Coucou les pros de la traduction , venez a mon aide , voici ce que j'ai reçu. Bonne lecture , bonne traduction et surtout bonne crise de rire j'en rigole... |
9 |
intemporelle1961
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Ignorance!
il y a 13 ans
Mes cheres amis (ies),n'ignore jamais une personne qui t'aime..... Une personne qui s'inquiéte pour toi..... Une personne qui s'ennuie de toi..... Une... |
9 |
stefie73
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
ha, il a fait une pause, HUGGY GUI GUI ? :-$
il y a 13 ans
ha, il a fait une pause, HUGGY GUI GUI ? :-$ |
9 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Littérature
/
la legende de la mort chez les bretons armoricains (éd : coo
il y a 13 ans
extrait : " il y a un moyen à la portée de tous de savoir si une ame est damnée ou non . il suffit de se rendre , au sorti du cimetière , aussitot après... |
9 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Ca balance !!!!
il y a 13 ans
ma soeur est grosse et moche |
9 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
pourtant ..................
il y a 13 ans
[b]LA PENSEE DU JOUR C'est quand même bizarre que l'on ai besoin de mettre des [u]radars[/u]au bord des routes Alors que 2 ou 3 putes suffisent... |
9 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
il faut attendre jupiter
il y a 13 ans
-Ton scooter est japonais. Ta pizza est italienne et ton couscous algérien. Ta démocratie est grecque. Ton café est brésilien. Ta montre est suisse. Ta... |
9 |
aitman
il y a 13 ans
|
Sciences
/
ovni
il y a 13 ans
tout le monde c ke nous sommes pas tout seul dans l espace,ont a vue des apparitions d ovni,mais dans kelle but sont t ils venu? si se serais pour nous... |
9 |
peinardo
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
alcoolémie !
il y a 13 ans
[b]C'est un gars en voiture qui rentre bourré d'une fête. > > Comme on n’est pas encore le 1er Juillet, il n'a pas besoin d'avoir un éthylotest dans... |
9 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
pensées de loin
il y a 13 ans
> 1. Il est important de trouver une femme qui t'aide dans les taches administratives, culinaires, domestiques, les travaux pénibles, et qui ait un... |
9 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Cinéma
/
Les films à ne pas rater prochainement
il y a 20 ans
11 Mai :<br /> -> Le Crime Farpait de Alex de la Iglesia<br /> <br /> 18 Mai :<br /> -> Star Wars III (ben oui... rien que pour lhistoire deja)<br... |
8 |
sassoukidz
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Ne pas confondre RP et Réel.
il y a 20 ans
Excusez moi, mais je voulais prendre la parole 5 minutes, pour vous dire certaines choses importantes qui le sont pour tous.<br /> Tout le monde sur smail,... |
8 |
jennnse
il y a 8 mois
|
Cinéma
/
jackie chan et jet li
il y a 20 ans
bonjour a tous je suis fan de jackie chan et jet li et je suis a la recherche de dvd et vhs a bientot |
8 |
seoman13
il y a 19 ans
|
Discussions générales
/
- Défi pour la Terre -
il y a 20 ans
Hem... Ben... Tous est dans le titre du topic il me semble... Juste pour vous filer ce lien que j'espère vous prendrez au sérieux... ( Je... |
8 |
beethoven1962
il y a 10 ans
|
Informatique
/
Peut-on se connecter à smail via mirc?
il y a 20 ans
Salut tout le monde.<br /> Peut-on se connecter à Smail via Mirc?<br /> J'en ai un peu marre de me faire insulter à tout va et j'aimerais... |
8 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Informatique
/
REPRODUCTION DE CD
il y a 20 ans
suffit en réalité d’insérer le CD dans son PC, de copier la version Windows Media des pistes sur son disque dur, puis de graver un... |
8 |
joe.bar
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
L'europe nouvelle !
il y a 20 ans
La pologne !<br /> La slovenie !.....<br /> <br /> peut être la turquie ?<br /> La roumanie ?<br /> <br /> est-ce qu'avec tous ces nouveaux... |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 11 ans
|
Rôle play
/
Info
il y a 20 ans
C'est avec regret que je vous annonce que je quitte temporairement (meme peut etre définitivement) le rp de Smail. <br /> <br /> Je remercie les... |
8 |
babysimss
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Azazel {Zbaist}
il y a 20 ans
^^ Bon bah pour ceux qui se souviennent de moi, je fait mon retour (qui durera je l'espère).<br /> <br /> Pour ceux qui ne me connaissent pas:<br... |
8 |
haplo.seigneur.du.nexus
il y a 20 ans
|
Télévision
/
Stargate Atlantis/Stargate SG1
il y a 20 ans
Saalut à tous les fans<br /> je suis la ministre des affaires étrangères de la LFDCSCDJF (communauté de fans de SG et des... |
8 |
rhedyan
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
Perdu vraiment perdu !!!
il y a 20 ans
je cherche une fille 18-25 , je suis vraiment fatigué d'être trahis !!!!!!!!!!!!!! que dieu m'envoit la vrai fille qui me mérite et... |
8 |
othelo
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
je recherche un homme pour relation durable
il y a 20 ans
moi je ne suis pas du cote de cher toi mais pence tu vraimment trouver l ame soeur ici<br /> |
8 |
khaled50
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
Mec 24 Cherche relations durables
il y a 20 ans
voila j en sui venu a rechercher sur internet mais sait on jamais peut etre ke je vais trouver une charmante et joli fille pour dialoguer et + si affiniter<br... |
8 |
nuances2greg
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Moi? Gagnant?!
il y a 20 ans
Madame Smail...<br /> Je ne sais comment te faire part de mon émotion...<br /> Je ne peux que rester muet face à ton choix...<br /> Mon... |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|