Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Tu avais 22ans tu sortais fété un anniversaire en boite comme beaucoup de jeune gens ,tu as regardé il ta agréssé "kes... |
8 |
![]() |
![]() Il existant au moyen age 3 types de force "militaire" <br /> La millice qui etait la police<br /> La armé qui etait l'armé<br... |
8 |
![]() |
![]() Voilà j'ai eu une idée ! AHHHH ! *Dukomon staïle.*<br /> <br /> Je voulais lancer un rp totalement inédit (non.. c'est pas... |
8 |
![]() |
![]() Y a t'il des fans de j-music, que ce soit pop ou visual??<br /> Merci de me faire part de vos avis et de vos groupes préférés.^^<br... |
8 |
![]() |
![]() Bonsoir<br /> <br /> J'aimerai savoir comment faire pour se désinscrire du smail, svp<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Patricia<br... |
8 |
![]() |
![]() il es toute ma vit, ji l'aime tré fore.<br /> si une persone sais ou il es, dite le moi sioupli<br /> la derniaire foi que ji les vu, il avais... |
8 |
![]() |
![]() quand je lit les conversation de certain moraliste comme ceux du salon 30-50 qui vienne parfoit faire la moral a certain moi je trouve qu'il font de racisme... |
8 |
![]() |
![]() <br /> Et le gagnant est : chasseur_de_pseudos<br /> <br /> Pour réactualiser le portrait vite fait, le mec 45 piges, qui a crée un blog... |
8 |
![]() |
![]() Il est quand même bien marrant de voir comment certains gars ont fait de smail leur territoire pour excercer leurs methodes crapuleuses de dragues,... |
8 |
![]() |
![]() AH quel beau pays que notre France.... ses belles régions, son patrimoine historique ou gastronomique! La France, ce pays qui résonne à... |
8 |
![]() |
![]() Biensur vous aurez devinez que se post etait pour les gens de la région de Québec. Je suis entrain d'organiser un GN pour ramasser des fonts... |
8 |
![]() |
![]() Voilà, je voulais savoir si ça intéresse quelqu'un de faire un RP avec moi. J'attend des idées et des propositions pour faire... |
8 |
![]() |
![]() Eh oui, peut-être avez vous déjà vu lvlaelik faire le bogoss tkt jreprésant la p8sance sur CSS ( Counter Strike : Source, gros... |
8 |
![]() |
![]() Ne soyez pas aveuglés par la vie d'ici bas, ne vous attachez pas aux choses matérielles de cette vie éphémère qui a pour destiné de disparaitre, ne vous... |
8 |
![]() |
![]() 11 /09..une date qui représente une journée tragiquque au peuple Amer-icain ....tt d'abord il faut avoir une pensée pour tout ceux et celles qui sont... |
8 |
![]() |
![]() Eh les tontons, c'est l'anniversaire de Amine ! Alors on va être de bons brigands et tous lui souhaiter un joyeux anniversaire <O)7 (l) ! Faites le ou... |
8 |
![]() |
![]() Après mûres réflexions, j'ai décidé de passer le cap et de me laisser porter par mes envies sans craintes, ni hésitations... Pour sortir de mon cercle... |
8 |
![]() |
![]() Salut à tous j'aimerais inviter une fille à sortir dans paris, et j 'aimerais que cette soirée soit inoubliable pour elle, mais comme la tour effel... |
8 |
![]() |
![]() Expliquez-moi l'utilité (ou l'usage ?) du maquillage dans notre société :-D _________________ S'il vous plait <-$ [modifié le 11/07/2009] |
8 |
![]() |
![]() Voila...Encore une fois je viens proposer un projet de RP , Oui je sais j'entends deja venir les "Quoi encore un Rp? au bout d'une semaine sa va pas tenir..."... |
8 |
![]() |
![]() J'aimerais connaître vos mets préférés... Recette que vous avez inventés et que vous voulez nous partager. Merci (f) :-$ |
8 |
![]() |
![]() attention a ce cette personne c'est un faux profile elle a mis des faux informations comme quoi elle habite en France et elle a mis aussi des photos qui... |
8 |
![]() |
![]() bonjour depuis la nouvelle version, je n'arrive plus à accéder au tchat à mon travail. Je suis derriere un firewall mais cela fonctionnait tres bien avant. Avez... |
8 |
![]() |
![]() est il possible de supprimer toutes les personnes qui sont venues sur mon profil leur photo reste sur ma page d'accueil merci |
8 |
![]() |
![]() Avec respe bien sur |
8 |
![]() |
![]() je recherche femme en indre et loire tours et environs 35 65 ans pour relation a deux intime |
8 |
![]() |
![]() le son du chant du rossignol a excité le coeur de l'ivrogne l'eau et les fleurs ensemble avec les fleurs de beaux yeux et toi mon maitre et mon seigneur combient... |
8 |
![]() |
![]() bonjour,je suis métis,franco sénégalais(fa),1m77,70kg,38ans, née a paris,et recherche pour une relation sérieuse et durable,une femme ronde,bbw,feedee,proche... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour, depuis quelques temps il y a une personne qui, chaque fois qu'elle me voit dans son salon me bloque sans raison... j'ai même l'impression parfois... |
8 |
![]() |
![]() charme,mignon,attentionné,calin,tendre et coquin dans le couple,d'un jour ou long terme je suis honnete,pas de plan payant genre prostitution jamais en... |
8 |
![]() |