Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
polooo Rencontres / boujours à toutes les charmantes il y a 13 ans

Bonjour à toutes les charmantes, Moi, c'est Paulin Kevin, homme de 28 ans. Célibataire, je cherche à me faire des amitiés, de préférence féminines dans...

8 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
azalee.zoa Informatique / imprimante il y a 12 ans

bonjour j'ai voulu imprimer et je n'y arrive pas, l'impression est très mauvaise. j'ai nettoyé les buses 5 fois sans bon résultat. Je pense que c'est la...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
leacoquine2 Le Support / probleme de connexion au tchat il y a 12 ans

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter au tchat.. en v1 je n'accede pas au tchat et l'ecran reste blanc, en v2 j'accede au tchat mais je suis deconnectée...

8 douce31 douce31 il y a 12 ans
huyaohubei20123 Politique et société / On a craqué pour les petites robes noires de Delph!!! il y a 12 ans

http://www.lamodevie.fr/robe-pour-mariage-mari-eacute-e-en-mousseline-blanche-trompette-col-v-grande-tra-icirc-ne-strasseacute-co-sexy-p-24771?utm_source=smail&utm_medium=forum&utm_campaign=huy%2B...

8 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
laperouse30 Discussions générales / ON A LA PAIX. il y a 12 ans

on a la paix pour quelques secondes,minutes..........

sorbonne Discussions générales / L'histoire du Japon il y a 12 ans

Plusieur entreprises Japonaises ont forcé les travailleurs Sud Coréen, qu'elles avaient réquisitionné de manière contrainte, à epargner plus de 30% de...

muriautin Coin détente / facile l'anglais ! il y a 12 ans

Voilà une leçon d’anglais facile à comprendre ! aille spik ingliche > > > > Ahmed trouve sa prof d'anglais tout à fait à son goût...

sibelius Littérature / THOREAU il y a 12 ans

Après avoir terminé l'excellent livre de Sylvain [b]TESSON[/b] "Dans les forêts de Sibérie", j'enchaine aussitôt par un ouvrage que Tesson recommande :...

8 sibelius sibelius il y a 12 ans
parfumdhomme Rencontres / quelle f veut rencontre sur 34 il y a 12 ans

[b][i]Je suis à la recherche d'une f pour rencontre sur 34

8 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
pomme45 Discussions générales / Ecriture il y a 12 ans

Bonjour à tous Qui connaitrait un atelier d'écriture, même sur le net, ou alors proche de ma région? Merci à vous

8 pomme45 pomme45 il y a 12 ans
muriautin Coin détente / vient de me parvenir ! il y a 12 ans

De : ksy A : muriautin Sujet : Salut Salut! Vous de je plairas beaucoup, Écris Email, j'expédierai mes photos et raconte de lui-même. Si tu as un intérêt...

8 frisette frisette il y a 12 ans
muriautin Coin détente / resto il y a 12 ans

Ginette, 40 ans de prostitution, ne s'y retrouve plus dans la TVA. > > Elle appelle son comptable et lui demande : > > « Pour une pipe, c'est 5,5 ou...

8 civilisateur civilisateur il y a 12 ans
ensorceleur Petites annonces / bonjour il y a 12 ans

[b]bof bof bof ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, mince

8 ensorceleur ensorceleur il y a 12 ans
frisette Coin détente / moi je .......... il y a 12 ans

sous la douche je prends la douchette de la main droite pour les cheveux et de la main gauche pour le corps oups B-)6

nocam Coin détente / INCOMPREHENSION il y a 12 ans

Quand je dis ,l'Espagne au Espagnols; tout le monde est d'accord!! l'Italie aux Italiens, l'Algérie aux Algériens,l'Allemagne aux Allemands,le Portugal...

laperouse30 Coin détente / LES GAZELLES il y a 12 ans

Smail m'offre une place sur le piédestal ou se trouve l'élite de ce forum :les gazelles .merci et un pain c'est tout !!!!!!

femis Rencontres / LOVA il y a 12 ans

Comme l’amour parait il n’a pas de frontière, je suis en espoir de trouvé Une jeune femme de 25 à 45 ans respectable et de bonne éducation pour en faire...

sorbonne Musique / PSY Gangnam Style il y a 12 ans

Si vous cherchez un bon remède contre la morosité en cette période de rentrée, voici “Gangnam Style” : un concentré d'humour en provenance directe de Corée...

8 little.geekette little.geekette il y a 12 ans
civilisateur Politique et société / Caricature du prophète vs crimes arabes d’assimilation anti- il y a 12 ans

[b]Qu’est-ce que son des caricatures du prophète Mohammed devant l océan de crimes arabes odieux de colonisation, de négationnisme, d’assimilation et d’ethnocide...

muriautin Coin détente / examen médical il y a 12 ans

[b]Pour un examen médical annuel, Roland se rend chez un urologue pour vérification de la prostate, il découvre que l'urologue en question est une très...

civilisateur Politique et société / Salman Rushdie juge tragique que l'islam "régresse à ce poin il y a 12 ans

Des non-musulmans comprennent mieux l’Islam et son message que les Arabo-musulmans qui ignorent, 15 siècles après son avènement son mission civilisatrice...

azalee.zoa Coin détente / détente dans tous les sens du terme il y a 12 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=121005053441885495.png

muriautin Coin détente / attention à nos paroles ! il y a 12 ans

l'hisoire s'est passée il y à quelques jours dans un restaurant, des amis discutaient de choses et d'autres, quand tout à coup passa une belle et plantureuse...

taouahria2010 Littérature / Le lac il y a 12 ans

Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages, Dans la nuit éternelle emportés sans retour, Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges Jeter...

8 intemporelle1961 intemporelle1961 il y a 12 ans
djiss Coin détente / Cassééé il y a 12 ans

Un vieux pervers completement nu sous son imperméable traine aux abords d'une maternelle quand il remarque une petite fillette. il s'approche d'elle et...

8 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
yin-yang Coin détente / Anchois il y a 12 ans

La petite Alice revient de l'école toute souriante et dit à sa mère Philippe m'a montré son ZIZI aujourd'hui dans la cour d'école. Avant que sa mère puisse...

djiss Coin détente / paradoxe il y a 12 ans

DSK se dit victime d'une chasse a l'homme!

8 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
muriautin Discussions générales / arnaques à gogo il y a 12 ans

tiens c'est mon jour de bonté, alors allez voir ce pseudo, qui habites en côte d'or ( paarait-il ! ) à Dijon ( elle nous roule dans la moutarde !)au...

8 yin-yang yin-yang il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / lol il y a 12 ans

Aujourd'hui, au Québec, la turlutte est une façon de chanter du début du 20e siècle. Par contre, j'ai appris qu'en France, ça a un autre sens. Je comprends...

blue_ice Sciences / record en live ... il y a 12 ans

le lancement a bien ete fait des 17h30 suivez ce moment en direct : http://www.youtube.com/watch?v=MrIxH6DToXQ&feature=player_embedded Visible sans...