Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour à toutes les charmantes, Moi, c'est Paulin Kevin, homme de 28 ans. Célibataire, je cherche à me faire des amitiés, de préférence féminines dans... |
8 |
![]() |
![]() bonjour j'ai voulu imprimer et je n'y arrive pas, l'impression est très mauvaise. j'ai nettoyé les buses 5 fois sans bon résultat. Je pense que c'est la... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour, je n'arrive plus à me connecter au tchat.. en v1 je n'accede pas au tchat et l'ecran reste blanc, en v2 j'accede au tchat mais je suis deconnectée... |
8 |
![]() |
![]() http://www.lamodevie.fr/robe-pour-mariage-mari-eacute-e-en-mousseline-blanche-trompette-col-v-grande-tra-icirc-ne-strasseacute-co-sexy-p-24771?utm_source=smail&utm_medium=forum&utm_campaign=huy%2B... |
8 |
![]() |
![]() on a la paix pour quelques secondes,minutes.......... |
8 |
![]() |
![]() Plusieur entreprises Japonaises ont forcé les travailleurs Sud Coréen, qu'elles avaient réquisitionné de manière contrainte, à epargner plus de 30% de... |
8 |
![]() |
![]() Voilà une leçon d’anglais facile à comprendre ! aille spik ingliche > > > > Ahmed trouve sa prof d'anglais tout à fait à son goût... |
8 |
![]() |
![]() Après avoir terminé l'excellent livre de Sylvain [b]TESSON[/b] "Dans les forêts de Sibérie", j'enchaine aussitôt par un ouvrage que Tesson recommande :... |
8 |
![]() |
![]() [b][i]Je suis à la recherche d'une f pour rencontre sur 34 |
8 |
![]() |
![]() Bonjour à tous Qui connaitrait un atelier d'écriture, même sur le net, ou alors proche de ma région? Merci à vous |
8 |
![]() |
![]() De : ksy A : muriautin Sujet : Salut Salut! Vous de je plairas beaucoup, Écris Email, j'expédierai mes photos et raconte de lui-même. Si tu as un intérêt... |
8 |
![]() |
![]() Ginette, 40 ans de prostitution, ne s'y retrouve plus dans la TVA. > > Elle appelle son comptable et lui demande : > > « Pour une pipe, c'est 5,5 ou... |
8 |
![]() |
![]() [b]bof bof bof ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, mince |
8 |
![]() |
![]() sous la douche je prends la douchette de la main droite pour les cheveux et de la main gauche pour le corps oups B-)6 |
8 |
![]() |
![]() Quand je dis ,l'Espagne au Espagnols; tout le monde est d'accord!! l'Italie aux Italiens, l'Algérie aux Algériens,l'Allemagne aux Allemands,le Portugal... |
8 |
![]() |
![]() Smail m'offre une place sur le piédestal ou se trouve l'élite de ce forum :les gazelles .merci et un pain c'est tout !!!!!! |
8 |
![]() |
![]() Comme l’amour parait il n’a pas de frontière, je suis en espoir de trouvé Une jeune femme de 25 à 45 ans respectable et de bonne éducation pour en faire... |
8 |
![]() |
![]() Si vous cherchez un bon remède contre la morosité en cette période de rentrée, voici “Gangnam Style” : un concentré d'humour en provenance directe de Corée... |
8 |
![]() |
![]() [b]Qu’est-ce que son des caricatures du prophète Mohammed devant l océan de crimes arabes odieux de colonisation, de négationnisme, d’assimilation et d’ethnocide... |
8 |
![]() |
![]() [b]Pour un examen médical annuel, Roland se rend chez un urologue pour vérification de la prostate, il découvre que l'urologue en question est une très... |
8 |
![]() |
![]() Des non-musulmans comprennent mieux l’Islam et son message que les Arabo-musulmans qui ignorent, 15 siècles après son avènement son mission civilisatrice... |
8 |
![]() |
![]() http://www.casimages.com/img.php?i=121005053441885495.png |
8 |
![]() |
![]() l'hisoire s'est passée il y à quelques jours dans un restaurant, des amis discutaient de choses et d'autres, quand tout à coup passa une belle et plantureuse... |
8 |
![]() |
![]() Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages, Dans la nuit éternelle emportés sans retour, Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges Jeter... |
8 |
![]() |
![]() Un vieux pervers completement nu sous son imperméable traine aux abords d'une maternelle quand il remarque une petite fillette. il s'approche d'elle et... |
8 |
![]() |
![]() La petite Alice revient de l'école toute souriante et dit à sa mère Philippe m'a montré son ZIZI aujourd'hui dans la cour d'école. Avant que sa mère puisse... |
8 |
![]() |
![]() DSK se dit victime d'une chasse a l'homme! |
8 |
![]() |
![]() tiens c'est mon jour de bonté, alors allez voir ce pseudo, qui habites en côte d'or ( paarait-il ! ) à Dijon ( elle nous roule dans la moutarde !)au... |
8 |
![]() |
![]() Aujourd'hui, au Québec, la turlutte est une façon de chanter du début du 20e siècle. Par contre, j'ai appris qu'en France, ça a un autre sens. Je comprends... |
8 |
![]() |
![]() le lancement a bien ete fait des 17h30 suivez ce moment en direct : http://www.youtube.com/watch?v=MrIxH6DToXQ&feature=player_embedded Visible sans... |
8 |
![]() |