Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() est ce normal??merci |
8 |
![]() |
![]() Bonjour , Depuis 2 jours il m'est impossible d'atteindre les salon 30/50 ans et smail . Un message dit " un probléme dans la page impossible de ce connecté"... |
8 |
![]() |
![]() salut je ch jh sur le 63 je suis de riom et cho comme la braise 0684831465 |
8 |
![]() |
![]() Je ne trouves pas tres juste que les gens se tirent comme ça sans dire un mot, effacent leur pseudo. Je ne comprends pas !! Il suffirait juste d'une explication... |
8 |
![]() |
![]() LA PIGNOLLE . La pignole est une activité formidable ! Tu dépenses un nombre considérable de calories . C'est donc excellent pour ton petit bidon... |
8 |
![]() |
![]() bonjour! je cherche,sur le 57, une jfemme 25-35 ans pour relation serieuse=)nelsondu57@hotmail.fr reponse assurée! |
8 |
![]() |
![]() Bonjour chers forumeurs Voila j'ai un souci, comme je ne téléphone pratiquement jamais, j'ai envie de souscrire au forfait 2 euros par mois chez FREE Mais... |
8 |
![]() |
![]() Voici un discours de la 1ère ministre australienne (n'y voyez aucun racisme là-dedans de ma part, juste une information) : > Julia Gillard - Australia >... |
8 |
![]() |
![]() Je cherche une femme pour un plan Kul ! Entre 30 et 50 ans . J'apprécie de bonnes saloperies et pas forcément dans un lit . Cunilingus . Fellations... |
8 |
![]() |
![]() Sarkozy : "mes valeurs pour la France" De sacrées valeurs ! La valeur d'une Rollex . La valeur du yacht de son ami Boloré . Jouer avec les malheurs... |
8 |
![]() |
![]() Si non, moi je propose que tout fonctionne par référendum …comme dans la 1ère démocratie inventée par les grecs ( 600 ans AV J.C quand même !!). -... |
8 |
![]() |
![]() LA BOUFFE ... MLP a parfaitement raison de dénoncer une évidence . Et dans le "milieu" , chacun sait que c'est vrai ! Les pressions pour qu'il en soit... |
8 |
![]() |
![]() j'ai toujours eu une approche assez spéciale de l'automobile et de ses usages, très certainement pas par goût de la frime en roulant à bord de Porsche... |
8 |
![]() |
![]() Commment marchent-ils de l'autre coté de la Méditerrannée ? A a hallal queue leu leu |
8 |
![]() |
![]() EXTRAITS D' ARCHIVES - Martine Aubry le 30/6/11 (Nouvel Obs) : "Il n'a aucune épine dorsale, il manque de caractère". - Manuel Valls le 11/6/11 (Figaro... |
8 |
![]() |
![]() y a t il un plan cul sur ajaccio entre 18 et 45 ans , je suis hete |
8 |
![]() |
![]() bonjour, j'ai 29ans et toujours vierge,je cherches une fille douce qui voudrais bien m'initier(en alsace,lorraine) n'hesitez pas à me contacter. a bientôt,... |
8 |
![]() |
![]() J'ai surfé sur une vague de trente mètres prés de Marseille, ce fût le super pied, j'ai kiffé grave |
8 |
![]() |
![]() J'ai depuis pas mal de temps (entre 8 et 10 ans) une Yamaha 500XT qui dort dans mon garage. Lorsque je m'en suis servi la dernière fois c'était pour la... |
8 |
![]() |
![]() ______________________________________________________________ Depuis une trentaine d'années , je fais entièrement confiance aux AMAP ! Une "AMAP" ?... |
8 |
![]() |
![]() CRIMES PAR GUILLOTINE: 16 février 1843 /Alger/ Abdelkader ben Zelouf ben Dahman/ Exécuté place Bab-el-Oued 30 mars 1872 /Alger/ Mohamed ben Abdallah 24... |
8 |
![]() |
![]() je n'arrive pas à me connecter sur le tchat que ce soit en V1 OU V2 merci de voir |
8 |
![]() |
![]() Ramadan : Ce que disait Eve pour faire avancer le bateau Expatriées : Anciennes petites amies mal rangées Gaspacho : Flatulence froide Théologie : Mais... |
8 |
![]() |
![]() Combien de fois as-tu feind de perdre la vie? A croire que tu savais, qu'on te l'avais prédit. C'était à toi de me montrer le chemin, Tu t'es arrêté,...... |
8 |
![]() |
![]() > > Sujet : ATTENTION : Changement de n° de téléphone à faire suivre...PRUDENCE > > > > En France maintenant beaucoup... |
8 |
![]() |
![]() Sale bâtarde JE VAIS TE NIQUER SALE ARABE, SALE BATARDE. Fils de pute arabe Viens à Tizi ce mois d'Août, je te ferai avaler mon sperme, sale pute. aujourd'hui... |
8 |
![]() |
![]() http://www.youtube.com/embed/rs7BXfMBR3Y |
8 |
![]() |
![]() ELLE VA PAS TARDER A ARRIVER PAR ICI........ |
8 |
![]() |
![]() moutorsoumis> Je souhaiterais m'excuser pour le comportement d'eunuque de mon camarade Shad. Venir couiner dans vos privé était indigne. Pardonnez-moi. null>... |
8 |
![]() |
![]() ah, on aime le changement je vois!!! les photos valsent en ce moment et moi je ne reconnais plus personne.... sinon je vais bien sauf très très grande... |
8 |
![]() |