| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
deconne, rire, humour...
il y a 15 ans
vas y défoules toi raconte ttes les conneries que tu as envie le but est d'avoir au moins un forum où on se fend la gueule... |
9 |
nanouchette
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
je recherche une femme sincere si il en existe encore
il y a 15 ans
Salut je suis un homme seul désirant rompre avec la solitude puis crée un famille avec une fille de très bon cœur. je suis d'origine africaine je suis... |
9 |
keshian
il y a 15 ans
|
Musique
/
Grandes interprétations !
il y a 14 ans
Il y a dans le paysage musical des interprétations qui vous ont ému, parfois, parce qu'elles explosent, elle sortent tellement de l'ordinaire. Il y a... |
9 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
sujet:site smail va t-il resté
il y a 14 ans
Bonsoir je voudrais bien savoir si des personnes qui sont dans se forum peuve me dire si le site smail va t-il continué de fonctionné encore longtemp combien... |
9 |
apocope
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
jf sexy rencontre Homme sympa
il y a 14 ans
Bonjour, Je suis une jeune femme sexy et douce, je cherche des rencontres sans prise de tete ecrivez moi directement sur mon mail (j'ai pas msn) lidia-celib@live.fr Bisous... |
9 |
nanouchette
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
h marie recherche complicite feminine
il y a 14 ans
Jh 35 ans brun peau mate 1m76 72kgs sportif recherche jf dynamique,independante, bien dans sa tete et dans son corps. |
9 |
nanouchette
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
rencontres femmes mariees
il y a 14 ans
homme de 53 ans cherche femmes mariees ou non desirant comme lui s'eclater un apres midi de temps en temps secteur 60&80 |
9 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
fiche mensongere
il y a 14 ans
plutot gavant toutes ces fiches de pseudos contacts qui nous emmenent regulierement en cote d'ivoire je desire faire des rencontres en france moi meme... |
9 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Rôle play
/
Juste pour rire
il y a 14 ans
Bon, ce fut un hasard qui me conduisit à ce blog datant de... Oh maman, 2003... Ça m'rajeunit pas tout ça. Bref, histoire de s'marrer un peu, des vieilles... |
9 |
slayer_sexy
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
mariage
il y a 14 ans
Rechercher une orpheline de se marier n'est pas nécessaire pour être assez tranquille est important |
9 |
nanouchette
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
recherche sex friend
il y a 14 ans
[b]je recherche une sex friend entre 23 et 40 ans, le but est de s'amuser sans sans tabou avec complicité :)[/b] |
9 |
sabdecaen14
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
appartement a vendre
il y a 14 ans
A saint cyprien plage, un appartement à 100 m de la mer à vendre. C'est celui d'une amie. |
9 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
homme mur 57 ans recherche jeune femme maxi 35 ans pour cali
il y a 14 ans
Homme de PARTHENAY 79 Marié enrobé dispo en journée recherche jeune femme 35 ans maxi avec rondeurs pour tendres complicités dans le Nord des... |
9 |
djiss
il y a 13 ans
|
Littérature
/
Littérature ?? Les BD sa compte ??
il y a 14 ans
Voila, Je me poser une question. Les BD (magas, comics, franco/belge, etc...) comptent-elles dans la littérature ?? Je vous invite a débattre sur ce... |
9 |
lady-xxx
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
recherche une fille en ile de france
il y a 14 ans
je suis sur paris du 26 au 30 janvier, je cherche donc a me détendre... a des jolies filles qui ont envie de passer de bon moment, elles aussi de s'amuser.... |
9 |
blackange
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
jh recherche une femme sur la region parisienne
il y a 14 ans
jh de 29ans je recherche une femme entre 19 et 50 ans sur la region parisienne |
9 |
dm-punk
il y a 14 ans
|
Musique
/
t'inquiète pas sois heureux !!
il y a 14 ans
histoire de commencer la journée (ou la nuit)...en beauté ! le coeur léger ...allez ! don't warry be happy !! c'est meugnon... bonne écoute ! http://youtu.be/d-diB65scQU |
9 |
tomtit
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
une aide précieuse
il y a 14 ans
[b]Bonsoir, Un message que j'envoie pour vous demander si vous voulez bien signer les pétitions que vous trouverez sur les sites dont les liens sont... |
9 |
muriautin
il y a 14 ans
|
Politique et société
/
PRIERES DE RUES INTERDITES ...EN ALGERIE !
il y a 14 ans
PRIERES DE RUES INTERDITES ...EN ALGERIE ! Cela pourrait presque faire rire ... Jugez par vous même !!! Elle est bonne celle-là non ?... Chez... |
9 |
idimetal
il y a 14 ans
|
Politique et société
/
Nos politiques
il y a 14 ans
Trouvez-vous cela normal? "François Hollande, Manuel Valls, Marine Le Pen, Eva Joly, Nicolas Dupont-Aignan, Jean-Michel Baylet et de nombreux journalistes... |
9 |
targa59
il y a 14 ans
|
Informatique
/
ecran pas trop mauvais pour yeux
il y a 14 ans
quel critères de choix d'ecran choisir pour ne pas trop abimer yeux ? merci |
9 |
frisette
il y a 13 ans
|
Télévision
/
question dessin animé
il y a 13 ans
bonjour tout le monde, j'ai mon neveu qui adore le dessin animé thundercats, seulement je ne sais pas où je peux retrouver les vidéos en replay, ou si... |
9 |
l3orgne
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
H
il y a 13 ans
SALI JE DOUEN MOUN SKYP POUER TOUT CINOCINO373 |
9 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Voilà ma dernière réponse a un message .
il y a 13 ans
Bonjour toute la bande . Voilà la teneur de ma réponse à un dernier message privé ! Et ce , malgré mon avatar qui est pourtant dissuasif ! Une certaine... |
9 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
bonjour
il y a 13 ans
jeune homme de 22 ans fatigué d'etre seul recherche une jeune femme de 19 à 22 ans dans region lyonnaise pour relation sérieuse !!! Les guignols abstenez... |
9 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
le paradis
il y a 13 ans
Le plus beau paradis que je connaisse, et que j'adore, c'est le soutien-gorge, même s'il n'a que deux seins, mais quels seins !!! |
9 |
lapuce5
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
insulte ultime
il y a 13 ans
Je me cherche une insulte qui aurait de l'impact sur les fraudeurs d'afrique ici. OUI j'aimerais bien les insulter au MAXIMUM, quelqun peut me conseiller... |
9 |
sergio1370
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
trop détendu
il y a 13 ans
Aprés un corps à corps trés chaud avec une belle brune, je me sens trés détendu, j'ai trouvé mieux que la méditation , je sens que je vais faire ce sport... |
9 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Bonne Fête des mères!
il y a 13 ans
Bonne Fête a toutes les mamans ! Au fait c'est "quoi" une maman de nos jours ? quel sens ce mot a-t-il encore ? |
9 |
muriautin
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
cherche réel 77
il y a 13 ans
bonjour je cherchge une re ncontre réel je suit un mec soumis ouvert a toute vos propositions !!!!! |
9 |
mogwaii
il y a 13 ans
|