Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() ma soeur est grosse et moche |
9 |
![]() |
![]() [b]LA PENSEE DU JOUR C'est quand même bizarre que l'on ai besoin de mettre des [u]radars[/u]au bord des routes Alors que 2 ou 3 putes suffisent... |
9 |
![]() |
![]() -Ton scooter est japonais. Ta pizza est italienne et ton couscous algérien. Ta démocratie est grecque. Ton café est brésilien. Ta montre est suisse. Ta... |
9 |
![]() |
![]() tout le monde c ke nous sommes pas tout seul dans l espace,ont a vue des apparitions d ovni,mais dans kelle but sont t ils venu? si se serais pour nous... |
9 |
![]() |
![]() [b]C'est un gars en voiture qui rentre bourré d'une fête. > > Comme on n’est pas encore le 1er Juillet, il n'a pas besoin d'avoir un éthylotest dans... |
9 |
![]() |
![]() > 1. Il est important de trouver une femme qui t'aide dans les taches administratives, culinaires, domestiques, les travaux pénibles, et qui ait un... |
9 |
![]() |
![]() 11 Mai :<br /> -> Le Crime Farpait de Alex de la Iglesia<br /> <br /> 18 Mai :<br /> -> Star Wars III (ben oui... rien que pour lhistoire deja)<br... |
8 |
![]() |
![]() Excusez moi, mais je voulais prendre la parole 5 minutes, pour vous dire certaines choses importantes qui le sont pour tous.<br /> Tout le monde sur smail,... |
8 |
![]() |
![]() bonjour a tous je suis fan de jackie chan et jet li et je suis a la recherche de dvd et vhs a bientot |
8 |
![]() |
![]() comment faire pour echapper a cette enfer quotidien la question et lancer |
8 |
![]() |
![]() Hem... Ben... Tous est dans le titre du topic il me semble... Juste pour vous filer ce lien que j'espère vous prendrez au sérieux... ( Je... |
8 |
![]() |
![]() Salut tout le monde.<br /> Peut-on se connecter à Smail via Mirc?<br /> J'en ai un peu marre de me faire insulter à tout va et j'aimerais... |
8 |
![]() |
![]() suffit en réalité d’insérer le CD dans son PC, de copier la version Windows Media des pistes sur son disque dur, puis de graver un... |
8 |
![]() |
![]() La pologne !<br /> La slovenie !.....<br /> <br /> peut être la turquie ?<br /> La roumanie ?<br /> <br /> est-ce qu'avec tous ces nouveaux... |
8 |
![]() |
![]() C'est avec regret que je vous annonce que je quitte temporairement (meme peut etre définitivement) le rp de Smail. <br /> <br /> Je remercie les... |
8 |
![]() |
![]() ^^ Bon bah pour ceux qui se souviennent de moi, je fait mon retour (qui durera je l'espère).<br /> <br /> Pour ceux qui ne me connaissent pas:<br... |
8 |
![]() |
![]() Saalut à tous les fans<br /> je suis la ministre des affaires étrangères de la LFDCSCDJF (communauté de fans de SG et des... |
8 |
![]() |
![]() je cherche une fille 18-25 , je suis vraiment fatigué d'être trahis !!!!!!!!!!!!!! que dieu m'envoit la vrai fille qui me mérite et... |
8 |
![]() |
![]() moi je ne suis pas du cote de cher toi mais pence tu vraimment trouver l ame soeur ici<br /> |
8 |
![]() |
![]() voila j en sui venu a rechercher sur internet mais sait on jamais peut etre ke je vais trouver une charmante et joli fille pour dialoguer et + si affiniter<br... |
8 |
![]() |
![]() Madame Smail...<br /> Je ne sais comment te faire part de mon émotion...<br /> Je ne peux que rester muet face à ton choix...<br /> Mon... |
8 |
![]() |
![]() Ouéééééééééééééééé !<br /> Bon bah le... |
8 |
![]() |
![]() Bon bah ici on parle de FFVll:advent children, la suite du meilleur de tous les FF, en film. J'ai eu la chance de le voir, une fois en japonais, ou je... |
8 |
![]() |
![]() ceux qui sons fans ce les serie nommer ecrivez moi |
8 |
![]() |
![]() bonjour depui voila 3 semaine le chat rame il me faut attendre 1 ou 2 minute pour que ma phrase s'inscrive quand elle s'inscrit car c pas toujour le... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour, je recherche juste un peu d'aide, j'ignore si c'est le bon endroit :-s c'est plus économie.<br /> Voilà, quelqu'un aurait une idée,... |
8 |
![]() |
![]() Simone de Bauvoir était-elle attirante au niveau bucal?<br /> <br /> Et oui, le topic est inutile. |
8 |
![]() |
![]() Bonjour, <br /> <br /> Y a t'il des Bouddhistes ou des gens qui aimeraient partager autour de ce sujet ???<br /> <br /> Pour ma part, je suis Bouddhiste... |
8 |
![]() |
![]() je suis tt nouvelle sur ce forum je ne sais po comment ça marche je voudrais discutée de tt et de rien, qulq'un peut me répondre merci |
8 |
![]() |
![]() ... j'ouvre ce topic pour diverses raisons:<br /> <br /> (mais ça on s'en fout)<br /> <br /> Je souhaite poser la question suivante. J'ai eu... |
8 |
![]() |