Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
frisette Discussions générales / Ca balance !!!! il y a 12 ans

ma soeur est grosse et moche

9 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
muriautin Coin détente / pourtant .................. il y a 12 ans

[b]LA PENSEE DU JOUR C'est quand même bizarre que l'on ai besoin de mettre des [u]radars[/u]au bord des routes Alors que 2 ou 3 putes suffisent...

9 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
aitman Coin détente / il faut attendre jupiter il y a 12 ans

-Ton scooter est japonais. Ta pizza est italienne et ton couscous algérien. Ta démocratie est grecque. Ton café est brésilien. Ta montre est suisse. Ta...

9 aitman aitman il y a 12 ans
felinx Sciences / ovni il y a 12 ans

tout le monde c ke nous sommes pas tout seul dans l espace,ont a vue des apparitions d ovni,mais dans kelle but sont t ils venu? si se serais pour nous...

9 peinardo peinardo il y a 11 ans
muriautin Coin détente / alcoolémie ! il y a 12 ans

[b]C'est un gars en voiture qui rentre bourré d'une fête. > > Comme on n’est pas encore le 1er Juillet, il n'a pas besoin d'avoir un éthylotest dans...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin Coin détente / pensées de loin il y a 12 ans

> 1. Il est important de trouver une femme qui t'aide dans les taches administratives, culinaires, domestiques, les travaux pénibles, et qui ait un...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
olivier44 Cinéma / Les films à ne pas rater prochainement il y a 20 ans

11 Mai :<br /> -&gt; Le Crime Farpait de Alex de la Iglesia<br /> <br /> 18 Mai :<br /> -&gt; Star Wars III (ben oui... rien que pour lhistoire deja)<br...

8 sassoukidz sassoukidz il y a 18 ans
willasia Rôle play / Ne pas confondre RP et R&eacute;el. il y a 20 ans

Excusez moi, mais je voulais prendre la parole 5 minutes, pour vous dire certaines choses importantes qui le sont pour tous.<br /> Tout le monde sur smail,...

8 jennnse jennnse il y a 16 jours
detil Cinéma / jackie chan et jet li il y a 20 ans

bonjour a tous je suis fan de jackie chan et jet li et je suis a la recherche de dvd et vhs a bientot

8 seoman13 seoman13 il y a 18 ans
amigo Discussions générales / egoisme et l hypocresie il y a 20 ans

comment faire pour echapper a cette enfer quotidien la question et lancer

8 philljones philljones il y a 7 mois
0lympia Discussions générales / - D&eacute;fi pour la Terre - il y a 20 ans

Hem... Ben... Tous est dans le titre du topic il me semble... Juste pour vous filer ce lien que j'esp&egrave;re vous prendrez au s&eacute;rieux... ( Je...

8 beethoven1962 beethoven1962 il y a 10 ans
valoche Informatique / Peut-on se connecter &agrave; smail via mirc? il y a 20 ans

Salut tout le monde.<br /> Peut-on se connecter &agrave; Smail via Mirc?<br /> J'en ai un peu marre de me faire insulter &agrave; tout va et j'aimerais...

8 chupa-chupi8 chupa-chupi8 il y a 9 ans
le_psy_des_cornichons Informatique / REPRODUCTION DE CD il y a 20 ans

suffit en r&eacute;alit&eacute; d’ins&eacute;rer le CD dans son PC, de copier la version Windows Media des pistes sur son disque dur, puis de graver un...

8 joe.bar joe.bar il y a 9 ans
ilanfeust Discussions générales / L'europe nouvelle ! il y a 20 ans

La pologne !<br /> La slovenie !.....<br /> <br /> peut &ecirc;tre la turquie ?<br /> La roumanie ?<br /> <br /> est-ce qu'avec tous ces nouveaux...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 10 ans
karg78 Rôle play / Info il y a 20 ans

C'est avec regret que je vous annonce que je quitte temporairement (meme peut etre d&eacute;finitivement) le rp de Smail. <br /> <br /> Je remercie les...

8 babysimss babysimss il y a 20 ans
l.azazel.l Rôle play / Azazel {Zbaist} il y a 20 ans

^^ Bon bah pour ceux qui se souviennent de moi, je fait mon retour (qui durera je l'esp&egrave;re).<br /> <br /> Pour ceux qui ne me connaissent pas:<br...

8 haplo.seigneur.du.nexus haplo.seigneur.du.nexus il y a 19 ans
l-rhedyan-l Télévision / Stargate Atlantis/Stargate SG1 il y a 20 ans

Saalut &agrave; tous les fans<br /> je suis la ministre des affaires &eacute;trang&egrave;res de la LFDCSCDJF (communaut&eacute; de fans de SG et des...

8 rhedyan rhedyan il y a 19 ans
phoenixofbida Rencontres / Perdu vraiment perdu !!! il y a 19 ans

je cherche une fille 18-25 , je suis vraiment fatigu&eacute; d'&ecirc;tre trahis !!!!!!!!!!!!!! que dieu m'envoit la vrai fille qui me m&eacute;rite et...

8 othelo othelo il y a 9 ans
la.miss.29 Rencontres / je recherche un homme pour relation durable il y a 19 ans

moi je ne suis pas du cote de cher toi mais pence tu vraimment trouver l ame soeur ici<br />

8 khaled50 khaled50 il y a 19 ans
5tak6 Rencontres / Mec 24 Cherche relations durables il y a 19 ans

voila j en sui venu a rechercher sur internet mais sait on jamais peut etre ke je vais trouver une charmante et joli fille pour dialoguer et + si affiniter<br...

8 nuances2greg nuances2greg il y a 6 ans
plume.de.lys Rencontres / Moi? Gagnant?! il y a 19 ans

Madame Smail...<br /> Je ne sais comment te faire part de mon &eacute;motion...<br /> Je ne peux que rester muet face &agrave; ton choix...<br /> Mon...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
shaifra.lumin Rôle play / Lux Annihilare il y a 19 ans

Ou&eacute;&eacute;&eacute;&eacute;&eacute;&eacute;&eacute;&eacute;&eacute;&eacute;&eacute;&eacute;&eacute;&eacute;&eacute;&eacute; !<br /> Bon bah le...

8 dan707 dan707 il y a 9 ans
shaifra.lumin Cinéma / Final fantasy Vll: Advent children il y a 19 ans

Bon bah ici on parle de FFVll:advent children, la suite du meilleur de tous les FF, en film. J'ai eu la chance de le voir, une fois en japonais, ou je...

8 demiurge demiurge il y a 18 ans
gothiquegirl Télévision / smallville,charmed,buffy il y a 19 ans

ceux qui sons fans ce les serie nommer ecrivez moi

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
oulala Discussions générales / sa rame il y a 19 ans

bonjour depui voila 3 semaine le chat rame il me faut attendre 1 ou 2 minute pour que ma phrase s'inscrive quand elle s'inscrit car c pas toujour le...

8 arnaud arnaud il y a 19 ans
l3ayemon Politique et société / Europe. il y a 19 ans

Bonjour, je recherche juste un peu d'aide, j'ignore si c'est le bon endroit :-s c'est plus &eacute;conomie.<br /> Voil&agrave;, quelqu'un aurait une id&eacute;e,...

8 l3aroudeur l3aroudeur il y a 19 ans
lvlagister.templi Littérature / A la demande du Blond : il y a 19 ans

Simone de Bauvoir &eacute;tait-elle attirante au niveau bucal?<br /> <br /> Et oui, le topic est inutile.

8 3olienne 3olienne il y a 19 ans
zanshin Coin détente / Bouddhisme il y a 19 ans

Bonjour, <br /> <br /> Y a t'il des Bouddhistes ou des gens qui aimeraient partager autour de ce sujet ???<br /> <br /> Pour ma part, je suis Bouddhiste...

8 lapis02 lapis02 il y a 15 ans
sev600 Discussions générales / coucou il y a 19 ans

je suis tt nouvelle sur ce forum je ne sais po comment &ccedil;a marche je voudrais discut&eacute;e de tt et de rien, qulq'un peut me r&eacute;pondre merci

8 maverick68_83 maverick68_83 il y a 18 ans
morathi Rôle play / {-_-} de la &quot;haine&quot; anti-manga {~_^} il y a 19 ans

... j'ouvre ce topic pour diverses raisons:<br /> <br /> (mais &ccedil;a on s'en fout)<br /> <br /> Je souhaite poser la question suivante. J'ai eu...

8 l-dark.faerytale-l l-dark.faerytale-l il y a 19 ans