| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
jeux de mots
il y a 13 ans
Ramadan : Ce que disait Eve pour faire avancer le bateau Expatriées : Anciennes petites amies mal rangées Gaspacho : Flatulence froide Théologie : Mais... |
8 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Musique
/
Donnez votre avis - texte chanson
il y a 13 ans
Combien de fois as-tu feind de perdre la vie? A croire que tu savais, qu'on te l'avais prédit. C'était à toi de me montrer le chemin, Tu t'es arrêté,...... |
8 |
breizhonneg
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
mise en garde (copie/collé)
il y a 13 ans
> > Sujet : ATTENTION : Changement de n° de téléphone à faire suivre...PRUDENCE > > > > En France maintenant beaucoup... |
8 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
message reçu sur smail
il y a 13 ans
Sale bâtarde JE VAIS TE NIQUER SALE ARABE, SALE BATARDE. Fils de pute arabe Viens à Tizi ce mois d'Août, je te ferai avaler mon sperme, sale pute. aujourd'hui... |
8 |
aitman
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
j'espère que ça va fonctionner....
il y a 13 ans
http://www.youtube.com/embed/rs7BXfMBR3Y |
8 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
GLUE FECALE
il y a 13 ans
ELLE VA PAS TARDER A ARRIVER PAR ICI........ |
8 |
aitman
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
pas net, le gars ....
il y a 13 ans
moutorsoumis> Je souhaiterais m'excuser pour le comportement d'eunuque de mon camarade Shad. Venir couiner dans vos privé était indigne. Pardonnez-moi. null>... |
8 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
photos
il y a 13 ans
ah, on aime le changement je vois!!! les photos valsent en ce moment et moi je ne reconnais plus personne.... sinon je vais bien sauf très très grande... |
8 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
boujours à toutes les charmantes
il y a 13 ans
Bonjour à toutes les charmantes, Moi, c'est Paulin Kevin, homme de 28 ans. Célibataire, je cherche à me faire des amitiés, de préférence féminines dans... |
8 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Informatique
/
imprimante
il y a 13 ans
bonjour j'ai voulu imprimer et je n'y arrive pas, l'impression est très mauvaise. j'ai nettoyé les buses 5 fois sans bon résultat. Je pense que c'est la... |
8 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
On a craqué pour les petites robes noires de Delph!!!
il y a 13 ans
http://www.lamodevie.fr/robe-pour-mariage-mari-eacute-e-en-mousseline-blanche-trompette-col-v-grande-tra-icirc-ne-strasseacute-co-sexy-p-24771?utm_source=smail&utm_medium=forum&utm_campaign=huy%2B... |
8 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
ON A LA PAIX.
il y a 13 ans
on a la paix pour quelques secondes,minutes.......... |
8 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
L'histoire du Japon
il y a 13 ans
Plusieur entreprises Japonaises ont forcé les travailleurs Sud Coréen, qu'elles avaient réquisitionné de manière contrainte, à epargner plus de 30% de... |
8 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
facile l'anglais !
il y a 13 ans
Voilà une leçon d’anglais facile à comprendre ! aille spik ingliche > > > > Ahmed trouve sa prof d'anglais tout à fait à son goût... |
8 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Littérature
/
THOREAU
il y a 13 ans
Après avoir terminé l'excellent livre de Sylvain [b]TESSON[/b] "Dans les forêts de Sibérie", j'enchaine aussitôt par un ouvrage que Tesson recommande :... |
8 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
quelle f veut rencontre sur 34
il y a 13 ans
[b][i]Je suis à la recherche d'une f pour rencontre sur 34 |
8 |
ungoutdeliberte
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Ecriture
il y a 13 ans
Bonjour à tous Qui connaitrait un atelier d'écriture, même sur le net, ou alors proche de ma région? Merci à vous |
8 |
pomme45
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
vient de me parvenir !
il y a 13 ans
De : ksy A : muriautin Sujet : Salut Salut! Vous de je plairas beaucoup, Écris Email, j'expédierai mes photos et raconte de lui-même. Si tu as un intérêt... |
8 |
frisette
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
resto
il y a 13 ans
Ginette, 40 ans de prostitution, ne s'y retrouve plus dans la TVA. > > Elle appelle son comptable et lui demande : > > « Pour une pipe, c'est 5,5 ou... |
8 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
bonjour
il y a 13 ans
[b]bof bof bof ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, mince |
8 |
ensorceleur
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
moi je ..........
il y a 13 ans
sous la douche je prends la douchette de la main droite pour les cheveux et de la main gauche pour le corps oups B-)6 |
8 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
INCOMPREHENSION
il y a 13 ans
Quand je dis ,l'Espagne au Espagnols; tout le monde est d'accord!! l'Italie aux Italiens, l'Algérie aux Algériens,l'Allemagne aux Allemands,le Portugal... |
8 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
LES GAZELLES
il y a 13 ans
Smail m'offre une place sur le piédestal ou se trouve l'élite de ce forum :les gazelles .merci et un pain c'est tout !!!!!! |
8 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
LOVA
il y a 13 ans
Comme l’amour parait il n’a pas de frontière, je suis en espoir de trouvé Une jeune femme de 25 à 45 ans respectable et de bonne éducation pour en faire... |
8 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Musique
/
PSY Gangnam Style
il y a 13 ans
Si vous cherchez un bon remède contre la morosité en cette période de rentrée, voici “Gangnam Style” : un concentré d'humour en provenance directe de Corée... |
8 |
little.geekette
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
Caricature du prophète vs crimes arabes d’assimilation anti-
il y a 13 ans
[b]Qu’est-ce que son des caricatures du prophète Mohammed devant l océan de crimes arabes odieux de colonisation, de négationnisme, d’assimilation et d’ethnocide... |
8 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
examen médical
il y a 13 ans
[b]Pour un examen médical annuel, Roland se rend chez un urologue pour vérification de la prostate, il découvre que l'urologue en question est une très... |
8 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
Salman Rushdie juge tragique que l'islam "régresse à ce poin
il y a 13 ans
Des non-musulmans comprennent mieux l’Islam et son message que les Arabo-musulmans qui ignorent, 15 siècles après son avènement son mission civilisatrice... |
8 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
ça fait 10 jours que je ne suis pas venu,et..
il y a 10 ans
j'ai l'impression de ne rien avoir raté. en effet,la première page n'est que le reflet de ce qui se passait il y a 10 jours,voir même plus. vous... |
8 |
tisonire
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Molenbeek
il y a 10 ans
Lu dans le journal ce matin : [u][b]Molenbeek ou l’islamisme ordinaire[/b][/u] 1 avril 2016 |Christian Rioux, [i]Le Devoir[/i] | (...) Un parmi... |
8 |
apocope
il y a 10 ans
|